AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fun, love & games ♠ ; feat. kang woo shin

Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 7 Mai - 4:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Avant d'embarquer dans le manège, j'ai pu présenter Gyeojin à mon cousin et nous nous sommes même fait une genre de mini promesse. Se faire une soirée ou une journée, les deux Kang et les deux Ahn tous ensemble. Après tout, nous étions tous proches, de ce que j'ai pu comprendre. Être avec mon cousin, Kevin et ma folle de meilleure amie que j'adore ne pouvait qu'être une partie de plaisir. En sortant du manège, qui était trop court à notre goût, comme tous les autres d'ailleurs, nous avons décidé d'aller manger cette barbe à papa tant attendue. Et bien entendu, cette fois-ci, c'est moi qui paye! Comme promis! J'ai sorti mon portefeuille en ricanant, toute contente de payer pour mon cousin. Comme une strong, independant woman. Yes!

Barbe à papa à la main, nous avons commencé à marcher en direction de la sortie du parc d'attraction. Il se faisait tard, et l'endroit se vidait déjà peu à peu. Et plus, considérant la période de l'année, il valait mieux que nous quittions l'endroit plus tôt que tard. Il allait faire sombre très bientôt, et surtout, froid. Le mois de février est en général sans merci. Woo Shin amena un dernier sujet de conversation, qui ne me plaisait pas nécessairement. Séoul. Je ne pouvais pas éviter le sujet toute ma vie. Un jour, je devrai bien y retourner. Je n'avais pas dit au revoir à ma mère d'une manière qui avait du bon sens, de toute façon.

« Non, j'y suis pas vraiment retournée depuis. »

Mon cousin savait bien que mon départ n'avait pas été de tout repos, même s'il ne savait pas nécessairement tous les détails. Le plan initial était de dire à ma mère que je partais à un moment où elle ne pourrait pas refuser ou m'empêcher d'y aller, parce qu'il serait trop tard, et m'installer directement aux résidences. Mais j'ai précipité mon retard. Impulsivité et émotions. Finalement, j'ai fugué, et j'ai été cogner à la porte de mon cousin qui m'a accueillie le temps que ma chambre aux résidences se libère.

« Hm... peut-être, on verra. Je sais pas trop si j'aurai des examens pendant cette période. »

Je ne voulais pas trop dire que je n'étais pas prête à retourner à Séoul, même temporairement, mais l'excuse des examens est très valable. Je sais très bien que Woo Shin, tout comme sa soeur, sa mère et ma propre mère n'apprécieraient pas que je manque des cours importants ou des examens pour venir les visiter à Séoul. Justement, il nota que les deux autres filles dans sa vie seraient sans doute heureuses de me revoir, ce qui me fit décrocher un sourire timide.

« Oui, elles me manquent aussi. Si je peux venir je te le dirai! »

Aller directement chez la mère de Woo Shin me laissera du temps pour me préparer à l'éventualité où je devrai affronter mes conneries et cogner chez ma mère pour m'excuser. Même si elle me déteste probablement, maintenant. J'étais partie lâchement sans lui parler, comme mon père avait peut-être fait avant même que je naisse. La génétique, ça ne ment pas. Et ça me ronge de l'intérieur. Nous sommes à la sortie, maintenant, et j'avais terminé ma barbe à papa. Je n'avais plus trop envie de partir. Ce n'est pas l'endroit qui va me manquer, mais mon cousin. Je peux le voir quand je veux, mais je ne le fais pas, et j'apprécie toutes les secondes passées à ses côté. J'ai jeté mon bâton et j'ai pris mon cousin dans mes bras, le serrant fort contre moi.

« Merci d'avoir passé la journée avec moi, ça m'a fait du bien. »

J'ai finalement lâché mon cousin, et nous avons prit la direction de notre résidence respective, avant de se dire au revoir. Et on s'est aussi promis de se faire une partie en ligne au jeu qu'il voudra le plus tôt possible. Au final, même si on a parlé de Séoul et Saki, ma journée m'a rendu heureuse. Et c'est grâce à lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
fun, love & games ♠ ; feat. kang woo shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Park Hyun Shin ✙ My crown, my tomb
» Everybody want to be in love. Ft Jin Ho ♥
» Son Ha Yan --- I live so I love
» What is love? || ft Sajin
» Seo Myung Dae ★ Love you all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Allée des stands-
Sauter vers: