AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Earth

Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 23:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
J'ai soupiré. Je n'étais pas très haut lorsque j'ai glissé cette fois-ci, alors je suis retombé directement sur mes pieds en continuant de tousser. J'avais avalé un peu d'eau, mais pas autant que la dernière fois. En fait, je crois que j'ai repris l'épreuve un peu trop vite. Je tremblais un peu à la reprise de mon ascension. De froid ou à cause de la tasse que j'ai pris en tombant? Aucune idée, mais je tremblais.

J'ai sautillé sur moi-même pour essayer de me redonner de l'énergie. Entre temps, j'étirais mes bras qui commençaient à fatiguer. Après avoir été sollicités pendant l'épreuve 2, ils en arrachaient à l'épreuve 3. J'ai beau avoir confiance en moi, je dois me rendre à l'évidence que les épreuves physiques ce n'est pas pour moi. Je voyais le responsable m'encourager du coin de l'oeil. C'est mignon, même s'il n'est pas aussi beau que l'autre d'avant. Ça arrive. Allez, je suis prêt. On reprend!

épreuve trois - tentative quatre (fail)
total de tentatives: neuf
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Lun 26 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 26 Juin - 23:29
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 23:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
Bon, je suis de nouveau de retour sur le dos. Cette fois-ci, je me suis levé d'un bon, en colère. Pourquoi je n'y arrive pas? Saleté d'épreuve! J'y étais presque, en plus. Je crois que c'est ça le pire, quand tu es presque au but mais qu'il te glisse des doigts. Je recommence à étirer mes bras, mais ils me font de plus en plus mal. On dirait que mes chances de réussite diminuent. Quelle idée aussi de venir faire cette épreuve. Je voulais avoir l'air cool devant Jae Hyeong, Hwa Young et Sun Hee.

T'en fait pas, qu'il me dit. C'est l'épreuve la plus difficile, tu n'es pas le premier à glisser autant. Il y a des gens qui ont glissé bien plus de fois que ça. Ça me rassure, ce que le responsable me dit, mais ça m'énerve en même temps. J'aurais du être capable de le faire du premier coup. Si j'avais commencé avec une stratégie peut-être que je n'aurais même pas glissé. Tant pis, il est trop tard. Je replace mes lunettes et je prends une pierre, et je recommence à me hisser au sommet.

épreuve trois - tentative cinq (fail)
total de tentatives: dix
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Lun 26 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 26 Juin - 23:34
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 0:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
Bah ouais, il a bien raison ce responsable. J'avais envie de le traiter de tous les noms mais ce n'est pas de sa faute si je n'y arrive pas, il est gentil avec moi. Il m'encourage. C'est comme si j'avais un fan! Ça me touche, limite. Mais il est le seul aux alentours et j'ai un peu de colère à évacuer. Alors j'ai lâché quelques jurons, il le faut bien. Heureusement (ou malheureusement?), cette fois-ci je n'Étais pas très haut dans mon ascension alors ma chute ne fut pas trop violente. Je suis retombé sur mes pieds, mais j'étais assez haut pour que je perde l'équilibre à l'atterrissage et j'ai terminé sur les genoux.

Je suis resté dans cette position pendant quelques instants, les mains sur mes hanches, contemplant mes alternatives. Non, y'a pas grand chose à faire. Juste arrêter de faire l'imbécile et grimper ce fichu mur. Qu'est-ce qui va arriver si Jae te voit te planter autant? N'empêche que ça pourrait faire rire Sun Hee. Mais ça enlève cette illusion que je pouvais donner d'un Dae Won qui est super héros. Eh merde. J'ai laissé échapper un soupir en me relevant, replaçant mes lunettes et mes cheveux une énième fois, avant de remonter. Même si mes bras me font mal, un jour j'y arriverai, je crois.

épreuve trois - tentative six (fail)
total de tentatives: onze
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Mar 27 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 27 Juin - 0:25
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 0:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
Cette fois-ci, ce n'est pas la faute de mes lunettes qui ont tombé, ni la faute de l'eau, ni les pierres trop glissantes. C'est mes bras qui ont lâché. Je n'avais plus de force. Je me suis laissé tombé comme une larve jusqu'en bas, et je suis resté couché sur le matelas pendant plusieurs bonnes secondes, les yeux fermés. Limite le responsable aurait pu croire que j'étais mort. Mort de fatigue, oui. Il faudrait que j'aille au gym plus souvent, ça m'aurait sans doute aidé. Mes bras tremblent de tout cet effort physique inutile. Je me mets en position assise, je passe mes mains dans mes cheveux de peine et de misère, et je regarde le mur, les avant bras sur les genoux.

Il doit bien avoir une façon de grimper ce truc sans crever, non? Non mais quelle idée aussi de faire une épreuve aussi difficile! Si moi, un gars, n'était même pas capable de la faire, est-ce qu'un enfant y arriverait? C'est pas bien organisé leur truc. À moins que ça soit juste moi qui n'ait pas de talent. Dans ce domaine en particulier, je veux dire. Si ça avait été un parcours musical je l'aurais réussi en un claquement de doigt. J'ai fait quelques étirements pour mes bras, même si ça me semblait inutile, et j'ai repris mon ascension, énervé.

épreuve trois - tentative sept (fail)
total de tentatives: douze
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Mar 27 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 27 Juin - 0:31
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 0:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
Mes lunettes ont lâché prise, et le cordon qui les retenaient aussi. Je ne voyais plus rien, et j'avais besoin de mes lunettes pour continuer de toute façon, alors il aurait fallu que je retourne tout en bas... à moins qu'on me les aille redonné si j'avais réussi? Je dis bien si, parce que non seulement je ne voyais plus rien, mais mes bras ont encore flanché. Je suis retombé, incapable de retrouver cet objet qui me permettait de voir.

J'avais le visage crispé par la douleur à mes bras et j'essayais tant bien que mal de les masser, mais il fallait que je retrouve mes lunettes. Eh merde, qu'est-ce que je fais? Heureusement pour moi, le responsable est toujours aussi gentil. Il est allé les chercher pour moi.

Tu peux y arriver, qu'il me dit. J'ai hoché la tête en remettant mes lunettes, et il m'a aidé à remettre le cordon de sécurité. Lorsque mes bras se sont calmés, je me suis relevé. Il faut que je réussisse. Je n'ai pas envie d'y passer la nuit, et sans doute que quelqu'un d'autre va vouloir faire l'épreuve. Peut-être qu'ils attendent déjà après moi. Il faut que je me dépêche.

épreuve trois - tentative huit (success) (caliss about fucking time)
total de tentatives: treize
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Mar 27 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 27 Juin - 0:37
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 0:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
Lorsque j'ai finalement déposé les mains sur le haut du mur et que j'ai réussi à me hisser tout en haut, j'ai décidé que la meilleure manière de célébrer était de me rouler sur le dos et contempler le ciel, les bras allongés. J'étais épuisé. Wow. Si l'épreuve quatre est aussi difficile physiquement, autant bien déclarer forfait. Mais ce n'est pas ce que Dae Won ferait! Non non, je n'abandonne jamais. Par contre, si elle est difficile, je ne m'attends pas à être capable de la réussir du premier coup. Ce n'est pas un manque de confiance, c'est juste... réaliste. Mes bras sont morts. Je ne sais même pas si je vais pouvoir refaire de la batterie un jour. Mes condoléances, Dae Won.

Bon okay, je blague. J'ai entendu le responsable applaudir tout en bas, et je lui ai fait un thumbs up pour qu'il voit que j'étais reconnaissant de son aide. Finalement, après avoir respiré un bon coup, je me suis levé pour constater avec joie que l'épreuve 4 n'était pas éprouvante. Du moins, pour les bras. C'est un truc d'équilibre. Avec ma fatigue physique je ne savais pas trop si ça allait être facile, mais au moins je n'avais rien à trainer. Juste mon corps si je tombe tout en bas et que je dois nager. J'ai ajusté mes lunettes et j'ai replacé mes cheveux, et je me suis avancé vers la poutre. Une grande respiration... okay, on y va.

épreuve quatre - tentative un (fail)
total de tentatives: quatorze
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Mar 27 Juin - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 27 Juin - 0:44
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 0:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
Fallait s'y attendre. J'étais épuisé, et je n'étais pas assez concentré sur la poutre. Ce n'est que cinq mètres, mais avec mon état physique actuel ça me semblait être des kilomètres. J'ai perdu l'équilibre au milieu de l'épreuve, et je suis tombé à l'eau. Ce n'est pas trop grave, je sais bien nager y'a pas de soucis. Mes lunettes n'ont pas fichu le camp non plus. Je ne peux pas m'en départir parce que sans elles je ne réussirai jamais cette épreuve, surtout que j'ai besoin de mes yeux.

Donc je nage lentement jusqu'à l'échelle et je me hisse de peine et de misère vers le haut, pour essayer de reprendre l'épreuve. Mes bras sont morts, c'est fou. Au moins je n'ai pas trop besoin d'eux, juste si je tombe dans l'eau. Il me faut une stratégie. Déjà, faire attention aux parties trempées de la poutre m'aiderait. Ensuite, il faut que je reste concentré sur un point, et que j'essaie de garder mon centre de gravité stable. Ouais, c'est faisable. Vas-y Dae!

*edit*
Okay, donc la patience était la clé pour cette épreuve. J'ai eu de la chance qu'elle ne soit pas physique, sinon j'y serais resté toute la nuit je crois bien. Arrivé de l'autre côté, j'ai remercié le responsable et je me suis dirigé rapidement vers un endroit où je pouvais me sécher et me reposer. Je le mérite bien!

épreuve quatre - tentative deux (success!)
total de tentatives: quinze
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Mar 27 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 27 Juin - 0:53
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 10:40

Après de nombreuse tentatives, Dae Seo a enfin réussi cette première épreuve ce n'est pas trop tôt ! C'est pas qu'il est mauvais joueur, mais au bout de six fois, sa motivation commençait quand même un peu à baisser. On va dire que son entraînement au jeu vidéo à fait de lui un "try harder" et qu'il se doit d'aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive. C'est qu'il a fait ! A présent, il ne lui reste que trois épreuves et il compte bien réussir.

La seconde épreuve consiste à marcher sur une distance donnée, le tout avec une bassine d'eau au dessus de la tête, sans renverser ne serait-ce qu'une petite goutte d'eau. Sur le papier, ceci à l'air facile, mais ça le sera surement moins qu'il ne le pense. Équipé de sa bassine, le jeune homme s'élance sur cette piste ou de nombreuse "victimes" on déjà perdu. Hélas, c'est une échec cuisant. Il ne sait pas trop comment il a fait, mais il renverse la bassine d'eau entière sur lui. Bon, il n'y a plus qu'à recommencer !

épreuve n°1 - Tentative 6 - Réussi
épreuve n°2 - Tentative 1 - fail


Dernière édition par Hwang Dae Seo le Mer 5 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: