AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirror Maze

Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 2:11

mirror maze
feat. nobira takuya & yoon ellie

Ah, c'était dur! Vraiment difficile. Lorsque je réalisai que je n'allais pas dans la bonne direction, je fis demi-tour. J'approchais de l'entrée au lieu d'aller vers la sortie. C'était si facile de se perdre dans un labyrinthe de ce genre.

«Wait for me, j'arrive!» dis-je, en m'encourageant.

J’effleurais les murs de miroir avec mes doigts. Je voulais faire vite pour retrouver Takuya. Je ne voulais pas qu'il me trouve nulle! J'étais juste vraiment très perdue en ce moment. C'était même un peu stressant. Habituellement, je réussissais tout du premier coup. Sauf ce labyrinthe, visiblement. Mais je finirais pas en sortir! Mais peut-être pas maintenant. Je ne trouvais pas où s'était diriger mon oppa. Aaaah!

(post 1 = oops
post 2 = oops
post 3 = oops)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Ven 21 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 2:11
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 14 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 2:15

mirror maze
feat. nobira takuya & yoon ellie

Je chignai un peu. Oh là là, c'était vraiment mélangeant, ce labyrinthe! J'avais été derrière, puis maintenant tout droit. Rien, que des murs de miroir. Takuya m'attendait, mais je me trouvais très lente... Il finirait par s'ennuyer. Heureusement qu'il m'encourageait! À droite maintenant. Hm... J'avançai doucement en essayant de me concentrer, mais c'était très difficile avec tous mes reflets dans les miroirs. C'était comme si je ne savais pas où j'étais moi-même. Assez perturbant, je vous le dis! Et finalement, les bras devant moi, je touchai le ventre de Takuya.

«Ah oppa! C'est toi! Hihi.»

Je l'avais retrouvé, yay!


(post 1 = oops
post 2 = oops
post 3 = oops
post 4 = easy!)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Ven 21 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 2:15
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 14 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 2:32

mirror maze
feat. kang woo shin & baek na hee

Na Hee avait réussi à trouver une issue assez rapidement. Elle était très surprise. Ce n'était que de la chance, vraiment. Il n'y avait aucune compétence ici. C'était très difficile. Beaucoup de miroirs. Elle essayait d'aider Woo Shin à venir la rejoindre. Malheureusement, n'étant pas dotée d'une voix, elle ne pouvait pas le guider de cette façon. Elle cogna quelques fois sur un mur miroité près d'elle, en espérant se faire comprendre. Ce n'était pas quelque chose de facile pour Na Hee. C'était un défi!

Elle le vit se cogner le front sur un miroir. Plus de peur que de mal, mais Na Hee avait sa main sur sa bouche. Elle avait eu peur, elle aussi. Ouf. Elle espérait que Woo Shin ne se soit pas fait trop mal. Elle s'efforça à rester à sa place pour ne pas perdre l'issue qu'elle avait trouvé. C'était difficile. Elle avait envie d'aller le réconforter.

À sa demande, elle recogna encore quelques fois sur un miroir, essayant de le faire assez fort pour l'aider. Na Hee commençait à s'inquiéter. Ce grand labyrinthe de miroir, c'était tout de même un peu effrayant. C'était si gros, si imposant, si impressionnant. Puis, elle décida de taper dans ses mains pour encourager Woo Shin. Et peut-être que de cette façon, il arriverait à la trouver au son. Ce qui fut le cas. Fiou! Elle lui sourit, contente de le retrouver. Na Hee accepta de lui tenir la main. C'était probablement plus sûr de cette façon. Elle sentit son coeur s'emballer un peu, mais se concentra sur le labyrinthe. Ils devaient avancer s'ils voulaient sortir! Na Hee prit le lead. Elle s'avança, utilisant sa main libre pour toucher aux miroirs. Rapidement, elle se retrouva dans un cul-de-sac. Il fallait faire demi-tour!

(post 1 = easy!

post 2 = oops)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Ven 21 Juil - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 2:32
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 14 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 2:42
Mirror Maze
Jae Hyeong ♢ Eun Mi

⊱ Fais gaffe, te prends pas l'miroir !



Je devais encore une fois revenir à Busan sauf que cette fois, j'avais pris la liberté de texter Jae avant pour voir quand est-ce qu'il aurait du temps libre afin que l'on puisse se rencontrer dans la foulée. Le rendez-vous était pris et le jour J arriva bien trop lentement à mon goût. Je pris un temps pour faire ce que j'étais sensé faire à la base en venant ici, c'est-à-dire chercher un appartement. J'avais donc été en visiter deux avec l'agent immobilier, mais aucun des deux n'étaient vraiment à mon goût, soit trop petit soit dans un quartier pas super bien fréquenté. Autrement dit ce n'était aujourd'hui que j'allais trouver mon bonheur immobilier. M'enfin, j'avais encore du temps et ça viendra assez tôt. En attendant, j'étais impatiente de retrouver Jae. On avait parlé de faire un tour à ce fameux festival où l'on s'était croisé la dernière. Il est vrai que je n'avais même pas pris le temps encore de faire des activités, alors que certaines semblaient amusantes. Me voilà donc arrivée à notre point de rendez-vous, je ne pus me retenir de lui faire un câlin, super enthousiasmé de le revoir. " Saluuuut ! J'espère que tu m'as pas trop attendue, ça a prit un peu plus de temps que prévu avec l'agent immobilier. " Je lui pris ensuite instinctivement le bras pour l'entraîner non loin de notre position actuelle. " J'ai vu une activité qui à l'air sympa là-bas, viens ! " Dis-je en l'entraînant avec moi avant de finalement le lâcher une fois devant pour entrée, je crois que j'étais trop surexcitée. Et en attendant je fonçais droit devant.

1
1/3


Dernière édition par Moon Eun Mi le Ven 21 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 2:42
Le membre 'Moon Eun Mi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 14 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 2:57
Mirror Maze

Moon Eun Mi & Kim Jae Hyeong

J'avais encore du mal à croire que Eun Mi quittait Busan pour tenter l'université ici. Bien sûr, j'étais pas assez égocentrique pour faire le lien entre sa décision et moi. Pour ça, j'étais encore un gros naïf mais ça va, je le vivais pas trop mal en vrai. Ce qu'on ignore ne nous fait pas de mal après tout. Du coup, Eun Mi avait pris le temps de me texter pour qu'on planifie une sortie. La revoir sans Jin Su pour me lancer des regards désapprobateur car je regardais un peu trop sa petite sœur, avait quelque chose de rassurant. J'adorais Jin Su, mais je l'adorais quand sa cadette n'était pas dans les parages. Plus supportable. Je bossais toute la semaine en vérité mais j'avais réussi à négocier avec mon patron pour partir plus tôt. J'étais toujours si régulier que me faire cette fleure ne fut pas bien pénible. J'avais la chance de me faire apprécier rapidement par mes employeurs. J'en étais pas à le tutoyer comme avec le patron du Jazzy 302 mais j'en étais pas loin. Bref, je m'étais libéré pour seize heures du coup et avais rejoins Eun Mi sans plus détour. Enfin... j'étais surtout arrivé le premier. Pas trop inquiet, je patientais, assis sur un banc, mon portable en guise d'occupation. Il n'y avait bien que dans ses occasions que je jouais au moindre jeu vidéo d'ailleurs. Quand je la vis arriver, j'eus à peine le temps de me relever qu'elle était déjà dans mes bras. J'esquissais un sourire en la saluant vocalement. « T'inquiète pas, t'es pas trop en retard, ça va. » Ça m'excuserai pour les fois où j'arriverais potentiellement en retard à cause du boulot. Entré par cette dernière, je laissais mes yeux vagabondaient sur les différents stands qui s'offraient à nous. A force d'en tenir un, voilà que je cherchais la concurrence. « Je te suis. J'ai déjà fais quelques tours, mais j'ai pas trop eu le temps de tout essayer. Je finis tard et les attractions se tiennent en après-midi pour la plus part. » Mais là il était encore tôt alors nous pouvions nous permettre d'essayer tout ce qu'elle voudrait. Tien, elle avait choisir le labyrinthe miroitant. Pourquoi pas.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 2:57
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 14 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 3:21

Mirror Maze
Feat ton Partenaire
Voilà une bonne dizaine de minutes qu’elle attendait devant l’entrée du labyrinthe. Elle faisait genre «je suis belle et délicate, Ah! si seulement un preux chevalier me prenait par la main pour m’aider à vaincre cette terrible épreuve», mais force était de constater que les preux chevalier n’abondaient pas dans le coin et que les seuls qui osaient pointer le bout de leur nez étaient déjà accompagner.

Qu’à cela ne tienne, se dit Nami. Elle était une femme forte et courageuse qui n’avait pas besoin d’un homme dans la vie. Elle aurait s’amuserait toute seule (ou sauverait même un homme du labyrinthe, qui sait!). Elle entra donc d’un pas décidé, presqu’agressif dans le dédale. Non, elle n’avait pas peur. Pas elle. Jamais. Bon. okay. peut-être un peu. mais juste un tout petit petit petit peu.

tentatives: 1
0/3
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 3:21
Le membre 'Nam Min Ji' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 14 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 3:34

Mirror Maze
Feat ton Partenaire

Super! Elle était dans le labyrinthe depuis à pein pas plus de 3 quart de seconde qu’elle se prenait déjà un miroir en pleine tronche. Franchement, c’était un vrai plaisir d’être ici.

Aye aye aye aye aye. Min Ji se frotta le front douloureux tout en pestant à mi-voix. Elle en avait déjà marre d’être ici et elle avait à peine fait 3 pas. Et son putain d'orgueil qui l’empêchait de faire demi-tour. Elle s’en voulait presqu’autant qu’elle en voulait au miroir en face d’elle de s’être mise en travers de son chemin. Au moins, elle pouvait s’admirer en retour et replacer ses cheveux qui en avait un petit coup sous le choc. Bon, il n’y avait pas trop de dégâts dans son look, si on ommettait l’immense poque qui commençait déjà à naître en plein milieu de son front…

Min Ji secoua la tête. Ça ne servait à rien de se lamenter pour l’instant. Mieux valait continuer si elle voulait sortir un jour de l’endroit. Elle hésita quelques seconde, regardant à droite et à gauche, indécise, puis opta pour la droite.

«C’Est reparti! Lets Go Nami!»

tentatives: 2
0/3
©️ FRIMELDA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 3:34
Le membre 'Nam Min Ji' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 14 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 3:44

Mirror Maze
Nami VS Nami

Elle n’avait pas l’impression de s’approcher de la sortie. Pas du tout même. Au contraire. Il lui semblait que les alentours se faisaient de plus en plus sombres à mesure qu’elle avançait plus profondément dans le labyrinthe. De part et d’autre d’elle, son reflet se répétait à l’infini. Une multitude de Nami en petite robe rose qui semblait se moquer d’elle et de son mauvais sens de l’orientation.

«Personne n’a de sens de l’orientation dans un labyrinthe, bande de sottes!»

Bon. Pas même 10 minutes qu’elle s’était avancé dans cet endroit idiot qu’elle se parlait déjà toute seule.

«Pas toute seule, idiote, à mes reflets!»

Et voilà qu’elle perdait la boule. Ça n’avait pas été long. Qu’est-ce qui était pire, parler toute seule, parler à son reflet, ou se justifier à soi-même nos actions en s’insultant du même coup? FOCUS NAMI, FOCUS. DROITE, GAUCHE, DROITE, GAUCHE? OU C’EST QU’ON VA?

Elle était déjà allé à droite. Cette fois-ci, elle irait donc à gauche. Ne pas faire de jaloux entre les deux directions. Oh Ciel. Si ça continuait comme ça, elle sortirait du labyrinthe uniquement pour être interné à l'asile ensuite.



tentatives: 3
0/3
© FRIMELDA



Dernière édition par Nam Min Ji le Ven 21 Juil - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: