AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Earth

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 17:42
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 18:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
C'est bien ce que je me disais! Cette première épreuve était d'une facilité! Bon, je suppose que ceux qui ont eu du mal n'arrivaient pas à bien diriger leur tir pour que la balle aie suffisamment de pression pour bouger et sortir de son récipient, mais il semble que je vise bien. Hehe. Le sourire aux lèvres, j'ai ajusté mes lunettes et j'ai passé une main dans mes cheveux avant de remettre mon équipement au responsable et marcher vers la deuxième épreuve.

J'ai failli perdre mon sourire en me rendant compte de ce que je devais faire. Eh merde. Soulever une bassine pleine d'eau et marcher pendant, quoi, 300 mètres? Je suis pas Monsieur Muscle non plus! L'épreuve doit être faisable pour tout si ça a passé au conseil, j'imagine. Le garçon qui s'occupe de la deuxième épreuve a l'air de s'emmerder royalement. Mais il est mignon, au moins, alors on lui pardonne. Il remplit ma bassine, et je la soulève. Bon, c'est lourd mais moins que ce que je croyais. Allez, on a 300 mètres à marcher, let's go!

épreuve deux - tentative un (fail)
total de tentatives: deux
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Mer 21 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 18:49
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 20:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
J'ai laissé échapper un rire plus ou moins fort quand la bassine s'est renversée sur moi. Bon, à voir si c'est un rire d'amusement ou un rire jaune. Je ne le sais pas trop moi-même. Ça m'agace de perdre, mais en même temps ça m'amuse de réaliser que de l'eau c'est beaucoup plus lourd que ce que ça en a l'air. Je fais un mouvement de tête pour replacer mes cheveux et je ramène la bassine au responsable. Les mains libres, j'ai replacé mes cheveux trempés d'une meilleure manière, séducteur malgré moi. En plus j'ai de la chance, mes lunettes ne sont pas trop mouillées!

Okay, j'attends que la bassine soit pleine. En attendant je peux mater! Le responsable est mignon, mais y'a quelques autres participants qui sont pas mal non plus. Hm. Nah, abstient-toi Dae. Et si ça devenait sérieux avec Ho Joo? J'ai frissonné à y penser. Ça me ferait bizarre, une relation sérieuse. Ah, mais bon. J'y retourne! Je suis capable de marcher 300 mètres avec de l'eau sur la tête franchement. Go Dae!

épreuve deux - tentative deux (fail)
total de tentatives: trois
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Lun 26 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 26 Juin - 20:42
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 20:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
Bon, là je suis agacé. Ça ne fait que deux fois que j'échoue, mais c'est deux fois de trop. Le positif c'est qu'encore une fois, mes lunettes ne sont pas trop mouillées alors je vois toujours bien, et comme il fait chaud toute cette eau qui me tombe dessus me rafraîchit. Mais c'est tout. Je n'ai pas envie de rester pris à cette épreuve le restant de mes jours. Et si Jae me voyait? C'est lui qui se mettrait à se moquer de moi, et pas l'inverse.

Rapidement, ma bassine s'est retrouvée pleine d'eau. C'est un peu chiant de devoir faire la marche de la honte pendant quelques mètres pour retourner au responsable qui se trouve au tout début de l'épreuve, alors on va espérer que cette fois-ci est la bonne. C'est quoi qu'ils disent, déjà, jamais deux sans trois? J'ai glissé mes cheveux vers l'arrière pour avoir une bonne vision de mon environnement et savoir où je ne devais pas mettre les pieds pour ne pas glisser. J'ai une bonne poigne sur la bassine. Allons-y! 

épreuve deux - tentative trois (fail)
total de tentatives: quatre
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Lun 26 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 26 Juin - 20:49
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 20:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
Dix mètres. C'est tout ce qui me manquait pour réussir cette satané épreuve, mais j'ai glissé sur une flaque d'eau et j'ai tout perdu l'eau. Je suis resté debout, contemplatif et regardant l'épreuve trois au loin, un sourire agacé aux lèvres. Bon, allez. La marche de la honte, prise quatre. Ce n'est pas ça que je voulais dire par jamais deux sans trois. Stupide expression. Cette fois est mieux d'être la dernière. Je suis pas venu ici pour souffrir okay?

« Woah, désolé mec tu y étais presque. »
« Ouais ouais. »

J'ai repris ma bassine, agacé. Il fallait que je reste concentré sinon je serai pris ici pour le restant de mes jours, et je n'en avais pas envie. Après m'être assuré que ma poigne était convenable, je suis reparti, sûr de moi.

épreuve deux - tentative quatre (success)
total de tentatives: cinq
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Lun 26 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 26 Juin - 20:55
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 21:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
J'aurais pu lâcher un cri de victoire lorsque je suis arrivé à la fin de la deuxième épreuve, mais je me suis abstenu. Deux raisons: un, ça fait trop singe de foule et je suis un gars plus sophistiqué que ça; deux, j'ai vu de quoi avait l'air la troisième épreuve. Oh wow. Comme si j'allais réussir à grimper tout ça! Réalistiquement, non je n'y arriverai peut-être pas. Mais je m'appelle Dae Won et je sais tout faire, alors j'y arriverai.

Comment allais-je faire pour grimper sans perdre mes lunettes? Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt? Eh merde. J'ai regardé le responsable et je lui ai demandé s'il y avait quelque chose à ma disposition. C'est une genre de corde qu'on accroche aux deux branches des lunettes, ça fait que si elles tombent elle atterriront dans mon cou comme un collier. C'est mieux que rien. Je le remercie, j'enfile le truc et je commence mon ascension. Pas de stratégie, on y va au feeling.

épreuve trois - tentative un (fail)
total de tentatives: six
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Lun 26 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 26 Juin - 21:12
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 21:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
Une chance que j'ai fait part de mon problème de lunettes au responsable de la troisième épreuve, parce que ce qui devait arriver arriva: j'étais en pleine ascension et mes lunettes ont tombées sous la pression de l'eau qui me tombait dessus. Du coup, je ne voyais plus rien, et j'ai glissé en essayant d'attraper une pierre un peu plus haut. Heureusement pour moi, le coussin tout en bas est assez doux pour que j'atterrisse sans me faire trop de mal. J'ai remis mes lunettes tant bien que mal, même si je ne vois plus très bien.

Bon, maintenant il faudra trouver une solution pour monter sans qu'elles tombent. Idéalement je dois garder la tête en bas, mais je dois être capable de regarder vers le haut pour savoir quelle pierre prendre. C'est plus dur que ça en a l'air. J'ai porté mes mains à mes hanches en réfléchissant, la tête sur le côté. Une habitude que j'ai pris de Somi, à force de me tenir avec elle tout le temps. Bon, allez. Je replace mes cheveux et je m'aggrippe aux pierres. On recommence.

épreuve trois - tentative deux (fail)
total de tentatives: sept
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Lun 26 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 26 Juin - 21:24
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 23:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
« UGH! »

J'ai pris la tasse et j'ai glissé alors que j'étais presque tout en haut du mur d'escalade. Mon dos a heurté le matelas au bas du mur, où je suis resté couché pendant quelques secondes tout en toussant. Woah. Moi qui y était presque, encore une fois! J'avais réussi à ne pas faire tomber mes lunettes mais y'a fallu que j'avale de l'eau et que je m'étouffe. Lorsque j'ai finalement retrouvé l'usage normal de mes poumons, je me suis relevé d'abord en restant assis sur le matelas, puis en revenant sur mes pieds. Il ne fallait pas être brusque.

Le responsable avait l'air inquiet de mon état, mais je lui ai fait un sourire tout aussi charmeur que les autres que j'ai pu faire jusqu'à présent avant de faire un nouveau mouvement de tête pour replacer mes cheveux. Une fois que je me suis assuré que mes lunettes étaient bien placées et que je voyais bien, j'ai repris mon ascension. Une pierre à la fois, let's go...

épreuve trois - tentative trois (fail)
total de tentatives: huit
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Lun 26 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 26 Juin - 23:22
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Moon
» Parcours du groupe Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: