AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Sun

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 9:14
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:20
Je ne me laisse pas abattre et je me relève aussitôt, reprenant les mêmes appuis que tout à l’heure jusqu’à arriver à la hauteur où je suis tombé. Cette fois c’est la bonne, mon côté trop compétiteur et pas toujours bon joueur ne va pas apprécier enchaîner les échecs, alors il faut que je réussisse. Les vagues d’eau me tombent encore dessus et je reste agrippé au mur autant que je peux. Je manque de perdre l’équilibre plusieurs fois, mais je ne chute pas et je continue d’avancer dès que je le peux. J’aimerais pouvoir être plus rapide pour éviter de me prendre encore de l’eau sur la figure, mais si je me précipite je vais glisser et ça m’aidera pas beaucoup. C’est préférable de prendre mon temps, bien que je ne sois pas patient ... Ma tentative se solde par un nouvel échec et je dois bien avouer que ça commence à m'agacer ...
Troisième épreuve : 2.
Total : 4.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 9:20
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:24
Je suis tout dégoulinant dos et mes cheveux bruns me collent sur le front. Je les dégage d’un revers de ma manche et je lève les yeux vers le murs. Je ne vais pas m’arrêter sur un échec, c’est hors de question. Pour la troisième fois, je prends mes premiers appuis. J’avance prudemment, prenant quelques secondes pour m’arrêter à chaque fois que l’eau tombe en cascade du haut du mur. Cela me rappelle quand j’allais nager en Australie avec des amis. Nos parents nous disaient toujours de rester éloignés du courant, mais bien sûr on n’écoutait jamais. C’était bien plus drôle d’essayer d’aller à l’encontre du courant. C’était dangereux je sais, mais quand on est enfant on ne mesure pas toujours ce genre de chose … Tout ça pour dire que ce courant là ne m’effraie pas et que je vais finir par y arriver, même si je dois monter dix fois ! Je chute une nouvelle fois, j'entends mes amis derrière moi qui se moquaient les premières fois, mais qui commencent à m'encourager plus vivement. J'essaie de laisser mon sale caractère de côté et ne pas laisser tomber.
Troisième épreuve : 3.
Total : 5.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 9:24
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:29
Je me retrouve à nouveau les fesses par terre et je ne sais plus quoi faire. J’avais encore l’espoir d’y arriver, mais là je commence surtout à m’agacer. Ma fierté ne veut pas que j’abandonne, mais mon côté un peu mauvais joueur a envie de tout laisser tomber. Je me relève, pour grimper à nouveau. J’attrape les appuis les uns après les autres, sans me précipiter. J’ai glissé une fois, après c’est l’eau qui m’a fait perdre mon équilibre, je vais bien finir par arriver au sommet ! En tout cas après tout ça, j’aurais bien droit d’aller manger un morceau, au moins mon côté gourmand sera satisfait et je pourrais passer mes nerfs sur une bonne crêpes au chocolat. Quelle idée brillante j’ai eu de vouloir essayer ce parcours de malheur ... Je commence à me dire que tous les éléments sont contre moi, on me pousse à laisser tomber ce n'est pas possible autrement ...
Troisième épreuve : 4.
Total : 6.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 9:29
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:32
Je commence à regretter d’avoir voulu essayer ce parcours. Je n’aime pas ne pas réussir ce que j’entreprends, je suis sans doute un peu trop fier. En tout cas je prends très mal le fait de me retrouver encore une fois par terre. C’est gamin, mais j’ai surtout envie de tout laisser tomber. Je sais que lorsque je commence à m’énerver ce n’est jamais bon. C’est pareil lorsque je suis devant un jeu. Quand je commence à perdre patience, j’ai plus la présence d’esprit d’arrêter et de reprendre plus tard, je sais que ça n’ira pas en s’arrangeant sinon. Cependant, là je ne peux pas. Si j’arrête c’est comme déclarer forfait et si je veux recommencer je devrais tout reprendre depuis le début, alors je me relève et je monte à nouveau sur le mur, espérant que cette fois ce sera la bonne. Un juron en anglais m'échappe lorsque je me retrouve à nouveau au sol. Ce n'est pas possible d'être aussi poisseux ... Parfois je me dit que je devrais rester devant mes jeux et si je n'étais pas aussi sociable, c'est certainement ce que je ferais.
Troisième épreuve : 5.
Total : 7.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 9:32
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:47
Je suis à deux doigts de laisser tomber, je suis rarement très patient, mais là je suis mis à rude épreuve. Je ne sais même plus quoi faire pour réussir, essayer de changer d’appuis en espérant que cette fois je ne glisse pas ? Je l’ai déjà fais et je suis encore tombé … Je commence à me dire que persévérer ne servirait pas à grand-chose et que je devrais garder mes forces pour faire autre chose. Je me lève encore une fois, j’ai arrêté de compter le nombre de fois où j’ai monté de fichu mur. J’espère que cette fois c’est la bonne, car je ne vais plus être patient très longtemps, c’est une certitude. Finalement cette énième tentative est une réussite et je réussis à grimper en haut du mur, direction la dernière épreuve !
Troisième épreuve : 6.
Total : 8.
(Victoire)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 9:47
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:54
Après avoir bien galéré avec cette troisième épreuve je me dirige vers la dernière. La personne avant moi a un peu de mal, car l’eau ne semble pas être son élément favoris. Personnellement, je n’ai aucun problème avec ça, j’adore nager et profiter d’une petite baignade. Surtout qu’il fait un temps magnifique. Ça donne encore plus envie de piquer une tête, mais là ce n’est pas le but ! Je dois tenir en équilibre sur une poutre d’environ cinq mètre de long pour aller rejoindre l’autre côté. Ça n’a pas l’air très compliqué, mais avec l’épreuve que je viens de passer, je crois que je vais arrêter de sous-estimer ce parcours. La poutre est glissante, ou alors j'avais un peu trop envie de me retrouver dans l'eau. En tout cas, je finis tout mouillé après un beau plongeons pas du tout contrôlé.
Quatrième épreuve : 1.
Total : 9.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 9:54
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:58
Ce n’est pas grave, je nage jusqu’au bord du bassin et je grimpe à nouveau sur la poutre. C’est la dernière épreuve et je suis bien déterminé à la réussir. J’espère juste que je ne vais pas avoir autant de mal que tout à l’heure. En tout cas, je mériterait largement une récompense gourmande après ce parcours ! Et une soirée bien arrosée ce soir, car nous comptons bien rester pour profiter du bar, ainsi que de la piste de danse. J’avance prudemment sur la poutre, un pied après l’autre, sans regarder en bas. Si je fixe un point devant moi, je devrais avoir plus d’équilibre et donc je devrais moins facilement tomber. Du moins je l’espère ... Cette tentative se solde à nouveau par un échec. pris par surprise je manque d'avaler la tasse avant de rejoindre le bord et de tenter à nouveau ma chance.
Quatrième épreuve : 2.
Total : 10.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 9:58
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: