AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 3:44
Le membre 'Nam Min Ji' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 15 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 4:08

Mirror Maze
Nami VS Nami

Et dire qu’elle était venu traîner dans le coin pour se trouver un prince charmant, et qu’à la place, seul son reflet était présent pour l’admirer. C’était un peu pathétique quoi. Le chemin vers le célibat éternel. Elle n’avait même pas croisé âme qui vive depuis son entrée dans le labyrinthe. Pas d’éventuelles amies, pas de chevalier galant venus l’emmener sur son cheval blanc, même pas d’antagonistes à maudire cent fois et sur qui rejeter toute la faute.

Non, seulement elle-même. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de versions d’elle-même. C’était foutrement aliénant.

« Et foutrement ennuyant aussi, hein! Franchement! »

Oh la la. La voilà qui recommençait à se parler toute seule. Non, vraiment. On arrêtait tout ça tout de suite, ce n’était plus drôle.

«QUE QUELQU’UN VIENNE ME SAUVER!»

Nami et sa patience légendaire, avaient seulement envi de se mettre en boule et de pleurer. De manger un peu de chocolat aussi. OTOKKKKEEEE? Elle s’assit par terre et se sorti son téléphone. Qui appeler à l’aide? Elle regarda chacun de ses contacts un à non. Lui? Elle ne lui avait pas parlé depuis qu’elle l’avait embrassé, complètement bourrée. Drôle de retrouvailles ‘Allo, j’ai pas trop envie de te bécoter, t’as mauvaise haleine. Juste, je suis perdu dans un labyrinthe, tu viens m’sauver, dit?’. Appeler Hye Jin? La pauvre petite avait de la difficulté à mettre un pied devant l’autre…

Min Ji poussa un soupire désespérée et se résigna enfin. Elle ne connaissait qu’une seule personne capable de la tirer d’embarra. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il lui devait bien ça!


tentatives: 4
1/3
© FRIMELDA



Dernière édition par Nam Min Ji le Ven 21 Juil - 4:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 4:08
Le membre 'Nam Min Ji' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 15 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 4:44
mirror maze
finding my way with the prettiest reflection
Je riais parce que mon orgueil avait eu plus mal que mon corps quand je me suis pris un miroir en pleine face, cherchant la sortie. Rosalee s'est mise à rire avec moi, mais pas un rire moqueur; ça veut dire qu'elle est rassurée et qu'elle rit avec moi. Je crois? Elle aurait pas rit comme ça avec sa meilleure amie, en tout cas. Sa main sur mon front me fit sourire délicatement, et j'ai senti une drôle de sensation dans mon estomac. Des papillons? Je sais pas, c'est drôle. Ça chatouille. J'ai déposé ma main sur la sienne avant de m'éloigner pour essayer de trouver une issue.

« On est pas coincé, don't worry. We'll find a way out. »

Justement, en parlant de way out, en voilà un. Une issue, enfin! J'ai effleuré sa main pour essayer de la lui prendre (mais j'ai fail, comme un boulet) pour l'encourager à me suivre.

tentatives: trois (success)
1/3
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 21 Juil - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 4:44
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 15 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 4:48

Mirror Maze
Nami VS Nami


S’était-elle assoupie, à demi avachée sur le coin que formait deux miroirs? Perdue dans ses pensées en réalisant que personne ne répondait à ses appels, elle eu l’impression de se réveiller d’un long cauchemar. Combien de temps s’était-il écoulé depuis qu’elle avait supplié Hyunsoek de venir la sauver? Elle en avait honte, tout d’un coup. Quelle faiblesse de sa part! Avoir demandé de l’air aussi rapidement était un peu humiliant, après tout et Min Ji senti le ses joues s'embraser sous l’émotion. Elle se releva rapidement, passa la main dans ses cheveux et mis de l’ordre dans sa tenue pour se donner contenance.

Elle ne pouvait pas revenir sur ce qu’elle venait de faire. Elle avait appelé à l’aide de manière fort pathétique, merci. Hyunseok allait voir qu’elle avait été faible. Sauf qu’il n’avait pas répondu à son appel. Ça faisait deux fois, maintenant, que les hommes la décevaient par rapport au labyrinthe. Tsssl, franchement! Une chose était certaine, elle n’allait définitivement pas rester là les bras croisés en attendant que Hyunseok ou que quiconque, vraiment, ne daigne venir la chercher. Elle avait bien le temps de crever de faim ici mille fois d’ici-là.

Bien décidée à ne plus dépendre que d’elle-même et son instinct féminin, Min Ji repris son exploration des lieux à la recherche de la sortie.


tentatives: 5
2/3
© FRIMELDA



Dernière édition par Nam Min Ji le Ven 21 Juil - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 4:48
Le membre 'Nam Min Ji' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 15 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Ven 21 Juil - 4:53
mirror maze
lorem ipsum
J'avais trouvé une issue dans le labyrinthe, et même si au départ j'ai cru bon de faire un signe de la main à Ellie pour qu'elle puisse me suivre, je me suis rapidement rendu compte que c'était une mauvaise idée et que j'aurais dû la laisser me suivre de près à la place. La pauvre, elle a dû se perdre parmi les reflets et n'a pas pu discerner le vrai Takuya du faux. Je me sentais affreusement coupable de la savoir perdue, et les secondes me semblaient terriblement longue. Mais heureusement, elle a retrouvé son chemin toute seule, et je fus soulagé. J'ai soupiré, heureux, et je l'ai serré dans mes bras.

« I'm sorry, Ellie. I shouldn't have left your side. But you found your way, I'm proud! Allons-y! », ajoutai-je en coréen. Je me débrouille pas trop mal, je crois?

J'ai réussi à comprendre comment le labyrinthe fonctionnait en trouvant la première issue, et trouver une deuxième voie ne fut pas compliqué du tout. J'ai montré le chemin à mon amie, et cette fois-ci je suis resté tout près de l'endroit où il fallait aller pour m'assurer qu'Ellie ne me perde pas de vue.

tentatives: trois (success)
2/3
©junne.


Dernière édition par Nobira Takuya le Ven 21 Juil - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 4:53
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 15 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 4:59

Hyunseok & Nami

Let's save the neighbor



Tourne à droite, puis à gauche… apporter du chocolat et… surement suivre l’odeur bizarre qui n’aura absolument aucun rapport dans le labyrinthe.  La tactique pour retrouver Nami qui venait de lui tordre si agréablement un bras pour qu’il vienne la secourir était plutôt simple.  Se passant une main sur le visage dans un soupire, Hyunseok regarda l’entré du labyrinthe avec une certaine appréhension… c’était certain qu’il n’était pas sortir de là avant plusieurs… minutes?  Heures?  OKAY… le plan était VRAIMENT simple:  Trouver Nami et ne pas la laisser prendre les décisions sur les directions qu’ils devaient prendre puisque VRAISEMBLABLEMENT elle ne savait pas s’orienter.

Quoi?  Un labyrinthe n’était pas une question d’orientation?  Okay fine… good point, mais ça faisait vachement du bien à Hyun de se dire que c’était le cas et qu’il faisait vraiment ça parce qu’elle était sa voisine en détresse qui… well, qui le sauvait quand même régulièrement avec sa générosité AKA le nourrir plusieurs fois par semaine de petit plat succulent.

Bon… anyway, où en était-il?  AH… ouais, entrer dans le labyrinthe.  Sortant son téléphone de sa poche, il texta Nami «Nam’ j’suis à l’entrer du labyrinthe, chante moi une chanson que je sache t’es où environ. K.»

Ouais… tant qu’à se perdre dans un labyrinthe il allait quand même bien se fendre la poire un peu et rigoler de Nami hein… il était gentil et tout, mais fallait le distraire gentilement aussi!

TENTATIVE: 1
RÉUSSITE: 0



Dernière édition par Noh Hyunseok le Ven 21 Juil - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 4:59
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 15 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 5:14

Mirror Maze
Nami VS Nami

Est-ce que c’était elle, ou ça sentait le cuir mouillé? Drôle de question, Nami. Bien sûr, c’était forcément elle. L’angoisse, chez Nami, avait toujours eu des parfums aqueux. Pourtant elle n’avait pas peur de l’eau, au contraire elle ai-

TU TU TU TU TU TU TU TUH ~ ~ fit son cellulaire dans sa poche.

PUTAIN. INCROAYBLE, INSENSÉ. QUE-QUE-QU'OYAIT-ELLE? Cet imbécile de Hyunseok avait vraiment décidé de rappliqué! AHAHAH ELLE EXULTAIT! Toutes ses bonnes résolutions d'indépendance s’envolèrent en un tier de seconde. A-fucking-MEN, on venait finalement la sauver de cet endroit de malheur. Qu’est-ce qu’il lui avait demandé, déjà? Chanter une chanson? Elle l’entonnerait avec plaisir, la crirait à plein poumons pour qu’elle résonne par monts et par vaux jusqu’au garçon.

«YOU ARRREEEE MY DESSTINNYYYYYY ♫»

Et sii ÇA, ça n’attirait pas Hyunseok ici, elle élargirait son répertoire. Yoeboseyooooo ♫♫ Yeoboseyo tu les ramènes tes fesses oui ou merde-o?

Mais au moment même ou elle allait entonner d'une voix angélique la prochaine chanson de son large répertoire, elle s'arrêta net. Là, oui juste là. La sortie la narguait, béate, n'attendant que d'être franchie.

Et Nami, oubliant Hyunseok aussi rapidement qu'il était apparu, se dépêcha de franchir la porte vers l'extérieur. Après tout, elle était convaincu qu'il avait oublié de lui apporter du chocolat.


tentatives: 6
3/3
© FRIMELDA



Dernière édition par Nam Min Ji le Ven 21 Juil - 5:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 5:14
Le membre 'Nam Min Ji' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 15 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 5:25

Hyunseok & Nami

Let's save the neighbor


«YOU ARRREEEE MY DESSTINNYYYYYY ♫»

Bon… okay… a droite donc?  Non… a gauche?  Hyunseok s’arrêta deux secondes, fermant les yeux, se concentrant sur la voix LOLILOL de Nami, mais bon, avant qu’il ne comprenne d’où venait l’écho de la voix de sa voisine, ses narines se firent plutôt attaquer par une étrange odeur de cuire mouillé… WTF NAMI?  REALLY?  Parmis toutes les odeurs qu’elle aurait pu créer… elle avait choisi CELLE LÀ?

Hyun soupira, affichant un moue légèrement dégoûter alors qu’il n’avait qu’une seule envie et c’était de s’éloigner de l’odeur que créait Minji plutôt que de s’en approcher. Mais bon, hein, on était gentil ou on ne l’était pas… hmm exactement, il prit une longue inspiration par la bouche avec la ferme intention de retenir son souffle lorsqu’il se rendit soudianement compte que l’odeur n’était plus là… Pardon?

«NAMI?  NAMI T’ES ENCORE LÀ?» s’époumona-t’il dans le labyrinthe, attendant patiemment que sa voisine lui réponde… mais voilà… rien ne venait… criquet… c’était le son des criquets qui lui répondais.  Devait-il s’inquiéter?  Était-elle tomber dans les pommes de stresse, avait-elle foncé dans un miroir et elle s’était fendu le front… était-elle en train de se vider de son sang dans le labyrinthe et seul lui pouvait la secourir?

Prit d’une inquiétude soudaine, Hyunseok tourna à gauche…. Pourvu qu’elle soit là… entière!


TENTATIVE: 2
RÉUSSITE: 1



Dernière édition par Noh Hyunseok le Ven 21 Juil - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 5:25
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 15 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: