AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 fun, love & games ♠ ; feat. kang woo shin

Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 21 Fév - 1:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

La Saint-Valentin.

Je crois que je faisais exprès de détester cette fête juste parce que je n’avais jamais personne avec qui la célébrer. D’un côté, l’aspect commercial de la chose et l’opportunisme des marchands me donnait la nausée, mais de l’autre… je ne sais pas, j’aurais au moins souhaité ne pas être seule le 14 février au moins une fois dans ma vie. Il faut dire que j’étais plus que solitaire à Séoul, surtout pendant les dernières années. Et même avant que Seul Gi disparaisse, la plupart du temps à ce temps-ci de l’année elle avait un copain avec qui passer la soirée en tête à tête.

Cette année me semblait différente, non seulement parce que j’habitais maintenant à Busan et non pas à Séoul, mais également parce que j’avais réussi tant bien que mal à me refaire un semblant de vie. Entre l’université, la quête de précisions sur mon don et ma recherche d’emploi, je n’avais plus le temps de me sentir seule, apeurée ou déprimée. Si bien que je n’ai même pas réalisé que nous étions si proche de la Saint-Valentin.

La télévision était allumée et me servait comme trame sonore de fond pendant que je faisais mes devoirs. Parfois, l’envie me prenait de procrastiner et j’écoutais d’une oreille légèrement distraite ce que le présentateur de nouvelles annonçait. Nouvelles internationales, le nouveau président des États-Unis et le premier ministre Canadien se sont rencontrés pour la première fois. Génial.

« Maintenant, les nouvelles locales. »

Bon, ça c’était déjà plus intéressant. Sérieux, qu’est-ce qu’on s’en fout du Cheetos fanatique de murs et sa poignée de main avec le champion canadien du selfie.

« Nous vous rappelons que la fête foraine Valentine’s Day a choisi cette année la ville de Busan et ouvre ses portes pendant trois journées consécutives à l’honneur de la Saint-Valentin. On annonce des attractions variées, multiples concerts, plusieurs restaurants et bars à thématique de l’amour, et plus encore. »

Oh… c’est ça leurs nouvelles locales? D’accord…

Quelques extraits vidéos de l’endroit étaient diffusés à la télévision pendant que le présentateur faisait tant bien que mal la promotion de l’événement. Mon attention s’est portée sur les multiples arcades qui ont été aménagées, non loin des manèges. En couple ou non, je me devais d’essayer chacun de ces jeux au moins une fois, même si je devais me ruiner ! J’ai donc mis mes travaux de côté et je me suis levée pour partir à la fête…

… jusqu’à ce que je me souvienne qu’aller à une fête foraine thématique Saint-Valentin toute seule, c’était un peu louche. J’ai envoyé un message texte à la seule personne avec qui j’allais pouvoir essayer toutes les arcades et ne pas m’emmerder: mon cousin Woo Shin.

[text - woo shin oppa] Oppa, ça te dis d’aller à la fête foraine avec moi? Y’a tout plein d’arcades mais j’ai pas envie d’y aller seule

Sans attendre sa réponse, je suis tout de suite partie enfiler de nouveaux vêtements. Aujourd’hui, j’ai opté pour un jeans noir, un t-shirt blanc et une chemise à carreaux rouges et noirs; de quoi d’assez simple mais avec suffisamment de rouge pour dire que j’avais porté une attention à la thématique de la fête et que je n’aurai pas trop l’air étrange. J’ai enfilé des bottillons, une écharpe et un bonnet, tous trois noirs. Les couleurs neutres font partie intégrales de ma garde-robe, que voulez-vous!

Une petite tête poilue me donna un coup sur le mollet. J’ai gratté la tête à Gyeojin, lui souriant.

« T’en fais pas, je reviens tout à l’heure. Je te rapporterai des gâteries promis!  »

J’ai agrippé mon manteau. Déjà, je marchais d’un pas rapide vers la fête foraine. Je faisais partie de la chanceuse partie de filles qui avaient des jambes un peu plus longues que la moyenne, donc bien que ma vitesse de marche était rapide, le nombre de pas que je faisais était confortable et pas du tout épuisant. Les écouteurs aux oreilles, je profitais de la légère brise sur mon visage et la température suffisamment douce pour ne pas avoir hâte d’être au chaud. J’écoutais Midnight City de M83. J’ai découvert la chanson dans des vidéos de meme qui circulaient sur les réseaux sociaux, et la mélodie bien qu’entrainante me calmait un peu.

Puis soudain, l’entrée de la fête foraine. J’y étais arrivée avant même de savoir si Woo Shin était partant pour m’y accompagner. Un jour, mes impulsions vont mener à ma perte je crois bien. Et puis, même si mon cousin ne pouvait pas venir, qu’est-ce qui m’empêchait réellement de venir m’éclater toute seule aux arcades hormis la peur du jugement des autres?

Emi Burton


Dernière édition par Kang Yu Jin le Ven 3 Mar - 4:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 9:33

ft. Yu Jin & Woo Shin

Fun, love & game

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Let's have some fun ! Quand j’ai reçu le message de Yu Jin, un grand sourire s’est dessiné sur mes lèvres. Je sais que je ne peux pas refuser sa proposition, sinon je vais en entendre parler pendant des jours. Je dis cela, mais la présence de Yu Jin à l’appartement, me manque un peu. Elle n’est pas resté longtemps, mais c’était suffisamment pour m’habituer à ce qu’elle soit là. J’ai avoir mon chez moi et ma tranquillité, mais c’est aussi agréable d’avoir quelqu’un avec qui passer la soirée, rire devant des films ou rager face à un jeu qui nous donne du fil à retordre. J’ai faillis lui demander de rester un peu plus longtemps, mais finalement elle a aussi trouvé un appartement et je me suis dis qu’elle voudrait sans doute avoir sa petite vie tranquille aussi après être partie aussi précipitamment de Séoul. Après tout, ce n’est pas comme si elle avait complètement disparue de ma vie. J’ai toujours ces petits messages pleins d’attentions à n’importe quelle heure du jour … Ou de la nuit. Je ne suis pas mécontent d’avoir retrouvé cette cousine éloignée, pas du tout même. Le courant passe vraiment bien entre nous. Je me souviens de tous les fou-rire que nous avons pu avoir lorsque l’on travaillait tous les deux au neko-café que ma mère possède, à Séoul. Je mets mon jeu en pause et je prends le temps de lui répondre.

« Tu n’as trouvé personne d’autre à embêter alors tu te rabats sur moi ? »

Je l’entends râler d’ici et j’en ris d’avance. J’aime bien l’embêter. Finalement, même si nous ne sommes que des cousins éloignés, j’ai parfois l’impression d’avoir une sœur. Et cela me fait le plus grand bien de l’avoir avec moi à Busan. Woo Ri me manque énormément et même si on s’appelle souvent c’est différent. On dit souvent que les jumeaux ont un lien particulier, une complicité plus profonde que de simple frère et sœur. Je me plais à croire cela. J’ai toujours été proche de Woo Ri. C’est à cause d’elle que j’ai commencé à monter à cheval. Elle pratique l’équitation depuis l’enfance et cela m’amuse beaucoup de partir en ballade avec elle parfois. J’ai aussi essayé de l’initier au patinage artistique, mais c’est plus compliqué …

« Je plaisante ! Je n’ai rien de mieux à faire qu’une tête à tête avec The last guardian, Trico a beau être adorable, je ne serais pas contre une petite sortie;3 »


J’ai tendance à être casanier et à préféré une soirée jeux-vidéos, qu’une sortie. Cependant, je n’en reste pas moins sociable et dans le fond j’aime bien sortir. Je crois que je suis souvent trop feignant. Après avoir passé une bonne partie de la journée à la patinoire, je suis lessivé et je veux rester tranquille. Je n’ai pas d’entraînement de prévu aujourd’hui, alors j’ai toute la journée de libre. Je me lève pour aller me préparer, dérangeant au passage Miia qui dormait sur moi. J’ai droit à un miaulement de mécontentement avant qu’elle ne se roule en boule contre un coussin. Je quitte rapidement mon jeu, rangeant tout correctement, avant d’aller me changer et de passer à la salle de bain.

Je ne mets pas beaucoup de temps à arriver au parc en transport en commun. Je n’ai pas reçu d’autres messages de Yu Jin, alors je ne sais même pas si elle est arrivée … Je vais attendre d’être devant l’entrée pour lui envoyer un message. Au final, je décide de l’appeler, c’est plus rapide. Je lui dit simplement que je viens d’arriver et je lui demande où elle est. Yu Jin m’indique rapidement l’endroit où elle se trouve et je vais la rejoindre.

- Yu Jin ! l’interpellais-je de loin.

J’aime beaucoup les arcades également et je pense qu’il y a moyen qu’on passe un bon moment !

- J’espère que tu te rends compte que tu as le meilleur cousin du monde, j’ai laissé un super jeu vidéo pour te rejoindre, plaisantais-je.

En vérité, j’étais arrivé à un endroit particulièrement compliqué et j’étais bloqué, tournant en rond depuis vingt minute. The lat guardian est vraiment un jeu pas mal, mais certains défauts rendent sa jouabilité nettement moins bonne et c’est franchement dommage.

- Comment tu vas ? Finis-je par demander pour prendre des nouvelles.

Je lui parle quasiment tous les jours par message mais bon … Autant faire la conversation pendant que nous attendons notre tour pour acheter nos billets.

keur :
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 27 Fév - 4:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Dù à mon mon excitement et mon manque de contrôle, je suis partie en trombe des résidences de l’université aussitôt prête. Je n’avais même pas attendu que Woo Shin me réponde. Ça aurait pu me mettre dans l’embarras. J’avais même complètement oublié d’activer le son de mon téléphone portable. Alors, tandis que je marchais avec entrain vers la fête foraine de la Saint-Valentin, je n’ai jamais eu connaissance que mon cousin m’avait répondu. Je n’ai pas senti la vibration de mon téléphone dans mes poches de pantalon, et puisque le son n’était pas actionné, je n’ai pas entendu la notification dans mes écouteurs. Je ne pensais qu’à la fête, et à comment je m’amuserai avec mon cousin.

Certes, j’étais censé y aller le lendemain avec Yoon Ji, que je n’avais pas encore rencontrée en vrai. Nous nous étions parlé souvent sur internet, en jouant à des jeux ou par message texte mais c’est tout. L’annonceur à la télévision m’avait rappelé de l’existence de la fête, et donc de surcroît que j’avais un “rencard” avec Yoon Ji. On aurait dit que ma haine générale pour cette fête m’avait forcé à oublier. Ça, ou bien j’étais plus lunatique qu’à mon habitude. Ou peut-être un mélange des deux?

Mon humeur actuelle faisait un énorme contraste avec mon humeur d’il y a à peine quelques heures. C’est drôle, je me suis mise à y penser alors que j’étais presque arrivée à la foire. Je n’y pouvais rien si mon cousin me rendait heureuse. Il est un peu comme le frère que je n’ai jamais eu, faute de père. Ma mère n’a jamais voulu se remettre en couple non plus, alors voilà, j’étais enfant unique. Travailler avec lui au neko café, jouer avec lui à des jeux… je venais d’arriver à la fête, et je me suis souvenue que je n’avais pas vérifié mon téléphone depuis un moment. Oops.

J’ai vu qu’il m’avait d’abord répondu une taquinerie, qui me fit sourire en même temps que de rouler les yeux. N’importe qui qui aurait vu un message comme il m’a envoyé aurait pu s’attendre au pire, mais mon cousin et moi nous taquinons souvent ainsi. Son deuxième message confirmait bien évidemment qu’il plaisantait, et mentionnait The Last Guardian et son chat. Les jeux, les chats; tout ça c’est de famille!

[text - woo shin oppa] Ça m’étonne que tu ne préfères pas The Last Guardian à ta cousine chiante u perv

À peine quelques millisecondes suivant l’appui de mon doigt sur le bouton “Envoyer”, j’avais un appel entrant de Woo Shin. J’avais bien merdé, à oublier que je devais communiquer avec lui pour planifier une sortie. Il était arrivé, et cherchait mon emplacement. Je me suis rapidement excusée et je lui ai signalé que j’étais tout près de l’entrée, et il parvint à me rejoindre assez facilement.

Il s’est avancé vers moi, se plaignant qu’il avai délaissé The Last Guardian pour être avec moi. J’ai éclaté de rire. À l’entendre parler, je l’avais torturé tel un tyran de l’ère médiévale! En fait, ma théorie était qu’il est resté bloqué à son jeu et qu’il a donc répondu à mon message texte parce qu’il était en train d’abandonner pour la journée. Je le sais, j’aurais fait pareil. Mais ça, il ne fallait pas le dire.

« Ouiii j’ai le meilleure cousin du monde! Je t’aime! »

En disant cela, je me suis jetée dans ses bras. On se parlait à tous les jours ou presque, mais on ne se voyait pas souvent physiquement. C’est probablement pour cette raison qu’il m’a demandé comment j’allais. Ce n’est pas la même histoire, répondre à ce genre de question par message ou de vive voix. Il y a le non verbal et la tonalité qui entre en jeu. Nous nous étions mis en file d’attente pour acheter nos billets. C’était bondé, bien évidemment, donc il nous fallait meubler le temps avec ce genre de conversations.

« Moi ça va, la routine, les devoirs. Je m’habitue tant bien que mal à Busan, même si ça fait déjà plusieurs mois je suis ici. Et toi? »

Aussitôt nos billets achetés, nous sommes entrés dans l‘ère de la foire. Il y avait tant de choses à faire, tant d’endroits à visiter. J’aurai la chance d’en voir plus demain: nous étions principalement ici pour une partie d’arcades en famille. J’ai scruté l’horizon, cherchant un indice pour localiser les arcades, jusqu’à ce que je vois une pancarte directionnelle. La foire était bien organisée, à mon grand soulagement.

« Je crois que les arcades c’est par là, allons-y! »

Emi Burton


Dernière édition par Kang Yu Jin le Ven 3 Mar - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 20:27

     
ft. Yu Jin & Woo Shin

     
Fun, love & game

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

     

     Let's have some fun ! Le message de Yujin ne m’a pas vraiment étonné. Elle et du genre impulsive et sa proposition soudaine d’aller faire un tour au parc d’attraction de la Saint Valentin, ce n’est pas réellement une surprise. Je finis par laisser mon jeu de côté, avant d’aller me préparer. N’oubliant certainement pas d’envoyer un message quelque peu taquin à ma cousine. Je me doute qu’elle ne le prendra pas mal, elle a l’habitude. Depuis que nous nous sommes retrouvés il y a quelques années, nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je crois que je suis aussi proche de Yujin que de ma sœur jumelle Woo Ri. Quand je vivais encore à Séoul, je l’ai souvent vu, puisque nous travaillons parfois ensemble au neko-café de ma mère. Quand Yu Jin a débarqué à Busan, elle ne savais pas où rester et bien évidemment, j’ai accepté qu’elle passe quelques temps chez moi. Cela me faisait un peu de compagnie et je ne compte plus le nombre de soirées que l’on a passé devant un jeu vidéo. La passion des jeux vidéo, c’est quelque chose que je ne partage pas avec ma jumelle, alors ça me fait plaisir d’avoir Yujin. Je reçois une réponse alors que je m’apprête à partir.

« Oui, je m’étonne moi-même … J’aurais peut-être dû rester devant ma PS4 finalement. Xp »

Une fois arrivé près du lieu de notre rendez-vous, je me souviens qu’elle ne m’a pas dit exactement où la retrouver. Devant l’entrée de la fête foraine c’est plutôt vaste. Je l’appel rapidement pour savoir où la rejoindre et finalement je ne mets pas beaucoup de temps à l’apercevoir. Je raccroche et m’approche d’un pas rapide. Je ris et lui rends son étreint, ravi de la retrouver. Nous vivons dans la même ville et pourtant nous parlons certainement plus souvent par messages. Alors je suis toujours content de la revoir.

- C’est réciproque, même si tu es un peu embêtant comme cousine.

Je lui adresse un clin d’œil joueur en me reculant. Quelqu’un d’autre aurait pu mal prendre ces quelques paroles, mais Yu Jin sait très bien qu’elle n’a pas à se vexer. Je l’adore et je ne la trouve absolument embêtante. J’aime juste bien trop la taquiner et je passe mon temps à le faire. Nous allons faire la queue pour entrer dans le parc et la conversation vient tout naturellement.

- Bien aussi. J’ai quelques entraînements et mes cours aussi, mais sinon c’est plutôt tranquille.

Pour le moment je n’ai pas de compétition de prévue et donc pas de déplacement non plus. J’en profite pour me reposer, car le décalage horaire lors de mes voyages à l’étranger, c’est souvent fatiguant.

- D’ailleurs, je croyais que tu détestais la Saint Valentin, pourquoi cette envie soudaine de venir dans un parc d’attraction sur le thème de l’amour ? Demandais-je taquin.

Je l’embête encore un peu, encore et toujours, lui adressant un sourire malicieux. Notre tour arrive enfin et nous prenons nos billets. Je n’ai pas souvent l’occasion d’aller au parc d’attraction mais je ne déteste pas cela. Surtout les attractions à sensations fortes, je crois que c’est celles que je préfère. Cependant, pour aujourd’hui, Yu Jin a opté pour les arcades et ça me plais bien aussi. Entre geeks on va certainement passer un bon moment. Je suis Yu Jin un sourire amusé sur les lèvres, en direction des arcades.

- Dis … En parlant de Saint Valentin, toujours rien côté cœur ?

Cette question est aussi un peu pour la taquiner, mais je m’y intéresse malgré tout. Après tout, Yu Jin est comme une sœur et ce n’est pas un secret que je peux me montrer très protecteur avec mes proches. Je ne veux pas que n’importe qui vole le cœur de ma cousine et qu’elle en souffre après coup. Si elle me retourne la question, je lui répondrai franchement. Je n’ai rien à cacher. Je n’ai personne dans ma vie, quelques aventures de temps à autre, mais rien de sérieux. Enfin, ça elle n’a pas vraiment besoin de le savoir. Je suis plutôt discret et pudique sur mes relations, n’aimant pas spécialement m’étendre sur le sujet. Nous arrivons enfin à la salle d’arcade, il y un bon nombre de jeux, le temps qu’on les essaye tous il va s’écouler quelques heures, mais ça va certainement être une super après-midi !
     
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
     
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 28 Fév - 23:26
Défi n°1

Le premier défi à remplir pour votre duo est:

POKE TON PARTENAIRE (EMBÊTE LE UN PEU)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 2 Mar - 5:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Woo Shin avait délaissé son jeu pour venir me retrouver aux attractions de la Saint-Valentin. J’étais heureuse qu’il me dise oui, même s’il en avait bien profité pour me taquiner et m’embêter par texto. C’est ça, la famille; on s’emmerde, parfois en rigolant et parfois en vrai, mais on s’aime. C’est particulièrement vrai avec lui. J’aurais adoré avoir un grand frère comme lui. Peut-être j’aurais eu une meilleure vie pendant l’enfance.

Bref, on va arrêter de s’apitoyer sur notre sort. Aujourd’hui était une belle journée, j’allais aux arcades et j’allais pouvoir embêter mon cousin autant que je voulais et rien ne pouvait m’en empêcher. Woo Shin est venu me retrouver à l’entrée de la fête foraine, et je lui ai bien montré que j’étais ravie de le voir en l’attaquant d’un énorme câlin comme seule moi peut les faire. Qu’est-ce qu’il raconte? C’est réciproque mais je suis embêtante? Et bah lui de même, nah! Sachant parfaitement que c’était une blague, je fis une moue adorable en lâchant un « oppaaaaaa » un peu trop cute pour mes habitudes en lui donnant quelques mini coups de poing sur l’épaule. Par mini, je veux dire très inoffensif. Juste pour dire que je le touchais, quoi.

Nous avons pris place dans la file pour acheter nos billets, et avons cru bon d'entamer une conversation pour passer le temps. Sans surprise, Woo Shin me dit qu’il s’entraînait et qu’il allait à ses cours, mais que sinon sa vie était relativement tranquille. Que serait mon cousin sans ses entraînements de patin? Son succès international me rendait un peu jalouse, mais un jour je sais que je serai la meilleure traductrice du monde. Ou je ne sais pas. Je serai la meilleure dans quelque chose. Je n’ai juste pas encore trouvé mon talent.

Peut-être vais-je devenir meilleure joueuse d’arcade au monde aujourd’hui? Hehehe

Il s’est rappelé que je détestais la Saint-Valentin pour mourir. C’est vrai ça, pourquoi j’étais ici si c’était thématique amour? Il m’a posé la question, d’un air taquin. Je lui ai fait une nouvelle moue, et de nouveaux bébés coups de poing sur l’épaule.

« Ouais bah quand j’ai entendu parler d’une foire sur la Saint-Valentin j’ai eu un haut le coeur en fait, mais quand ils ont dit qu’il y avait des arcades j’ai pas pu résister! Tu me connais, quoi. »

Nous payons nos entrées, et nous entrons sans plus tarder à l’intérieur du site. C’est vrai que c’était l’amour partout. S’en était presque écoeurant, mais l’appel des arcades était bien trop fort. Il y avait d’autres attractions qui semblaient intéressantes comme les montagnes russes et tout ce qui était un peu extrême, mais nous avions déjà pris la route en direction du paradis du geek. D’un air similaire à petite soeur chiante, je me suis mise à le taquiner de nouveau.

« Mais tu sais, oppa, si les arcades elles sont nulles on peut toujours aller faire les montagnes russes, ou les trucs extrêmes. Sauf si t’as pas le courage! »

En riant machiavéliquement, je me suis mise à gambader pour arriver aux arcades plus rapidement, mais la question de Woo Shin m’a arrêté dans mon élan. Côté coeur? Non, en fait. Depuis la fin de ma courte relation avec Jae Hyeong à Séoul, c’était le néant complet. Enfin… je sais pas, j’avais l’impression d’avoir des drôles de sentiment envers quelqu’un… mais il fallait que ça reste un secret. Jamais ça ne marcherait. Oublie ça tout de suite, Yu Jin.

« Le jour où ma situation amoureuse va changer, tu devras appeler les nouvelles locales parce que ce sera un vrai scoop! Hahaha »

Je riais, mais j’ai eu un peu de peine, sur le coup. Je sais très bien que ça ne marchera jamais avec Saki, et que ce n’est pas réciproque. Il vaut mieux enterrer ses sentiments très loin, faire semblant qu’ils n’existent pas. Oublier. Et que de mieux pour oublier que de retourner la question à mon cousin?

« Et toi? Un beau gosse comme toi a sûrement quelqu’un en vue? Avouuuue! »

Je lui ai poké le bras répétitivement avec un air enfantin dans le visage. Puis, je me suis reculée, sautillant un peu juste à l’idée d’imaginer mon cousin préféré en couple avec quelqu’un d’aussi sympathique et mignon que lui. Je le shippais déjà avec quelqu’un d’imaginaire. Someone stop me!

En arrêtant de sauter, je me suis rendue compte que nous étions arrivés aux arcades. Oh yes, maintenant on pouvait s’amuser. J’ai accouru vers la première machine que j’ai vu, qui s’est avéré être un billard électronique. De nature un peu compétitive, j’ai lancé un regard de défi à mon cousin. J’ai inséré une pièce à l’intérieur de la machine.

« Alors, on joue à qui fait le plus de points? hehehe »

Je lui ai pointé le flipper voisine à la mienne, espérant qu’il accepte le défi, et je me suis préparée à commencer le jeu en tirant sur la poignée qui lançait la première boule, sans la relâcher.

Emi Burton

keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 11:16

     
ft. Yu Jin & Woo Shin

     
Fun, love & game

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

     

     Let's have some fun ! C’est toujours un plaisir de passer du temps avec Yujin. Même si je passe mon temps à l’embêter et à la taquiner. C’est un peu un amour fraternel entre nous. On s’adore, mais on ne peut pas s’empêcher de se chamailler par moment. Puis pouvoir la voir à Busan, ça me soulage un peu de ne pas pouvoir aller voir Woo Ri très souvent. Ma sœur jumelle me manque beaucoup. Je considère Yujin comme une sœur de substitution et je l’apprécie tout autant, alors sa compagnie me fait du bien. À peine suis-je arrivée près d’elle que Yu Jin m’étouffe sous un énorme câlin. Je n’attends pas plus longtemps pour commencer à l’embêter, riant face à sa réaction.

- Va falloir mettre plus de force si tu veux espérer me faire mal, lançais-je en lui tirant la langue.

En apparence je ne suis pas l’homme le plus musclé de cette Terre, c’est certain, mais on dit souvent qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Au fil des années mes entraînements m’ont aidé à développer une musculature fine et discrète, alors j’ai bien plus de force que j’en ai l’air. Quand j’étais encore au lycée, certaines personnes se moquaient de moi en me disant que le patinage c’était pour les filles et que j’étais ridicule. J’aimerais bien voir leurs têtes maintenant … Je suis fier d’en être arrivé là. Si je les croisais à nouveau, je ne me gênerais pas pour leur renvoyer ma réussite à la figure. Je sais, ce n’est pas très sympathique, mais ils ne l’ont pas été avec moi non plus quand nous étions plus jeune …

J’ai une vie rythmée par des périodes de voyages et de déplacements un peu partout, mais ces derniers temps c’est plutôt tranquille. J’aime ces moments d’accalmie dans mon emploi du temps. Je peux souffler et me reposer, me concentrer sur mes cours aussi. J’ai repris des cours par correspondance surtout pour rassurer mes parents, mais ce n’est pas une raison pour ne pas réussir. J’adore la littérature, mais je n’ai pas vraiment l’intention de faire carrière dans ce milieu. Quand je devrais arrêter la compétition, je serais entraîneur, c’est tout décidé. Je ne veux pas paraître trop sûr de moi, mais vu ma carrière, je pense pouvoir atteindre cet objectif. Je ris amusé.

- C’est vrai. Tu ne peux pas résister aux jeux-vidéo, j’espère que ton futur copain ou ta future copine n’aura rien contre cela.

Je lui souris malicieusement. Je suis au courant de l’orientation sexuelle de ma cousine, étant moi-même bisexuel, je ne l’ai jamais jugé sur ce point. Je ne peux que l’encourager et parfois m’intéresser à ses histoire de cœur, juste pour la faire râler. Je hausse les épaules.

- On verra bien, rien ne nous empêche de faire les deux sinon.

Je lui souris. Je suis déjà venu ici avec Na Hee, mais comme elle n’aime pas beaucoup les attractions extrêmes, nous nous sommes contentés de choses plus calmes. Elle accepté d’essayer juste une fois et c’était déjà très bien, je ne voulais pas la forcer à faire quelque chose qu’elle n’aimait pas. Nous avons passé une très bonne journée finalement. Je l’embête encore un peu sur la nature de ses histoires de cœur. Je sais qu’elle se monterait tout aussi curieuse avec moi, alors je fais de même. Je lui pince gentiment la joue en lui répondant d’une voix taquine.

- Le jour où ta situation amoureuse changera il ou elle devra subir mon interrogatoire avant. Hors de question que tu sortes avec quelqu’un qui ne te mérite pas.

Je ris en continuant mon chemin vers les arcades. En réalité, je n’oserai pas interféré dans ses relations, mais je ne pourrais pas m’empêcher de surveiller de loin malgré tout. Comme un grand-frère protecteur qui ne veut pas que sa petite dongsaeng soit blessée. Si elle a besoin de moi Yu Jin sait où me trouver et ma porte lui est grande ouverte à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je me souviens que Woo Ri a déjà vécue une histoire pas très drôle, avec un mec qui se moquait d’elle … Cela lui a brisé le cœur et je ne veux pas que l’histoire se répète avec Yu Jin.

- Moi ? C’est le calme plat aussi. J’ai été pas mal occupé aussi, alors ce n’est pas toujours simple de se poser … Surtout quand je voyage souvent.

C’est pour ça que parfois j’ai des aventures. C’est moins contraignants, il n’y a pas d’attache. Ma dernière vraie relation remonte à l’année dernière, avec un patineur que j’avais rencontré lors d’une compétition. Il était japonais, mais vivait en Corée pour ses entraînements, alors ce n’était pas trop difficile de se voir. Jusqu’à ce qu’il reparte au Japon. D’un commun accord nous avons préféré ne pas continuer, les relations à distances, ce n’est pas facile à gérer.

- Et je n’ai personne en vue, désolée de te décevoir.

Nous arrivons enfin aux arcades et Yu Jin est déjà partie trouver un premier jeu. Je la suis en souriant et accepte son défi. Comme si j’allais me défiler !

- Celui qui perd donne un gage à l’autre ou a le droit de lui poser une question, c’est plus drôle !

La partie est lancée et je fais mon possible pour ne pas me laisser battre. Sauf que je suis visiblement plus doué avec une manette de console dans les mains et même si le score est serré, c’est moi qui perd.

- Bon, j’accepte ma défaite, mais ne soit pas trop méchante d’accord ? Dis-je en riant.

heart in a bubble :
     
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
     
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 5 Mar - 14:31
Défi n°02

Le deuxième défi à remplir pour votre duo est:

FAIS LA AEGYO SONG !
(BONUS: AVEC LA DANSE)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 6 Mar - 2:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Woo Shin semblait se faire un plaisir de ramener ma situation amoureuse le plus qu’il pouvait, surtout en cette période de Saint-Valentin. Même si penser à mon crush actuel me faisait un peu de peine, je savais que Woo Shin n’était pas au courant donc je ne pouvais pas lui en vouloir. Et puis, j’étais capable de le taquiner avec le même sujet en retournant ses commentaires contre lui, et ça éloignait automatiquement toute tristesse. En fait, personne ne savait pour mes sentiments, mais Woo Shin savait pour mon orientation sexuelle. J’étais au courant pour la sienne aussi, alors pourquoi se cacher entre cousins?

« T’en fais pas, je vais m’assurer que cette personne aime autant les jeux vidéos que moi! »

J’étais ravie que mon cousin accepte de faire des attractions à sensation fortes si on décidait de quitter les arcades et faire autre chose. C’était un beau plan B, et j’adorais le boost d’adrénaline que me procurait l’intensité des manèges. Il continua son interrogatoire amour de plus belle, disant que mon future copain (ou ma future copine, sait-on jamais) aurait à passer son propre interrogatoire. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire aux éclats en l’entendant, mais j’ai rapidement repris mon sérieux.

« Same pour toi, et puis j’ai repris le taekwondo alors si tu sors avec quelqu’un de pas bien...! »

J’ai fini ma phrase en donnant un coup de poing dans ma main gauche. Je me suis remise à rire de plus belle.

« T’en fais pas, c’est une blague. Ou peut-être pas…? »

Lorsque Woo Shin m’annonça que c’était le calme plat chez lui en terme de relations, j’ai haussé un sourcil. Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me disait qu’il me cachait quelque chose. Ou peut-être qu’il disait la vérité, mais qu’il ne le savait pas encore!

« Personne? Pourquoi je doute? hehe »

Sitôt arrivés aux arcades, je me suis dirigée vers le premier jeu que j’ai aperçu qui s’est avéré être, à mon plus grand plaisir, une machine de flipper. Woo Shin a accepté mon défi, et nous avons donc actionné nos machines respectives pour jouer. Ce qui était sur la table? Pas grand chose, à part peut-être notre dignité et que le perdant devait soit relever un défi, soit répondre à une question. Ça s’annonçait être un après-midi super drôle!

Nous avons donc joué au jeu de pinball  avec ardeur, et la partie était très serrée. Tellement que, lorsque le jeu se termina, je croyais avoir perdu, pour me rendre compte que Woo Shin avait quelques points de moins que moi à peine. J’ai sautillé de joie à la vue de ce dénouement surprise, puis j’ai réfléchi à ce que je pouvais bien demander à mon cousin, en me mordant la lèvre. Une question? L’embarasser un peu?

« Hm… j’ai trouvé! Fait moi la aegyo song juste une fois, s’il te plait s’il te plait s’il te plaiiiiiit », lui dis-je avec des yeux doux.

Woo Shin n’était pas du genre à faire ce genre de truc, et je ne lui en voudrais pas s’il disait non ou si l’aegyo song n’avait pas assez de aegyo. Mais je devais bien essayer, non? Qui ne tente rien n’a rien!

« Comme c’est moi qui a choisi le premier jeu, je te laisse choisir le prochain! C’est la moindre des choses, non? »

J’ai regardé autour de moi. Il y avait une panoplie de jeux pour tous les goûts. Dance Dance Revolution, des jeux de course, un jeu de basketball, un jeu de air hockey (si Woo Shin ne choisissait pas celui-là, je le choisirai sûrement un peu plus tard), quelques jeux de fusils, et même un jeu de Guitar Hero. Tous les jeux étaient installés de manière à ce que deux puissent jouer à la fois, ce qui paraissait logique vu le contexte de la foire. Les organisateurs n’avaient pas lésiné sur les dépenses!

Emi Burton

keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mar - 9:48

     
ft. Yu Jin & Woo Shin

     
Fun, love & game

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

     

     Let's have some fun ! J’aime bien embêter Yu Jin à ce sujet. Je ne suis pas au courant de ses histoires de cœur donc je ne peux pas trop tirer de conclusion, mais comme c’est la Saint Valentin, j’en profite un peu … Surtout qu’apparemment elle est déjà venue ici avec quelqu’un d’autre … Cela ne veut rien dire je sais, après tout je suis venu avec Na Hee et c’était une simple sortie entre deux bons amis. C’était peut-être la même chose pour Yu Jin, mais j’avais bien trop envie de la taquiner pour laisser passer cette occasion. Je me passe de lui préciser que je suis déjà venu aussi. Je n’ai rien à cacher, mais je sais qu’elle retournerait la situation contre moi pour se venger. J’adore l’embêter et le contraire est réciproque, alors je me méfie. Sa réplique me fait sourire. Nous sommes de cousins éloignés et pourtant depuis que nous nous sommes retrouvés à Séoul, nous avons une relation beaucoup plus fusionnelle. Comme des frères et sœurs, on ne peut pas s’empêcher de nous embêter mais dans le fond on s’adore. J’aimerais beaucoup que Woo Ri soit avec nous aussi, ma sœur jumelle me manque beaucoup … Il faut que j’organise quelques jours pour rentrer à Séoul. Je demanderai à Yu Jin si elle veut venir. Je sais qu’elle est partie précipitamment de la capitale, mais si c’est pour voir ma sœur et ma mère, elle acceptera peut-être.

- Je t’assure que c’est vrai. Ma dernière relation vraiment sérieuse remonte à presque un an, avouais-je.

J’ai eu quelques relations courtes ou sans lendemain entre temps, mais je préfère garder ce genre d’information pour moi. Cela dit, je n’ai pas été en couple depuis un an, donc je ne lui mens pas réellement. Nous arrivons aux arcades, ce qui coupe court à notre conversation. Yu Jin trouve rapidement un jeu pour nous occuper et je relève son défi sans réfléchir. Il est rare que je refuse ce genre d’occasion, surtout avec ma cousine. Je sais que je vais en entendre parler un moment sinon et j’ai malgré tout ma petite fierté … Je fais mon possible pour gagner, voulant sauver ma dignité mais je perds à quelques points près et c’est à moi de subir son gage.

J’attends qu’elle se décide et je lève les yeux au ciel en bougonnant. La aegyo song ? Vraiment ? Je ne déteste pas vraiment tout ce qui est mignon, mais ce n’est pas spécialement mon truc et je n’ai pas l’habitude de l’être … Cependant, un défi est un défi et je l’accepter avant que la partie ne commence. Je me prête au jeu et chante la chanson, accompagnant les paroles de quelques aegyo. Je termine la chanson en riant nerveusement et en cachant mon visage dans mes mains.

- La prochaine fois j’y réfléchirai à deux fois avant de te proposer des gages … Qu’est-ce que tu ne me ferais pas faire …

Dans le fond ce n’est pas si terrible, le cage aurait pu être pire et même si Yu Jin va certainement me taquiner avec ça chaque fois qu’elle le pourra, au moins elle est la seule à l’avoir vu. Je râle surtout pour la forme.

- Hm … J’ai bien envie de tester le Dance Dance Revolution, je pense avoir mes chances.

Après tout, le patinage artistique c’est un peu comme de la danse sur la glace et je pense être plus adroit avec mes jambes. Je suis Yu Jin jusqu’à notre nouvelle distraction.

- Je te préviens cette fois je ne vais vraiment pas me laisser faire, pendant cette partie tu n’es plus ma cousine mais ma rivale, je veux ma revanche ! Dis-je en riant.

Le jeu nous propose quelques chansons avant de lancer la partie et je me tourne vers Yu Jin.

- Tu as une préférence pour la musique ? Puisque tu vas perdre, autant que tu profites quand même un peu.

Je lui adresse un clin d’œil malicieux et la partie peut commencer.

heart in a bubble :
     
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
     
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 12 Mar - 13:21
Défi n°3

Le troisième défi à remplir pour votre duo est:

FAIS UNE TÊTE MIGNONNE À TON PARTENAIRE POUR
OBTENIR OU ENTENDRE QUELQUE CHOSE DE LUI
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 14 Mar - 1:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Mon cousin m’assurait, ou au moins essayait de me convaincre qu’il n’avait personne en vue. J’avais le pressentiment qu’il me cachait peut-être quelque chose, et j’ai essayé de le démasquer mais sans succès. Enfin bref, c’était sa vie privée, et au final il n’avait pas de compte à me rendre. Il pouvait me dire ce qu’il voulait, non? Mais c’était plus fort que moi, j’étais curieuse. Je dis ça, mais je serais la première à tout cacher si quelqu’un me posait une question du genre. Surtout en ce moment, comme j’essayais d’enterrer mes sentiments loin à l’intérieur de moi.

Nous sommes rapidements arrivés aux arcades, où nous avons d’abord joué au pinball à ma propre requête. La compétition pouvait commencer: celui qui perdait devait répondre de ses actes et recevoir un gage de la part de l’autre. Comme j’avais choisi le premier jeu, je n’allais pas me laisser vaincre aussi facilement.

Comme une warrior, j’avais gagné la partie, et j’avais le droit de décider du sort de mon cousin. Je pourrai lui poser n’importe laquelle question, ou je pourrais lui faire subir ce que je voulais. Des questions… c’était un peu nul, si vous voulez mon avis, et puis j’aurai la chance de lui faire passer mon interrogatoire un peu plus tard. Comme c’était le premier gage et que je ne voulais pas qu’il abandonne notre petit combat amical sans que je lui ai donné un défi, j’ai opté pour une action embarrassante. Je savais que mon cousin et l’aegyo, ça faisait deux. Mais je mourrais d’envie de le voir faire au moins une fois quelque chose de cute, et j’ai voulu qu’il chante la aegyo song pour moi. J’en ai même profité pour faire des petits yeux de bébé chat pour ne pas qu’il puisse refuser.

Il s’est exécuté avec une maladresse hilarante, et il a terminé la petite chanson en riant nerveusement et en se cachant le visage. Il disait qu’il regrettait l’idée des gages, mais je savais bien qu’il ne faisait que râler pour me taquiner. Pour me faire pardonner, je me suis avancée vers lui et je l’ai serré fort dans mes bras.

« Merci oppa! Tu étais tout mignon! Promis je le dirai à personne », lui dis-je avec un clin d’oeil.

Comme il avait subit un gage et parce que j’avais choisi le jeu la première fois, je me suis dit que c’était la moindre des choses qu’il puisse choisir le prochain. La réponse que je redoutais arriva: il voulait tenter son coup à Dance Dance Revolution. J’ai fais une moue boudeuse pour le taquiner, mais elle ne dura pas longtemps, car j’ai éclaté de rire quelques instants après. Mon jeu d’actrice en prenait tout un coup! Woo Shin était très bon avec ses jambes, il était patineur artistique après tout. J’étais tout ce qu’il y a de plus sédentaire, surtout depuis mon arrivée à Busan. Je venais à peine de reprendre les cours de taekwondo et mes entraînements. Et puis, je n’avais jamais joué à DDR, alors j’anticipais le pire.

« … okay, allons vers le DDR! »

J’avais beaucoup d’orgueil, et je savais que Woo Shin n’allait pas me laisser gagner ce coup-ci. Il voulait sa revanche, probablement pour se venger de mon gage un peu cruel. J’allais tout faire pour ne pas trop être embarrassée. Nous avons pris place devant le jeu et il était temps de choisir la chanson. Je n’avais jamais vraiment joué, donc je ne connaissais pas les chansons ni leur degré de difficulté. J’en ai pris une au hasard, même si j’allais probablement regretter mon choix.

« Uhm… je sais pas oppa, allez on prend celle-là. Et soit pas trop sur de toi, eh! On sait jamais! »

J’ai regardé sous moi et j’ai analysé le genre de contrôles que le jeu avait. Ça semblait assez simple, quatre flèches étaient sur une plateforme et je devais sans doute appuyer sur chacune d’entre elles avec mes pieds en suivant le rythme. Un peu comme Guitar Hero mais pour les pieds. Il devait sûrement avoir des combinaisons et des manoeuvres où je devais appuyer sur la flèche longtemps. Il y avait également une barre derrière moi. J’avais pu observer quelqu’un jouer un peu plus tôt aujourd’hui, et il semblait s’accrocher à la barre pour se donner un meilleur appui pour jouer. J’allais faire de même, donc. Toutes les stratégies étaient bonnes pour battre Woo Shin à son propre jeu.

La partie commença, et tout allait bien pour l’instant. Je réussissais à bien gérer ma coordination, malgré que je voyais clairement du coin de l’oeil que Woo Shin semblait avoir plus de facilité que moi. Je faisais de gros efforts, mais mes pas de danse étaient assez maladroits. Finalement, non loin du milieu de la chanson, je me suis complètement trompée et j’ai perdu le focus. J’ai eu un peu de difficulté à retrouver le tempo de la danse, et il était déjà trop tard. Woo Shin m’avait battu à plate couture, et tout ça parce qu’une seule combinaison de pieds m’avait complètement déconcentrée.

Sitôt la partie finie, j’ai passé mes deux mains dans mes cheveux en laissant échapper une petite plainte vocale, démontrant que j’étais embarrassée du dénouement de la partie. J’ai soupiré longuement, les yeux baissés.

« Bon… c’était embarrassant… »

Il fallait que j’accepte ma défaite, peu importe comment ça pouvait être difficile pour moi. J’étais peut-être un peu mauvaise perdante, je l’admets. Mais bon, ça me faisait moins mal de perdre contre mon cousin comme je savais qu’il était bon aussi. Au moins je perdais avec dignité! Et j’étais prête à subir peu importe quel gage il allait me balancer.

« Oppa, cette partie m’a donné faim… est-ce qu’on peut aller manger quelque chose avant de continuer? S’il te plaaaaaaait!! »

Je me suis efforcée de faire la bouille la plus mignonne que j’étais capable de faire, mais bien évidemment l’aegyo n’était pas quelque chose qui coulait dans les veines de la famille Kang. Avec un peu de chance, il avait faim lui aussi et il ne résistera pas à mon charme de petite cousine chiante. J’ai même ajouté un petit bbuing bbuing pour la forme. Comme ça, il n’était plus le seul à s’être embarrassé avec du aegyo, et on était quitte. Enfin, jusqu’à ce qu’il me dise quel était mon gage, je suppose.

Emi Burton

keur:
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 14 Mar - 1:54
Défi n°04

Le quatrième défi à remplir pour votre duo est:

PARTAGE UN SOUVENIR JOYEUX DE ST-VALENTIN
(d'amour ou d'amitié)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 11:58

     
ft. Yu Jin & Woo Shin

     
Fun, love & game

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

     

     Let's have some fun ! Je ne suis pas du genre à beaucoup parler de mes histoires de cœur, du moins pas spontanément. Il n’y a rien de mal à garder un jardin secret, n’est-ce pas ? Je n’ai rien à cacher à Yujin et s’il se passait vraiment quelque chose dans ma vie sentimentale elle le saurait rapidement. Je garde certaines choses pour moi, mais nous sommes proches alors c’est différent, même si c’est vrai je suis plus naturellement discret sur ce sujet. Je ne lui en veux pas d’être curieuse, je le suis aussi quand il s’agit de ses histoires de cœur. Yu Jin est comme une sœur pour moi et je ne veux pas qu’elle finisse avec la mauvaise personne. Même si je ne serais sans doute pas du genre à me permettre de juger ses relations. Sauf exceptions, si vraiment quelque chose d’important ne me plais pas chez la personne qu’elle fréquente, mais j’espère que cela n’arrivera jamais. Notre compétition amicale commence et je fais mon possible pour gagner, même si visiblement mes efforts sont vains. Yu Jin a été plus douée. Je râle pour la forme mais je m’exécute en bon joueur, bien que je ne sois pas un grand fan des aegyo. Je finis la chanson sans mourir de gêne, un miracle, je peux vous le dire et j’enlace Yu Jin.

- J’espère bien ! Sinon je saurais que c’est toi et tu ne t’en sortiras pas si facilement ! La menaçais-je en riant.

Je peux choisir la seconde arcades et mon choix se porte sur le DDR. J’aime bien ce jeu et je pense que j’ai beaucoup plus mes chances qu’avec le flipper. Je laisse Yu Jin choisir la chanson, sans oublier de la taquiner au passage, c’est trop tentant. Je lui adresse un sourire malicieux, sans répliquer puisque la partie va commencer et je dois user de toute ma concentration pour avoir ma revanche ! Je n’ai pas vraiment de capacité en danse, mais je suis beaucoup plus adroit avec mes jambes et je prends une légère avance. Je lève mon poing en voyant les scores à la fin de la partie, constatant ma victoire.

- Tu vois, te te l’avais dis, dis-je taquin.

L’idée d’aller grignoter quelque chose ne me déplais pas et je suis Yu Jin jusqu’à un stand proposant toutes sortes de nourritures et boissons. Tout est sur le thème de l’amour, jusqu’au snacks disponibles dans ces stands, allant des gaufres ou autres pâtisseries en forme de cœur, des pommes d’amour et j’en passe … Je sors de quoi payer et je me tourne vers Yu Jin.

- Qu’est-ce qui te tente ?

Je laisse ma cousine passer sa commande en première, avant de faire mon choix qui se porte sur une crêpe à la fraise et un smoothie fruits rouges. Non, à part ça je déteste les fruits. Enfin, mon choix ne devrait pas surprendre Yu Jin qui commence à connaître mes goûts depuis le temps. Je paie pour nous deux et nous allons nous installer aux tables installées près du stand. Il fait beau aujourd’hui, on peut dire que nous avons de la chance sur ce point ! Je bois une gorgée de smoothie avant de poser mon verre.

- Par contre … Ne crois pas que j’ai oublié ton défi ! Tu n’as vraiment jamais fêté la Saint Valentin ? J’aimerais bien que tu me raconte un souvenir en rapport avec cette fête, on reste dans le thème.

Je lui souris et attends une réaction de sa part. J’avoue en profiter pour assouvir ma curiosité aussi, mais si elle n’a vraiment rien à me raconter tant pis, je trouverai un autre défi … Même si je suis vraiment curieux … Pour essayer de l’encourager un peu, je reprends :

- Si ton anecdote est assez intéressante, je t’en raconterais une aussi !

Je lui adresse un clin d’œil malicieux. Je n’ai pas eu trop l’habitude de fêter la Saint Valentin, mais cela m’est déjà arrivé. Après tout j’ai déjà été en couple et c’est toujours sympa de passer cette soirée à deux, même si j’estime qu’il n’y a pas besoin d’un jour spécial pour prendre du temps avec la personne que l’on aime. J’avoue avoir une opinion un peu vieux jeu sur l’amour … Et très romantique aussi. Du moins, quand je suis en couple … Puisqu’il m’arrive de fréquenter certaines personnes complètement différemment et laisser tomber mon côté fleur bleue. Par contre, quand je suis avec quelqu’un j’ai des principes auxquels je ne déroge jamais. J’aime bien avoir des petites attentions, sortir et pleins d’autres choses. Je n’ai pas toujours énormément de temps surtout en temps de compétition alors c’est un peu compliqué par moment de tenir une vraie relation, mais c’est une autre histoire.

heart in a bubble :
     
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
     
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 19 Mar - 21:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Malgré toute ma ténacité et mon esprit compétitif, le jeu de DDR n'était pas mon préféré. À vrai dire, j'ai découvert à quel point je pouvais être nulle à ce genre de jeu, surtout quand je me suis enfargée dans mes pas et que j'ai perdu toute chance de gagner contre mon cousin qui était déjà plus habile avec ses jambes que moi. J'étais embarassée d'avoir perdu, mais il s'était prouvé meilleur que moi et je devais accepter ma défaite. Par contre, toutes ses émotions fortes m'avaient creusé l'appétit, et j'ai proposé à Woo Shin d'aller manger quelque chose avant de continuer notre tournée des arcades.

Woo Shin a sorti de quoi payer pour tous les deux, et m'a demandé ce que je voulais manger. Je suis restée figée quelques secondes. Je ne m'attendais pas à ce que mon cousin paie pour moi, mais je n'avais pas envie de m'embarasser devant tout le monde et refuser.

« Uhm... le preztel en forme de coeur, je crois. Et un smoothie aux fruits rouges! »

Sans surprise, Woo Shin choisit des crêpes aux fraises et le même smoothie que moi. Les fruits rouges étaient les seuls fruits qu'il aimait bien manger, une chance pour lui! Les stands de nourriture étaient bourrés de fruits de la couleur de l'amour. Après qu'il aie payé pour nous deux, je l'ai suivi jusqu'à une table non loin des stands.

« Merci, oppa! Mais la prochaine fois c'est moi qui paie », lui dis-je en faisant un clin d'oeil.

J'ai pris une gorgée de mon propre smoothie, écoutant avec nervosité on cousin qui commençait à me donner mon défi. Mon expression faciale a commencé à montrer mon inconfort lorsqu'il me demanda si je n'avais jamais réellement fêté la Saint-Valentin. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai senti le monde s'écrouler autour de moi lorsqu'il a dit « J'aimerais que tu me racontes un souvenir en rapport avec cette fête. »

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SÉRIEUSEMENT??? »

J'ai fermé les yeux de désespoir et j'ai baissé la tête suffisamment pour qu'elle touche le bois de la table à laquelle nous avions pris place, feignant de pleurer avec mon superbe talent d'actrice (ou pas). Je l'ai relevée quelques secondes plus tard, soupirant avant de le regarder en lui faisant une moue boudeuse. Ah, Woo Shin, si je gagne la prochaine fois, ma vengeance sera terrible!

« Oppa pourquoi moi? Aishhh »

J'ai tiré la langue, souriant nerveusement et passant ma main dans mes cheveux. D'accord. J'allais accepter mon défi, peu importe à quel point cela pouvait être douloureux. J'ai soupiré une nouvelle fois, levant les yeux vers le ciel pour m'aider à réfléchir. J'ai déjà été en couple, mais jamais suffisamment longtemps pour célébrer la Saint-Valentin avec l'autre personne. Sinon, en général, je la passais relativement seule à jouer à des jeux par moi-même... ou.... oh!!

« Oh! Je sais! C'est un peu con, j'ai jamais été en couple durant la Saint-Valentin donc je sais pas si ça va te satisfaire... mais l'an passé je venais tout juste d'arriver et je venais de rencontrer ma meilleure amie Rosalee à l'université, on était célibataire les deux et on s'est fait une girls night dans sa chambre aux résidences avec de la musique forte et plein de jeux vidéos, c'était fun! »

Je me suis mise à rire en repensant à ce souvenir. Rosalee et moi, on pouvait vraiment faire n'importe quoi. La Saint-Valentin n'avait été qu'un prétexte pour faire la fête ensemble. On aurait pu la faire n'importe quand, à n'importe laquelle heure. Rien ne pouvait nous arrêter.

« Et ensuite on est allées au karaoké où elle travaille et on a chanté des chansons pour célébrer notre célibat genre Single Ladies. »

J'avais réussi! J'espérais que ça allait le satisfaire, je n'avais rien d'autre d'intéressant à dire sur la Saint-Valentin de toute façon. Je me suis attaquée à mon pretzel et j'ai bu quelques autres gorgées de mon smoothie pour me féliciter d'avoir passé au travers de cette dure épreuve, et j'ai regardé Woo Shin en souriant.

« Alors, ça t'a plus? Hehehe. »

J'ai terminé mon smoothie, attendant avec impatience si ma drôle d'histoire allait être suffisante pour mériter son anecdote à lui. Sinon, tant pis. C'était à son tour de choisir la prochaine attraction ou le prochain jeu , donc je me préparais déjà mentalement à avoir un mindset de gagnante pour ne pas avoir à m'humilier encore une fois.

Emi Burton

keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
fun, love & games ♠ ; feat. kang woo shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Hyun Shin ✙ My crown, my tomb
» Everybody want to be in love. Ft Jin Ho ♥
» What is love? || ft Sajin
» Seo Myung Dae ★ Love you all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Allée des stands-
Sauter vers: