AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nakksi Mulgogi

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 21:44
Le membre 'Bae Jun Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 22:06

nakksi mulgogi
feat. na hee & le poisson ft. hyo jin et woo shin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Na Hee voulait un aquarium. Chez elle ou au Bleu, peu importe, elle en voulait un. C'était ce qu'elle s'est dit lorsqu'elle a vu l'annonce du Nakksi Mulgogi, un petit jeu fun. Elle y allait avec Hyo Jin la meilleure, mais Woo Shin l'avait invitée à la dernière minute. Pourquoi pas y aller tous les trois ensemble? Na Hee avait de bonnes idées. Ce n'était pas très long comme jeu, et ensuite ils se retrouveraient probablement autour d'un cappuccino glacé après ça.

Alors Na Hee observa sa poi, en la manipulant soigneusement. C'était un outil très fragile, mais c'était possible d'attraper un poisson avec. Il fallait juste y aller doucement, pensa-t-elle. Et ce n'était pas la douceur qui manquait à Na Hee. Elle attendit son tour sagement. Elle se retourna vers ses amis et comprit qu'elle sera la première à jouer.

Accroupie devant un bassin, elle observa les nombreux poissons. Elle plongea sa poi et attendit sans bouger qu'un d'entre eux s'aventure près d'elle. Et hop, dès qu'un poisson prit place sous son épuisette, elle la leva hors de l'eau. Mais le poisson retomba dans le bassin. L'épuisette s'était déchirée... Oh non. Na Hee, un peu déçue, se releva et montra le désastre qu'était devenue sa poi à Hyo Jin et Woo Shin, une petite moue triste sur son visage. Mais ce n'était pas si grave. Ce n'était qu'un petit jeu de rien. Na Hee pouvait très bien s'acheter quelques poissons à l'animalerie... avant que Chin Hwa décide de lui acheter le plus bel aquarium de luxe de tout le pays.

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Lun 5 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 22:06
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 22:27

nakksi mulgogi
feat. sohee & le poisson ft. so eul et jun seo, et le premier poisson pêché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était super! Jun Seo avait réussi à gagner un poisson. So Eul était tout content. Sohee avait payé quelques sous pour jouer au jeu elle aussi. Ainsi, ils avaient deux chances de ramener un poisson pour So Eul qui en désirait un. Ce serait son poisson. Et bien, il en avait un. Mais pourquoi pas deux? Maman avait une chance d'en attraper un, elle aussi.

Cette fois, c'était elle qui jouait, et Jun Seo qui s'occupait de répéter les règles à So Eul. Il était préférable qu'il ne mette pas ses mains dans l'eau. Il regardait de près sa mère plonger la poi dans l'eau, en espérant que l'épuisette ne fende pas sous le petit poid du poisson qui osa s'en approcher... Et c'est avec succès que Sohee déposa le deuxième poisson rouge de la famille dans un bol près du bassin.

«Wow, super! Deux poissons! On ira acheter un bel aquarium! Il faudrait leur trouver des noms. Tu t'en charges, So Eul?»

Le petit, tout content, regardait, impressionné, les deux poissons dans leurs bocaux. Il était fasciné.


♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Hwang Sohee le Lun 5 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 22:27
Le membre 'Hwang Sohee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 22:48
Nakksi mulgogi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais un poisson.

Jamais de ma vie je n'avais ressenti le besoin d'avoir un animal de compagnie et pourtant, aujourd'hui, je voulais un poisson. Je savais bien que la seule raison pourquoi j'étais présente aujourd'hui, c'était parce que j'étais orgueilleuse et si d'autres avant moi en avait gagné un, j'en voulais un à mon tour. Honnêtement, je n'avais rien à faire du poisson. Si je l'attrapais, j'allais probablement le remettre à l'eau ou le donner à la première personne sur mon passage. L'important, c'était que j'attrape un poisson.

Apparemment, il fallait être délicat et patient. Deux qualités que je ne possédais pas du tout. Je m'armai cependant de tout le calme dont j'étais capable et m'agenouillai près du bassin avec mon épuisette. S'il y avait une chose que je savais sur la pêche, c'est qu'il fallait aussi être silencieux pour ne pas faire peur aux poissons. Décidément, ce n'était pas du tout pour moi! Je plongeai le plus doucement possible mon poi dans le bassin et attendit, immobile, l'eau jusqu'au coude, qu'un poisson s'aventure près de moi. Après quelque seconde seulement, un audacieux poisson fonça tête première dans mon épuisette, que je remontai d'un mouvement brusque.

Et elle se déchira. Relâchant le poisson dans le bassin.

- Fuck!!

Quelques parents accompagnés de leurs enfants se retournèrent vers moi et me lancèrent un regard noir. Je ne les remarquai même pas, trop occupée à regarder mon poisson s'enfuir.

Quelle activité stupide! J'aurais dû l'attraper avec mes mains, ce saleté de poisson! Ça aurait été beaucoup plus rapide et efficace!!


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Min Yeon Hee le Lun 5 Juin - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 22:48
Le membre 'Min Yeon Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 23:03
Nakksi Mulgogi
Na Hee, Hyo Jin & Woo Shin
Let's catch a goldfish

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’aime beaucoup les différents événements organisés dans la ville. En apprenant ce qui était prévu pour cet été, j’ai de suite eu l’idée d’inviter Na Hee. Pour passer du temps avec elle, encore. Ce qui me rend nerveux c’est que j’aurais l’occasion de rencontrer sa meilleure amie. C’est chouette, mais j’espère qu’elle ne percera pas à jour ce que je ressens pour Na Hee. Je ne suis pas encore préparé à ce qu’elle le sache, ni à affronter sa réaction. Je sais juste qu’elle s’appelle Hyo Jin, mais je ne l’avais jamais rencontré avant aujourd’hui. Nous nous retrouvons là-bas et Na Hee est la première à tenter d’attraper un poisson. Gardant un œil sur elle, je discute un peu avec Hyo Jin. Cela m’intimide un peu de rencontrer sa meilleure amie, mais elle est sympathique, alors je me détends. Na Hee ne réussit pas à attraper de poisson. C’est dommage, mais je la félicite tout de même. Ça n’a pas l’air facile, doué comme je suis, je ne sais même pas si j’y arriverai … Pourtant je suis le deuxième à tenter ma chance … On verra bien ...

Je pousse un petit cri de victoire lorsque je pose délicatement le poisson dans un bol près du bassin. La poi s'est légèrement déchirée, mais le poisson est bien là, enfermé dans un petit bocal. Je me tourne vers Na Hee en souriant.

- Tiens, il est pour toi, dis-je en essayant de ne pas détourné mon regard à cause de la gêne.

J'ai fais ça spontanément, sans réfléchir. je voulais lui faire plaisir comme elle n'a pas réussi à en avoir un.

- Hm, ça me fait plaisir que tu l'ais ... Et puis de toute façon je doute que Miia soit ravi d'avoir un poisson à la maison ... Trouves lui un joli prénom, ajoutais-je en lui souriant.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Kang Woo Shin le Lun 5 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:03
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 23:15

Même si c'est un jeu qu'il trouve plus destiné aux enfants, Dae Seo est bien tenté de tester. Parce que malgré tout cette simplicité, il a vu des gens échouer. Alors, il faut bien tester et puis ça serait idiot de mourir sans avoir fait un Nakksi Mulgogi. Avant lui, il avait vu Jun Seo et Sohee réussir sous les yeux ébahit de So Eul, qui allait devoir s'occuper de deux poissons à la maison. Est-ce qu'il devrait aller le voir pour lui raconter des bêtises du genre "attention à ce que papa et maman ne décident pas de les faire cuir. Oh, ça serait vraiment salaud... mais tellement drôle. Rassurez-vous, il va s'abstenir, s'il fait ça, c'est lui qui devra consoler le petit garçon si ce dernier se met à pleurer et en plus de ça, sa petite sœur viendra surement lui arracher la tête. Il leur fit un petit salut de la main et s'approcha observant le bassin et les poissons nager sans se soucier des gens autour d'eux. Il s'empara d'un poi et observa les bêtes se faufilant dans l'eau, cherchant celle qu'il pourrait avoir facilement. Quand il sentit que c'était le bon moment, hop, il passa à l'action et vous savez quoi ? Dae Seo a réussi ! Oui, il avait pêché ce poisson rouge et en devenait l'heureux propriétaire. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'oublie pas de s'occuper de lui. Et s'il lui donnait un nom... Au moins, ça sera plus difficile de l'oublier. Ainsi, il le baptisa "Monsieur Spock" en référence à Star Trek. Sa pèche réussi, il n'a plus qu'à continuer à se balader.


Dernière édition par Hwang Dae Seo le Lun 5 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:15
Le membre 'Hwang Dae Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 23:24

Qui aurait pu croire que Saren allait débarquer au milieu de la fête ? C'était clairement un truc pour les familles, les gens qui savent aimer les autres, être heureux et qui ne prennent pas un malin plaisir à tuer. Mais, il avait fait l'effort de venir, sans vraiment savoir pourquoi. Le bonheur qui émanait des gens était d'ailleurs insupportable, ça le dégouttait, mais il avait à présent l'habitude de ressentir ses émotions, le tout était de les ignorer. D'ailleurs, il s'approcha d'un stand où plusieurs personnes avaient l'air occupé. De la joie et de la déception en sortait, il ressentait clairement tout ça. Pourquoi être déçu ? C'est en voyant que c'était un jeu où il est possible de perdre qu'il comprit le pourquoi. Pourquoi ne pas tenter ? Ça peut être amusant, non ? Il demanda une épuisette à l'un des types gérant l'activité et top départ, voyons si la chance est de son côté !

Vous parlez d'un jeu pour gamin ! Du premier coup, le poi attrapa un poisson, qui se mit à frétiller alors qu'il était hors de l'eau. Ceci le fit rire, il ne comprenait pas comment on pouvait perdre aussi bêtement à un truc pareil ! On lui donna son poisson rouge dans un sachet et il s'en alla voir la suite des festivités.


Dernière édition par Jang Saren le Lun 5 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:24
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 23:26
Nakksi mulgogi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les poissons qui nageaient nonchalamment dans le bassin étaient mignons comme tout. Je n'avais pas de place pour installer un aquarium chez moi et je ne pense pas que Cat Middleton, mon chat, allait apprécier la présence d'un nouvel ami dans un bocal. J'accompagnais Na Hee qui voulait un poisson et je trouvais que cette activité avait l'air plaisante. Je me sentais un peu comme la troisième roue du carrosse avec la présence de Woo Shin, mais Na Hee avait promis qu'elle ne me laisserait pas toute seule.

Mon amie n'avait pas réussi à attraper le poisson convoité. C'était maintenant à Woo Shin d'essayer! La chance fut de son côté et il attrapa un joli poisson qu'il donna à ma meilleure amie. Il avait eu la même idée que moi! Je voulais encore plus réussir à attraper un poisson afin que Na Hee ait un bel aquarium!

Finalement, c'était à moi. Je me suis accroupie près du bassin en tenant fermement ma poi. Elle ne devait pas se déchirer! Délicatement, je la plongeai dans l'eau et la dirigeai vers un joli poisson qui avait attiré mon attention.

« Allez, viens poissou... » l'appelai-je doucement.  

Je ne voulais pas l'effrayer et si il entrait trop rapidement dans mon épuisette, elle allait se déchirer...

Je laissai le poisson venir vers moi et il entra finalement dans mon poi. Je tentai de le remonter à la surface le plus doucement possible. Mes efforts ne portèrent pas leurs fruits. Dès que je sortis le poisson de l'eau, il se débattit et brisa mon épuisette. Je soupirai bruyamment et fis la moue vers mon amie qui n'allait avoir qu'un seul poisson dans son aquarium. Moi qui rêvais de voir trois beaux poissons nager joyeusement chez elle, j'étais bien déçue!


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Seon Hyo Jin le Lun 5 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:26
Le membre 'Seon Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakksi Mulgogi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Nakksi Mulgogi-
Sauter vers: