AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Sun

Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 10:08
parcours aquatique
feat les sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il rate à nouveau, à cause de la fatigue, mais au moins ça ne le frustre pas. Il tombe agréablement, il fait un petit mouvement genre natation synchronisée en lâchant sa bassine plus loin. Les gens semblent apprécier le spectacle, et c’est sur ça qu’il essaie de se concentrer : faire le pitre, pour faire rire les autres. il est doué pour ça, et de toute façon, vu le temps qu’il a pris pour faire le parcours, il ne sera pas gagnant. Gagner ne lui importe que peu, il n’est pas de ce genre là, il préfère jouer pour jouer plus qu’autre chose. Et n’empêche que ces jeux dans l’eau, c’est vachement amusant ! Il revient au début du parcours, aussi lentement qu’à la plage, et fait une petite danse de la victoire, s’étire pour détendre ses muscles tendus, avant de reprendre la bassine qu’il soulève à nouveau. Il faut qu’il y aille doucement, il y arrivera éventuellement.

Et il y arrive. C'est la consécration. Il se jette dans les bras de personnes qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Cela lui prouve encore une fois qu'il est fort quand il se met dans les situations les plus agréables. Se détendre, et ne pas se concentrer sur la réussite à tout prix.

épreuve 4 ; tentative 5 ; réussite
nombre de posts total : 12

fin du parcours


♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Choi Won Pil le Mer 14 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 14 Juin - 10:08
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Mer 14 Juin - 21:27

parcours aquatique
feat. soo min & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu ne savais pas réellement ce que tu foutais ici, mais tu étais présente, au milieu de jeunes adultes et enfants criards et hurlants. Au fond, tu savais que tu avais espéré t'amuser ici, tu avais même mit un très beau maillot de bain une pièce à cette occasion - et un short en bas, histoire de ne pas affoler les hormones des mâles qui trainerait dans le coin. Là n'était pas la question malheureusement. Tu tetenais au milieu d'un groupe, attendant ton tour pour pousser cette balle hors de son trou avec un pistolet à eau. RI-DI-CU-LE ! Mais tu n'avais pas le choix et tu avais promit - ô joie - à ton père que tu participerais à tout pour tu ne sais plus quelle raison. Ton tour finit par arriver et tu pris, arracha même, des mains l'objet en plastique de celui qui était devant toi avec un regard dédaigneux pour lui. Il n'était pas content, il n'avait qu'à dégager. Tu te mis rapidement en position pour tirer sur cette balle. Il ne te restait qu'à la déloger !

Tu n'en croyais pas tes yeux ! Les gérants de ce jeu ne savait pas achter du bon matériel, ce n'étais pas possible autrement. Tu avais manquer la balle et on t'avait dit de retenter ta chance. L'homme qui avait oser dire ça se retrouva avec un regard des plus noirs braqué sur lui.

- Vous ferriez bien d'acheter un matériel adéquat. Ou le remplacez quand il commence à être défaillant. À moins que cela vous plaise de truquer un jeu. Ou alors vous êtes trop pauvres... Hm, aucuns doutes, c'est cette possibilité la bonne !

Tu crachais ton venin contre cet homme que tu estimais responsable de ton erreur, avant de tourner les talons dignement pour recommencer cette fichue épreuve.


épreuve 1 ; post 1 = échec

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Kim Soo Min le Mer 14 Juin - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 14 Juin - 21:27
Le membre 'Kim Soo Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Mer 14 Juin - 21:57

parcours aquatique
feat. soo min & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après une attente ridiculement longue pour un jeu de ce type, tu te retrouva encore une fois en possession de l'arme à eau. La fille devait toi prenait par contre, bien trop de temps à bouger ses fesses - qu'elle avait disproportionnées par rapport au reste de son corps par ailleurs. Lassée de devoir attendre, tu l'as poussas "mine de rien" la faisant glisser sur l'eau à vos pieds. Un sourire fier étira tes lèvres alors que tu l'as regardais se relever en pestant. Elle t'adressa un regard noir, mais celui que tu lui renvoya fut tellement plus hautain et méprisant qu'elle décida bien vite de se carapater. Cette fois-ci, tu étais prête et bien déterminée à faire bouger cette balle qui avait osé rester immobile précédemment. Ça n'allait pas être le cas deux fois, sinon, tu faisais un scandale.

Un hurlement de rage franchit tes lèvres fines alors qu'on t'annonçait que ENCORE une fois, tu avais soit-disant échouée. Mais tu savais que ce n'était pas le cas ! Tu l'avais vu, l'autre grognasse que tu avais poussé remettre la balle alors qu'elle tombait. Tu en étais certaine ! Tu le dis bien à ce crétin décoloré en face de toi, qui soutenait mordicus que tu devais retourner faire la queue une nouvelle fois, mais il ne te croyait pas.

- Si vous ne voulez pas un scandale, ou perdre toute chance de pouvoir monter dans l'échelle sociale et au contraire, descendre encore plus bas, je ferais en sorte de me taire.

Sur ces mots, tu laissas l'imbécile. Plus tu le voyais, plus tu le trouvais insignifiant. S'il continuait sur cette lancée, tu ferais en sorte de mettre tes menaces à exécution, ça te ferait même horriblement plaisir. Après tu, il était le meilleur moyen de décharger ta frustration pour le moment.

épreuve 1 ; post 2 = échec

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Kim Soo Min le Mer 14 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 14 Juin - 21:57
Le membre 'Kim Soo Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 22:32

Plus qu'une épreuve ! C'est l'heure du grand final ! Après avoir affronté les trois épreuves précédentes, il est donc très proche de la victoire et il compte bien réussir rapidement. Cette fois-ci, tout sera une question d'équilibre, devoir passer sur cette poutre sans tomber à l'eau. En soit, ça à l'air facile, mais la difficulté c'est de ne pas glisser. A chaque fois que quelqu'un tombe, la poutre se retrouve mouillée et pour le suivant c'est plus compliqué. Mais le jeu est ainsi et il va falloir avec tout en prenant compte du vent. Le mafieux s'élance, il n'a pas peur, il est sûr de lui, trop ! Il avance vite, il se dit que le seul moyen d'y parvenir c'est de foncer. Hélas, c'est raté. Son pied glisse et voilà qu'il tombe à la renverse et se retrouve à l'eau. C'était juste un tour de chauffe ! Il va y arriver !

épreuve 1 ; tentative 1 ; réussi
épreuve 2 ; tentative 5 ; réussi
épreuve 3 ; tentative 3 ; réussi
épreuve 4 ; tentative 1 ; fail


Dernière édition par Jang Saren le Mer 14 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 14 Juin - 22:32
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 16:43
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois, j'étais décidé à faire les choses bien. Cela faisait déjà par deux fois que je m'y reprenais et si d'ordinaire j'appréciais faire le pitre et amuser la galerie, je n'avais aujourd'hui pas la temps pour cela (ni le public adéquat). Posté sur la ligne de départ, je pris une grande et profonde inspiration avant de démarrer avec une lenteur et précision dont je ne faisais pas souvent preuve. Je me trouvais fort bien méthodique et prudent mais c'était ça la clé de la réussite. Marcher à son aise et normalement ne garantissais pas assez la réussite de l'épreuve. De plus, maintenant que j'étais trempé de la sorte, il m'était devenu pénible de déterminer si oui ou non, je parvenais à garder suffisamment mon calme jusqu'à la ligne d'arrivée. Je me fiais donc aux organisateurs de l'épreuve qui m'observaient et suivaient le moindre de mes mouvements. Ma réussite était déjà toute tracée, il me suffisait juste de tendre les jambes et ne surtout pas faire de geste de brusque. Ce n'était pas bien compliqué après tout et puis, j'avais fait assez d'erreur comme ça pour établir une stratégie plus efficace. Mes efforts ici payaient. Ça n'avait rien avoir avec le laserquest de mars dernier et en soi, c'était gratifiant. L'épreuve passé, je m'autorisais un court temps de répit avant de me lancer sur le nouvel obstacle devant moi. Un mur d'escalade tout ce qu'il y a plus de glissant. En apparence simple mais l'était-il vraiment ?

Épreuve 1 (1 message)
Épreuve 2 (3 messages)
Épreuve 3 (1 message)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 16:43
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Ven 16 Juin - 16:59

parcours aquatique
feat. soo min & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la troisième fois, tu te présentas devant le décoloré que tu avais menacé une dizaine de minutes auparavant. Tu ne tapais pas du pied mais c'était limite tellement tu en avais marre de cette épreuve stupide. Dire qu'on te refusait le droit de passer, alors que ce n'était en rien de ta faute si quelqu'un avait truqué ton passage. Mais à présent, alors que tu avançais vers le jeune homme, tu étais déterminée à déloger cette balle, juste pour pouvoir lui fermer son claper à cet abruti. Et ne plus le revoir, par la même occasion. D'un geste impérieux et avec un regard hautain, tu lui enjoignis de te donner l'arme à eau. Une fois dans tes mains, tu respiras un grand coup avant de viser.

Mais alors que tu allais toucher la balle, tu sentis ton bras dévier sous la pression du décoloré qui venait "malencontreusement" de glisser sur toi. Si tu ne dis rien, le regard que tu lui adressa était assez éloquent. Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, tu te rapprochas de lui, tes yeux lâchant du venin.

- N'ayez même pas la prétention de me dire que ce qui viens de se passer est un accident. Vous allez le regretter, je vous en fait la promesse.

Tu tournas une nouvelle fois les talons pour te diriger vers la queue, tes lèvres serrée par la colère qui t'habitais. Il allait regretter de s'être mis en travers de ton chemin ce petit merdeux.



épreuve 1 ; post 3 = échec

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Kim Soo Min le Ven 16 Juin - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 16:59
Le membre 'Kim Soo Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Ven 16 Juin - 17:09

parcours aquatique
feat. soo min & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tes joues gonflées par l’exaspération qui t'habitais tu t'avanças encore une fois. Sans daigner regarder l'abruti qui exibait ce qui lui servait d'abdos - et tu étais sceptique face à l’appellation - tu tendis la main pour recevoir l'arme en plastique. Cette fois, tu comptais bien réussir, sinon tu faisais un massacre et le crétin qui te regardait d'un œil goguenard n'allait pas rester indemne très longtemps. On sous-estimait trop souvent les ongles manucurés. C'est d'ailleurs de l'un d'eux que tu appuyas finalement sur la gâchette, prête à tout pour enfin passer à l'épreuve suivante.

Tes yeux regardaient le jouet, outrées. Il avait osé ! Osé te donner un jouet cassé pour qu'encore une fois, tu retournes à l'arrière. Ta patience s'amenuisait à mesure que le temps passait. Tu le fis très clairement comprendre en balançant le jouet dans la figure du décolorée qui riait de toi. Si il savait vraiment à qui il parlait, tu étais persuadée qu'il ramperait à tes pieds. Voyant que l'arme était effectivement arrivé au milieu de son visage - prouvant ainsi que tu savais viser - tu fis demi-tour pour retourner à l'autre bout de la queue. Tu ne fis bien sûr pas exprès d'écraser quelques orteils au jeune homme au passage, ce n'est pas ton sourire innocent qui allait dire le contraire.


épreuve 1 ; post 4 = échec

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Kim Soo Min le Ven 16 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 17:09
Le membre 'Kim Soo Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 22:55
Ce n'est pas une simple chute qui va le faire abandonner ! Le jeune homme sort de la piscine et retourne au bout prêt à tenter de passer de nouveau sur cette poutre. Le fait d'avoir fait trempette juste avant n'allait pas l'aider. Il avait l'impression que ses pieds étaient plus glissants. Mais ce n'est pas ça qui va le faire reculer. Il avance, lentement. Dans sa tête, il tente de se rappeler les funambule du cirque. Si ces personnes y arrivent, pourquoi pas lui ? Il suffit d'y aller un pas après l'autre, les bras écartés pour tenter de jouer sur l'équilibre d'un côté ou de l'autre. Mais c'est un échec. Son corps penche sur la droite, il tente de se récupérer, mais non. De nouveau, il finit à la flotte. Ce n'est que partie remise !

épreuve 1 ; tentative 1 ; réussi
épreuve 2 ; tentative 5 ; réussi
épreuve 3 ; tentative 3 ; réussi
épreuve 4 ; tentative 2 ; fail


Dernière édition par Jang Saren le Ven 16 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: