AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Everybody want to be in love. Ft Jin Ho ♥

Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 22:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Everybody want to be in love.



14 Février, la saint Valentin ou une fête que Na Eun n'avait jamais vraiment prise au sérieux. La jeune demoiselle n'avait jamais vraiment crue en cette fête ni même aux personnes qui lui tenaient compagnies pendant cette journée. Na Eun avait eu quelques expériences amoureuses mais ce n'était jamais le grand amour, voir parfois c'était simplement de l'attirance physique avant tout. Elle n'était pas superficielle loin de là, tout simplement elle n'avait pas encore trouvé la bonne personne. Pourquoi alors était t'elle présente ici ? Un bon moyen d'attiré l'attention de la jeune fille c'était les manèges à sensation. Un parc entièrement ouvert pour cette journée, de quoi réjouir la belle. Mais ce qui lui faisait encore plus plaisir c'était de voir autour d'elle une multitude de variante de sa couleur préférée. Elle voyait du rose de partout de quoi la mettre encore plus de bonne humeur. Elle avait été au courant de cette fête bien avant tout le monde, comme quoi son don parfois avait des bons côtés. Elle avait même réussit à avoir des billets d'entrée gratuite elle était chanceuse en ce moment et elle comptait bien en profiter. Le coeur léger et un sourire aux lèvres la demoiselle attendait quelqu'un. Elle était plantée en plein milieu de l'allée où circulaient la multitude de couple présent pour cet événement. Une sucette en forme de coeur dans la bouche, les écouteurs dans les oreilles la belle attendait tranquillement en écoutant son amour de toujours The Weeknd.

Elle ne serait pas seule cette fois encore. La personne qu'elle avait convié était son fidèle et précieux meilleur ami. Elle devait admettre que l'avoir loin d'elle trop longtemps la rendait particulièrement irritable et instable. Le voir pour tout simplement passer du temps avec la remplissait de joie. Elle savait aussi qu'actuellement dans la vie du jeune homme c'était le calme plat, aucune petite amie en vue elle n'avait donc pas à ce priver. Commençant à trouver le temps long, la jeune fille ce mit alors à taper comme une furie sur le clavier de son téléphone pour harceler Jin Ho le trouvant bien long. " T'es où ? Pas besoin de te faire beau y a que des filles en couple ici ! Rapplique au plus vite après ça va être l'enfer pour les attractions !! >:( "

Elle ce souvenait de sa toute première St Valentin passée avec un de ses ex. Sa première véritable relation, pourquoi avait t'il rompu déjà ? Ils étaient jeunes et débiles ils s'étaient tout les deux laissés il semblait. La véritable raison Na Eun ne l'avait pas oublié et elle ne l'avait jamais oublié. Elle était vraiment maso et torturée pour ce forcer à sourire et agir comme ci tout était normal. Bien trop lâche pour ce l'avouer à elle même. Elle était amoureuse de son meilleur ami, mais personne ne le savait et elle essayait de refouler toute sorte d'émotion qui surpassait celle de l'amitié. Elle soufflait fortement en croquant un morceau de sucette. Que cherchait t'elle? Pourquoi devait t'elle agir comme ça. Surtout qu'au font d'elle la petite était vraiment un coeur d'artichaut et surtout elle aimait l'esprit de la St Valentin mais elle faisait toujours semblant de trouver ça ridicule. Elle ce donnait en spectacle, toujours, ce moquant de tout ses couples heureux qu'elle jalousait secrètement. Finalement elle retournait au point de départ apercevant Jin Ho. " Aaaaah te voilà !! " Elle le fixait avec un énorme sourire, accourant vers lui comme un petit toutou. Elle était heureuse de le voir. Aussitôt face à lui, elle lui tapotait fortement l'épaule. " Tadaaaam avoue que mon idée en jette, j'ai pensée à toi y a des manèges à sensation et tant de chose à faire. Tu verras on oublierait presque que c'est la St Valentin." Elle lui fit un clin d'oeil avant de le regarder de la tête aux pieds. " Franchement..Tu es tout beau comme ça. Avoue tu avais envie de me planter pour partir à la chasse et réconforter une demoiselle larguée ? " Elle grimaçait, pourquoi fallait t'il que Jin Ho soit toujours aussi beau.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Ven 17 Fév - 3:44
everybody want to be in love
Loving you makes me so bad
oh na eun & suh jin oh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si ça n'était pas pour Na Eun, jamais je n'aurais envisagé de quitter ma piaule en ce jour. Car, s'il y avait bien un événement que j'évitais chaque année, c'était bien celui consacré à la fête des amoureux. Opinion peu valorisante ou éternel célibat, toutes les raisons du monde me dissuadaient de m'y aventurer sous peine de me faire du mal. Et pourtant, il n'avait suffit que d'un mot de sa part pour que mon esprit n'envisage de s'y traîner. Bien entendu, j'avais tiré la tronche les premières minutes. Accepter tout de suite n'était pas dans mes habitudes mais ça, Na Eun le savait très bien. Elle me connaissait aussi bien que Ji Hoon. D'une manière différente mais dans les faits, elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Un constat qui me flattait autant qu'il me frustrait. Être à ce point influençable et par une fille qui plus est ; c'était une blague ! Cependant, en présence de ma meilleure amie, j'avais appris à mettre ma fierté de côté. Être tel que je le désirais, sans aucun filtre et sans aucun tabou. Et ça avait quelque chose de rassurant. Je ne me l’autorisais que rarement mais avec Na Eun c'était comme un automatisme. Mon système d'auto-défense n'avait aucune résistance quelconque en sa compagnie. Elle était ma plus grande faiblesse et je l'assumais à voix basse. Pas que j'en avais honte, alors là pas du tout. Disons simplement que c'était mon ultime manière de me défendre au cas où je perdrais son amitié. Et cette amitié m'était à ce point précieuse pour garder mes sentiments en sourdine. Je ne pouvais m'imaginer une vie sans elle. Plus neuneu que ça, tu meurs. Mais j'étais comme ça, solide d'apparence mais fragile de l'intérieur. Et au centre de tout ça, elle se tenait debout, avec son éternel sourire à me faire tomber encore plus bas pour elle. Comme si il était possible de l'aimer plus que ça. Parfois, je me demandais sérieusement où se trouvait ma limite…

J'avais pris le temps qu'il fallait pour m'habiller, non pas pour séduire qui que ce soit, ou pour repartir avec des numéros de téléphone plein les poches, mais bien pour lui plaire à elle. Un effort inutile j'en étais conscient mais auquel je ne parvenais à lutter. Je n'avais aucune chance mais je persistais à sauver les apparences quelles qu'elles soient. J'avais même fait exprès de la faire attendre, pour le plaisir de l'ennuyer ou pour prétendre ne pas en faire de cas. Je m'obligeais à donner de faux air à notre amitié par pure prévention. Je me sentais incroyablement con de le faire mais c'était devenu une nécessité dans mon quotidien. Je ne lui résistais pas longtemps de toute manière mais au moins, là, à distance, je pouvais contrôler la situation et lui imposer ma mauvaise volonté. C'était bien la seule chose qu'il me restait avec les années. Franchement, la saint valentin. L'idée me donnait la chair de poule. C'était comme une incitation à dévoiler mon ultime et unique secret. Je ne pouvais pas. Pas sans risquer de tout changer entre nous, au risque qu'elle prenne ses distances. Ce n'était pas le moment. Pas avec mon père qui avait pointé le bout de son nez dans ma vie. J'avais besoin de son soutien moral plus que jamais. J'avais besoin de me tenir loin de ma demeure et d'oublier. Ce festival était une occasion rêvée pour, son thème en revanche me filait la nausée. Mais il était trop tard pour faire machine arrière. Je me tenais déjà à quelque pas du lieu de rendez-vous. Je ne voyais rien d'ici, si ce n'est une foule particulièrement agitée. Je terminais de poser mon antivol sur ma moto et de ranger mon casque dans l'espèce de porte-bagage moche que j'avais fixé expressément pour l'occasion avant de m'avancer avec appréhension de quelques pas. Aussitôt, je me fis entraîner par plusieurs couples qui avançaient en rigolant de bon cœur vers les attractions et manèges installés pour l’événement. Une raison pour laquelle je m'étais laissé traîner jusqu'ici. Elle, les attractions et surtout le concert de fin de soirée. Ça faisait tout de même six bonnes heures à flâner dans les rues mais j'étais prêt à le subir si c'était pour m'éclater sur de la bonne musique plus tard.

Je ne mis qu'une trentaine de secondes pour la trouver. Parfaitement à l'endroit indiqué et toujours aussi jolie. Elle pouvait n'être vêtue que d'un tee-shirt trop long pour elle et de chaussettes dépareillées que je la trouverais jolie. L'objectivité était morte depuis longtemps. Je la saluais d'un sourire accompagné d'un petit signe de main presque timide. J'étais nerveux entouré de tous ces couples, amis et je ne sais quoi. Comme si, me tenir à ses côtés en ce jour marquait l'officialisation de mes sentiments pour elle. Je pouvais parfois me montrer incroyablement paranoïaque. « Si on est aveugle, sûrement. Difficile de faire abstraction de ce rose et de ses cœurs placardés partout. » Je grimaçais pour la forme, sérieux mais trop. Râler était l'un de mes petits plaisirs secrets. Je glissais mon regard sur les environs, m'attardant sur les diverses activités que le festival de l'amour nous offrait en guide de distraction. Je me réjouissais déjà d'y apercevoir un stand de tir. Impossible qu'on n'y fasse pas un tour à un moment de la journée. Son compliment toutefois me fit esquisser un autre sourire incontrôlé. Le genre de sourire un peu crétin mais qui exprimait une sincérité toute innocente. Draguer n'était pas dans mes gênes. Je n'étais pas doué pour ça et ne m'y essayait jamais. Je laissais toujours venir, quitte à attendre longtemps, ce qui expliquait entre autre que mes ex petites amies se comptaient sur les doigts d'une même main. Serial dragueur en vue, attention ! « Évidement. Pourquoi venir ici sinon ? » Je me retenais de lui retourner le compliment, me contentant, timidement, de lui saisir le bras pour le passer par-dessus le mien et l'entraîner vers l'avant. « Par quoi on commence princesse ? J'ai vu qu'ils distribuaient des flyers avec des plans à l'entrée. J'me suis pas arrêté pour en prendre un, tu t'en doutes. On y va à l'improviste, comme toujours ou tu as un plan précis en tête ? » Je n'étais pas difficile et étais venu ici avant tout pour lui faire plaisir. Qu'importe le résultat de cette journée, je savais qu'en sa compagnie le temps passerait à une vitesse folle. Si seulement je pouvais l'enfermer dans un espace intemporel pour revivre chaque moment à l'infini. « Je n'ai qu'une exigence... » Je lui pointais du doigt le fameux stand qui me faisait de l’œil. « ...t'attraper la plus grosse des peluches. Alors profites, car une fois que j'poserai mon cul sur un de ces tabourets, je ne repars pas sans le plus gros lot ! »


Dernière édition par Suh Jin Ho le Sam 25 Fév - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 15:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Everybody want to be in love.



La journée s'annonçait vraiment bonne, Na Eun avait un bon pressentiment pour une fois. Elle plissait fortement les yeux à la remarque de Jin Ho. " Justement un peu de couleur dans ce monde de brute parfois ça ne fait pas de mal.. Au pire si ça te gêne trop ferme les yeux et je serais ton guide." Elle ce mit doucement à rire, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle était vraiment sérieuse, elle savait que Jin Ho lui faisait une confiance aveugle, tellement qu'elle savait qu'il serait capable d'obéir et de ce laisser guider. Ce qui pouvait justement être amusant, mais ce n'était pas le but d'aujourd'hui de ce lancer des défis débiles, du moins pas tout de suite. L'humeur de Na Eun était assez indescriptible autant elle ce sentait vraiment confiante, autant elle ce sentait gênée de passer la St Valentin avec son meilleur ami. Logiquement elle n'avait fait aucun plan dans sa tête de toute façon quand elle essayait d'être organisée tout partait en vrille et ça finissait en champ de bataille. Elle ce laissait alors entraîner par le jeune homme, marchant au même pas que lui, observant les alentours avec toujours ce sourire accroché aux lèvres. " Aaaaaah bah je m'en doutais mais tu sais je ne suis plus une gamine! Enfin pour les peluches y a toujours des exceptions hein. Mais tu le garde pour toi j'ai une réputation à tenir moi m'sieur." Elle rapprochait sa main de la joue de Jin Ho avant de doucement venir lui tirer la peau, sa peau était douce et il avait vraiment des joues de bébé. Elle souriait de plus belle avant de reculer sa main jugeant qu'elle devenait bien trop tactile et qu'elle devait ce contenir. Peut être que si elle avait été en couple elle n'aurait pas besoin de franchir cette limite, cette limite qu'elle s'était imposée toute seule et qu'elle avait imposé également à Jin'. Parfois elle le regrettait mais parfois la réalité la rattrapait et elle savait pourquoi elle faisait tout ça. Elle eu un moment d'absence, secouant la tête, les cauchemars ce n'est pas pour maintenant. Elle observait également sa position actuelle, non elle devait faire gaffe. Tout doucement elle ce décalait essayant de fuir l'emprise qu'avait Jin' sur elle. Ce dégageant elle grimaçait avant de tenter de sortir une blague. " Oh doucement l'ami, me tire pas par le bras tu sais bien que je sais marcher toute seule." Aish pourquoi devait t'elle être aussi froide et cruelle? Elle devait le protégée. Elle devait le protégée d'elle même.

Un blanc s'installait et Na Eun réfléchissait, par où commencer ? Il y avait tant de chose à faire et à voir. La demoiselle souriait avant d'avoir une petite idée amusante. " Tu sais bien que le feeling c'est plus amusant. Test 1: La maison hantée, j'ai entendue dire que cette année elle est vraiment flippante tu es partant? Et ne t'en fais pas on passera au stand de tir j'ai quand même bien envie de voir si tu es capable d'avoir le plus grand lot ! " Les bras en l'air Na Eun avançait bousculant parfois des couples bien trop proches d'elle, elle ne ce gênait pas pour faire comprendre qu'elle n'était pas ici pour plaisanter. Elle mordillait ses lèvres en observant tout l'amour qui la traversait et surtout tout l'amour présent sous ses yeux. Les couples, elle détestait les voir et pourtant cette journée était encore comme une épreuve pour elle, arriverait t'elle à résister? Voyant qu'elle marchait plus vite que son meilleur ami, cette dernière ce tournait dans sa direction. " Tu fais exprès d'être aussi lent ou quoi...? Allez bouge ! " Décidant une fois de plus de franchir la limite du contact physique, Na Eun ce permit de prendre la main de façon toute innocente de son meilleur ami. Cachant son sourire en regardant parterre, elle l'entraînait avec elle à la recherche de cette première attraction. Son petit coeur battait rapidement dans sa poitrine, elle mordait ses lèvres parce que c'était de plus en plus difficile de faire semblant. Elle devait ce reprendre, elle devait trouver un plan quelque chose qui pourrait la guérir.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Sam 25 Fév - 1:19
everybody want to be in love
Loving you makes me so bad
oh na eun & suh jin oh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien évidement, loin de moi l'idée de nuire à la bonne réputation de Oh Na Eun. L'envisager était me risquer à quelques remontrances de sa part et je n'étais pas assez couillus pour m'y risquer. Tout et n'importe qui, sauf elle. Il en avait toujours été ainsi et ce depuis qu'elle s'était fait sa place dans mon petit cœur de mioche. « Bah… s'il t'plaît pas, au pire, on s'prend une bonne grosse boîte de pétard, on le bourre d'explosif et on en parle plus. » Tu parlais d'une idée. Dangereuse qui plus est mais c'était pile le genre de délire qu'on aimait bien (du moins avant). Je n'allais pas me vexer pour si peu, et puis ce n'était qu'un lot gagné dans une foire foraine, pas un cadeau qui venait de moi et qui avait été réfléchi pendant des jours et des heures. J'en faisais pas de cas. Le stand de tir s'était avant tout pour mon plaisir. Le gros lot n'était qu'un bonus dont je ne savais que faire. Un jour il me faudrait me rentrer dans le crâne que les filles n'aimaient pas toutes forcément les trucs mignons et tout doux du type ourson en peluche. Il est derrière toi le temps des cavernes Jin Ho ! « Mais t'inquiète, j'garderai le secret. J'voudrais pas que tes nombreux prétendants aient une image aussi peu raffinée de toi. » Premier tir en traître dans le panier que représentait mon petit cœur de faible. C'était pourtant un fait établis depuis qu'on s'était mutuellement mis d'accord pour fréquenter du monde et faire nos propres expériences et pourtant. L'accepter à voix base n'avait rien avoir avec mon consentement. Je l'avais fait par obligation et non par envie car aimer sa meilleure amie de cette manière a forcément un truc de malsain. Je me sentais pervers et sale de la vouloir juste pour moi et combien même j'étais résolu à l'avoir, je ne parvenais pas plus à accepter l'idée que d'autres puissent lui tourner autour. J'étais définitivement un égoïste malhonnête. Je cachais mon malaise et mon désarroi derrière de vieux sourires grincheux. Mais Na Eun en avait l'habitude. Je me demandais juste si avec le temps elle était capable de dissocier mes vrais sourires de ceux que je lui offrais pour la forme ou pour cacher les sentiments que je refoulais pour elle. Décidément, m’emmener à ce type de festival était une idée bigrement suicidaire et mes idées idiotes n'aidaient en rien la situation. Je la remerciais même en silence de prendre les devants et de me repousser comme il se devrait. C'était blessant mais mérité. « Mouais. Avance alors, au lieu de râler ! » Masquer le malaises par quelques mots. La base de mon fonctionnement. Mais il persistait. Aussi coriace qu'un virus. Heureusement que ma meilleure amie avait plus d'une idée dans le chapeau. Changer de sujet était pile ce qu'il nous fallait et son idée était même plutôt plaisante. « Une maison d'horreur, dans un festival comme ça… attends, laisse-moi être sceptique deux minutes. » Il y avait un concept que je ne devais pas saisir, à moins que l'horreur ne soit représentée ici par des quelques couples mutilés et torturés, des lapins avec des tronçonneuses, des poupées ensanglantées et ce genre de délire burlesque et pseudo mignon. Je haussais les épaules, peu convaincu par mes idées mais suivaitsNa Eun malgré tout, me heurtant parfois à quelques couples qui passaient sans même s'excuser. Ce festival avait attiré non seulement une grande majorité de la ville mais également une foule de touristes. Encore un peu et je la perdais de vue.

La maison d'horreur n'était plus qu'à quelques pas et si je rattrapais enfin Na Eun avec ma démarche  paresseuse, ça n'empêchai pas la demoiselle de venir me secouer de l'intérieur en une seconde à peine. Bon sang Jin Ho, tu passes des nuits avec elle dans ton lit, lovée contre toi ! Pourquoi est-ce que ce simple contact me faisait palpiter le cœur ? Rien ne semblait avoir de logique chez moi. J'étais condamné à avoir cette attitude de puceau que je haïssais plus que tout. « Tsk ! T'vois bien qu'il y a du monde. » Comme si je le faisais exprès. Je ne m'étais pas forcé à venir et j'étais plus que comblé de partager ce moment avec elle. Le contraire ne serait pas moi. Et pourtant, je traînais les pieds, tel un porc se rendant à abattoir. Saloperie de sentiments contradictoires. Je serrais ses doigts entre les miens, ignorants les battements plus forts de mon cœur et prenais enfin les devants, grugeant la petite fille présente devant l'attraction sans le moindre remord. Certains se plaignirent mais un regard mauvais dans leur direction les dissuada de tenter de me remettre à ma place. « Bon, bah j'espère que ça vaux le détour ton machin. » Je relâchais sa main à l'entrée du dit manoir hanté, un faible sourire mesquin sur le visage. « Alors, t'attends quoi pour entrer la première. Oppa a très peur tu sais… j'crois bien qu'il va te falloir ouvrir la marche ! » Na Eun n'était pas une peureuse. Moi non plus mais j'étais curieux de la voir braver le noir et les saloperies qui nous tomberaient dessus comme une grande… Et aussi accessoirement, je tenais à calmer mon organe vital avant de faire une crise cardiaque. La savoir devant, à psychoter quant à savoir quand est-ce que quelque chose lui tomberait dessus avait quelque chose de jouissif en plus d'être une assez bonne diversion. Alors Na Eun, tu relèves ce défi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody want to be in love. Ft Jin Ho ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Allée des stands-
Sauter vers: