AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parcours du groupe Sun

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:23
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:27
Je crois que mes amis commencent à remarquer que je suis agacé par ces échecs successifs. J’ai l’impression de perdre mon temps et je regrette d’avoir eu cette idée. Ça avait l’air plus cool à regarder, perdre c’est beaucoup moins amusant. Je nage comme je peux sentant toujours la douleur dans mon genoux et je me hisse sur le bord. J’avance à nouveau sur la poutre, j’ai l’impression de passer le même instant en boucle et ça commence à être lassant, vraiment … Je marche comme je peux, une douleur me lançant dans le genoux chaque fois que je m’appuie trop dessus. Génial, en plus je me suis fais mal … Si ce n’est pas de la poisse ça, je ne sais pas ce qu’il vous faut ... La douleur dans mon genoux me lance et je perds l'équilibre, me retrouvant à nouveau dans l'eau. Je suis agacé et je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne idée de continuer dans cet état, mais je suis buté et je persiste.
Quatrième épreuve : 6.
Total : 14.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:27
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:31
Je crois qu’un de mes amis a remarqué que je boitais et il me lance de loin que je peux arrêter plutôt que de me faire mal, mais je ne l’écoute pas. Je suis sur les nerfs et il est hors de question que j’arrête ! Je n’accepterai pas cet échec. Ce n’est rien qu’un parcours, mais c’est comme ça. Je n’aime pas abandonné. Des blessures j’en ai vu des pires lors de mes urbex ou quand j’étais petit, je vais survivre. Au moins je n’ai pas de fracture sinon j’aurais bien plus mal que ça. Je m’en préoccuperait plus tard et je me lance à nouveau sur le parcours, appuyant le moins possible sur mon genoux blessé. Je chute encore une fois, plus ça va et plus je sens que quelque chose ne va pas avec mon genoux. J'ai réellement envie de tout laisser tomber, les quelques encouragements que j'entends me donne un peu d'énergie, malgré mon léger boitement.
Quatrième épreuve : 7.
Total : 15.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:31
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:38
Encore une tentative. Je ne sais même plus quoi vous dire … Je me répète. Je nage jusqu’au bord et je monte sur la poutre. C’est de plus en plus éprouvant avec mon genoux qui me fait mal, mais je persiste. Je n’arrêterai pas tant que je ne serais pas arrivé jusqu’au bout, même si je dois y aller en rampant. Oui, oui, je suis sérieux. Un pied, puis un autre … J’ai l’impression de réapprendre à marcher et surtout à tomber vu toutes les chutes que j’ai enchaîné, c’est agaçant et humiliant. J’avance le plus lentement possible dans l’espoir de ne pas tomber mais aussi parce que mon genoux ne me permet pas plus. Au moins on ne pourra pas dire que je n’ai pas tout donné. Encore une chute, je ne les compte plus, blessé, je devrais peut-être juste abandonner.
Quatrième épreuve : 8.
Total : 16.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:38
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:42
Je rassemble les dernières forces que j’ai et je remonte sur la poutre. Je fais de mon mieux pour ignorer la légère douleur qui me pique le genoux chaque fois que j’appuie dessus, dans cette état je ne sais même pas si je vais y arriver un jour. De toute façon si je continue à enchaîner les chutes il va certainement falloir que j’arrête. Pour laisser la place aux autres et aussi pour éviter de me faire encore plus de mal. Je ne suis pas du genre prudent alors ce serait pas la première fois que j’aggrave une blessure. Comme la fois où une entorse est devenu une fracture parce que je ne voulais pas rester en place … Je soupire et m’engage à nouveau sur la poutre, la dernière fois ... Ou pas, je chute encore une fois, un jurons m'échappe sans que je n'y fasse attention, ce n'est pas possible d'être aussi poisseux !
Quatrième épreuve : 9.
Total : 17.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:42
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:47
J’ai l’impression d’avancer mécaniquement. Je tombe, je nage pour rejoindre le bord, je monte sur la poutre et je recommence. C’est à peu près tout ce que je suis capable de faire en ce moment. Si on oublie la douleur dans mon genoux. Je me mords la lèvre alors qu’elle se fait plus vive que tout à l’heure. Je me traîne comme je peux le long de la poutre. Je dois faire pitié à voir, je suis trempé et blessé, mais j’essaie de ne pas le montrer. Je sais que ça en fait rire certains de voir les participants tomber dans l’eau, j’en riais aussi au départ, mais je ne peux vous dire que je n’en ris plus du tout, bien autre contraire. Encore une chute, je n'en peux plus ... Je n'aime pas perdre et là ça commence à être éprouvant physiquement. Je ne suis pas un grand sportif de base, même si j'ai l'habitude de nager, une chose est sûre ce soir je vais bien dormir tellement je serais épuisé.
Quatrième épreuve : 10.
Total : 18.
(Fail)

Sérieusement c'est possible autant de poisse XDD Je ne sais même plus quoi raconter dans mes postes !


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:47
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:52
J’ai définitivement la poisse. Je me rassure en me disant que j’aurais peut-être plus de chance dans les prochains jours pour compenser cette journée bien nulle et cette poisse ultime. Je l’espère en tout cas, car là il va en falloir de la chance pour compenser. Je monte à nouveau sur la montre ignorant mon genoux qui me lance encore. Je ne sais pas si c’est possible de déclarer forfait mais je suis à deux de le faire. Je ne sais même pas comment je réussi encore à me traîner hors de l’eau pour recommencer. Ma fierté qui refuse l’échec très certainement. J’avance lentement sur la poutre, ne m’appuyant presque plus sur ma jambe blessée. Est-ce que j'ai encore besoin de précisé que je suis tombé ? Je ne pense pas vous l'aurez compris.
Quatrième épreuve : 11.
Total : 19.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:52
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:57
Malgré ma blessure au genoux, je me tire hors de l’eau et je recommence … Je crois que ça doit faire au moins dix fois que je fais ce même parcours. Je tombe, je remonte, je tombe, je remonte … Cependant, je commence à être passablement agacé. Je perds mon temps et en plus je me fais mal, sympa la matinée. La prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de me lancer dans ce genre de chose. Je ne suis pas doué pour ce genre de sport, ce n’est pas une surprise finalement. J’aurais sans doute été plus efficace en compétition de nage ou quelque chose dans ce genre. C’est plus mon domaine. Enfin je crois ... Je n'ai plus confiance en rien maintenant et je chute une énième fois, ce qui m'agace encore plus.

Quatrième épreuve : 12.
Total : 20.
(Fail)

Bon j'abandonne, je reprendrais plus tard si le courage me revient éé


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:57
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: