AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:08
You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep!
« 'Cause I'd get a thousand hugs, from ten thousand lightning bugs. Fireflies - Owl City. » •••

Heureusement, nous avons l’autorisation de relâcher les lucioles. Je n’aurais pas eu le cœur de les laisser enfermées dans les bocaux. C’est beaucoup trop triste. J’ai vécu enfermé pendant une bonne partie de ma vie et ça me brise le cœur de voir que certains font pareille avec les animaux. Je suis Yujin alors que nous revenons sur nos pas, l’obscurité ne me rassurant toujours pas beaucoup, je préfère rester près d’elle. Un bruit soudain me fait sursauter. Ce n’est sans doute qu’un animal sauvage ou le vent, mais je ne peux pas m’empêcher d’attraper le bras de Yujin pour me rassurer.

Je prends le bocal dans lequel j’ai enfermé mes lucioles et je l’ouvre en même temps que Yu Jin après le décompte. Je souris lorsqu’elle pose sa tête sur mon épaule, levant les yeux vers les petits insectes lumineux qui s’échappent.

- Elles sont superbes … soupirais-je.

Les lucioles ont finalement toutes retrouvé la liberté. Je continue de regarder le ciel quelques minutes.

- J’ai passé une super soirée, merci de m’avoir proposé de venir avec toi ce soir.

J’aime passer du temps avec Yu Jin. Ce n’est pas pour rien que je la considère comme l’une des meilleures amies que je peux avoir. C’est la première amie que je me suis fait à Séoul et elle a toujours été là pour moi, jamais elle ne m’a jugé, alors c’est difficile qu’il en soit autrement …

FIN
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran
» Fly Fireflies
» Let's catch these fireflies || Ft. Lucas
» Choi Kwang Tae | You can open your eyes for now
» Kwan Seo Min \\ A straight human in a strange world //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: