AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]

Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 32
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Sam 30 Juin - 4:56
Here we are again

Mon ami choisit un autre plat et m'explique que de cette façon je vais pouvoir goûter à deux plats français au lieu d'un seul et je suis content de son initiative.

- Merci tu es trop prévoyant.


Je tapote sa main tout en riant légèrement. Je suis heureux d'être en sa compagnie.
Nos assiettes arrivées, nous nous empressons de les déguster, Jae Sun avait d'ailleurs raisons, le bœuf bourguignon est délicieux, j'aime bien son gratin mais pas plus que cela, ce qui lui fait avoir une drôle de grimace. Je ris un peu de son expression, il me donne un petit coup de poing sur l'épaule en signe de frustration mais bien vite un sourire reprend place sur ses lèvres. Jae Sun n'est jamais vraiment fâché contre moi, je le connais et il sait très bien que j'adore le taquiner.

- Vraiment? Tu es vraiment adorable, tu le sais ça?

Je lui souris avec douceur, tout en appuyant ma tête dans ma main pour mieux l'observer et l'écouter me raconter quelques anecdotes. Il me frappe encore une fois l'épaule au moment de payer les factures puisque je les devancé.

- Okay, si ça peut te rendre heureux.

Nous sortons donc à l'extérieur et rejoignons ma voiture avec bonne humeur. Je demande à mon compagnon où nous devons aller, sa réponse me surprend grandement, je m'attendais à ce que nous allions ailleurs mais ça ne me dérange pas du tout. Il y a longtemps que Jae Sun n'est pas venu chez moi, JiJi va être content de le voir.

- Parfait.


Il ne nous faut que quelques minutes pour arriver à mon appartement et rejoindre le confort de mon logement.

- Fais comme chez toi.

Je lui souris tout en accrochant ma veste puis je me dirige dans la cuisine.

- Tu veux boire quelque chose?

J'attends sa réponse tout en me versant un verre de jus de fruits, JiJi passe entre mes jambes et d'un geste habituel je caresse son dos. Je vérifie qu'il a assez de nourriture et d'eau et rejoins mon ami qui c'est installé sur la canapé du salon.

- Tu voulais faire quoi finalement? Tu m'a parlé d'appareil photo tout à l'heure, est ce que tu veux que je prenne de photo de quelque chose en particulier?

Je penche un peu la tête sur le côté tout en lui posant mes questions, je suis curieux de savoir ce qu'il a en tête. Avec lui je peux m'attendre à tout.


lumos maxima


Dernière édition par Kim Hyun Su le Mar 19 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Ven 15 Fév - 16:34

Here we are again.




Entre mes parents et moi, ce n'était pas le grand amour mais j'étais au moins fier d'une chose qu'ils m'avaient transmises : ma double culture. Même si je n'assumais pas vraiment mon petit côté "frenchy" il était bien là et, quand j'en avais l'occasion, je ne manquais pas de le mettre en avant. Enfin, d'après mon public. Face à quelqu'un comme Hyun Su, je me laissais aller mais les personnes au courant de cette double culture étaient triées de manière rigoureuse.

Mais de rien !

Lui faire découvrir quelque chose était très satisfaisant sans aucun doute. J'avais donc opté pour un plat différent du sien pour qu'il puisse gouter aux deux. Le bœuf bourguignon était assez similaire à ce que nous pouvions trouver en Corée même si ça restait différent, mais le gratin était vraiment spécial. Les pommes de terre, le fromage et la fameuse béchamel. J'en avais déjà l'eau à la bouche.

Les plats arrivèrent relativement vite. Je préparais ce qui, selon moi, était la fourchette de gratin parfaite et lui faisais goûter. Comme prévu, il était loin d'être fan de ce plat pourtant si exceptionnel. Je ne pus m'empêcher de faire mine de bouder un peu. Moi qui pensais que ça allait être une révélation finalement je m'étais un peu planter. Mais il avait l'air d'aimer son bœuf ! C'était déjà ça.

Ensuite je lui parlais de le faire voyager. C'était triste que quelqu'un comme lui ne soit jamais parti et j'étais certain qu'il pourrait prendre plein de belles choses en photo là-bas. Son art et lui devaient voyager et même si ça me semblait compliqué pour l'instant peut-être qu'un jour je pourrais faire en sorte que ça se produise, qui sait ?

Le dîner touchait à sa fin. Monsieur décidait de tout payer. Ma fierté venait d'en prendre un coup alors je lui jurais que la prochaine serait pour moi. Non mais dis donc. En règle générale je n'étais pas contre le fait de me faire inviter mais Hyun Su ne faisait pas partie de ce genre de type que je laissais volontiers payer l'addition. Il l'avait fait de bon cœur, certes mais du coup je ne pouvais m'empêcher de me sentir un peu gêner. Enfin bon, tant pis, ce n'était que partie remise vu que maintenant c'était moi qui lui en devais une.

Après un tel dîner, il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Nous montions donc en voiture et je lui demandais de nous conduire chez lui ce qu'il ne refusait pas. Il avait l'air surpris cependant ce qui me fit doucement rire. Le chemin fut rapide, à peine le temps d'échanger quelques banalités sans trop d'importance. Une fois chez lui, il m'invitait à faire comme chez moi ce qu'il ne fallait pas me dire deux fois. Je me débarrassais de ma veste et me laissais tomber sur son canapé en massant mon ventre qui était encore en train de se battre avec cet énorme part de gratin que je venais de manger. Rapidement d'ailleurs il me propose un verre. Je ne suis pas contre.

De l'eau, ce sera très bien pour l'instant.

Quand il me rejoint avec nos boissons je me redresse et je porte le verre à ma bouche pour en prendre une gorgée avant de le reposer. Je le regarde un instant, un léger sourire aux lèvres.

J'espère que tu as apprécié le restaurant.

J'étais toujours si soucieux du bien être des gens avec qui je sortais.. Non. C'était un mensonge. En f ait je n'étais soucieux que des gens que j'appréciais vraiment qui, encore une fois, pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main.

Puis, le fameux sujet arrive. L'appareil photo... Je suis certain que même s'il me pose la question il a déjà des petites idées en tête de ce que je cherche. Je sais jouer la comédie dans bien des situations mais quand il s'agit de mes plus bas instincts c'est bien plus difficile à camoufler.

En fait, j'ai toujours rêvé qu'on me shoot tu vois ? Je prenais la pose pour illustrer avant de rire. Tu es talentueux et je me dis que ça pourrait être amusant que ce soit toi qui t'occupe de moi.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 32
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 19 Fév - 22:52
Here we are again


Nous sommes donc tous les deux assis sur mon canapé à siroter nos verres tout en discutant de tout et de rien.

- Oui, il était parfait.

Je lui affirme avoir adoré mon expérience dans ce restaurant que je j'aimerais y retourner une prochaine fois avec lui, ce qui d'ailleurs le fait sourire avec entrain.

Jae Sun m'explique finalement son envie de se faire photographier et à son air sensiblement sérieux, je comprend qu'il souhaite reproduire un ``vrai`` shooting et non pas une petite séance pour plaisanter.

Je ris légèrement à la pose qu'il vient d'adopter et lui souris avec tendresse. Je me lève alors  du canapé pour aller chercher mon appareil photo et retourne auprès de mon ami.

- Tu préfère qu'on aille à mon studio ou on reste ici?

Mon studio n'est pas loin de mon appartement mais je préfère demander à Jae Sun ce qu'il veut, peut-être ne veut-il plus se déplacer on ne sait jamais.

-J'ai déjà quelques idées qui vont te plaire.

Je m'approche de lui et ébouriffe ces cheveux dans un geste amical, tout en me moquant de sa crinière qui partait dans tous les sens part ma faute. Je caresse alors sa joue et presse mes doigts sous son menton pour qu'il relève la tête. À cette instant, j'ai besoin de son regard sur moi, je ne cherche plus à décrypter ces envies parce que je sais qu'avec moi il ne peut pas rester cachottier bien longtemps.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Su ~ Run Away
» Kim Hyun Su ~ Tell me what to do
» Let's have some fun. [Ft. Hyun Su]
» Kim Hyun Su ~ Snow
» ÉQUIPE 4 : Park Hyun Jae & Gao Hwa Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fuzzy Navel-
Sauter vers: