AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Earth

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 12 Juin - 20:01
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 21:29
L'espoir n'est pas perdu ! Et puis, on dit bien que l'espoir fait vivre, non ? Alors, c'est remonté et encouragé par ses fans, qui sont de très charmantes demoiselle -non Anna, pas taper !!!-. On lui redonne un pistolet à eau chargé et de nouveau, il arrose ce pauvre ballon pour le faire avancer. La pression est bien assez forte, tout ce passe bien, le voilà a la moitié du parcours. Encore la même distance à parcourir et il pourra crier victoire ! Ce n'était pas sans compter un putain de môme totalement maladroit qui fait n'importe quoi et fait échouer Dae Seo ! Sur ce coup-là, c'est très énervant. Il le regarde avec une mine boudeuse. Fait chier ! Il doit recommencer, encore... Dommage qu'il n'y ait pas un arbitre ou quelqu'un pour le laisser gagner vu qu'il a été gêné !

épreuve n°1 - Tentative 5 - Fail

[bon, j'aimerais bien changer d'épreuve XD]


Dernière édition par Hwang Dae Seo le Lun 12 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 12 Juin - 21:29
Le membre 'Hwang Dae Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 20:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Hae Won // Parcours aquatique
⚜ Summer vibes ⚜


La jeune femme n'y croyait plus vraiment et avait traîné des pieds en réessayant une nouvelle fois de réussir cette épreuve. Elle avait de nouveau pris son temps pour parcourir les 300 mètres, faisant bien attention à éviter les flaques d'eau pour ne pas glisser au sol. Serrant les dents, elle ignora la douleur qui commençait à s'installer dans ses avant bras et son dos, il était hors de question d'abandonner aussi près du but.

Finalement, sa ténacité paya et un énorme sourire prit place sur son visage tandis qu'elle posa enfin le récipient plein d'eau au sol, intact. Elle avait enfin remporté cette foutue épreuve et en profita pour narguer ses amis qui l'avaient taquinés un peu plus tôt.

Avec fierté, elle s'approcha de la troisième épreuve, espérant qu'elle serait moins physique que la précédente. Malheureusement pour elle ce n'était pas le cas, il fallait maintenant escalader un mur sur lequel de l'eau coulait avec plus ou moins de pression et tout cela sans tomber. Elle savait que la tâche serait ardue et qu'elle finirait sur le matelas installé en bas du mur un bon nombre de fois.

Se félicitant mentalement de ne pas porter du blanc, elle commença l'épreuve, essayant d'avoir des prises solides sur le mur.

Post n°6

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 17 Juin - 20:17
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 23:28
ENFIINNNNN !!!!

Le jeune homme ne se décourageait pas, mais après cinq tentatives ça commençait quand même à devenir frustrant. C'est qu'il aimerait bien au moins passer à la suivante. Car bon, viser un ballon avec un pistolet à eau, ça va bien cinq minutes, mais le fun de tout ça commencer un tout petit peu à retomber. Alors, il se concentre, d'ailleurs, on peut même le voir tirer la langue sur le côté tellement Dae Seo est hyper méga concentré. Il tire avec une perfection sans égale et très rapidement le ballon va à la bonne destination. Il lève les bras en signe de victoire et ça bande de fan l'applaudis avec un air joyeux. On croirait presque qu'elles ont oublié qu'il avait échoué cinq fois juste avant et que son résultat n'était donc pas bien fantastique. Maintenant, il se prépare pour la suite, il se doit de continuer de satisfaire ses fans.

épreuve n°1 - Tentative 6 - Réussi


Dernière édition par Hwang Dae Seo le Sam 17 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 17 Juin - 23:28
Le membre 'Hwang Dae Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 12:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Hae Won // Parcours aquatique
⚜ Summer vibes ⚜


Hae Won ne savait pas si c'était de la chance ou autre mais elle avait réussi la troisième épreuve du premier coup. Un sourire fier ornait son visage tandis qu'elle se tournait vers ses amis en faisant le signe de la victoire. Elle pensait vraiment qu'elle ferait plusieurs chutes, n'ayant aucune notions d'escalade mais tout c'était bien passé. Elle avait glissé quelques fois mais avait réussi à ne pas tomber au sol.

Le parcours était vraiment amusant bien que physique, et elle avait hâte de voir comment ses amis s'en sortiraient. Il lui restait maintenant une seule épreuve et la jeune femme profita de quelques secondes pour boire de l'eau. Vu la chaleur et les efforts qu'elle avait fait, elle commençait à être déshydratée.

Le dernier test demandait de l'équilibre et de la délicatesse. Elle devait marcher sur une poutre pendant cinq mètres et surtout ne pas tomber dans le bassin. Hae Won ne se faisait pas trop de soucis, elle était assez gracieuse et était habituée à marcher en talons à longueur de journée, ça ne devrait pas être trop difficile.

Respirant un grand coup pour se concentrer, elle mit les pieds sur la poutre et commença à avancer tout doucement en fixant un point imaginaire au loin.



Post n°7

Edit : Parcours fini en 7 post

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Kim Hae Won le Sam 8 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 20 Juin - 12:40
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 17:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
Ah, l'été! Ma saison préférée, je pense bien. Non seulement on ne se les gèle pas, mais en plus je peux profiter d'une piscine et regarder les beaux spécimens autour de moi. Sans oublier m'afficher moi-même, bien sûr! Je suis fier de ce corps qu'on m'a offert et je n'hésiterai pas à le montrer. Enfin bref! Aujourd'hui il faisait affreusement chaud. Autant bien en profiter pour me baigner. J'avais déjà mes affaires dans un sac et je marchais vers la plage mais quand je me suis rappelé de l'existence du parcours aquatique! Alors là j'ai souris, et j'ai changé de direction.

Super confident, je me suis dirigé vers le parcours où on m'a assigné à une équipe. Okay, c'est individuel mais en équipe. Un drôle de concept. Mais bon, marchant vers la première épreuve j'ai croisé Hwa Young, son père et la petite Sun Hee. Tout sourire, j'ai fait un câlin à la petite et à la mère.

« Hey on est dans la même équipe Hwa! Bonne chance! », ajoutai-je avec un clin d'oeil.
« Si tu vois Jae, arose-le de ma part okay? »

Ouais, il travaille au festival. Si je le vois ça va être marrant, je le sens. Mais bon, vêtu d'un maillot et rien d'autre (pas besoin de t-shirt, juste d'un peu de crème solaire pour ne pas abimer ma jolie peau), j'ai pris le fusil à eau pour la première épreuve. Ça doit pas être si compliqué, de faire sortir un ballon de son récipient. Non?

épreuve un - tentative un (success)
total de tentatives: un
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Mer 21 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 17:42
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 18:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
C'est bien ce que je me disais! Cette première épreuve était d'une facilité! Bon, je suppose que ceux qui ont eu du mal n'arrivaient pas à bien diriger leur tir pour que la balle aie suffisamment de pression pour bouger et sortir de son récipient, mais il semble que je vise bien. Hehe. Le sourire aux lèvres, j'ai ajusté mes lunettes et j'ai passé une main dans mes cheveux avant de remettre mon équipement au responsable et marcher vers la deuxième épreuve.

J'ai failli perdre mon sourire en me rendant compte de ce que je devais faire. Eh merde. Soulever une bassine pleine d'eau et marcher pendant, quoi, 300 mètres? Je suis pas Monsieur Muscle non plus! L'épreuve doit être faisable pour tout si ça a passé au conseil, j'imagine. Le garçon qui s'occupe de la deuxième épreuve a l'air de s'emmerder royalement. Mais il est mignon, au moins, alors on lui pardonne. Il remplit ma bassine, et je la soulève. Bon, c'est lourd mais moins que ce que je croyais. Allez, on a 300 mètres à marcher, let's go!

épreuve deux - tentative un (fail)
total de tentatives: deux
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Mer 21 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 18:49
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 20:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
let's get wet 8D
J'ai laissé échapper un rire plus ou moins fort quand la bassine s'est renversée sur moi. Bon, à voir si c'est un rire d'amusement ou un rire jaune. Je ne le sais pas trop moi-même. Ça m'agace de perdre, mais en même temps ça m'amuse de réaliser que de l'eau c'est beaucoup plus lourd que ce que ça en a l'air. Je fais un mouvement de tête pour replacer mes cheveux et je ramène la bassine au responsable. Les mains libres, j'ai replacé mes cheveux trempés d'une meilleure manière, séducteur malgré moi. En plus j'ai de la chance, mes lunettes ne sont pas trop mouillées!

Okay, j'attends que la bassine soit pleine. En attendant je peux mater! Le responsable est mignon, mais y'a quelques autres participants qui sont pas mal non plus. Hm. Nah, abstient-toi Dae. Et si ça devenait sérieux avec Ho Joo? J'ai frissonné à y penser. Ça me ferait bizarre, une relation sérieuse. Ah, mais bon. J'y retourne! Je suis capable de marcher 300 mètres avec de l'eau sur la tête franchement. Go Dae!

épreuve deux - tentative deux (fail)
total de tentatives: trois
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Lun 26 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 26 Juin - 20:42
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Moon
» Parcours du groupe Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: