AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Space

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 19:10
J'avais réussi à remonter plus haut que tout à l'heure, je reprenais encore confiance malgré mon poignet douloureux et mes cuisses en feu. Je fatiguais et j'avais du mal à respirer à cause de l'eau qui me rentrait dans le nez et qui me faisait toussoter. J'essayais de ne pas trop forcer sur le bras droit avec mon poignet fragile mais je tendais quand même la main vers une grosse prise lorsque je sentis une espèce de frisson me remonter dans la colonne vertébrale. Une étincelle au bout de mes doigts, un froncement de sourcils et soudain, l'impression de me faire traverser par toute une centrale électrique. Mes muscles de détendent sous le choc et je sens mes prises m'échapper.

Et me voilà chutant encore mais cette fois-ci, je n'en suis pas autant affecté qu'avant. Je suis dans une sorte d'état second, je sens que je suis sur le matelas mou mais je n'arrive pas à bouger. C'est venu de moi, je l'ai vu. Je ne comprends pas. Comment c'est possible que ça vienne de moi? Je commence à sentir de nouveau tout mes membres et je me redresse avec précaution. C'est vraiment venu de moi, je regarde mes mains sous toutes les coutures et je remarque comme une dernière étincelle qui pétille au bout de mes doigts. Je déglutis, regarde autour de moi voir si quelqu'un a vu ça. Personne ne semble s’intéresser à moi, tant mieux. Je hausse les épaules et je me relance sur le mur. J'aurais tout le temps de comprendre ça plus tard, chez moi, tranquillement sec et à côté d'un bon kimchi.

(6) 2/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 19:10
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 1' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 19:14
Je commençais à en avoir ras la casquette de ce fichu mur d'eau, là! Je me relève encore de ma chute, mes muscles engourdis par la décharge de tout à l'heure n'ont pas voulu supporter une nouvelle montée. Je prends le temps de tout détendre, de tout remettre en place, je me craque les doigts, regarde encore une fois le bout de ceux-ci, intrigué et perdu mais je ne manque plus d'enthousiasme. D'une certaine manière cette décharge, là, elle m'aide parce qu'elle m'a fait oublier la douleur de mes membres, elle a tout détendu tellement que ben. Je me sens terriblement bien. En pleine forme. Je crois pas que ce soit possible d'être autant en plein forme après avoir chuté une demi-douzaine de fois d'un mur démentiel et infernal éclaboussé d'une eau démoniaque. Je hausse les épaules et rattaque sans fatigue ce fichu mur, croyant en mon destin. J'allais gagner!

(7) 2/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 19:14
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 19:16
Et crotte de raton en sucre glace fourré à la vanille! La prise m'échappe, mes pieds se barrent en virevoltant et j'ai l'impression que je n'aurais jamais besoin de tester la chute en parachute tellement je suis blasé de tomber encore une fois. Je ne perds pas espoir, je ne suis pas le seul, j'en vois d'autres qui essayent et ratent mais il ne lâchent rien, alors moi non plus je ne vais rien lâcher.

Je me décale un peu, changeant de parcours d'escalade et recommence, plein d'espoir.

(8) 2/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 19:16
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 1' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 19:22
Je lançais un coup de poing rageur au matelas (qui ne m'avait certes rien fait) et je me relevais encore une fois, la dernière. Du moins je l'espérais. Je respire profondément, lentement, je prends la concentration, je fais une mini danse de l'espoir et de la réussite en remuant les pieds dans tout les sens. Je trottine sur place comme une idiot pour garder mes muscles chauds. Je goutte partout autour de moi, je suis lessivé mais je vais atteindre le haut de ce fichu mur d'eau!

Un regard fixe et les mains assurées, je reprends le chemin qui me guidera peut-être vers la victoire la plus totale.

(9) 2/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 19:22
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 1' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 19:27
Je me sens à la limite d'abandonner. Je suis pas un champion, quand quelque chose ne veut pas de moi (et clairement ce mur me rejetait de toutes ses forces aquatiques) je n'allais pas insister. Pourtant je voulais le prix, je voulais pouvoir au moins le voir, pour pouvoir le tailler moi-même dans le bois pour moi-même. Histoire de me sentir fier de quelque chose d'accompli. Je voulais réussir pour ça à la base. Mais ça devenait un duel entre lui, le mur, et moi, Chul Hei, prêt à en découdre s'il le fallait et à éléctrocuter tout les autres qui voulaient escalader.

Deux secondes après avoir eu cette idée en tête je me sentis rougir et je regarde d'un air coupable tout le monde autour de moi. Mais d'où j'ai ce genre d'idées là? Bon d'accord ça commence à me péter le ciboulot ce fichu mur mais ces gens qui réussissent n'y sont pour rien si je n'y arrive pas! Je me sens clairement moins sûr de moi lorsque je recommence à grimper, coupable de mes pensées terribles.

(10) 3/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 19:27
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 1' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 19:32
Lorsque je touche le sommet, j'ai du mal à y croire. Et pourtant. Et pourtant m'y voici! Victorieux après moultes échecs et moultes tentatives! Me voici en haut de ce mur démoniaque! Je pousse un rugissement de victoire et sautille partout (sauf près du vide) comme un enfant. Je fais même un câlin à une des dames du centre aquatique qui surveille les arrivées. Je suis tellement heureux!

Je n'aurais pas eu besoin d'électrocuter les gens pour y arriver! Ce que j'ai été ridicule de penser ça! Je m'élance avec un enthousiasme retrouvé vers la nouvelle épreuve, prêt à en découdre, les muscles chauds comme de la braise et le cœur en fête. Et là, je vois l'épreuve et je percute que j'ai escaladé un mur qui montait jusqu'à cinq mètres au dessus du sol. Cinq mètres au dessus du sol Je sens mon cœur tomber et je m'évanouis brièvement.

Sur ce, mon état mental retrouvé, et tremblant comme une feuille je m'approche de la poutre, les larmes coulent silencieusement sur mon visage. Ce sont les témoins de ma nervosité profonde. On est pas si haut mais je sens quand même mon cœur trépigner dans ma poitrine. Maintenant que je ne suis plus concentré sur l'effort. Je balise à mort.

Et je m'inquiète pour rien parce que c'est tellement facile à côté du mur que je le passe comme ça. BONHEUR.

(11) 4/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 19:32
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 1' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 20:10
Les mains posées sur les hanches, me voici face aux épreuves aquatiques dont on m'avait tant vanté les mérites. Je prends une longue inspiration et avec un sourire énorme sur les lèvres, je m'avance vers les balles prisonnières. Je me lèche les lèvres en réfléchissant à comment faire ça discrètement et je me prépare, fusil à eau armé, à pousser la balle jusqu'au bout en utilisant un minimum d'eau.

Mes dents sont serrées de concentration et je me prépare quand même à jouer franc jeu en cas d'échec mais je pense réussir, ça m'a rarement fait défaut jusqu'à maintenant. Et puis c'est quand même plus amusant de réussir du premier coup, non?

(1) 0/4


Dernière édition par Goo Kyongee le Lun 18 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 20:10
Le membre 'Goo Kyongee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 20:14
Je me mord l'intérieur de la lèvre en voyant la balle faire n'importe quoi sous mon nez. Sérieusement? Elle le prends comme ça? Okay, ça va chauffer pour son plastique mousse dégoutant. Je vais la faire voltiger hors de son tube en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Karaté. J'ancre mes pieds nus dans le sol, replace mon maillot de bain de sport une pièce et me prépare à faire feu contre la sphère récalcitrante qui me faisait face, me narguant de ses perles d'eau dégoulinantes.

"Ah tiens... Ça ferait une jolie photo macro" Je pense une seconde avant d'appuyer sur la gachette en plastique dur.

(2) 1/4


Dernière édition par Goo Kyongee le Lun 18 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: