AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nakksi Mulgogi

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:15
Le membre 'Hwang Dae Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 23:24

Qui aurait pu croire que Saren allait débarquer au milieu de la fête ? C'était clairement un truc pour les familles, les gens qui savent aimer les autres, être heureux et qui ne prennent pas un malin plaisir à tuer. Mais, il avait fait l'effort de venir, sans vraiment savoir pourquoi. Le bonheur qui émanait des gens était d'ailleurs insupportable, ça le dégouttait, mais il avait à présent l'habitude de ressentir ses émotions, le tout était de les ignorer. D'ailleurs, il s'approcha d'un stand où plusieurs personnes avaient l'air occupé. De la joie et de la déception en sortait, il ressentait clairement tout ça. Pourquoi être déçu ? C'est en voyant que c'était un jeu où il est possible de perdre qu'il comprit le pourquoi. Pourquoi ne pas tenter ? Ça peut être amusant, non ? Il demanda une épuisette à l'un des types gérant l'activité et top départ, voyons si la chance est de son côté !

Vous parlez d'un jeu pour gamin ! Du premier coup, le poi attrapa un poisson, qui se mit à frétiller alors qu'il était hors de l'eau. Ceci le fit rire, il ne comprenait pas comment on pouvait perdre aussi bêtement à un truc pareil ! On lui donna son poisson rouge dans un sachet et il s'en alla voir la suite des festivités.


Dernière édition par Jang Saren le Lun 5 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:24
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 23:26
Nakksi mulgogi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les poissons qui nageaient nonchalamment dans le bassin étaient mignons comme tout. Je n'avais pas de place pour installer un aquarium chez moi et je ne pense pas que Cat Middleton, mon chat, allait apprécier la présence d'un nouvel ami dans un bocal. J'accompagnais Na Hee qui voulait un poisson et je trouvais que cette activité avait l'air plaisante. Je me sentais un peu comme la troisième roue du carrosse avec la présence de Woo Shin, mais Na Hee avait promis qu'elle ne me laisserait pas toute seule.

Mon amie n'avait pas réussi à attraper le poisson convoité. C'était maintenant à Woo Shin d'essayer! La chance fut de son côté et il attrapa un joli poisson qu'il donna à ma meilleure amie. Il avait eu la même idée que moi! Je voulais encore plus réussir à attraper un poisson afin que Na Hee ait un bel aquarium!

Finalement, c'était à moi. Je me suis accroupie près du bassin en tenant fermement ma poi. Elle ne devait pas se déchirer! Délicatement, je la plongeai dans l'eau et la dirigeai vers un joli poisson qui avait attiré mon attention.

« Allez, viens poissou... » l'appelai-je doucement.  

Je ne voulais pas l'effrayer et si il entrait trop rapidement dans mon épuisette, elle allait se déchirer...

Je laissai le poisson venir vers moi et il entra finalement dans mon poi. Je tentai de le remonter à la surface le plus doucement possible. Mes efforts ne portèrent pas leurs fruits. Dès que je sortis le poisson de l'eau, il se débattit et brisa mon épuisette. Je soupirai bruyamment et fis la moue vers mon amie qui n'allait avoir qu'un seul poisson dans son aquarium. Moi qui rêvais de voir trois beaux poissons nager joyeusement chez elle, j'étais bien déçue!


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Seon Hyo Jin le Lun 5 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:26
Le membre 'Seon Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 5 Juin - 23:38

En général, les évènements ce n'est pas tellement le truc de Sun Hi. Il y a trop de monde, c'est donc difficile pour elle de se déplacer facilement. Mais un ami avait lourdement insisté pour qu'elle vienne et puisse se changer les idées (Lucas par exemple ?). Du coup, elle avait été forcé d'accepter, au final, elle va peut-être s'amuser. L'ambiance avait l'air très sympathique, elle pouvait entendre les rires des enfants et sentir quelques odeurs de nourriture planer dans l'air. Bien qu'elle soit accompagnée et qu'elle tenait le bras de cette personne afin de se diriger, elle avait gardé sa canne d'aveugle sortie, histoire que les gens fassent un peu plus attention à elle.

Du bruit venait d’un stand, c'est ce que lui décrivit son ami. S'approchant, il expliqua ce qu'il se passait, ça avait l'air amusant, mais hélas, elle ne pourrait pas participer. Pourtant, son ami était sûr du contraire, il la força à participer, indiquant qu'il serait là pour la guider. Très, bien... espérons qu'elle ne se ridiculise pas. Bien entendu, ce fut un échec cuisant, elle n’attrapa aucun poisson et le papier s'était déchiré. C'était un peu vexant, elle avait l'impression que son handicap l’avait une fois de plus rangé dans le rang des perdants.

Pauvre Sun Hi ><


Dernière édition par Kim Sun Hi le Lun 5 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:38
Le membre 'Kim Sun Hi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 4:34
Nakksi mulgogi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faisait beau dehors et j’avais une journée de congé. Une vrai journée comme je n’avais pas besoin d’être un policier, mais en plus je n’avais pas besoin de travailler en tant que hackeur. Je pouvais donc profiter de ma journée. Je dois dire que je pensais rester chez moi tranquille avec mon chaton. Je jouais un peu avec d’ailleurs alors que j’ai eu envie de boire une boisson glacée. Cela impliquait donc que je devrais aller dehors. Il avait une place pas trop loin sympathique. Je me suis donc habiller comme ce n’est pas en pyjamas que je vais sortir de chez moi. Je ne tiens pas à attirer l’attention de tout le monde.

Une fois rendu, je pris ma boisson préférer et paya. Je me suis dis que tant qu’à être sorti, j’allais marcher un peu. Quelque chose attira mon attention sur le chemin. Il avait un petit groupe de personne. Je me suis approché pour voir qu’il avait ce jeu ou tu pouvais gagner un poisson rouge. Pourquoi pas essayer. Je souriais en attendant mon tour. En publique je devais bien garder mon image intacte. Une fois rendu à mon tour, je pris le poi.

« Voyons voir si je peux attraper quelque chose. »

Je regardai un peu les poissons pour voir lequel semblait être le plus simple à attraper. Je savais que cela n’était pas évident en voyant que celle fine pellicule de plastique pouvait facilement briser. Je me suis finalement lancé comme je pouvais juste le savoir ainsi.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 4:34
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 15:51
Pêche aux poissons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kurosawa Hisae


Kingyo sukui je connaissais bien. C'était l'un des stands les plus populaire aux matsuri d'été au Japon avec yoyo sukui. Deux activités toutes plus difficile l'une que l'autre. Deux attrapes touristes mais qui savait préserver sa popularité aux fils des ans. J'adorais m'y essayer avec mon père chaque année, ce dernier est d'ailleurs nettement plus fort pour attraper quoi que ce soit que moi. Mes réussites pourraient se compter sur les cinq doigts d'une main tant elles n'étaient pas très nombreuses. Malgré ma malchance et ma technique hasardeuse, je tenais à m'y essayer. Avoir un petit poisson rouge me ferait une sorte de compagnie dans ma petite chambre universitaire vide. Impatiente, j'avançais jusqu'au petit stand et tendais ma pièce de monnaie en échange d'une épuisette. Une seule pièce pour une seule chance. Allais-je réussir? Ce n'était pas si sûr mais comme pour le parcours aquatique, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, même si je ne m'en sortais pas, rien ne m’interdisais de faire un saut dans une animalerie si mon caprice ne m'avait pas quitté d'ici la fin de mon tour du festival.

Je fixais la bassine colorée devant moi, cherchant des yeux le poisson ultime que je désirais plus que tout. C'était sûrement une perte de temps mais j'aimais me fixer des objectifs.
- « Aller Hanabi. Toi et moi sommes destiné ! » fis-je dans un demi éclat de rire. C'était le moment de vérité. Est-ce que Hanabi allait se laisser capturer sans briser mon poi?
edit: La chance m'avait sourit. C'est papa qui serait fier de moi. Souriant timidement, je tendis mon bol dans lequel nageais calmement ma prise et attendais de recevoir le petit sachet plastique dans lequel hanabi et moi allions rentrer bientôt. Mais avant, j'allais devoir lui trouver quelque chose dans quoi le mettre. Est-ce que j'avais assez d'économie pour lui acheter un bocal, des plantes et autre jolis accessoires? Je n'avais pas pensé à ca avant...

code by awib. forumactif. com


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Mar 6 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 15:51
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Jeu 8 Juin - 3:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nakksi mulgogi
nobira takuya & a little fish
J'avais appris qu'il y avait quelques activités estivales à faire dans la ville, dont un parcours aquatique. J'avais décidé de m'y aventurer et au final, malgré les quelques échecs, je m'étais bien amusé. Mais une autre attirait mon attention. Une pêche au poisson, un genre de kingyo sukui mais à la coréenne. Je ne savais pas comment prononcer le nom de l'événement, alors je me suis abstenu. Je me suis contenté d'aller voir le responsable pour savoir quoi faire. Il a remarqué mon air un peu déboussolé lorsqu'il tentait de m'expliquer le fonctionnement, et il a enchaîné dans un anglais approximatif. Je n'avais jamais essayé le kingyo sukui, et je ne savais pas si le principe était le même en Corée. Je préférais en être certain.

Muni de mon poi, j'ai avancé jusqu'au petit étang où plusieurs poissons nageait en toute allégresse. Il faudra que je fasse un choix. Que faire de ce poisson lorsque je l'aurai pêché? Je pourrais le garder chez moi et m'en occuper. Ce n'est pas comme un chat ou un chien, mais c'est un animal de compagnie quand même. Il egayera mes journées, je me sentirai moins seul. Il fallait seulement que j'y arrive. J'ai plongé mon épuisette dans l'eau, ayant choisi celui que je voulais pêcher.

*edit* J'ai réussi à attraper le poisson de mon choix avant que l'épuisette ne se rompe. Après tout, elle n'était pas solide. Un simple poi de papier. J'étais tout de même heureux d'avoir ce petit poisson en ma possession, et mon sourire en témoignait. Je suis retourné vers le responsable, le fruit de ma pêche en main. Quelques préparatifs s'imposaient avant que je puisse le ramener avec moi. Une fois tout terminé, je suis reparti chez moi, réfléchissant à comment j'allais pouvoir l'appeler.
©junne.


Dernière édition par Nobira Takuya le Jeu 8 Juin - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 8 Juin - 3:34
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 5:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nakksi mulgogi
ryu lucas & a little fish
Est-ce que c'est sérieux, entre Rosalee et moi? Je ne sais pas trop, à vrai dire. Ça semble l'être pour son frère en tout cas, à voir de la manière qu'il m'a parlé. Je ne sais pas trop si Kevin voulait m'intimider ou s'il s'inquiétait juste pour sa soeur. Je le comprends, je ferais pareil avec Jenna. C'est juste un peu étrange d'être celui qui se fait parler franchement pour une fois. Malgré tout, je ne sais toujours pas si Rosalee ressent la même chose pour moi que je peux le ressentir pour elle. Enfin, je crois que je l'aime bien, mais je ne sais pas. C'est bizarre, l'amour. C'est dur à comprendre.

Rosalee et moi, nous avons décidé de tenter notre chance ensemble à la pêche de poisson. Le nakksi mulgogi, je connais mais je n'avais jamais essayé avant. Depuis que je connais mon don, j'essaie d'éviter tout contact inutile avec l'eau pour ne pas faire du mal à quelqu'un ou à un animal. Peu à peu, j'ose et je prends des risques.
J'affronte me speurs. Alium m'aide à contrôler mon don pour ne pas qu'il arrive au hasard aussi, alors je suis content. Bref. Je suis avec Rosalee, c'est peut-être une date, je sais pas. Et on va pêcher un poisson avec notre poi. C'est elle qui commence, avec son entrain habituel. Elle en pêche un, et tous les deux nous sommes fous de joie. C'est bizarre, l'amour. Tes sentiments heureux sont amplifiés. C'est dur à comprendre.

« Okay, j'essaie aussi! Let's go~ »

J'ai plongé mon poi dans l'eau, essayant de capturer un beau poisson pour que celui de Rosalee aie un ami. *edit* Le sourire aux lèvres, j'ai sorti mon épuisette de l'eau, montrant à Rosalee ma capture.

« Yes! »

Au loin, j'ai vu Sun Hi qui essayait de pêcher le sien avec un de ses amis qui la guidait. J'ai eu un pincement au coeur en voyant qu'elle n'avait pas réussi à avoir le poisson. Avec la vision en moins, c'est normal que l'activité soit plus difficile. Mais j'aurais bien aimé qu'elle réussisse. Peut-être que je pourrais lui donner le mien?
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Sam 10 Juin - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 10 Juin - 5:28
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakksi Mulgogi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Nakksi Mulgogi-
Sauter vers: