AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nakksi Mulgogi

Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 22:36

C'était une sorte de fête, quelque chose ou les gens avaient l'air de venir pour s'amuser. C'était étonnant, il avait eu l'occasion de voir ça en France et même aux Etats-Unis. Rien à voir avec sa Corée du Nord natale ou ce genre d’événements n'étaient pas vraiment autorisé. Les seuls grands rassemblements se faisait autour du grand dictateur du pays qui venait se la péter. C'était aussi l'occasion de faire voir à tout le monde les forces armées, histoire de faire croire que le pays est puissant et que personne ne peut les écraser. C'est fou ce que la dictature peut faire. Ici, en Corée du Sud, tout le monde était libre et les occasions festives de ce genre de manquait pas. C'est un grand sourire aux lèvres et l'air joyeux qu'il se rendit sur place. A chaque nouveau stand, le jeune homme s'émerveillait d'un rien, comme un petit enfant.

Finalement, il s’arrêta devant se stand ou le but du jeu était d'attraper un poisson avec une sorte d'épuisette rudimentaire. Oh, ceci à l'air compliqué, mais assez amusant. Avant de se lancer, il observa les gens participer. Certains parvenaient à réussir, tandis que d'autres échoués. Timidement, il fit signe à la personne s'occupant du stand qu'il voulait participer. On lui donna donc la fameuse poi et c'était donc à lui de jouer.

Ayant observé les autres, il mit la poi dans l'eau, cherchant à attraper ce joli petit poisson rouge. Hélas, au moment où il le sortit de l'eau, la bête s'échappa car le papier venait de se rompre. Il fit une moue déçue, il avait perdu. Tant pis ! Ainsi, il haussa les épaules et alla voir plus loin.



Dernière édition par Lee Je Ha le Sam 10 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 10 Juin - 22:36
Le membre 'Lee Je Ha' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Mer 14 Juin - 21:45

nakksi mulgogi
feat. rosalee & le poisson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu déambulais sans réel but, trouvant de plus en plus cette journée ennuyante. Tu pensais que le Aloha Summer serait bien mieux que cette... parodie de festival dans laquelle tu te trouvais. Heureusement, la nourriture était bonne. Ou alors, le domestique qui te l'avais rapporté avait bon goût. Tu devrais penser à le garder un peu plus longtemps que les autres. Quoique, sa maladresse évidente te rendait souvent furibonde, ce sera donc une décision à méditer. Tes pieds te conduisaient un peu où ils le souhaitaient et finalement, à force de déambulations, tu finis devant un stand pour attraper un poisson rouge.

Franchement... Un poisson rouge ? Tu ne comprenais pas l'intérêt de gagner un tel animal. C'était petit, rouge et idiot. Néanmoins, c'était la seule chose intéressante qui se présentait à toi depuis plusieurs minutes et sans aucunes hésitations, tu pris la décision d'y jouer. Tu ne voulais pas de cet animal marin mais tu pourrais toujours le refiler à quelqu'un. D'un ordre sec, tu demanda à jouer à celui qui tenait le stand et s'il te lança un drôle de regard, tu t'en fichait allègrement. Il devait t'obéit. Point. Maintenant, il fallait que tu réussisse à attraper ce fichu poisson rouge !

L'éprouvette te semblait faite pour casser et très vite, tu accusa l'homme derrière le stand de vouloir empêcher quiconque de gagner une de ces idiotes de poiscaille ! M'envie toute sauf présente, tu choisis rapidement un des poissons sanguins, celui qui était sans conteste le plus beau et tu essaya de l'attraper. Mais à peine tu souleva l’épuisette, et le poisson dedans, hors de l'eau... Le papier se déchira. Le poisson s'enfuit à toute vitesse et mauvaise joueuse, tu le maudis d'être trop gros. Quel idée de peser si lourd au point de casser du papier. Avec un regard noir, tu rendis le bout de bois avec le bout de papier cassé et mouillé au bout avant de partir.

- Au plaisir de ne plus vous revoir vous et un jeu aussi minable.

Il fallait vraiment que tu trouves quelque chose d’intéressant sinon tu allais devenir folle.


♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Kim Soo Min le Mer 14 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 14 Juin - 21:45
Le membre 'Kim Soo Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 11:12
nakksi mulgogi
feat. everyooone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lunette de soleil sur le nez lui donnant l’impression d’être en sortie incognito, elle déambulait entre les festivaliers. Toute seule. L’absence de Yun Soo à ses côtés, à qui elle avait faussé compagnie ce matin, lui donnait un incroyable sentiment de liberté et d’indépendance. A force de toujours l’avoir avec lui pour répondre à ses moindres désirs, Yool Hee était en train de devenir une vraie assistée. Elle se sentait comme une petite fille à qui on aurait enlevé ses roulettes à son vélo. Un peu casse gueule mais terriblement grisant. Elle se disait qu’avec son grand chapeau de paille et ses lunettes noires personnes ne la reconnaitrait. C’était toujours sa grande hantise lorsqu’elle arpentait les rues de Busan. Tomber sur une vieille connaissance. Sur quelqu’un au courant de son soit disant méfait. Mais pour l’instant l’endroit était safe. Pas de visages connus. Aussi elle prenait un malin plaisir à faire tous les stands ou presque, de nourriture. Jetant son dévolu sur tout ce qui contenait du sucre. Gâteaux, glaces etc. tout y passait.
Elle venait de finir d’engloutir une glace pilée quand son regard fut attiré par un stand. Celui de la pêche au poisson. Comme au Japon ! Ses yeux se mirent à briller sous ses lunettes de couturier. Enfant les festivals japonais la faisaient rêver. C’était l’occasion ou jamais. Et il n’y avait personne pour remarquer que pour une fois elle agissait comme un être humain doué de sentiments et capable de les exprimer sur son visage. Un relâchement qu’elle s’offrait rarement. Mais il n’y avait personne pour voir. Aussi se munit-elle d’une épuisette en papier. Elle se voyait déjà rentrer avec son poisson rouge.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 11:12
Le membre 'Bae Yool Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 6:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nakksi mulgogi
lee dae won & a little fish
J'ai appris que Jae Hyeong travaillait au Aloha Festival. Ça m'a fait rire pour une raison quelconque. Je sais pas, c'est drôle de l'imaginer dans l'uniforme des gens du festival avec un visage de gars qui veut pas être ici parce qu'il fait trop chaud et parce que les participants sont chiants. Honnêtement, j'avais envie de voir ça. C'était bien plus amusant pour moi que de venir pêcher un poisson, même si ça aussi ça pouvait être drôle. Si j'en pêche un, comment je l'appellerais? Il lui faudrait un nom de rockstar!
... oh, est-ce que Ho Joo a peur des poissons? J'espère que non, parce que je tiens à le garder si je le pêche. Au pire ils feront connaissance.

Je me suis approché du stand à poisson, mais Jae Hyeong ne travaille pas. Enfin,
pas à cet endroit, en tout cas. Peut-être au parcours? Faudra j'aille y faire un tour aussi, ça serait cool. Surtout qu'il fait chaud, putain! C'en est étouffant. Bon allez,
j'écoute les règlements, et avec confiance j'ai approché mon poi de l'eau pour essayer de capturer petit poisson.

*edit*
« Eeeet voilà! Salut toi, t'es beau~ »

J'ai montré ma belle prise à la responsable qui m'a donné ce dont j'avais besoin pour le ramener chez moi. Reste plus qu'à lui trouver un nom! Un nom de rockstar, comme j'ai dit. J'ai ri en pensant que je pourrais proposer à Jae et Hwa que mon poisson soit la mascotte de døubt. Une bonne blague... mais j'étais à moitié sérieux. Un bel animal aquatique comme ça se devait d'être montré au monde.
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Lun 19 Juin - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 19 Juin - 6:44
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 1:14

Hyejin & son futur mini wonpil

Nakksi Mulgogi AKA un #miniWonpilPlease


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Okay.  Elle avait définitivement 12 ans d’âge mental, s'était assuré, elle-même l'avouait (enfin il aurait vraiment été difficile pour elle de le renier vu la manière dont elle gambadait avec beaucoup trop d'entrain d’un stand à l’autre en s’extasiant sur tout ce qu’elle voyait).  Son plan avait été de se rendre au truc de parcours…: Pas parce qu’elle voulait vraiment y aller… elle n’aimait pas tant l’eau et nager… mais elle était en nage, suait, avait chaud et était pleine de mandus.  Elle avait définitivement besoin de dépenser toute son énergie.  

Mais voilà que le stand à poisson s’était jeté sur son chemin.  Rien de moins… elle en avait même presque trébuché dans le bassin tellement elle avait été surprise de le voir là… si proche.  Pratiquement tout le monde autours d’elle se promenait avec leur petits sac et leur poissons rouge, ils venaient donc tous de là!

Elle en voulait un.  Elle en voulait un et elle allait l’appeler Wonpil, wonpilou le petit poisson rouge qui ne l’appelait jamais.  Voilà, elle allait nourrir, aimer et cherir mini Wonpil à défaut du vrai… enfin… c’était si elle réussissait à en attraper un.

Poi en main, nez froncé, sourcils en position de concentration extrême, elle se lança avec toute la délicatesse dont elle était capable, trouvant sa proie (un petit poisson rouge avec un oeil manquant), elle s’élança.

PLEASE PLEASE PLEASE ELLE VOULAIT UN MINI WONPIL!



Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 5 Sep - 1:14
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 1:16
NAKKSI MULGOGI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
me, myself & i

Qu'est-ce que je fichais là ? Non, en fait je ne pouvais même pas me poser la question. Je savais ce que je faisais là. J'avais envie d'avoir un petit poisson, rien que pour moi. Il pourrait me tenir compagnie lorsque personne ne se dévouait pour le faire. Même si sa compagnie ne risquait pas d'être très entraînante, c'était toujours mieux que rien. Et même si j'essayais de le nier, je me sentirais bien plus à l'aise avec ce petit truc à mes côtés que la solitude. Je m'imaginais bien faire la discussion sans pour autant avoir de réponse. Je crois qu'il n'y a vraiment que moi pour aimer ce genre de choses. C'est comme les tournées au marché après tout. J'étais vraiment et définitivement un vieux dans un corps de jeune.

Je soupirais longuement, attendant mon tour qui ne tardait pas à arriver. J'étais plutôt confiant au début, jusqu'à ce que je ne réalise le pauvre matériel qui nous est fourni. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écarquiller les yeux, face à ce qui m'attendait. Comment j'étais censé attraper un poisson avec ça ? Je pinçais mes lèvres entre elles alors qu'un vieil homme me tendait mon outil de pêche, se moquant de ma mine dépitée. Je ne peux m'empêcher de réagir comme ça, après tout j'y tenais à ce petit poisson qui pourrait finir ses jours à mes côtés.

Prêt à pêcher, je prends une grande inspiration avant de me lancer. S'il vous plaaaaaît.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 5 Sep - 1:16
Le membre 'Nam Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 8:13
Nakksi Mulgogi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Narae Ft. La Déception


Qu’est-ce qu’on chassait en ville ! Des lucioles, et maintenant des poissons rouges, omo! Narae voulait capturer toutes ces bêtes pour son pokédex. Il n’avait encore rien attrapé - debout dans la file d’attente, il attendait son tour - mais déjà il s’était attaché à un poisson rouge imaginaire. “Je l'appellerais “Jardin” ou “Didi-Taxi”, je le mettrais près de mes cactus - au soleil mais pas trop - je lui achèterais des pétales à manger et un aquarium carré.”

Il voyait les autres devant lui réussir ou échouer, et quoi?? On avait droit qu’à un essai ? MAIS! Il était maladroit, lui, le temps qu’il comprenne comment son épuisette en papier fonctionne qu’il allait la déchirer!

“Je vais en prendre un malade”. Puisque la tâche était ardue, autant viser un poisson mou, sans volonté apparente de survie. “J’aurais un petit poisson malade chez moi, olalala♥” étrangement cette perspective enchanta Narae encore plus.

Il repéra sa proie, un petit poisson orange décoloré qui barbotait près d’un gros rouge triomphant, accentuant encore davantage son aspect lamentable. On lui remit son épuisette et tout sourire, Narae le chasseur plongea ses mains dans le bassin.

— MAIS ?!

Son poisson malade se réveilla brusquement, fit bouffer ses nageoires, nagea férocement DROIT DANS L’EPUISETTE, avant de la MORDRE avec ses dents de poissons, de la déchirer, et d’en ressortir outré, dans un déluge de bulles.

AHL’BÂTARD !
code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Narae le Mar 5 Sep - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 5 Sep - 8:13
Le membre 'Kim Narae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 10:58

L'été était synonyme de fêtes et d'amusements. C'était la raison pour laquelle Min Ho se baladait à travers les stands, afin de jouer à tout et n'importe quoi, claquer un peu de monnaies dans des jeux débiles ou des attractions. Seul, mais pas ennuyé pour autant, il se contenta de marcher jusqu'à ce que son regard capte une activité, qui mettrait sa patience à l'épreuve. De la patience, il en avait, ce n'était pas le problème. Pour attraper un poison avec une poi, il n'y avait pas de miracles, seulement de la chance. La chance que le papier ne cède pas face au poids et la pression de l'eau, et pouvoir capturer un petit poisson, afin de gagner une petite récompense. En fait, tout ce qu'il voulait, c'était réussir le défi qu'il s'était lancé, un défi pour lui-même, qu'il serait vraiment content de réaliser. Un peu comme un gosse qui réalise un rêve un peu stupide mais qui a de l'importance. Alors, il s'élança, avec tout le courage et la détermination dont il faisait preuve. Il n'avait le droit qu'à un seul essai, alors il devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakksi Mulgogi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Nakksi Mulgogi-
Sauter vers: