AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Space

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 12:57
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Dim 17 Sep - 13:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parcours du groupe Space
ft. Everyone.



Apparemment, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et ce n’était pas Somi qui allait dire le contraire. Elle avait pourtant eu l’espoir de réussir mais elle avait sous-estimé sa maladresse et ce fut le contact du matelas qui la ramena sur terre. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait prouver qu’elle pouvait être aussi habile que tout le monde, c’était triste quand même. Elle se demandait si ça valait le coup de réessayer avant de se dire qu’elle ne pouvait pas abandonner maintenant. Il lui restait deux épreuves à faire, elle avait réussi les deux premières en une fois et elle était tombée seulement deux fois. Ce serait idiot d’abandonner maintenant, elle le savait. C’est pour cette raison qu’après s’être relevée et après avoir regardé le mur une nouvelle fois, elle recommença à grimper. Cette fois-ci, elle arriverait certainement à grimper sans tomber, elle avait bon espoir !

Épreuve une, réalisée en un lancer.
Épreuve deux, réalisée en un lancer.
Épreuve trois - tentative trois : success


Dernière édition par Yang Somi le Dim 17 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 13:08
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Dim 17 Sep - 13:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parcours du groupe Space
ft. Everyone.



En arrivant en haut, un « Youpiiii, yay, j’ai réussiiii ~ » s’échappa des lèvres de Somi qui sautilla sur place tout en tapant dans ses mains. Elle avait réussi à atteindre le sommet du mur, elle ne pouvait s’empêcher d’exprimer sa joie, peu importe qu’on puisse la confondre avec une enfant parce qu’après tout, c’était une grande enfant cette petite. Elle descendit le mur avant de se rendre à la dernière épreuve qu’elle regarda longuement. Etait-ce vraiment une bonne idée de finir se parcours ? Parce que là, la chute, elle la voyait venir à des kilomètres. Son équilibre n’était pas assez bon pour qu’elle marche sur une poutre… Elle allait glisser, elle le sentait venir. Néanmoins, en voyant que c’était à elle, elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas faire demi-tour. Elle fit une moue boudeuse avant de s’approcher de la poutre, le cœur battant la chamade. Son pied se posa sur la poutre alors qu’elle commençait à marcher.


Tremblante comme pas deux, Somi s’attendait à tomber à tout moment. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle atteignit l’autre côté. Elle regarda la poutre en deux fois avant de s’éloigner, ça alors, elle ne l’avait pas venu venir celle-là. Après avoir récupéré ses affaires, elle se sécha avant de s’habiller et de rentrer. Elle en garderait un bon souvenir de ce parcours !

Épreuve une, réalisée en un lancer.
Épreuve deux, réalisée en un lancer.
Épreuve trois, réalisée en trois lancers.
Épreuve quatre - tentative une : success
Parcours réalisé en 6 lancers



Dernière édition par Yang Somi le Dim 17 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 13:24
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 18:34
D'accord, j'aime l'eau. Et d'accord c'est Won Pil qui m'a incité à faire cette activité, sans quoi je ne serais jamais venu, et d'accord, j'ai pas non plus cherché à le retrouver du coup me voici seul contre l'eau. Je me sens bien bête je dois l'avouer à regarder les gens avancer et à lire les règles établies. Je soupire mais m'avance vers la première épreuve.

Mon short est déjà mouillé à peine je prends le pistolet, j'ai appuyé sur la détente sans faire exprès. Ça commence bien. Je me concentre et joue avec la petite balle qui m'a été attribuée. C'est assez fou mais je m'en sors plutôt bien, même que je crois que j'ai presque fini! C'est trop la classe!

(1) 1/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 18:34
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 1' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 18:43
La balle atteint son but et je pousse une exclamation ravie en brandissant mon pistolet dans les airs. Quelques gerbes d'eau accompagnent mon triomphe et avec un enthousiasme d'enfant je file vers la seconde épreuve en trottinant.

Mes tongs claquent sur le sol maculé d'eau et j'écarquille les yeux en voyant le désastre se dérouler sous mes yeux horrifiés. Tout ces gens qui se prennent les pieds, qui soulèvent des tonnes d'eau pour se le renverser sur soi. Je frissonne et remplie ma bassine avec le ventre noué, je suis sûre que je vais tomber. C'est clairement pas une épreuve pour moi celle-là, ce serait un véritable miracle si j'arrive à quoi que ce soit ici. Je prends une lente inspiration et me lance tout tremblant dans mon parcours du combattant 2.0, le regard allant de ma bassine au dessus de ma tête à mes pieds incertains.

(2) 2/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 18:43
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 1' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 18:50
Oh par les dieux du mauvais gout! Je suis en vie! Une bassine pleine sur les bras! Comment c'est possible? Un MIRACLE? Je ne vois pas autre chose! Je ne comprends pas, je regarde derrière moi la piste inondée et je ne comprends pas. COMMENT par la barbe de mon arrière-grand-papa j'ai pu faire un truc pareil? Comment? Je l'ignore, j'en suis tout retourné. Bon j'ai bien cru déraper à un moment mais en fait je n'ai rien perdu du coup. Je suis là. Indemne. Le poignet précédemment foulé dans ce labyrinthe miroir un peu fatigué mais en VIE!

Résultat accompagné du claquement délicieux de mes tongs je m'envole presque jusqu'à la prochaine animation. Avant de la voir. Mon sourire s'échappe nonchalamment de mes lèvres lorsque je vois cet enfer qui se déchaine devant moi. Nom d'un chien violet! Mais comment je vais faire? Encore une fois, je ne prends que mon courage lorsque je m'avance vers l'épreuve en me disant que je mériterais bien une ovation pour ce que j'allais accomplir.

(3) 2/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 18:50
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 1' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 18:55
Un mètre plus haut, je souffle du mieux que je peux avec les trombes d'eau qui me giclent sur le visage et sur le nez, les yeux, en gros tout ce qui est utile pour avancer. Je tâtonne et encore un mètre. Wow, j'en suis à deux mètres, je peux le faire. Et soudain, je sens mon pied tongué déraper. Mon ventre remonte dans ma gorge et je me sens chuter. Je pousse un cri suraigu et plouf oufm. Me voici étalé sur un matelas trempé et tout moelleux. Ma respiration reprends son cours, je n'avais même pas réalisé qu'elle s'était coupée. Je suis tout tremblant et je regarde désormais le mur comme un ennemi à abattre. Et comme une terrible chose qui veut ma mort aussi.

J'ai terriblement peur de recommencer mais je ne dois pas décevoir les gens. (Quels gens?) Et puis mes parents m'ont appris qu'après un échec il faut s'y remettre tout de suite sinon il perdure et nous empoisonne la vie. Alors je recommence l'ascension avec l'impression d'avoir des briques dans l'estomac, qui me tirent vers le bas tant qu'à faire, hein.

(4) 2/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 18:55
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 1' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 18:59
Et la chute arrive brutalement, alors que je commençais à reprendre confiance, je devais être à deux ou trois mètres du sol, encore. Et me voici encore allongé sur le matelas, trempé comme une soupe. J'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai l'impression que l'eau, ma copine de toujours me harcèle et me hais désormais. J'ai envie de pleurer complètement mais je ne dois pas, ça ne se fait pas. Il faut savoir garder la face, personne ne doit voir mes yeux humides vu que l'intégralité de mon corps l'est. Je ne doit pas faillir, je dois recommencer.

Cette fois-ci ce ne sont pas de simple briques qui se sont logées au fond de mon estomac, mais ma maison en entière. J'ai l'impression d'être bloqué à l'intérieur de moi, mais je dois continuer et avancer jusqu'à la toute fin.

(5) 2/4


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 18:59
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 1' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: