AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fun, love & games ♠ ; feat. kang woo shin

Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 6 Avr - 3:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Décidément, je ne pouvais rien cacher à Woo Shin. J'ai essayé de divertir son attention pour ne pas qu'il croit que j'ai un crush, mais en fait il s'en doute fort probablement. Et même si j'essayais ou même si je voulais me convaincre que j'avais un talent d'actrice pour cacher des trucs, je sais que je ne suis pas la meilleure des cachotières ou des menteuses. Alors même si son ton était taquin, j'ai esquissé malgré moi un sourire triste lorsqu'il m'a demandé si je ne voulais pas que je sache que j'ai le béguin sur quelqu'un.

« Un crush? Moi? Voyons... »

J'ai frénétiquement passé ma main dans mes cheveux par instinct. Juste avec ça, Woo Shin saurait que je suis nerveuse et il voudra en savoir plus. Ça, ou il va s'inquiéter. Alors autant bien cracher le morceau maintenant plutôt que de donner des inquiétudes inutiles à mon cousin.

« Tu n'auras pas besoin de lui faire passer un interrogatoire, parce qu'elle est hétéro. Alors j'essaie d'oublier » , dis-je en riant un peu pour essayer de me faire sentir mieux. « Même si je suis allé au bar du festival avec elle il n'y a pas si longtemps. Bon, est-ce que c'est assez croustillant à ton goût? »

Je lui ai donné un minuscule coup à l'épaule pour me moquer, tout en riant un peu. Maintenant, il était temps de passer à un autre sujet, parce que je n'avais pas envie de m'éterniser sur le sujet de Saki. Surtout qu'on venait tout juste de se dire qu'on pouvait très bien passer la fête de la Saint-Valentin entre cousins ou amis sans pleurer sur notre sort. Alors nous avons continué à manger tout en parlant de tout et de rien, jusqu'à ce que je remarque cette machine un peu plus loin qui me permettait de gagner un prix. J'y suis allée, naturellement, mon esprit compétitif reprenant le dessus. Et comme une championne, j'ai gagné. C'était inné, les jeux vidéos! Et c'était un train familial en plus, enfin si on ne comptait pas Woo Ri qui n'aimait pas ça.

J'ai ri, amusée par le prix que je venais gagner. Un bon pour se déguiser en mariés, c'était assez particulier pour un cousin et une cousine, mais ça pouvait être drôle. En plus, c'était gratuit! Woo Shin ne semblait pas contre l'idée. J'espérais seulement qu'on allait pas se taper un malaise, même si c'est assez probable.

« Allez, viens oppa! »

En riant davantage, j'ai agrippé sa main et je l'ai entraîné vers le stand en question, où une courte file d'attente se trouvait. À notre tour, j'ai montré mon prix à la personne responsable, et je suis allée me changer dans la section des filles. Je n'avais pas envie de m'éterniser ici, même si c'était drôle au départ. Plus le temps allait, plus j'étais mal à l'aise... donc j'ai pris la robe la plus simple que j'ai trouvée, et je suis sortie rejoindre Woo Shin. J'ai caché mon visage avec une main.

« Oh god, arrête ça HAHA » , riais-je en tentant de cacher mon malaise.

Je me suis prêtée au jeu avec un sourire tout de même, imitant mon cousin qui ne devait pas être plus à l'aise que moi. Quelle idée de génie Yu Jin, vraiment! Ça sera une anecdote de Saint-Valentin croustillante à raconter la prochaine fois, je suppose. On a prit quelques photos, et la photographe m'a remis un bon en nous disant que nous faisions un très beau couple. Le malaise reprit, et heureusement que Woo Shin était là pour rectifier le tir parce que j'en aurais été incapable. Bon, on souffle un peu, et on retourne se changer. J'étais confortable dans mes propres vêtements, beaucoup plus que je le croyais. Bless my clothes!

« Les gens ils voient un gars et une fille ensemble et ça se pose pas de questions... enfin bref, c'était drôle mais on évitera la prochaine fois. »

J'ai ri une énième fois, réussissant finalement à dégager la sensation de malaise qui s'était installée dans mon être. Hop, on se replace les cheveux rapidement, et on regarde autour de nous.

« Bon, c'est à ton tour de décider ce qu'on fait je crois. Tu veux retourner aux arcades, ou tu veux aller faire un manège? À moins que tu aies la trouille? » , lançais-je d'un air taquin.

Emi Burton

coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 20:16

     
ft. Yu Jin & Woo Shin

     
Fun, love & game

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

     

     Let's have some fun ! J’ai juste dis cela pour la taquiner au départ, je ne me doutais pas qu’elle cachait vraiment quelque chose. Je m’en veux presque d’avoir insisté sans le vouloir en voyant son visage s’assombrir. Je ne voulais pas plomber l’ambiance, mais maladroitement c’est exactement ce que j’ai fais. Elle essaie de nier une dernière fois, mais là je peux clairement dire qu’elle ment. Yujin qui passe sa main dans ses cheveux de cette façon, c’est qu’elle cache quelque chose, je la connais maintenant. Comme Woo Ri qui se mordille la lèvre ou moi qui joue machinalement avec mes mains, c’est le genre de tics qui trahissent la nervosité, quand on connaît assez bien quelqu’un. Je n’ai pas besoin d’en demander plus, Yujin me révèle ce qu’il faut savoir d’elle-même et je me sens mal qu’elle ait à le faire, alors qu’elle ne le voulait pas forcément. Elle rit, mais dans le fond je me doute qu’elle ne va pas si bien que cela.

- Désolé, je ne voulais pas toucher un point sensible ou te forcer à me dire quoique ce soit …

Malheureusement ce sont des choses arrivent que la personne qui attire notre intérêt ne soit pas intéressé ou pas de la même orientation sexuelle que nous. C’est douloureux sur le coup, je veux bien le croire, mais je ne veux pas voir ma cousine triste.

- En tout cas, si tu as besoin tu sais que je suis là, hm ?

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que ce sujet est bien vite balayé pour de nouveau laisser place à la bonne humeur de la journée. D’autant plus que le bon qu’elle vient de gagner vaut le détour. Bon, ça risque d’être un peu gênant, mais amusant aussi. Je pense … Une fois là-bas, nous nous changeons pour revêtir des vêtements de mariés. Ce n’est pas la première fois que j’enfile un costume, mais celui-là est particulièrement classe et à l’air de coûter cher. Quand j’aperçois Yujin je ne peux pas m’empêcher de la taquiner, même si je le pense aussi.

- Quoi, c’est vrai, ajoutais-je en riant.

Je ne suis pas très à l’aise, mais je joue le jeu pour quelques photos. Si seulement la jeune photographe ne nous avait pas pris pour un couple. C’était terriblement gênant. Je rattrape le coup comme je peux, mais je me sens déjà vraiment mal à l’aise, vivement que l’on sorte d’ici.

- C’est exactement ça, mais c’est très gênant … J’ai besoin de sucre pour me remettre de ce gros malaise … Hm … Une barbe à papa, ça te dis ?

Le sucre est mon meilleur ami, je vous assure. Heureusement que le sport m’aide à garder une silhouette correcte. Sinon je pense que ce serait terrible … Quoique, j’ai un métabolisme assez avantageux à ce niveau aussi, c’est vrai. Je sais qu'on a déjà mangé quelque chose tout à l'heure, mais une barbe-à-papa ça se mange sans faim. Je glisse mon regard vers elle, fronçant légèrement les sourcils.

- Peur ? Moi ? Tu sais très bien que j’adore les manèges à sensations fortes ! Je te défis de trouver le pire manège du parc et de le faire avec moi ! Lançais-je d’un ton de défi.

Oui, je l’ai prise au mot et je ne compte ma me défiler ! C’est parfois comme ça entre nous, à nous lancer des défis stupide et à chaque fois aucun de nous ne veux démordre. C’est un peu enfantin quand on y pense, mais c’est risque à se confronter aux moqueries, bien qu’amicales, de l’autre en cas d’échec ou d’abandon. On est comme deux grands enfants dans ces moments-là.

- Du coup on mange après ? Ce serait bête de finir malade.

Je souris, regardant un peu autour de moi, voir si j’aperçois une attraction digne de notre défi ou un plan qui pourrait nous indiquer les attractions et nous aider à faire notre choix ...
     
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
     
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Sam 8 Avr - 2:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Oh... j'avais fini par révéler à Woo Shin mon secret, comme c'est mon cousin et que je pouvais lui faire confiance sur à peu près tout, mais je l'avais rendu un peu inconfortable. Il devait se sentir coupable. C'est vrai que je n'avais pas réussi à cacher ma propre tristesse face à cet amour impossible... ah, je suis désolée Woo Shin, ce n'est pas comme ça que j'aurais voulu que ça se passe.

« Ne t'en fais pas, je l'ai fait de mon plein gré. Et puis, ça m'a fait du bien d'en parler. »

J'ai terminé ma phrase avec un sourire sincère, essayant de rassurer mon cousin. Oui, ça me fait un peu de mal de savoir que jamais Saki ne s'intéressera à moi à ce niveau, mais garder tout ça loin à l'intérieur de moi n'était que toxique, non? Je ne lui avais pas dit de qui il s'agissait, de toute façon. Il ne savait que pour mes sentiments, et juste de révéler ce secret m'aidait à me sentir un peu mieux.

« Oui, ça je le sais. Je t'adore cousin! »

La mauvaise idée du jour maintenant: se déguiser en mariés. Ça avait l'air drôle sur le coup, mais le malaise s'est rapidement installé, surtout lorsque la photographe se mit à croire que nous étions un couple. L'inconfort était à son comble. Heureusement que c'était terminé et que nous avions rapidement pu remettre nos propres vêtements, si confortables. Je les prenais souvent pour acquis. Plus jamais. Je vous aime, vêtements.

Ce qui est bien avec la famille, enfin surtout avec Woo Shin et moi, c'est que nous avions beaucoup de points en commun. La nourriture sucrée pour se débarrasser d'un malaise en était un aussi, tout comme les jeux vidéos et... je sais pas, tous les autres! On est presque comme frère et soeur après tout. Jamais je ne remplacerai Woo Ri bien entendu (et je n'en ai pas l'intention, Woo Ri est parfaite coeur violet) mais Woo Shin c'est comme le grand frère que je n'ai jamais eu.

« DE LA BARBE À PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Ça y est, j'étais de nouveau folle de joie et enthousiaste. Au diable le malaise, au diable les sentiments sombres ou les pensées amères reliées à Saki. Une seule chose m'importait: la barbe à papa. Mais je venais tout juste de proposer à mon cousin d'aller faire une montagne russe... tant pis! Ou pas? Woo Shin m'a lancé un nouveau défi. Faire le pire manège avec lui. Challenge accepted!

« Pff, c'est un défi ça? Let's go, allons trouver le Goliath du festival! Et ouais, on a qu'à manger après, enfin si t'as encore faim d'ici là », lançais-je à la blague.

Je me sentais bien avec Woo Shin. Toutes nos bêtises ensemble, les défis ou les conneries qu'on pouvait faire nous donnait l'air d'être deux grands enfants mais c'est avec lui que j'étais capable de me libérer de la majorité de mes soucis. Je pouvais me compter chanceuse d'être née dans sa famille et d'avoir grandi à ses côtés. Toujours aussi enthousiaste de ce nouveau défi un peu intense, j'ai déposé ma tête sur son épaule l'espace de quelques secondes, cherchant avec lui le manège qui nous donnerait le plus de sensations fortes.

« Oh oh! Là-bas oppa,  regarde! »

J'ai agrippé sa main de nouveau, l'attirant (sans violence bien sûr) un peu plus près des deux manèges que j'avais trouvé. Le premier était une montagne russe, mais beaucoup plus intense que celle que j'avais fait la veille avec Yoon Ji, avec des loops et des tournants serrés qui allaient nous faire bien peur. Le deuxième c'est un manège que je n'avais jamais vu avant, un genre de sling shot qui nous propulsait dans les airs!

« Tu préfères la montagne russe de la mort ou le sling shot géant? Hehehe »

Emi Burton

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 10:52

     
ft. Yu Jin & Woo Shin

     
Fun, love & game

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

     

     Let's have some fun ! Je ne voulais pas raviver des sentiments douloureux en taquinant Yujin à propos d’un potentiel crush et quand je remarque que c’est exactement ce que j’ai fais, je m’en veux. Si j’avais su, j’aurais tenu ma langue. Je lui adresse un léger sourire, lui assurant que je suis là si besoin. Elle le sait. Je l’ai hébergé quand elle arrivée en catastrophe à Busan. Nous étions déjà proches, mais je pense que cette courte cohabitation nous a rendu encore plus complice. Nous passions parfois des soirées entières à jouer aux jeux vidéo et à manger des cochonneries. Parfois elle me parlait de ce qui l’a amené à Busan et je l’écoutais. Je serais toujours là si elle a besoin. Yujin est comme une deuxième sœur à mes yeux.

- C’est réciproque. Et je préfère te voir souriante, ajoutais-je.

Le malaise dissipé, nous allons finalement vers le stand pour lequel Yujin a gagné un bon. Je regrette vraiment de l’avoir suivit jusqu’ici. La remarque de la photographe est très gênante et je m’empresse de rétablir la vérité. Je vais très vite me changer également, me sentant beaucoup mieux dans mes vêtements normaux. Je propose du sucre pour nous remettre de ce malaise et pourquoi pas une barbe à papa. Soit une de mes sucreries de fête foraine préférées, avec les churros au chocolat. J’ai un faible pour le chocolat, je l’avoue. Même si j’aime beaucoup les fruits également. Le mix des deux c’est parfait … Bon je m’égare. La réponse de Yujin au sujet des attractions me fait rire.

- Ne t’en fais pas pour moi, tu sais bien que j’ai toujours faim.

Nous reprenons notre marche pour trouver le pire manège du festival. Je laisse Yujin poser sa tête sur mon épaule et prendre ma main, regardant autour de moi. Finalement, Yujin est la première a repérer les attractions qui nous intéressais. Je regarde dans la direction qu’elle m’indique. Effectivement ces deux-là on l’air pas mal. Avec Yujin je sais qu’il n’y aura pas de problème si je l’emmène faire ce genre de manège, elle aime autant que moi. Hier quand j’y suis allé avec Na Hee je me suis sentis coupable de l’avoir indirectement poussé à faire quelque chose qu’elle n’a pas aimé. Elle n’était jamais monté dans une montagne russe et elle avait voulu essayé. Si j’avais su j’aurais essayé de la faire changer d’avis. Certes, au moins elle s’est faite sa propre expérience, mais elle était si mal après. Heureusement, elle réussi à retrouver le sourire et notre journée n’a pas prit de mauvaise tournure. Je m’en serais vraiment voulu sinon.

- Le slingshot me tente bien ! Mais on a qu’à faire les deux ? D’abords le slingshot et la montagne russe ? Si tu t'en sens capable bien sûr.

De toute façon, nous aurons le temps de nous remettre quand nous ferons la queue pour le second manège et puis cela ne m’effraie pas vraiment, Yujin non plus je pense. Je l’entraîne finalement vers le slingshot où l’attente n’est pas si longue comparé à la montagne russe. C’est rapidement à notre tour et nous nous installons tout les deux dans la nacelles.

- Si tu as peur tu peux toujours tenir ma main, lançais-je gentiment moqueur pour l’embêter.

Je ris et lui adresse un dernier sourire avant que l’attraction ne soit lancée. Je cris plus d’enthousiasme que de peur. J’ai des papillons dans le ventre, mais j’adore cette sensation, j’aurais presque l’impression de voler. C’est génial, mais je peux comprendre que certains ait peur, c’est assez impressionnant il faut supporter. Notre tour est trop court à mon goût et j’aurais bien recommencé mais nous devons céder notre place et nous diriger vers la sortie.

- Alors ? Pas malade ? La taquinais-je de nouveau. Tu es prête à enchaîner avec la montagne russe ?

Vu la file d’attente vue d’ici il doit bien y avoir pour dix minutes ou un quart d’heure d’attente, alors nous aurons bien le temps de nous remettre de nos émotions, malgré tout.

heart in a bubble :
     
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
     
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 13 Avr - 4:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Je le dis et redis, mais je suis chanceuse d'avoir Woo Shin comme cousin dans ma vie. J'aurais adoré l'avoir comme grand frère, mais la vie en a décidé autrement. Au moins il est dans ma famille, et au moins on est proches. C'est pour cette raison que je lui ai avoué mon crush pour Saki, sans mentionner son nom. Je peux lui faire confiance et je sais qu'il a toujours le mot juste pour me remonter le moral. La preuve, après m'être libérée de ce léger fardeau, mon sourire est revenu. Et même si notre activité d'après était la plus malaisante que j'ai vécue de ma vie, nous avions quand même le sourire. J'étais heureuse quand je me trouvais avec Woo Shin. J'espère qu'il sait tout l'impact positif qu'il a sur moi.

Pour évacuer notre malaise précédent, Woo Shin a eu l'idée d'aller manger, mais en même temps j'ai eu l'idée de faire un manège à sensations fortes. Du coup, on a décidé d'aller grignoter de la barbe à papa après avoir fait les deux manèges les plus intenses de tout de festival. Le slingshot, et les montagnes russes de la mort (comme je les ai affectueusement nommées).

« Bien sûr que je m'en sens capable, pour qui tu me prends?, plaisantai-je en arborant un énorme sourire. »

Nous nous sommes donc mis  marcher tranquillement en direction du Slingshott. Rien n'était pressant, ce n'était pas un manège convoité et l'attente serait probablement de quelques secondes tout au plus qu'on court ou qu'on marche. L'avantage de prendre notre temps pour y aller, c'est que ça nous permettait de bien nous préparer mentalement. J'avais beau adorer les manèges à sensations fortes, ce genre d'attraction était complètement nouveau pour moi et bien que ça m'enthousiasmais j'avais cette petite nervosité interne. Bien entendu, je voulais paraître forte aux côtés de mon cousin, alors je n'en ai pas parlé. Il pouvait sans doute sentir ma nervosité quand même, puisque je lui ai agrippé l'avant-bras tandis que nous étions dans la file d'attente. C'était un geste un peu inconscient, par contre.

C'était à notre tour d'embarquer, et nous avons pris place dans la nacelle, sécuritairement à l'aide des responsables. J'ai lâché un petit soupir pour décompresser, sans arrêter de sourire. J'ai tourné les yeux au ciel lorsqu'il mentionna de lui prendre la main si j'avais peur. C'est une des mille et une flèches que nous nous sommes lancés depuis le début de notre journée ici, alors j'ai pris son commentaire à la blague même si c'est vrai que j'avais un peu peur. Le manège s'est lancé, et je me suis mise à crier en même temps que mon cousin. Rapidement, ma nervosité s'est changé en excitation brute. Je n'avais plus peur, même que j'adorais ça et j'aurais souhaité que ça dure plus longtemps. On sort de la nacelle, et Woo Shin en profita pour me taquiner de nouveau.

« Non, pas malade, mais un peu étourdie peut-être? »

J'étais honnête avec lui au moins. Le manège m'avait plu, mais ça avait quand même fait tourner ma tête assez pour que j'ai un peu de difficulté avec mes repères pour quelques secondes. Je n'étais pas habituée aux pirouettes, comparativement à Monsieur Triple Axel qui se trouvait à côté de moi. Comme je m'y attendais, quelques secondes à peine suffirent pour que mon corps redevienne normal, et j'étais tout feu tout flamme.

« Ouais je suis prête, on peut y aller! »

La file d'attente pour faire les montagnes russes de la mort était beaucoup plus longue que celle du slingshot. Les gens sont soit faibles, soit qu'ils ont peur d'essayer des trucs nouveaux. Franchement! Mon cousin et moi, on était cool au moins. À en voir le nombre de gens, on allait attendre pendant plusieurs minutes avant que ce puisse être notre tour. Autant bien essayer de meubler la conversation.

« Je t'ai parlé de la panne de courant qu'on a eu aux résidences il y a quelques semaines? Il y avait un super gros orage et j'étais dehors! », dis-je en faisant une moue. « Mais j'ai trouvé un chat dehors, et je l'ai sauvé et Rosalee m'a aidé.Ça sert à ça des meilleures amies non? Je devrais te la présenter un jour, tu l'aimerais beaucoup, elle adore les jeux vidéos. Surtout Zelda! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Avr - 11:30

     
ft. Yu Jin & Woo Shin

     
Fun, love & game

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

     

     Let's have some fun ! Yujin sait que je suis là pour elle si besoin. Cela a toujours été le cas et elle n’a pas hésité à venir frapper à ma porte quand elle a débarqué en catastrophe à Busan. Elle a bien fait, ma porte lui était grande ouverte. Cependant, quand elle ne veut pas parler, je ne la force pas. Sauf si vraiment je m’inquiète ou si je vois que ça ne va vraiment pas bien. Yujin affiche une mine triste quelques instants, mais elle retrouve rapidement son sourire. J’imagine que je n’ai pas trop à m’en faire pour cette fois. Ou alors elle cherche juste à ne pas m’inquiéter. Dans les deux cas cela cela veut sûrement dire qu’elle n’a pas envie d’en parler plus longtemps et c’est correct. Je ne vais pas jouer les cousins trop curieux. Même si je l’embête souvent, je sais respecter sa vie privée. Cette parenthèse fermée, nous pouvons nous diriger vers notre nouvelle activité. Si j’avais su le malaise qui nous attendais, j’aurais trouvé un moyen d’éviter d’y aller, mais il est trop tard … Heureusement, nous nous éclipsons rapidement de cette situation. Je suis bien content de retrouver mes vêtements de tous les jours. Après ça, j’opterais bien pour une petite pause sucrée, mais Yujin attire mon attention sur autre chose. Je hausse les épaules et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.

- Je ne sais pas. Tu pourrais avoir … Peur ?

J’insiste un peu sur ce dernier pour la taquiner et je surveille sa réaction du coin de l’œil. Je sais qu’elle est toujours prête à relever ce genre de défi. Je suis pareil et surtout avec elle. Il y a parfois une petite compétition totalement amicale entre nous et je dois dire qu’on s’amuse bien. C’était amusant lorsque l’on travaillait tous les deux au cat café à Séoul. Mon choix se porte d’abord sur le slingshot et nous avons vite fait de pouvoir monter dans l’attraction, le temps d’attente étant relativement court. Encore une fois, je ne peux pas m’empêcher de la taquiner et le regard que Yujin me lance, me fait sourire. C’est exactement ce genre de réaction que je cherche. L’attraction est lancé et je m’amuse beaucoup, ayant toujours aimé ce genre de sensation forte. Pour moi les tours ne durent jamais assez longtemps. Je ris amusé à la réponse de Yujin, encore une fois je n’ai pas pu m’empêcher de l’embêter.

- Ça c’est normal je pense, je crois que c’est pareil pour moi, ajoutais-je en riant une nouvelle fois.

Nous enchaînons avec la seconde attraction. La file d’attente est plus longue et nous prenons place pour attendre notre tour. J’écoute Yujin qui me parle d’une de ses mésaventures aux résidences de l’université. Parfois je regrette un peu. Je me dis que moi aussi j’aurais bien aimé vivre la vie d’étudiant, partager ma chambre sur le campus avec un colocataire qui aurait pu devenir un ami. Le truc c’est que j’ai arrêté mes études après le lycée. J’ai repris les cours il y a peu, mais seulement par correspondance, c’est bien plus simple pour moi Le prénom de Rosalee revient encore et je ne peux pas m’empêcher de tiquer. Une Rosalee qui aime les jeux vidéo et surtout Zelda … C’est trop de coïncidences …

- Ce ne serait pas Ahn Rosalee par hasard ?

En tout cas si c’est bien elle, cela ne m’étonne pas du tout qu’elle s’entende bien avec Yujin. La file avance lentement mais comme ça nous pouvons prendre le temps de discuter.

- Vous avez le droit de garder des animaux dans la résidence ? Est-ce que tu as pensé à l’emmener chez un vétérinaire ? On ne sait jamais, surtout s’il n’a pas de propriétaire …

C’est important autant pour l’animal que pour les personnes qui pourront le côtoyer. En général les règlements des résidences sont assez stricts et cela m’étonne qu’elles puissent garder un chat, mais si c’est le cas tant mieux. Sinon … J’espère qu’elles ne se feront pas attraper. Si un jour elles ont besoin de laisser le chat quelque part, je pourrais toujours le prendre à l’appartement, si elles comptent le garder bien sûr.
     
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
     
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mer 19 Avr - 18:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Le tour de Slingshot a été beaucoup trop court à mon goût. J'aurais adoré le refaire mille et une fois, mais la journée était déjà bien entamée et nous avions tant d'autre chose à faire ensemble. Je savais que mon cousin partageait la même opinion. C'est pas grave, un jour nous retournerons à un parc d'attraction et nous referons un manège du genre. En attendant, il fallait trouver l'emplacement exact des montagnes russes de la mort, comme je m'amusais à les appeler. En sortant du Sling Shot, par contre, j'ai du prendre un léger moment pour reprendre mes esprits. Ça tournait affreusement, ce truc. J'étais légèrement étourdie. J'en ai fait part à mon cousin, et je croyais qu'il allait se moquer mais il m'avoua que lui aussi. Il a raison! C'est normal, dans ce genre de manège.

Une fois nos sens redevenus normaux, nous nous sommes dirigés vers la file d'attente des montagnes russes de la mort. Elles avaient l'air intenses, juste comme je les aime. Avec des virages serrés, des pirouettes, la tête à l'envers, des pentes abruptes. Tout pour nous donner la plus forte des poussées d'adrénalines. Let's go!

Il fallait attendre notre tour, maintenant. L'attente pour le manège était longue, plusieurs minutes. Alors avec allégresse je me suis mis à parler de certaines anecdotes d'écoles, y compris lorsque j'ai secouru Gyeojin de la pluie et que Rosalee m'a aidé à le faire entrer dans ma chambre. Qu'est-ce que je ne ferais pas sans elle! Ma complice numéro un pour tous les mauvais plans que je pouvais faire, et vice versa. Woo Shin me demanda si son nom complet était Ahn Rosalee. Alors, il la connaissait?

« Ouais, c'est bien son nom! » J'ai lancé un drôle de regard à Woo Shin, un mélange d'amusement et d'interrogation. « Tu la connais? »

Sa prochaine remarque me fit bien rigoler. Moi, avoir le droit de faire entrer un chat aux résidences? Bien sûr que non! Je suis moins à cheval sur les règlements que lui, même si je m'efforce quand même d'en respecter la majorité. Mais là, c'était un problème de taille! Le chat était en danger, je ne pouvais quand même pas le laisser là, dehors, à mourir de froid. Je m'en serais voulue pour toute la vie. Je me suis mise en tête que j'allais passer les besoins du chat avant les miens. Ça me ferait de quoi à faire. Je pourrais me rendre utile. Sauver une vie.

« Non », admettai-je. « Non, les chats sont pas permis. Mais il était en danger, et pour moi la vie d'un animal est plus importante qu'un simple règlement de résidence universitaire. Et t'en fait pas, on a prit toutes les précautions nécessaires pour s'assurer qu'il soit en santé et qu'il reste en santé. »

J'espérais qu'il ne soit pas fâché que j'ai abrogé au règlement. De toute façon, je ne resterai pas à l'université pendant quinze ans,, soit l'espérance de vie moyenne des chats. Encore moins aux résidences! Et je comptais bien à ce que Gyeojin reste dans ma vie le plus longtemps possible. Un jour, j'aurai mon appartement et il aura le droit d'y vivre en toute quiétude. En attendant, on le cache. Il est tranquille, il ne miaule pas beaucoup et il ne fait pas ses griffes sur les meubles. J'ai de la chance, quand même.

La file s'est avancée, et c'était notre tour maintenant. J'ai regardé mon cousin en souriant tandis que nous prenions place à l'avant du manège. Go hard or go home, qu'ils disent! Au moins, de là où on était, nous aurons une vue VIP sur tout ce qui se passait autour. Et aucune mains des personnes en avant de nous pour nous cacher la vue!

« Alors, oppa, t'es prêt? Tu peux me tenir la main, si tu veux », ajoutai-je, moquant ce qu'il m'a dit avant d'entrer dans le premier manège un peu plus tôt.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 20:25

     
ft. Yu Jin & Woo Shin

     
Fun, love & game

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

     

     Let's have some fun ! J’apprécie beaucoup cette journée avec Yujin. Je me suis changé les idées et j’ai profité d’un moment avec elle. J’ai pas mal pensé à Na Hee aussi en repassant par certains endroits où j’étais hier, avec elle. J’essaie de ne rien laisser paraître. Je suis sûr que Yujin me poserait des questions et je ne pense pas que ce soit le moment. Je suis un peu … Perdu. Je préfère ne pas y penser pour l’instant. Le tour de Slingshot est beaucoup trop court. Si je m’écoutais je recommencerais encore et encore. Je serais peut-être malade au bout d’un moment cela dit … Déjà après le premier tour j’ai un peu la tête qui tour, même si ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Je suis rapidement d’attaque pour la prochaine attraction. J’espère qu’elle sera aussi intense que le slingshot, j’adore ces sensations. Nous nous dirigeons ensuite vers l’autre attraction. Pour passer le temps, je laisse Yujin faire la conversation riant et réagissant à ses anecdotes au fur et à mesure qu’elle les raconte. Un prénom retient mon attention, celui de Rosalee. Ce n’est pas un prénom très courant en Corée et vu la description qu’elle en fait cela me rappel vraiment la sœur de Kevin, qui est aussi une amie. J’acquiesce d’un signe de tête.

- Je n’ai connu quand j’étais au Canada il y a quelques années. Je l’ai revu il n’y a pas longtemps à Busan, on ne s’était pas vu depuis au moins … Huit ans.

Cela m’a fait bizarre de revoir Rosalee. Elle avait grandit depuis le temps, il faut dire qu’elle avait douze ans la première fois que je l’ai vu. Cela m’a fait plaisir aussi, c’est toujours agréable de retrouver d’ancienne connaissance et j’espère que l’on se reverra vite. J’ai son numéro de téléphone maintenant. Yujin a l’air surprise que je la connaisse aussi. Le monde est petit comme on dit. Je souris, un autre point que nous avons en commun, notre amour pour les animaux.

- Ne t’en fais pas, j’aurais fais la même chose à ta place.

Hors de question de laisser un animal livré à lui-même et en danger. D’ailleurs, Miia vient d’une portée que les propriétaires ne pouvaient pas garder. Si j’avais pu, j’aurais pris les six chatons, mais c’est beaucoup d’investissement niveau temps et argent. Je n’aurais jamais eu assez de temps à tous leur consacrer malheureusement, mais au moins Miia va bien …

- Super, il a vraiment eu de la chance de tomber sur toi !

Certes, elle ne respecte pas le règlement, mais ne je peux pas lui en vouloir, alors que j’aurais fais exactement la même chose à sa place. Il faut juste qu’elle ne se fasse pas attraper, si elle ne veut pas avoir de problèmes. La file s’avance et notre tour arrive bientôt.

- Tu as une photo de lui ? Quel âge a-t-il ?

J’aime beaucoup les animaux et il attire souvent beaucoup mon attention. Ce n’est pas pour rien que j’ai adopté Lucky et Miia. J’étais aussi ravi d’aider ma mère au cat café pour une très bonne raison. Nous nous installons finalement à l’avant du manège, l’une des meilleurs places, j’ai hâte que l’attraction soit lancée. Je tourne mon regard vers Yujin, fronçant les sourcils.

- Yah, pourquoi tu me prends ? Je n’ai pas peur.

Je lui tire la langue, comme un enfant. Un employé du parc vient vérifier que nos harnais de sécurité soient correctement attachés et l’attraction commence à lentement monter. L’appréhension commence à m’envahir, mais j’adore ça. Une fois tout en haut, notre tour peut enfin commencer. Un grand sourire sur les lèvres, j’exprime mon enthousiasme en criant. Encore une fois, ce n’est pas assez long à mon goût, même si certaines personnes ont l’air ravi d’enfin descendre. Je me dirige vers la sortie, suivit de Yujin, puis je me tourne vers elle.

- Wow, ça valait le coup, d’attendre, c’était super !

J’ai un peu la tête qui tourne, mais ça passera vite, je ne m’en préoccupe pas.

- Tu veux faire autre chose ?

La journée est bien entamée, je ne sais pas si elle veut rentrer. Je suis bien partant pour continuer, mais je pourrais comprendre qu’elle en ait marre, c’est bien pour cela que je lui ai posé la question. Je la suivrait s’il y a autre chose qui lui fait envie dans le parc.
     
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
     
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Sam 29 Avr - 16:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Le fait que mon cousin connaisse Rosalee me fit sourciller. Busan c'est quand même grand, même si on dit souvent que le monde est petit. Moi qui voulait lui présenter! Il m'a devancé de beaucoup, à ce qu'il parait. Même que Woo Shin la connait depuis beaucoup plus longtemps que moi. J'avais complètement oublié qu'il avait déjà habité au Canada, le chanceux! C'est certain que j'en glisse un mot à ma meilleure amie ce soir, c'était bien trop cocasse pour ne pas lui en parler.

« Huit ans? Woah, génial! On devrait faire un truc un jour, tous les trois! J'ai froncé les sourcils, songeuse. Ou les quatre? Tu connais également son frère? Kevin est à Busan, lui aussi! Les Ahn à l'université~ »

Mes aventures sous l'orage pour sauver un chat n'étaient pas super légales, enfin d'un point de vue de l'administration de l'université, mais Woo Shin n'avait pas l'air fâché contre moi. Même qu'il aurait fait pareil. Ça ne m'étonne pas de lui, après tout il adore les animaux tout comme moi, même si contrairement à moi, il a déjà eu des animaux de compagnie. Je me suis assurée de lui dire que j'en prenais bien soin, et que Rosalee et moi nous étions assurées qu'il était en santé. Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir quand Woo Shin m'a dit qu'il a eu de la chance d'être tombé sur moi. Même si je m'amusais à me dire que j'étais la meilleure des mamans pour Gyeojin, se le faire dire par quelqu'un d'autre me réchauffait le coeur.

« Il n'a pas encore un an! » J'ai sorti mon téléphone portable, et avec enthousiasme j'ai ouvert l'application de galerie photo et j'ai appuyé sur l'album de Gyeojin. « Voilà! J'ai que ça des photos de lui, il a même un album dédié. »

Je lui ai tendu mon téléphone pour qu'il puisse regarder à quel point il est beau et parfait. Gyeojin, c'est un peu comme mon bébé et j'étais fière de montrer qu'il était en santé et qu'il grandissait bien. J'avais réussi quelque chose! Et il était bien élevé aussi, jamais il n'a fait ses besoins ailleurs que là où il le doit, il est calme et ne détruit pas les meubles de ma chambre. J'ai beaucoup de chance, je dois l'admettre. Mais bon, si jamais je venais à me faire prendre avec un chat aux résidences, je me trouverai un appartement. Pas question de l'abandonner.

C'était notre tour, maintenant! Sans oublier de taquiner mon cousin, lui suggérant de tenir ma main s'il avait peur, nous nous sommes assis dans le manège. À l'avant! Pour ne rien manquer de l'action! La famille Kang adore les sensations fortes! YEAH! Le manège a commencé, et bon sang quel manège! Il n'aurait pas pu être meilleur. Enfin, si: s'il avait été plus long. Mais quelques autres personnes assises derrière nous n'avaient pas l'air de partager notre opinion.

« WOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! »

Je n'ai pas pu contenir mon excitement en sortant du manège. C'était beaucoup trop génial pour que je reste de marbre! Alors je me lui laissé aller, et je sautillais de bonheur. J'en aurais redemandé, mais la journée avançait rapidement et si on y retournait, nous allions manquer de temps. Tant pis, une autre fois! J'ai évacué mon surplus d'énergie en soupirant, puis je me suis mise à rire doucement avant de me tourner vers Woo Shin.

« Bah ouais! La barbe à papa, tu te souviens? »

Peut-être qu'il avait oublié, mais pas moi. Comment oublier la Sainte Barbe à Papa, Déesse du Sucre? Voilà, impossible! J'ai regardé autour de moi, les sourcils froncés, cherchant le stand à barbe à papa. Ah, j'en avais trouvé un avant qu'on aille faire les manèges, et là je suis un peu déboussolée. Une affiche qui indiquait le chemin vers la zone où la plupart des stands de nourriture se trouvait a attiré mon attention.

« Oh, on devrait suivre cette flèche pour la barbe à papa! Et oublie pas, cette fois-ci c'est moi qui paie! », terminai-je en lui faisant un clin d'oeil.

Emi Burton

Spoiler:


Dernière édition par Kang Yu Jin le Dim 7 Mai - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 7:37

     
ft. Yu Jin & Woo Shin

     
Fun, love & game

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     

     

     Let's have some fun ! C’est une drôle de coïncidence que la meilleure amie de Yujin soit la même Rosalee que j’ai rencontré il y a huit ans et que j’ai revu il y a peu à Busan. J’ai été très surpris de la croiser au skate-park d’ailleurs, mais j’étais aussi content. Elle était jeune quand j’ai vécu un an au Canada, mais puisqu’elle était la sœur de Kevin je la voyais souvent. J’ai son numéro de téléphone maintenant, alors nous allons très certainement nous revoir. Ce serait bête de perdre à nouveau contact alors que nous vivons dans la même ville !

- Oui, je connais aussi très bien Kevin.

J’ai perdu contact avec lui aussi, quand j’ai quitté le Canada, mais il a tout de même eu son importance dans ma vie. Il ne s’est pas passé grand-chose entre nous, juste quelques baisers, mais c’est le garçon qui m’a fait prendre conscience de ma bisexualité quand j’avais seize ans, ce n’est pas rien. Je l’ai revu aussi à Busa. C’était sympathique de le revoir. Il était sans doute la personne avec laquelle je passais le plus de temps au Canada, alors je l’ai toujours considéré comme un bon ami, même si la distance nous a fait perdre contact. Maintenant nous allons pouvoir renouer notre amitié.

- Ce serait chouette de faire quelque chose tous ensemble, bien sûr !

Je ne peux pas reprocher à Yujin d’avoir recueillis ce chat. J’aurais sans doute fait exactement la même chose. Je n’aurais pas pu me résoudre à le laisser sous l’orage. Je lui demande une photo et souris en voyant son adorable boule de poils.

- C’est un vrai mannequin ce chat, dis-moi, dis-je amusé. Il est vraiment mignon !

Elle a l’air toute fière de me le montrer et cela me fait sourire. Je suis un peu pareil avec Lucky et Miia. Il m’arrive de poster des photos d’eux sur twitter, surtout quand ils font quelque chose d’amusant ou de mignon. Lucky est un peu le pro’ des bêtises, ce petit dalmatien peut être un monstre quand il veut, mais il peut aussi être adorable. Puis c’est toujours plus agréable d’avoir un animal qui m’est un peu de vie dans l’appartement. Miia est plus calme, mais très câline. Il n’est pas rare qu’elle vient s’allonger près de moi ou carrément sur mes genoux quand je me suis installé pour jouer.

C’est enfin notre tour de monter dans le manège et je n’aurais pas été contre un tour un peu plus long. C’est toujours trop court à mes yeux de toutes façon, j’aime sans doute un peu trop les sensations fortes, que voulez vous. C’est de famille visiblement, Yujin a la même réaction que moi. Quoique … Woo Ri n’aime pas trop ça.

- Ah oui c’est vrai !

Comment ai-je pu oublier ce détail. En plus c’est moi qui l’ai proposé. Le manège m’a retourné le cerveau visiblement et la fatigue ne doit pas beaucoup aider. Yujin n’a pas oublier et elle s’empresse de me le rappeler. Je ne sais pas trop dans quelle direction aller pour trouver un stand de barbe à papa mais ma cousine semble avoir une petite idée alors je la suis sans poser de question. Je suis très gourmand, mais la barbe-à-baba c’est sans doute ce que je préfère dans les fête foraine. Quoique, les chichi c’est super bons aussi … Le chois est trop compliqué quand on est vraiment gourmand.

- D’accord comme tu voudras, approuvais-je avec un rire.

Nous arrivons enfin à proximité du stand de barbe-à-papa et je ne cherche pas à la contredire lorsque Yujin sort son porte-monnaie pour payer notre commande.

- On va s’asseoir quelque part ou tu veux marcher.

Je prends une première bouchée de barbe-à-papa, ne pouvant pas résister, c’est trop tentant, même si ça colle.

- Oh, d’ailleurs, tu es retournée à Séoul récemment ?

Je ne pense pas sinon elle m’en aurait parlé.

- Je devrais avoir quelques congés dans peu de temps et j’avais prévu de retourner à la capitale pour voir ma mère et Woo Ri, tu voudrais venir avec moi ?

J’avais aussi prévu d’aller voir mon père, je ne l’ai pas vu depuis un moment et ça me manque. Cela me fait toujours bizarre de ne plus le voir quand je vais chez ma mère. Pourtant le divorce n’est plus si récent, mais je trouve cela difficile de m’y faire. Enfin, c’est encore autre chose …

- Même si tu ne restes pas aussi longtemps que moi, je suis certain que Woo Ri serait contente de te voir ! Et ma mère aussi.

keur :
     
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
     
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 7 Mai - 4:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fun, love & games
kang yu jin & kang woo shin

Avant d'embarquer dans le manège, j'ai pu présenter Gyeojin à mon cousin et nous nous sommes même fait une genre de mini promesse. Se faire une soirée ou une journée, les deux Kang et les deux Ahn tous ensemble. Après tout, nous étions tous proches, de ce que j'ai pu comprendre. Être avec mon cousin, Kevin et ma folle de meilleure amie que j'adore ne pouvait qu'être une partie de plaisir. En sortant du manège, qui était trop court à notre goût, comme tous les autres d'ailleurs, nous avons décidé d'aller manger cette barbe à papa tant attendue. Et bien entendu, cette fois-ci, c'est moi qui paye! Comme promis! J'ai sorti mon portefeuille en ricanant, toute contente de payer pour mon cousin. Comme une strong, independant woman. Yes!

Barbe à papa à la main, nous avons commencé à marcher en direction de la sortie du parc d'attraction. Il se faisait tard, et l'endroit se vidait déjà peu à peu. Et plus, considérant la période de l'année, il valait mieux que nous quittions l'endroit plus tôt que tard. Il allait faire sombre très bientôt, et surtout, froid. Le mois de février est en général sans merci. Woo Shin amena un dernier sujet de conversation, qui ne me plaisait pas nécessairement. Séoul. Je ne pouvais pas éviter le sujet toute ma vie. Un jour, je devrai bien y retourner. Je n'avais pas dit au revoir à ma mère d'une manière qui avait du bon sens, de toute façon.

« Non, j'y suis pas vraiment retournée depuis. »

Mon cousin savait bien que mon départ n'avait pas été de tout repos, même s'il ne savait pas nécessairement tous les détails. Le plan initial était de dire à ma mère que je partais à un moment où elle ne pourrait pas refuser ou m'empêcher d'y aller, parce qu'il serait trop tard, et m'installer directement aux résidences. Mais j'ai précipité mon retard. Impulsivité et émotions. Finalement, j'ai fugué, et j'ai été cogner à la porte de mon cousin qui m'a accueillie le temps que ma chambre aux résidences se libère.

« Hm... peut-être, on verra. Je sais pas trop si j'aurai des examens pendant cette période. »

Je ne voulais pas trop dire que je n'étais pas prête à retourner à Séoul, même temporairement, mais l'excuse des examens est très valable. Je sais très bien que Woo Shin, tout comme sa soeur, sa mère et ma propre mère n'apprécieraient pas que je manque des cours importants ou des examens pour venir les visiter à Séoul. Justement, il nota que les deux autres filles dans sa vie seraient sans doute heureuses de me revoir, ce qui me fit décrocher un sourire timide.

« Oui, elles me manquent aussi. Si je peux venir je te le dirai! »

Aller directement chez la mère de Woo Shin me laissera du temps pour me préparer à l'éventualité où je devrai affronter mes conneries et cogner chez ma mère pour m'excuser. Même si elle me déteste probablement, maintenant. J'étais partie lâchement sans lui parler, comme mon père avait peut-être fait avant même que je naisse. La génétique, ça ne ment pas. Et ça me ronge de l'intérieur. Nous sommes à la sortie, maintenant, et j'avais terminé ma barbe à papa. Je n'avais plus trop envie de partir. Ce n'est pas l'endroit qui va me manquer, mais mon cousin. Je peux le voir quand je veux, mais je ne le fais pas, et j'apprécie toutes les secondes passées à ses côté. J'ai jeté mon bâton et j'ai pris mon cousin dans mes bras, le serrant fort contre moi.

« Merci d'avoir passé la journée avec moi, ça m'a fait du bien. »

J'ai finalement lâché mon cousin, et nous avons prit la direction de notre résidence respective, avant de se dire au revoir. Et on s'est aussi promis de se faire une partie en ligne au jeu qu'il voudra le plus tôt possible. Au final, même si on a parlé de Séoul et Saki, ma journée m'a rendu heureuse. Et c'est grâce à lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
fun, love & games ♠ ; feat. kang woo shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Allée des stands-
Sauter vers: