AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Sun

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 22:55
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 17:59

parcours aquatique
feat. ellie & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La troisième épreuve semblait être la plus difficile. Bon, pour moi, tenir une bassine remplie d'eau sur le dessus de ma tête, ce n'était pas une fâche facile, mais j'avais réussi! Je ne savais pas comment j'avais fait. Oh well, je vais prendre ma victoire! J'étais très contente de moi! Par contre, j'anticipais beaucoup l'étape de l'escalade contre le mur. Ce n'était pas que ça : De l'eau coulait à flot! Il ne fallait pas que je glisse et que je tombe, car il faudra que je recommence du tout début, et ce serait vraiment dommage! Mais bon! Ça arrive. Est-ce que mes chaussures sauront me garder debout sur les pierres d'escalades?

L'eau était super froide, et je le savais avant même de poser mon pied sur la première pierre. Les petites gouttes qui rebondissaient vers moi étaient gelées! Ouh! Ça allait être quelque chose! Je pris mon courage à deux mains et commençai mon ascension en hurlant un peu sous l'eau froide. J'étais complètement trempée! Mon maillot se voyait un peu à travers mon t-shirt, mais rien de vulgaire! Mon objectif : Me rendre au bout, one shot! Je m'appliquai à bien tenir toutes les pierres et à installer mes pieds comme il faut. Je descendis de la dernière pierre et sautillai sur place, parce que j'avais réussi d'un coup, encore! J'impressionnais les organisateurs. Woohoo! Trop douée la petite!

épreuve 3 ; post 3 = win!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Sam 17 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 17 Juin - 17:59
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 18:10

parcours aquatique
feat. ellie & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Waouh!!»

J'étais surexcitée! Mon parcours allait si bien! Oh, j'espère que je n'étais pas en train de me jinx. Il ne me restait qu'une épreuve, celle de la poutre. Cela ne paraissait pas très compliqué, mais il me fallait beaucoup de concentration! Allais-je réussir à finir le parcours d'une traite? Pour mon petit égo, j'aimerais bien! Mais en vrai... ce n'était qu'un jeu! Et je n'étais pas du genre à être très compétitive.

Le pire qui pouvait m'arriver à cette étape, c'était de perdre l'équilibre et de tomber dans la piscine. No problem! Je savais nager, et très bien en plus de ça! Je me demandais si la poutre était glissante... car là, ce serait tout un obstacle! Je m'y rendis à la course, puis pris deux secondes avant de mettre les pieds sur la-dite poutre. Quelques mètres me séparaient de la victoire. Mais bien vite, je perdis ma balance et tombai dans la piscine. Oh non! J'avais un parcours parfait! Oh là là... Lorsque je revins à la surface, je poussai mes cheveux hors de mon visage et retournai au début de la poutre. La personne surveillant cette épreuve m'encourageait à continuer malgré mon échec.

épreuve 4 ; post 4 = fail :(

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Sam 17 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 17 Juin - 18:10
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 18:16

parcours aquatique
feat. ellie & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les gens m'encourageaient en m'applaudissant. Qui sait, j'étais peut-être une favorite en ce moment? Mon parcours s'était bien déroulé avant que je ne glisse sur la poutre, la quatrième épreuve! Mais cette fois, ce serait la bonne! Je devais me calmer et respirer comme il faut. Peut-être aussi si j'y allais plus lentement... Ou si j'étendais mes bras pour m'aider à garder l'équilibre. Je me sentais presque comme une funambule! Mais une poutre, c'est plus facile qu'un fil de fer. Allez, je me relance, et doucement cette fois! Je pris une grande respiration et, un pied à la fois, j'avançais. Certains avaient été plus rapide sur la poutre, mais après ma chute, je préférais y aller en douceur. Ça allait peut-être m'aider!

Un pied à la fois. J'essayais de viser le centre. Je vacillais parfois, mais réussissait à retrouver mon équilibre. Hélas... hélas, je me retrouvai dans l'eau! J'avais essayé de m'accrocher à la poutre, pour absolument rien, car la moitié de mon corps était déjà à l'eau. Un réflexe, j'imagine. J'avais encore raté. Et là, j'étais terriblement déçue de moi. Je n'avais pas l'habitude de rater des choses... Ellie, la petite nerd, la première de classe. Elle échouait la quatrième épreuve à deux reprises. Ah là là. Je remontai à la surface, une moue sur mon visage. J'étais triste. On continuait de m'encourager, mais moi, je n'avais qu'une envie : pleurer.
J'en étais à la moitié de la poutre, et je suis tombée. Vraiment, j'étais déçue. Je devais recommencer du début.


épreuve 4 ; post 5 = fail encore :(

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Sam 17 Juin - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 17 Juin - 18:16
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 18:30

parcours aquatique
feat. ellie & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'eau dégoulinait. J'étais trempée de la tête au pied. Au moins... enfin, j'essayais de me consoler. Il faisait beau et il faisait chaud. Ça faisait du bien au corps. Mais c'est sûr et certain que j'aurais voulu réussir la dernière épreuve haut la main comme je l'avais fait pour les trois autres. Mais non. C'était plus difficile que ça en avait l'air. Mes chaussures de sport, peut-être pas assez résistante à l'eau, me faisaient glisser. Évidemment. La poutre était recouverte d'une fine couche d'eau, ce qui rendait la tâche plus difficile. Si seulement je n'étais pas tombée la première fois! Je traînais de l'eau derrière moi. De retour sur le petit balcon, je tordis mon t-shirt, replaçai mes longs cheveux blonds tout mouillés derrière mon dos. J'avais besoin de beaucoup de courage. C'était difficile sur le coup. On ne pouvait pas dire si c'était des gouttes d'eau ou des larmes sur les joues. Moi, je peux vous dire que c'était les deux. Je n'aimais pas échouer. Ça n'arrivait jamais. On me donna une tape sur l'épaule.

«Tu peux le faire cette fois!» m'encourageait-on.

Je reniflai une bonne fois et acquiesçai doucement de la tête. Ouais, bon, cette fois, ce serait la bonne! Je ne pouvais pas abandonner. J'avais cependant beaucoup de pression de la part des spectateurs et des autres participants. Je voulais réussir et en finir une bonne fois pour toute. Ensuite, ce serait le tour de Takuya, et je l'encouragerais. Je sautillai sur place pour me donner du courage, pris une grande respiration, et go! De retour sur la poutre. Un pas à la fois. Un pas à la fois. Un pas à la fois. C'était ce que je me disais. Je serrais un peu les dents. Ce n'est qu'à la fin que je me rendis compte de ce comportement. À la fin, oui, car je me retrouvai de l'autre côté! Yes! J'avais réussi! Malgré mes deux chutes, j'avais réussi le parcours, et on me dit que j'avais très bien fait ça! Je pouvais sourire maintenant!

«Yay! J'ai réussi!!»

J'applaudis en même temps que les autres de ma victoire. J'avais un peu pleuré à ma deuxième chute, mais j'avais surmonté l'obstacle! Bravo moi! Maintenant, je pouvais me reposer un peu avec les autres participants. J'attendais impatiemment la venue de Takuya. Lorsqu'il commença son parcours, je me tâchai de l'encourager du mieux que je pouvais, en anglais bien sûr, afin qu'il puisse me comprendre à 100%.


épreuve 4 ; post 6 = win! yay!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Sam 17 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 17 Juin - 18:30
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 23:34
Ce n'est pas une petite poutre de rien du tout qui va lui gâcher la vie ! Non, ça vous pouvez me croire. Une fois de plus, il sort de la piscine et attend que les autres concurrents passent et que ce soit son tour. Peut-être qu'il devrait essayer de passer de profil, avec un peu de chance, c'est plus facile que d'utiliser la tactique de funambule qu'il avait fait juste avant. Ouais, de toute manière tout est bon pour gagner ! Il n'y a pas de règle quant à la manière de traverser. Alors, il part sur le côté, ayant l'air d'une sorte de crabe, tout ce passe bien, jusqu'à la moitié ou il retombe de nouveau à l'eau. De frustration, il tape dans l'eau, l'air de dire "merde, fait chier putain !". Il sort de la piscine et en profite pour faire une pause et se sécher un peu tout en réfléchissant à une stratégie pour vaincre !

épreuve 1 ; tentative 1 ; réussi
épreuve 2 ; tentative 5 ; réussi
épreuve 3 ; tentative 3 ; réussi
épreuve 4 ; tentative 3 ; fail


Dernière édition par Jang Saren le Sam 17 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 17 Juin - 23:34
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 23:38
Après un petit moment à se sécher, il revient sur le devant de la scène. Il compte bien réussir à montrer à tout le monde qu'il peut franchir cette poutre sans perdre l'équilibre. Pour un gars comme lui qui pratique les art-martiaux, ça ne devrait pas être bien compliqué de garder l'équilibre, non ? En plus, tout est une question de vitesse. Alors, il inspire et s'élance, allant ni trop vite, ni trop doucement. Tout ce qu'il faut faire, c'est doser son effort. Oui, ça marchait bien, super bien même. L'arrivée n'était pas loin, mais une belle bourrasque de vent totalement imprévu vint le souffler et le faire tomber à l'eau. Merde ! Sans ça, il était certain d'arriver de l'autre côté ! D'ailleurs, il se mit à insulter le vent de "connard" suivi d'un flot d'autres mots tout aussi sympathique ! Encore une fois, ce n'est que partie remise !

épreuve 1 ; tentative 1 ; réussi
épreuve 2 ; tentative 5 ; réussi
épreuve 3 ; tentative 3 ; réussi
épreuve 4 ; tentative 4 ; fail


Dernière édition par Jang Saren le Sam 17 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 17 Juin - 23:38
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 13:09
C'est parti ! Il faut réussir à passer cette dernière épreuve ! Saren n'a pas dit son dernier mot. Il est bien décidé à réussir. Alors, de nouveau, il s'apprête à passer sur cette poutre avec un équilibre des plus parfait. Il attend que le vent ce calme pour ne pas être déstabilisé. Sans aller trop vite, il commence à faire un pas devant l'autre. Son regard fixe droit devant lui, hors de question de regarder l'eau au risque d'être attiré par elle. Sa respiration est calme, la panique ne servira de toute manière à rien. Sans même s'en apercevoir, il arrive finalement au bout ! Oui, il franchit le dernier mètre et là c'est la victoire. C'est à peine s'il se rend compte qu'il a réussi. Finalement, un grand yes s'échappe de sa bouche. Bon sang il a réussi. Son regard observe un type qui tente de passer et ce dernier se casse la gueule dans l'eau. Ce qui le fait rire, il le traite presque de naze, alors que lui-même était à sa place il y a encore quelques minutes !

épreuve 1 ; tentative 1 ; réussi
épreuve 2 ; tentative 5 ; réussi
épreuve 3 ; tentative 3 ; réussi
épreuve 4 ; tentative 5 ; réussi
Total : 14


Dernière édition par Jang Saren le Mar 20 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 20 Juin - 13:09
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon
» Parcours du groupe Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: