AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just kind of innocence | nahee

Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Ven 17 Fév - 18:34
Just kind of innocence
nahee & myeonghee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Troisième jour de festivités. J'avais par chance une après-midi de libre. Ce que l'on me devait bien après les dernières nuits de garde que je venais d'effectuer. Après quelques messages échangés, j'avais prévu de voir la douce Na Hee. Elle était la meilleure des compagnies, notamment après des heures passées entre les bip infernaux du bloc opératoire. Mes amis étaient, de manière plutôt générale, assez bruyants. Aussi je ne voyais pas l'handicape de la jeune femme comme tel, mais plutôt comme une bénédiction. Peut-être l'aurais-je tout autant appréciée si elle était douée de parole, mais je sais que je l'aimait autant parce qu'elle m'apportait calme et sérénité. D'une certaine manière, elle me forçait à faire la discussion tout en reposant mon esprit. J'avançais alors au milieu des rues bondées à la recherche de son petit minois. Je me souviens encore de la première fois où j'ai croisé son regard, innocent et suppliant mon aide. La pauvre jeune femme s'était retrouvée avec de nombreuses épines plantées dans les paumes, si profondément qu'il me fallu près d'une heure pour toutes les retirer. A force de voir l'incident se répéter, j'en ai conclus à un quelconque don que j'ai juré de garder secret. Après tout, les médecin sont de véritables tombes n'est-ce pas ?

Après quelques minutes d'errance, je finis par repérer son tendre faciès au milieu de la foule. Je ne pensais pas qu'autant de personnes seraient amassées au centre ville. La Saint Valentin était une fête supposément pour les amoureux et mon coeur manqua un battement à cette idée. Aimer et être aimée en retour est sans doute le plus beau miracle de la vie ! Je pris une profonde respiration, arrivant bien vite à la hauteur de la jeune femme. « Bonjour Na Hee. Comment tu vas aujourd'hui ? Hm ? » Ma main se posa sur ses cheveux que j'ébouriffais d'un geste tendre et empli de bonnes attentions. Nous avions le même âge et, pourtant, je ne pouvais m'empêcher de la considérer comme une de mes dongsaeng. Peut-être parce que j'avais terminé médecine à tout juste vingt-trois ans et que, d'une certaine manière, j'étais plus mûre que n'importe quelle femme de mon âge. J'avais beau n'avoir que vingt-quatre ans, je me sentais déjà comme une femme ayant la trentaine. « Que veux-tu faire aujourd'hui ? C'est toi qui choisis ! » Un sourire vint alors tirer mes traits, attendant patiemment qu'elle me réponde sous n'importe quelle forme. Calepin, téléphone, ou même en me montrant directement le lieu qui saurait satisfaire ses envie. Mes yeux glissèrent avec douceur sur sa personne. Na Hee avait ce don de faire ressortir tout l'altruisme et la charité me constituant. Avec elle, impossible de résister. Elle était telle une soeur que l'on voudrait protéger du monde entier.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 4:06

just kind of innocence
feat. yoo myeong hee & baek na hee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'événement était une réussite. Na Hee s'y rendait une troisième fois en trois jours! Elle se sentait de bonne humeur ces temps-ci. Il était bien rare qu'elle passe de longues journées à l'extérieur, étant plutôt solitaire et bien dans ce mode de vie. L'habitude de la tranquillité, de la lenteur. Elle devait néanmoins se préparer mentalement à faire toutes sortes d'activités. Mais aujourd'hui, comme hier et avant-hier, ça allait. Pourtant, elle était célibataire, depuis... toujours. À 24 ans maintenant, ça commençait un peu à l'embêter. Pourquoi était-elle toujours en retard? Na Hee connaissait la réponse à sa question, et pourtant, elle se la posait presque chaque jour. Heureusement, l'événement festif de la Saint-Valentin à Busan n'était pas axé sur le couple, mais plutôt sur l'amour en général. Et Na Hee avait appris à aimer. À aimer la vie, à aimer les gens un peu plus qu'avant. À s'aimer aussi. Ça, c'était l'aventure de sa vie, un travail de longue haleine. La brunette allait de mieux en mieux.

Myeong Hee. Une amie qu'elle s'était faite dans une drôle de situation qui avait tendance à se répéter souvent à cette époque. Une époque encore très récente. Les épines de cactus. Elle avait été si patiente avec Na Hee, et à force, elles avaient développé un lien d'amitié. Très pure, très sain. Très zen. Un lien d'amitié qu'elle n'avait pas, un lien d'amitié dont elle avait besoin.

Jeune plante s'était donc rendue dans l'allée des stands pour une deuxième fois. Il y avait tant de choses à voir, notamment les quelques kiosques et boutiques de plantes qu'elle n'avait pas eu le temps de voir hier avec Hisae. Les plantes. Si Na Hee les aimait autant, c'était probablement grâce à son don. Outre les cactus qui lui faisaient mal jusqu'à son âme, elle trouvait les plantes et les fleurs si belles, et était si fière lorsqu'elle arrivait à en créer des complètes, et des grandes. Pas que des brindilles, ou des petites fleurs des champs. Debout contre une clôture de bois, elle attendait Myeong Hee, observant les mouvements autour d'elle, écoutant les bruits de la vie.

Elle la salua chaleureusement avec son signe lorsqu'elle l'entendit. Souriant, elle hocha la tête et lui signifia qu'elle allait bien. Un signe bien simple qu'à force, ses amis connaissaient. Jamais bien loin, son téléphone et son calepin l'accompagnaient toujours. Ces temps-ci, la muette avait tendance à utiliser son téléphone. Plus rapide, plus petit, un seul objet. Na Hee retourna la question en pointant la belle Myeong Hee.

Na Hee retira ses petits gants avant de prendre son téléphone de ses poches pour communiquer. Ce qu'elle avait envie de faire? Mais qu'est-ce que Myeong Hee avait envie de faire, elle, aujourd'hui? Parce que peu importe, Na Hee était tout simplement contente d'être là. Et sa seule demande spéciale, c'était de faire visite aux stands de plantes et de fleurs. Le reste ne lui dérangeait pas. Elle avait fait un tour avec Hisae, surtout pour les friandises et la nourriture. Na Hee se devait de faire goûter toutes sortes de bonnes choses à la japonaise.

Peu importe! Je suis venue hier, mais je n'ai pas pu tout voir. J'avais très envie de voir les stands de fleurs et de plantes. Qu'est-ce que tu veux voir toi?

Avec le temps et la pratique, surtout la pratique, Na Hee arrivait à bien taper et à bien écrire ce qu'elle voulait communiquer. Et rapidement. Elle retourna son téléphone et le montra à Myeong Hee.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Sam 18 Fév - 14:20
Just kind of innocence
nahee & myeonghee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après un signe de tête, son doigt se pointa sur mon corps pour me retourner la question. Par réflexe, ma tête s'articula à son tour. C'est une question basique et idiote que l'on pose à tout le monde, ou presque. J'avais pris l'habitude de dire oui, qu'importe le nombre de choses qui me troublaient. Généralement je m'attarde plus sur la santé des autres que la mienne, autant mentale que physique. Je lui offrit un doux sourire pour appuyer mes propos. A son égard, j'étais d'une bienveillance toute particulière. Ce sourire plus sincère que celui auquel ont droit mes patient, mais tout de même moins franc qu'il devrait être. Peut-être qu'avec le temps, j'avais oublié de quelle manière on peut sourire. Mes yeux suivirent ses mains récupérer son téléphone et taper la réponses à a question, avant de lui montrer l'écran. Ce que je voulais voir ? Pour dire vrai, je n'avais pas l'habitude de ce genre de lieu. Toujours occupée, toujours à travailler. « Je ne sais pas... Nous pourrions peut-être aller voir les animaux aussi ? Je crois qu'il y a un refuge pas loin. Je pense depuis un moment à prendre un compagnon pour Mochi. » Ce vieux chat solitaire de presque treize ans, si ce n'est plus. Nous nous sommes adoptés l'un l'autre lors de ma venue à Busan. Dernièrement il se montrait plus câlin, plus collant aussi. Et l'idée me trotte de lui amener un autre individu afin qu'il ait un peu de compagnie.

Le vent souffla et je resserra les pans de ma veste contre mon corps. Cette fête me rappelait que nous étions encore en plein hiver, d'une certaine manière. Février, mois empli de fraîcheur. « Allons voir les plantes d'abord. Les stands sont en premier sur la route. Et qui sait, peut-être qu'un bel inconnu viendra t'offrir une rose ! » Un rire m'échappa. Ce n'était en rien moqueur, simplement une taquinerie mêlée à une remarque bienveillante. Son innocence semblait transparaître par tout ses traits, peut-être même au travers des pores de sa peau. Je n'étais pas beaucoup plus avancée sur le sujet, pour être honnête. C'était presque comme se moquer de moi-même. Je redressais le dos, avançant avec conviction au milieu des passants, le bras mêlée dans celui de Na Hee. « Peut-être que tu trouveras ton valentin au milieu de cette fête, qui sait ? » Saint Valentin, fête des amoureux. Même si tout avait été conçu pour fêter l'amour de manière générale, j'avais énormément de difficultés à me détacher de l'essence même de cette célébration. Les boites de chocolat, les bouquets de roses, et toutes ces autres choses. J'avais connu des histoires, courtes et brèves. Mais jamais mon coeur n'avait été secoué par l'amour. Du moins, pas encore. « Je ne t'ai jamais demandé, d'ailleurs: as-tu déjà un Valentin en ton coeur ? » D'un voix douce, je posais cette question que je savais parfaitement intime. Si elle refusait d'y répondre je comprendrais. Nous n'étions que des amies, continuant à s'apprivoiser l'un et l'autre et apprenant à se connaître. C'est ce moment excitant où vous ignorez tant de la personne avec qui vous êtes. Une sorte de voyage amical, de découverte.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 19:50

just kind of innocence
feat. yoo myeong hee & baek na hee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La belle Myeong Hee était arrivée. La journée pouvait maintenant commencer! Na Hee était vraiment contente d'être tombé, dans sa vie, sur une personne comme Myeong Hee. Une personne de toute qualité, pratiquant un métier respectable. Une personnalité en douceur qui s'accordait bien avec celle de la muette.

Évidemment, Na Hee ne savait pas prendre de décision sans considérer les envies des autres. Tout ce qui lui important, c'était de passer dans les stands de plantes et de fleurs, et le reste, elle était ouverte à tout. Son téléphone près de Myeong Hee, elle écouta ce qu'elle avait à dire. Visiblement, aucune des deux ne voulaient imposer quoi que ce soit, ce qui fit sourire Na Hee. Celle-ci leva les sourcils aux mots de Myeong Hee. Surprise. Elle ne savait même pas qu'il y avait un refuge dans le coin. C'était génial. Tout sourire, elle acquiesça rapidement l'idée. Elle retourna son téléphone vers elle et ajouta sur une nouvelle ligne ce qu'elle avait à ajouter.

Mochi, c'est vraiment trop mignon comme nom! Je parie qu'il est fluffy, ton Mochi. :)

Chez elle, il y avait Cosmo, le jeune golden retriever encore un peu adolescent. Il sera sûrement jaloux lorsque Na Hee rentrera avec de nouvelles odeurs accrochées à ses vêtements. C'était encore le cas lorsqu'elle passait quelques heures chez Woo Shin.

En route donc! Myeong Hee proposa de passer par les plantes avant d'aller voir les animaux. Les quelques kiosques des plantes, selon la jeune chirurgienne, n'étaient pas très loin de l'entrée dans l'allée.

Le visage expressif, Na Hee réagit drôlement à la petite blague de Myeong Hee. Et qui sait, peut-être qu'un bel inconnu viendra t'offrir une rose! N'importe quoi? La grande brune eu un petit mouvement de recul, surprise. Elle n'y croyait pas. Elle regarda Myeong Hee d'un drôle d'air, un petit sourire en coin, puis secoua la tête doucement avant de regarder au sol, timide. Elle n'était pas mal à l'aise pour autant. Recevoir une rose. Ça ne risquait pas d'arriver, ça non. Parce que ce genre de trucs n'arrive tout simplement pas à une fille comme elle. Myeong Hee continua en parlant de valentin. Bras dessus, bras dessous, Na Hee haussa les épaules en guise de réponse. Peut-être, mais les espoirs de Na Hee se situaient à -24.

Elles s'avançaient dans l'allée des stands au son des talons de Na Hee sur le sol. Regardant partout, à la recherche de la première boutique de fleurs.

Myeong Hee agissait un peu comme une grande soeur avec Na Hee, alors qu'elles étaient toutes les deux nées la même année, à quelques semaines près. C'était donc Na Hee la plus âgée, mais avec son regard de petit chat confus, elle pouvait paraître plus jeune. Si insécure. Il n'était donc pas surprenant d'entendre ces questions sortirent de la bouche de Myeong Hee, comme une grande soeur, prenant des nouvelles de Na Hee sur sa vie sentimentale.

Et la vie sentimentale de Na Hee n'était même pas à zéro. Très loin dans le négatif.

Si elle avait un valentin dans son coeur? Non, pas vraiment. Tenant toujours son téléphone, Na Hee, sans déranger leur charmante position d'amies, tapa quelque chose que Myeong Hee pouvait lire en direct.

Non... En fait, je n'ai jamais eu de valentin avant. Mon premier valentin, c'est mon ami avec qui je suis venue ici il y a deux jours. Mais ça ne compte pas vraiment, c'est un ami.

Na Hee ne se jugeait pas très intéressante en général, et encore moins sur le sujet de l'amour et tout ça. En revanche, Myeong Hee devait probablement avoir quelques histoires à raconter. Pour Na Hee, Myeong Hee était la fille parfaite. La brunette ajouta sous ses lignes :

Ma vie amoureuse est loin d'être intéressante. Il se passe rien. Je dois être la seule dans ce cas-là.

Et en toute honnêtement, aujourd'hui, ça commençait vraiment à l'embêter.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 18 Fév - 22:54
Défi n°1

Le premier défi à remplir pour votre duo est:

UTILISE VOTRE SHIP NAME DANS UNE PHRASE
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Sam 18 Fév - 22:55
Just kind of innocence
nahee & myeonghee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un hochement de tête comme seule et unique réponse. J'aurai tout le temps de développer la fabuleuse histoire de Mochi le vieux chat. Pour le moment, ce qui importait plus était de savoir ce qui se déroulait dans la vie de Na Hee et d'arriver près des plantes. Mes yeux se posaient sur les réponses qu'elle tapait de ses petits doigts sur le téléphone. Quel dommage de ne pouvoir inventer de meilleur outil que l'écriture pour communiquer ! Ah son regard surpris et les mots sur l'écran, je compris rapidement à quel point l'innocence de cette jeune femme était élevé. Ce qui ne pu que m'arracher un doux rire. Je considérait cette femme comme une petite chose fragile à protéger, et ses dernière indications sur son supposé Valentin ne faisait qu'appuyer cette impression douce et naïve que j'avais d'elle. « Un simple ami ? Hm... Vous devez être très proches pour qu'il t'amène ici. Enfin, nous célébrons l'amour sous toutes ses formes ici. » Une fois de plus, mon esprit s'égarait à chercher une moitié un peu partout. J'avais moi même un ami de qui je me sentais extrêmement proche. Mais ce serait mentir que d'affirmer ne pas ressentir le moindre sentiment pour lui. Pour dire vrai, il était sans doute le seul à me chambouler autant. Et ce depuis le début de ma pseudo vie amoureuse. Mes yeux se posèrent sur le cellulaire. « Mais non voyons ! Pleins de femmes sont dans ton cas. Tu connaîtra ça aussi un jour. Je te le garantis. » Ma main vint agripper la sienne pour y effectuer une douce pression. Ma vie amoureuse n'était pas des plus palpitantes, d'autant que mes lèvres n'ont touché les lèvres que de deux jeunes hommes, sans aller plus loin. Au final, nous étions de la même trempe.

La première boutique se dressa enfin devant nous et je tira la jeune femme à ma suite sans réellement attendre. Ce qui au fond était peut-être une erreur. Je connaissais son don, la puissance qu'il pouvait avoir sur les plantes. Je m'arrêta au milieu de la boutique pour poser un regard bienveillant sur sa personne. « Tu vas t'en sortir ici ? » Cette question avait un millier de sous-entendus. Moi-même je n'avais que peu d'emprise sur mon don. Je retenais un millier d'informations, la plupart du temps indésirables. Tout comme il m'arrivait de ne pas pouvoir retenir quelque chose d'essentiel. C'était tout aussi pratique qu'embêtant. Je m'avançais alors ver le premier amas de fleurs, des roses rouges spécialement pour l'occasion. Les bouquets étaient beaux et j'imaginais sans difficultés nombres de couples venir acheter le plus beau pour célébrer leur amour. Au fond, je ne savais si je les enviaient ou si je les méprisaient. Peut-être un peu des deux. « Tu voudrais d'un bouquet ? Tu pourrais l'exposer au Blue Art. Hm ? Regarde, il est joli. Le bouquet du two Hee. » Je récupérais un grand bouquet rouge que je déposais délicatement entre ses mains, avec douceur et bienveillance pour qu'aucune épine ne vienne se nicher dans ses paumes. Myeong Hee femme d'action, Myeong Hee femme entreprenante, Myeong Hee qui décide trop. Une grand sourire étira mes lèvres. Nous avions droit de célébrer l'amour sous toutes ses formes. Aussi, c'était une manière de fêter l'amour profond que j'ai toujours éprouvé pour l'être humain. Pour Na Hee, l'humaine.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 4:54

just kind of innocence
feat. yoo myeong hee & baek na hee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle assuma que Mochi était fluffy.

Na Hee n'était pas dérangée par la proximité. Pas avec Myeong Hee. Elle était consciente que Myeong Hee n'était pas une mauvaise personne, ou une personne maladroite dans ses dires et ses actions. Elle lui faisait confiance. Et elle lui avait retiré maintes fois des épines de ses mains. Et leur proximité était bénéfice à la communication. Ainsi, elle était plus rapide puisque la chirurgienne pouvait lire en même temps que l'artiste tapait ses lettres. Na Hee lui raconta brièvement qu'elle n'avait jamais eu de valentin avant il y a deux jours, que c'était son ami qui s'était proposé comme valentin et qui avait, ma foi, pris ce rôle avec honneur, ce qui avait fait rire la brunette. De bons amis. C'était ce qu'ils étaient. Myeong Hee ne semblait pas trop y croire. Mais voilà le point : On célébrait l'amour sous toutes ses formes. Na Hee haussa les épaules doucement, souriant. Woo Shin, c'était un bon ami. Il avait été gentil de l'avoir invité alors qu'elle n'était jamais allée dans un événement comme celui-là. Avant ça, Na Hee n'avait jamais fait d'attractions, de montagnes russes et tout ça. Jamais. Il lui manquait un bout à sa vie, la Na Hee. Un assez gros bout. Sa vie amoureuse était loin d'être intéressante. Difficile d'être intéressante quand elle est à 0 au compteur. Elle partagea ses pensées à Myeong Hee, son inquiétude qu'elle tentait de masquer. Ce n'était pas la journée pour se plaindre. Et son amie lui serra la main gentiment, accompagnant ses mots. Peut-être que Na Hee n'était pas un cas si isolé que ça. Du moins, à ce niveau-là.

J'espère. ^^

Elle espérait. Ça avait l'air bien, de vivre son petit bonheur à deux. Cette semaine, c'était tout ce qu'elle voyait, ce qui parfois la déprimait. Parfois, c'était l'indifférence qui la prenait.

Première boutique. Myeong Hee entraîna Na Hee. Et elle s'arrêta net, au milieu, pour lui demander si ça irait, si elle s'en sortirait. Elle acquiesça doucement. Elle ne devrait pas avoir de problème. Avec les années, et avec sa psychologue, elle avait fait le lien que c'était surtout ses émotions qui déclenchaient son don. Aujourd'hui, Na Hee se sentait bien, en confiance, en sécurité. Et dans les boutiques de fleurs, généralement, il n'y avait pas de problème. Elle ne verra pas son don agir sur les plus belles fleurs déjà. Une fois, elle ne se souvient plus trop quand, elle avait fait faner une bonne section de fleur dans une boutique. Na Hee s'en voulait encore. Pauvres fleurs. Plus jamais elle n'entrait chez les fleuristes en se sentait dépressive. Na Hee tiendrait seulement ses mains loin, au cas où. En évaluant, elle se disait que le pire qui pouvait lui arriver aujourd'hui, c'était de produire des plantes, des petites fleurs. Dans une manche de manteau, ça se cachait plutôt bien.

Alors, tout sourire, aimant tout ce qu'elle voyait, elle tenait son téléphone et la bandoulière de son sac. Elle suivait Myeong Hee, regardait partout, sentait les odeurs de fleurs. Un bouquet? Si elle voulait un bouquet? Sa question la secoua de ses pensées. Bien sûr que oui, pourquoi pas? Elle pourrait effectivement l'exposer au Bleu. Myeong Hee en avait repéré un à son goût et lui montra. Pour Na Hee, qui avait grandi pour aimer les plantes. Pas le choix avec un don aussi spécial, aussi étrange. Elle lui sourit, et rit un peu. 2Hee. Elle connaissait trop bien la jolie tendance à incorporer deux noms ensemble. Elle se retrouva donc avec le bouquet dans ses mains, accoté sur le dos de son téléphone. Un beau bouquet rouge qui ira certainement au Bleu. Rapidement, Na Hee libéra l'une de ses mains pour signer un merci à Myeong Hee. Puis elle se dirigea vers la caisse pour le payer. Quelques wons si facilement dépensés, si joliment dépensés. Encore une fois, elle signa le mot merci à l'employée, en souriant chaleureusement.

Les fleurs qu'elle tenait n'avaient jamais été aussi belles. En sortant de la boutique, elle tendit le bouquet à son amie. Ce qui était dommage, c'est qu'elle avait absolument besoin de ses mains pour communiquer.

Merci! Je vais les exposer au Bleu. Et je pourrais même les peindre dans mes temps libres! Et je vais intituler ça "Le bouquet de 2Hee" en guise de souvenir! :)

Un bouquet, chez Na Hee, pouvait vivre un peu plus longtemps que la moyenne si elle lui donnait de l'affection. Peut-être que si elle savait parler, de parler aux plantes les aiderait encore plus à continuer de vivre leur vie de plante...

Et peut-être qu'elle lui offrirait ce tableau en cadeau. Parce que les fleurs iraient au Bleu, mais Myeong Hee n'aura rien du coup. Na Hee pensait à tout.

L'allée des stands était longue. Na Hee continua à regarder partout. Qu'est-ce qui serait intéressant à visiter, à voir? Elle pointa alors une petite boutique au décor fort joli, attrayant. Des produits de beauté, des produits pour le bain, chandelles, etc. À le regarder, on pouvait même sentir les arômes les plus populaires. En pointant, elle jeta un coup d'oeil à son amie, observant sa réaction.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 23 Fév - 20:21
Défi n°2

Le deuxième défi à remplir pour votre duo est:

PARTAGE UN SOUVENIR JOYEUX DE
ST-VALENTIN, D'AMOUR OU D'AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Ven 24 Fév - 0:04
Just kind of innocence
nahee & myeonghee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Na Hee était satisfaite par cette idée, ce qui ne pouvait que m'arracher un tendre sourire. Elle plébiscitait même le nom donné à ce bouquet. En sortant de la boutique, je récupérais les fleurs entre mes mains afin qu'elle puisse réellement me répondre, confirmant le nom et le lieu où irait ce bouquet. J'étais heureuse qu'elle veuille exposer toutes ces fleurs dans sa boutique. La jeune femme n'était en rien obligée. Je me contentais alors d'hocher doucement la tête en souriant avant de continuer notre route dans cette grande allée. Heureusement pour nous, le don de Na Hee ne nous avait pas mené à l'hôpital. Elle avait su évoluer sagement entre toutes ces plantes, même si le bouquet m'avait semblé plus lumineux entre ses mains qu'entre les miennes. J'observais ses mouvements, ses réactions en sachant pertinemment qu'elle ne pourrait me les communiquer autrement. Une idée, un lieu, n'importe quoi qu'elle trouverait intéressant. Ses yeux s'arrêtèrent sur une petite boutique aux allures très chaleureuse et cosy. Avec des chandelles, offrant de quoi se laver et prendre soin de son corps. « Viens, on va y faire un tour. » Je tenais le bouquet des deux mains, aussi la vendeuse se permis de nous ouvrir la porte, avec un sourire si grand qu'il en paraîtrait presque faux. Mes yeux papillonnèrent un instant sur tout les produits qui se dressaient sur les étagères, bibliothèques et autres meubles. Une caverne d'ali baba de fashionista.

Ce genre de boutique n'était pas mon paradis, bien que je sois facilement transportée par les douces effluves qui volaient jusqu'à moi. Aussi, je me demandais si c'était le genre de Na Hee. « Tu aimes ce magasin ? » Des coeurs décoraient les murs et plusieurs lots étaient pré-emballés pour qu'on puisse les offrir à son valentin ou sa valentine. Je prenais en main quelques savons, plutôt bruts et sans beaucoup d'emballages. Mon regard glissa jusqu'à une pancarte qui affirmait que chaque produit était respectueux de l'environnement et du monde animal. Non pas que je sois dans une tendance vegan, avouons tous que le boeuf a un gout exquis. Mais dans la mesure où je peux éviter les produits chimique et la souffrance animale, cela me rend heureuse. « S'il vous plait ! Tout ces produits sont artisanaux ? » Ce que la vendeuse ne manqua pas de m'affirmer dans la foulée. Je lançais un regard enchanté à Na Hee avant de m'avancer plus loin dans la boutique. Là, je tombais sur un savon très doux, fait à partir d'Aloe Vera. « Tout ça me rappel une drôle d'histoire. » Un rire m'échappa avant que je ne reprenne, sentant le savon avant de le tourner avec douceur entre mes doigts. « Ma mère adorait l'Aloe Vera. Elle ne jurait que par ce produit, qu'elle considérait comme miraculeux. Pour la Saint Valentin, mon père à eu la merveilleuse attention de lui offrir tout un lot de produits fait à partir de cette plantes. Elle était très joyeuse ! Il s'était rendu dans la meilleure boutique artisanale du coin, près de Sokcho. Depuis, cette odeur n'a de cesse de me rappeler ma mère. » Je portais le savon une nouvelle fois près de mes narines, fermant les yeux et imaginant ma mère tout près de moi. Cette histoire sonnait sombre, aussi je levais mon faciès vers la tendre jeune femme. « Je la vois très peu. Il me semble que notre dernier dîner remonte à une année. » Avec le temps, j'avais appris à vivre seule et subvenir à mes propres besoin. Mais être séparée de sa mère à douze ans vous laisse une cicatrice. A cet âge, vous n'êtes pas encore grand. Vous êtes un enfant qui a réellement besoin de sa maman. J'avais beau être plus mature, je n'étais pas pour autant prête à me détacher de ma mère. Mais la vie ne m'a pas laissé le choix. J'offrais alors un sourire à Na Hee. Confidence faites au détour d'un savon à l'odeur des réminiscences.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Fév - 3:08

just kind of innocence
feat. yoo myeong hee & baek na hee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux amies se partageraient le bouquet de roses. Lorsqu'il était dans les mains de Na Hee, il brillait. Elle ne pouvait rien y faire, c'était comme ça. Et heureusement, aujourd'hui Na Hee avait espoir qu'il ne se détériore pas. Elle se sentait bien, tranquille. Myeong Hee y était pour quelque chose.

Marchant tranquillement, un pied devant l'autre, Na Hee était à la recherche de quelque chose qui l'intéresserait elle ou Myeong Hee. Et elle pointa une petite boutique à l'allure cosy et charmante. Na Hee sentait déjà toutes sortes d'arômes plaisants. Elle attendit l'accord de son amie avant de s'y rendre. La gentille employée leur ouvrit la porte. Na Hee la remercia d'un signe de tête.

Première question de Myeong Hee. La muette répondit de signe de tête. Oui, elle aimait bien ce genre de magasin. C'était artisanal, zen. Puis, ça sentait bon, et tout était sympathique. Il était arrivé à Na Hee de s'acheter quelques trucs dans ce genre de magasin. N'est-ce pas fantastique d'admirer une bombe de bain exploser en toutes sortes de couleurs dans son bain? C'était une petite chose de la vie que Na Hee aimait bien. C'était important de les nommer.

Deuxième question, cette fois-ci pas dirigée vers Na Hee. C'était Myeong Hee se renseignant sur les produits. Ça, c'était bien. Des produits naturels et sains. Un peu plus coûteux, mais ça valait la peine. Pour le petit bonheur, et pour la paix du monde. À côté, Na Hee était déjà en train de toucher et sentir à tout. Rose. Vanille. Orange. Amande. Et un peu plus loin, des produits aux charbons. Apparemment que c'était très bon pour les peaux sujettes à acné.

Na Hee était un peu dans sa bulle avant que Myeong Hee raconte un souvenir. D'où elle était, elle tourna sa tête pour la regarder parler de sa mère, un petit sourire aux lèvres. Un beau souvenir joyeux. Un beau souvenir joyeux que Na Hee n'avait pas vraiment dans son tiroir à souvenir. C'était mignon. La brunette déposa le produit qu'elle tenait et s'approcha de Myeong Hee alors qu'elle lui disait que sa dernière rencontre avec sa mère remontait à un an. C'était peut-être triste, Na Hee ne comprenait pas trop. Mais elle pointa le produit à l'aloe vera, puis fit le signe d'argent à son amie, pour lui suggérer de l'acheter. Pour sa mère, évidemment. Au final, Na Hee s'arma de son téléphone. Ce serait peut-être plus simple à comprendre en mot. Et puis, l'histoire de Myeong Hee lui inspira de partager un souvenir elle aussi.

C'est mignon comme histoire! Tes parents semblent très mignons. Peut-être que tu pourrais acheter un produit comme ça à ta maman?

Mes "parents" aussi sont un peu comme ça. Ils s'offrent toujours quelque chose à la Saint-Valentin, et depuis que je suis atterrie chez eux, j'ai eu droit aussi à des petites attentions. Comme 16 roses de Saint-Valentin, puis l'année d'après, 17 roses. Ça va avec l'âge, tu vois ㅋㅋㅋ


Na Hee s'ouvrait peu à peu à Myeong Hee. Elle ne lui avait pas encore raconté le résumé de sa vie familiale. Elle avait maintenant droit à quelques indices, et à un souvenir qui avait fait chaud au coeur à Na Hee la première fois, à 16 ans, alors que ça ne faisait pas encore un an qu'elle habitait chez les Pyo. Un peu après ses 20 ans, Na Hee avait emménagé dans son studio à elle, mais elle ne manquait pas d'aller visiter ses nouveaux parents. Et évidemment, quelques jours plus tôt, elle avait reçu un bouquet à sa porte de leur part.

Confidences autour d'odeurs.

Na Hee avait envie d'acheter un petit truc. Une bombe, surtout. C'était probablement ce qu'elle aimait le plus. Et il y avait une panoplie. De toutes les couleurs, de toutes les odeurs, de tous les concepts.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 27 Fév - 3:19
Défi n°3

Le troisième défi à remplir pour votre duo est:

COMPLIMENTE AVEC DES MOTS GENTILS TON PARTENAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Lun 27 Fév - 20:35
Just kind of innocence
nahee & myeonghee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est avec une attention toute particulière qu'elle avait écouté cette histoire sur mes parents. C'était idiot à quel point l'Aloe Vera me rappelait ma mère; la force avec laquelle ce souvenir m'était revenu, de façon soudaine et brute. Je regardais les geste de Na Hee, sans réellement les comprendre. Peut-être faudrait-il que j'apprenne ce langage, celui des signes. Pour communiquer plus aisément avec elle, et parce qu'avec ma mémoire ce serait certainement très aisé. Alors elle prit son téléphone afin que je comprenne mieux la situation. Je lisais avec attention chaque mot, hochant la tête par moment. « C'est une très bonne idée. Merci. Ce sera un prétexte pour aller la voir ! » J'offrais un bref sourire à la jeune artiste. Non pas que j'ai réellement besoin d'une excuse afin de rendre visite à la mère, mais jamais qu'elle pense que la solitude m'allait. Je ne voulais pas qu'elle culpabilise encore plus de m'avoir laissée grandir seule à Busan. Aussi, en ne lui rendant pas souvent visite je lui prouvais que je savais vivre seule, sans avoir besoin de toujours revoir ma famille. C'était uniquement par orgueil et fierté, je le savais parfaitement. Pour autant je ne pouvais m'empêcher de penser ainsi. Je récupérais donc un coffret entre les mains afin de pouvoir offrir ce coffret à ma mère. Du moins quand je la verrait.

Je regardais le bouquet de roses que je ne tenais plus que d'une main, ayant presque peur de le faire tomber. « C'est une très bonne attention de la part de tes parents. Donc cette années ce serait vingt-quatre roses ? Dans ce bouquet il n'y en a que vingt... Et tu as vingt-quatre ans, non ? » Je haussais les épaules avant de me rendre au comptoir pour déposer le coffret et le bouquet, demandant au préalable l'accord de la vendeuse. Je récupère la main de Na Hee, m'approchant des produits à la rose. Je lui montre quatre doigts avec une rapide sourire. « Si tu ajoutes quatre produits à la rose ça fera comme vingt-quatre rose. Peut-être que tes parents te l'ont déjà offert, mais disons que c'est pour le Blue Art. D'accord ? » Je regardais la jeune femme avec de grands yeux joyeux. J'avais envie de lui offrir toutes les merveilles du monde. Pour une raison obscure, je m'étais décidée à la prendre sous mon aile pour l'aider et la protéger. Aussi lui offrir plusieurs choses ne me dérangeait pas. Encore moins en ces jours de l'amour, encore moins à cette fêtes. Qui plus est, je gagnais souvent plus d'argent qu'il ne m'en étais nécessaire et aimant profondément l'être humain, voir un sourire m'apportait bien plus de réconfort qu'un billet de mille wons. « Tu sais Na Hee, tu es vraiment une personne douce et gentille. Rester avec toi me fais beaucoup de bien. Je sais que je peux garder le silence si je veux me reposer. Et je sais que je peux me confier sans jamais que tu ne m'y force. Et pour ça je t'en suis très reconnaissante. » Je pose une main derrière la tête de la jeune femme, me sentant soudainement terriblement âgée. Comme une grande soeur qui complimenterait la plus jeune. « Surtout, ne change jamais Na Hee. » J'agitais lentement la main de haut en bas. J'étais une vieille âme déjà dans un corps encore trop jeune.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 4:37

just kind of innocence
feat. yoo myeong hee & baek na hee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myeong Hee et Na Hee faisaient du shopping. Na Hee avait pointé la petite boutique de savons et produits, et les voilà à l'intérieur, en train de sentir tout ce qu'elles pouvaient. Des produits sains et de paix, rien de mieux. Et vraiment, tout sentait si bon! Myeong Hee s'était perdue dans l'aloe vera alors que Na Hee touchait à tout. Mais elle s'était rapprochée de Myeong Hee pour écouter attentivement son mignon souvenir de Saint-Valentin. Et naturellement, la muette lui proposa d'acheter un produit pour sa mère. Elle le fit d'abord en langage des signes, ce qui ne fut pas très concluant. Elle se retrouvait à l'écrire sur son téléphone pour le montrer à Myeong Hee. Une bonne idée. Na Hee sourit joyeusement. La Saint-Valentin, ce n'est pas que pour les amoureux. C'était aussi pour les amis, et pour la famille. La famille, c'était vachement important. Malheureusement pour elle, ce n'était pas évident comme situation, mais elle avait fini par connaître ce que c'était, un vrai amour de famille. Elle pensa qu'elle aussi, elle devrait acheter un petit quelque chose à ses parents. Peut-être dans une autre boutique? Sinon, elle reviendrait ici.

Le souvenir de Myeong Hee lui rappela d'une tradition de Saint-Valentin chez les Pyo. Les roses. Elle le lui partagea avec des mots écrits sur son téléphone, un petit sourire attendri accroché à ses lèvres. Une attention particulière qu'elle appréciait. Cette année, elle avait reçu 24 roses chez elle. Elle le confirma à son amie d'un signe de tête et d'un sourire. Na Hee avait bel et bien 24 ans. À la fin du mois de juin, elle en aura 25. Ouf. Dans le bouquet du 2Hee, il n'y avait que 20 fleurs, ce qui faisait largement le bonheur de Na Hee. Des roses, trop jolies, ensemble. Elle ne les avait même pas comptés. Soudainement, sa copine lui prit la main, après avoir déposé ses effets sur le comptoir de la caisse. Et elle l'emmena vers les produits à la rose. 4 produits à la rose, et le bouquet serait comme complet.

Myeong Hee, Myeong Hee. À tout mettre pour le Bleu Art Café, le café dont Na Hee était maintenant propriétaire, sa deuxième maison. Il était difficile de refuser. C'était trop gentil, mais Na Hee ne se sentait pas à accepter un autre cadeau. Elle secoua doucement ses mains, puis fit le signe "OK", lui signifiant que ce n'était pas la peine. Mais elle souriait. L'attention était vraiment gentille. Myeong Hee était vraiment une gentille personne. Na Hee soupira, la tête penchée, le sourire accroché aux lèvres, et regardait les nombreux produits à la rose. C'était bien tentant.

Alors elle se promit d'offrir la plus belle de ses oeuvres à Myeong Hee. Parce que de recevoir gratuitement d'aussi beaux mots, ça lui faisait chaud au coeur. Dans sa vie, Na Hee n'en avait jamais eu assez. Na Hee était émue. Elle porta une main contre sa poitrine et sourit, timide, mais heureuse. Elle rapprocha son téléphone pour écrire quelques mots qui devinrent plutôt nombreux en un bref instant.

:')
Tu es trop gentille Myeong Hee. Tu sais, tu n'as pas à faire ça. J'ai déjà mon bouquet de 24 roses de mes parents dans ma cuisine.
Merci beaucoup. Je t'apprécie beaucoup, mon amie. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Tu as toujours été très douce et compréhensible, et patiente aussi avec moi. J'aime beaucoup te côtoyer. C'est ressourçant être avec toi. Merci d'être mon amie. ♥


Elle retourna son téléphone vers la principale concernée. Toujours timide, mais Na Hee s’efforça à regarder Myeong Hee alors qu'elle lisait. Elle était honnête, comme à l'habitude. Un petit sourire, un petit regard. Une belle amitié qu'elle entretenait là.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 28 Fév - 15:04
Défi n°4

Le quatrième défi à remplir pour votre duo est:

FAIS LA AEGYO SONG !
(BONUS : AVEC LA DANSE !)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Lun 6 Mar - 15:23
Just kind of innocence
nahee & myeonghee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses mots m'allaient droit au coeur. Peu de personne avaient accès à cette part douce et gentille de ma personnalité, si bien que Na Hee faisait partie de quelques rares privilégiés. J'ignorais pourquoi. Réellement. Peut-être était-ce sa douceur et son calme qui me permettait de ne pas être si hautaine et orgueilleuse. Elle était telle une chose fragile que l'on veut protéger du monde entier. Encore plus après lui avoir retiré toutes ces pauvres épines dans ces mains de nombreuses fois. Je souriais en hochant la tête de gauche à droite. « Ce n'est rien. Cela ne me dérange pas. Tu n'as qu'à prendre des savons pour le Blue Art. » Si jamais c'était l'argent qui posait problème, elle n'avait pas à s'en faire. Pour être honnête, je gagnais bien plus qu'il ne m'était nécessaire. Si j'avais une famille à m'occuper, ou ce genre de chose peut-être que l'argent s'envolerait. Mais je vivais seule, avec un vieux chat ayant connu la guerre à m'occuper. Je n'étais pas du genre dépensière, ni à m'offrir une tonne de choses inutiles. Je n'avais que mon loyer, ma nourriture et quelques autres futilités. Ainsi que Mochi. J'avais bien plus d'argent de côté que nécessaire. Ce dernier s'accumulait depuis près de deux ans et je pourrais même m'offrir un tour du monde sur un simple coup de tête. Je posais mon regard sur son doux visage. « Tu n'as qu'à prendre ce dont tu as besoin. Tes clients seront heureux ainsi. » Souviens toi toujours de ce que tu reçois, mais jamais de ce que tu donnes. C'était l'un des dictons préférés de mon père. Il prenait d'autant plus son sens en cette situation.

Je récupérais plusieurs savons entre mes mains, ceux qui me semblaient le plus approprié à un lieu tel que le Blue. Quatre savons à la rose, pour rester dans le thème. Ils sentaient divinement bon ! Sans réellement lui laisser le choix, je me rendais au comptoir afin de payer pour les quatre savons et le coffret à l'Aloe Vera. Elle avait eu une brillante idée avec ce coffret, cela me permettrait de revoir ma mère. Et plus généralement ma famille que je semble avoir perdu de vue depuis une éternité ! « Tu vois, vingt-quatre roses maintenant ! » Je n'étais pas certaine que quatre savons valaient quatre rose, mais c'était l'intention qui était plus importante après tout. Je posais le bouquet entre les mains de Na Hee avec un sourire en coin. « Elles rayonnent beaucoup plus lorsque c'est toi qui les tiens ! » Un clin d'oeil vint appuyer mes propos. J'avais deviné depuis longtemps qu'elle faisait partie de ces personnes possédant un don et que ce dernier avait des répercutions sur les plantes. D'une main, je prenais le sachet que m'offrait la vendeuse avant d'ouvrir la porte à la muette pour quitter la boutique. Prochaine étape: adopter un chaton. Je laissais Na Hee me suivre entre les rue jusqu'à un refuge d'animaux, en coin de rue. Là, j'entrais en saluant les personnes déjà présentes et en demandant où se trouvaient les chats. Je prenais le bouquet des mains de Na Hee pour le poser sur une table non loin, avec les différents savons. Nous avançâmes jusqu'à une salle où se trouvaient mille et un chat. « Ils sont adorables ! » Sans réfléchir, je me mis à chanter la célèbre aegyo song. Ce qui semblait parfaitement ridicule et comme venant d'une autre. J'étais parfaitement incapable de faire ce genre de choses en temps normal. J'offris alors un mince sourire à Na Hee. « Disons que je suis ta voix, et comme ça tu peux danser dessus ! » Ma main vint frotter tendrement son crâne alors que je me mis à la chanter une deuxième fois. Cette journée semblait irréelle et bien loin de mon naturel. Etait-ce la Saint Valentin qui me faisait cet effet ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Just kind of innocence | nahee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Allée des stands-
Sauter vers: