AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nakksi Mulgogi

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 5 Sep - 10:58
Le membre 'Yang Min Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Sep - 2:27

Taeyeon

Nakksi Mulgogi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis plusieurs minutes, Tae observait de loin le petit stand à poisson.  En petit bonhomme dans un angle qui lui permettait d'observer les joueurs tenter leur coup, elle hésitait.  Elle hésitait à se lancer dans l’aventure, aussi petite était-elle.  C’était con, ce n’était pas très gros, mais l’idée même d’avoir un poisson… un être petit être vivant, avec elle dans son minuscule studio la faisait rêvé.  Elle ne parlerait peut-être plus qu’à sa seule et unique plante… elle pourrait même enfin lui trouver un ami… sa plante + un poisson… ça semblait tout à fait raisonnable comme responsabilité.  Mais voilà, c’était tout con mais elle avait peur.  Peur d’échouer, peu de d’être monter une montagne d’espoire pour repartir les mains vides.

«Tae cesse de faire ton bébé» se sermonna-t’elle mentalement avant de finalement se lever dans une longue inspiration.  Les yeux fixés sur le bassin de petit poisson, les mains soudainement moite, elle alla finalement s'installer, fixant avec émerveillement tous les poissons nageant docilement, n’ayant rien demander à la vie.  

Le coeur gros, Tae plongea sa puisette dans l’eau, ses espérance aussi grosse que l’univers…  voilà, elle s’était fait des attentes, voilà, elle imaginait déjà son futur petit poisson faire jasette avec sa plante… voilà pourquoi le surnom de Taeyeon était TT.


Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 6 Sep - 2:27
Le membre 'P'il Taeyeon' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 7 Sep - 14:00

La jeune femme avait décidé de revenir faire un tour à l'Aloha Summer. Bien que ce soit bientôt la fin, elle avait véritablement envie de profiter de ces derniers instants de fête. En plus, le beau temps était au rendez-vous, elle ne pouvait qu'apprécier la chaleur du soleil venant réchauffer sa peau. Le peu que sa vision lui offrait était réconfortant. Une sorte de lumière très blanche et teinté de légère couleur. C'était toujours mieux que les gris qu'offrait le ciel hivernal. Au moins, elle était de bonne humeur derrière ses lunettes de soleil. En passant devant le stand pour avoir un poisson, elle eut envie de retenter sa chance. Elle pourrait demander à quelqu'un de la guide, si bien sûr quelqu'un est assez sympathique pour le faire. Par chance, la personne tenant le stand, ayant compris son handicap en voyant sa canne d'aveugle fut assez généreuse pour accepter d'être ses yeux afin de l'aider à attraper un poisson. L'épuisette en main, il lui indiqua d'attendre un peu, puis lui donna le signal pour tenter d'en remonter un, mais ce fut un échec. La fine épuisette se déchira. C'est à croire que cette activité n'est pas du tout pour elle. Elle remercia la personne et s'en alla continuer son tour en ayant toujours le moral.

[Va si !!!! C'est de l'arnaque ! Mon poisson !!!!! XD]


Dernière édition par Kim Sun Hi le Jeu 7 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 7 Sep - 14:00
Le membre 'Kim Sun Hi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 15:25

Le chirurgien avait un petit peu de temps libre cette après-midi. C'était donc le moment idéal pour prendre l'air, au moins, il était loin de l’hôpital et non enfermé à l'intérieur à profiter de la lumière artificielle des néons. Le beau temps était plaisant, cela serait-idiot de rester chez lui à lire quelqu'un chose où compléter sa culture cinématographique. En plus de ça, l'Aloha Summer était toujours en place, c'était donc l'occasion rêvé de refaire un tour et d'apprécier un peu plus l'ambiance qui s'y trouve. Les enfants étaient en train de rire, certain en train de dévorer des barbes à papa bien plus grosses qu'eux. C'était amusant de voir ça, Je Ha avait le sourire aux lèvres grâce à cette ambiance chaleureuse et joyeuse.

Voilà qu'il passa devant le stand permettant de gagner un poisson. La première fois qu'il était venu, il avait tenté sa chance, mais ce fut un échec. Pourquoi ne pas tenter de nouveau ? On lui donne une épuisette et il observer les poissons danser dans l'eau. Il en voit un qui lui plait bien, alors il tente de l'attraper mais le papier se déchire. Son visage affiche une moue déçue, mais en voyant un petit enfant juste à côté de lui qui a réussi, il affiche de nouveau son sourire et le félicite avant de partir.



Dernière édition par Lee Je Ha le Jeu 7 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 7 Sep - 15:25
Le membre 'Lee Je Ha' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 1:54
Nakksi Mulgogi
Sun Hee baby

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même si l'été touche doucement à la fin, la chaleur reste épaisse sur la ville. Les personnes circulent pour une des dernières fois librement avant de retourner travailler ou étudier, tandis que nombres de touristes vont rentrer chez eux. Je tiens fermement la main de Sun Hee dans la mienne afin qu'elle ne s'éloigne pas et finisse par disparaître au milieu de la foule. De ses petits yeux elle découvre le monde et gambade seule pour l'un des premières fois. Du haut de ses treize mois, elle lève les yeux sur chaque vitrines qui qui se dresse face à elle. Sa grande curiosité ne cessera jamais de m'étonner. Avec sa force enfantine, ma fille tire sur mon bras pour me montrer au loin un stand de pêche au poisson. « Mama. Jouer. » Elle reste encore incapable de former des phrases entières mais son vocabulaire s'enrichi chaque jour et je ne serai pas étonnée qu'elle sache se faire comprendre de tous d'ici la fin d'année. Sun Hee à clairement obtenu l'intelligence de son père, du moins la capacité d'apprendre rapidement. Plus rapidement que n'importe quel autre enfant ! ?ous avançons juqu'au stand où l'organisateur nous offre deux petites éprouvettes pour tenter d'attraper un poisson. « Merci. » Sun Hee lui sourit et cela semble faire fondre l'organisateur. Je m'incline légèrement pour appuyer mes propos et ma fille m'imite. Politesse oblige ! Face au petit bassin, la petite y trempe son éprouvette pour tenter d'attraper un poisson, mais l'objet se casse sous son agitation et il lui est impossible d'attraper l'animal. Des larmes perlent à ses yeux et, à genoux près d'elle, je tente d'éviter la crise. « Maman a encore une épuisette, elle va attraper un poisson pour toi. » Je tapotais doucement son crâne avant de me lancer. Il ne fallait pas que je me loupe, au risque de voir Sun Hee complètement attristée. Ce qui arriva. Cependant le vendeur nous interpella. « Tenez, prenez un poisson pour la petite et ne dîtes rien. » Un immense sourire traversa ses lèvres et elle se permit même d'offrir un câlin au vendeur. Je riais, amusée de cette scène. Voilà un nouvel arrivant dans la famille !
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Dim 17 Sep - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 1:54
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 22:53

Nam Min Jin

NAKKSI MULGOGI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nami s’avança vers le petit stand d’un pas décidé. Les mains sur les hanches, l’air décidé, elle attendit qu’on lui remettre une épuisette en tapant du pied. L’heure était grave et Nami comptait bien corriger la situation.

Deux jours, déjà, que ça colloque était revenue et lui rabachait les oreilles avec cette histoire de poisson et de mini-wonpil. Nami qui ne l’avait écouté d’abord que d’une oreille avait commencé par ne pas prêter attention aux divagations de sa collocataire. Petit à petit, cependant, elle avait senti la jalousie grandir en elle jusqu’à ce qu’elle en ait finalement marre. Aux grands mots les grands moyens. I l n’était absolument pas question que cette étourdie de Hye Jin ait un poisson et pas elle.

Elle ne savais pas vraiment ce qu'il fallait faire, mais elle n'avait pas vraiment envie d'écouter les règles non plus. Elle attraperait son poisson, ni une ni peu, et montrerait à Hye Jin qu'il n'y avait rien là. Que tout le premier venue pouvait avoir son petit poisson. Quoi qu'elle espérait bien que le siens soit d'une taille respectable. Elle avait bien envie de cuisiner des sashimis. Mmmh, elle en avait presque déjà l'eau à la bouche. Ou une soupe à base de poisson, ou une omelette, ou une fricassée ou...

Elle sentie sa détermination - et sa confiance en soit- fléchir légèrement quand on lui remit le Poi. Ah. Ah oui, hein. C’était une épuisette en papier qu'elle devait utiliser. Voilà qui compliquait quelque peu les choses. Elle avala sa salive bruyament, sentait le goût du sashimi s'évaporer doucement sur sa langue alors que le doute, lui, s'installait insidieusement dans son coeur.

Allez Nami, ce n’était plus le temps de reculer. La jeune fille se campa solidement sur ses pieds, redressa ses manches et partie finalement à la pêche. Dans le pire des cas, se dit-elle, elle agaçacerait Hyunseok pour qu’il lui attrape un poisson jusqu’à ce qui flanche et accepte.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 22:53
Le membre 'Nam Min Ji' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Dim 17 Sep - 23:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nakksi mulgogi
little fish in the pond
Min Hwan ne savait pas trop pourquoi il avait décidé de s'aventurer sur le terrain du Nakksi. Sans doute parce qu'il était encore un peu énervé des quelques échecs qu'il a fait au parcours aquatique et qu'il se disait que de tenter de pêcher un poisson avec une éprouvette en papier le détendrait. C'est un raisonnement qui a l'air tout sauf logique, en fait. Si Min Hwan ne réussit pas, ne va-t-il pas s'énerver encore plus? Tant pis, s'est-il dit. Il s'est d'abord assurer de se sécher complètement en sortant de l'enceinte du parcours. Il s'était emmené des vêtements de rechange, et les porter ne lui fera pas de mal. Une fois cela fait, Min Hwan était fin près pour s'en aller et tenter sa chance au Nakksi.

Heureusement pour lui, les deux événements n'étaient pas très loins l'un de l'autre. Le Nakksi était par contre un peu plus familial. La pêche d'un poisson est peut-être plus accessible aux enfants qu'un parcours aquatique. Quoi qu'il en soit, Min Hwan n'avait pas à rester ici bien longtemps. Il attrape son poisson et s'en va; ainsi il limite les contacts avec les gens énervants. Il s'empare d'une éprouvette, écoute les instructions et se met à l'avant de la petite bassine.

Min Hwan lève le bras pour tenter de sortir le poisson qu'il avait attrapé, mais celui-ci s'échappe. Bien entendu, il n'a pas le droit à une deuxième chance. Il aurait voulu s'énerver, mais en avant des familles, ce serait mal avisé. Alors il sert le poing et s'éloigne pour sortir quelques jurons loins des oreilles indiscrètes.
©junne.


Dernière édition par Ban Min Hwan le Dim 17 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 23:40
Le membre 'Ban Min Hwan' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakksi Mulgogi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Nakksi Mulgogi-
Sauter vers: