AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 11:35
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 6 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 23:38
The mirror maze

Cet été, Hae Won avait envie de faire des choses différentes de d'habitude. Elle n'était pas spécialement portée sur les activités ou jeux en plein air et en groupe mais elle en avait fait plusieurs et cela avait été de bonnes surprises.

Après le parcours aquatique qui lui avait donné du fil à retordre et  sa chute mémorable dont elle se souviendrait, le mirror maze lui avait tapé dans l’œil. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas fait ce genre d'activités de fête foraine et ça ne pouvait qu'être amusant. Elle doutait avoir peur à l'intérieur, les maisons hantées la faisait plus rire qu'autre chose avec les monstres qui n'étaient pas crédibles du tout mais cela pouvait tout de même être dangereux.

S'approchant de l'entrée, elle paya son ticket au guichet et prit place dans le labyrinthe. La lumière était peu présente, voire inexistante et une musique de manège tournait en boucle. L'ambiance était assez glauque et Hae Won ne put s'empêcher de ressentir un frisson. L'entrée dans le labyrinthe était simple, elle devait marcher tout droit pendant plusieurs mètres pour se retrouver au centre avant de pouvoir choisir sa direction parmi les nombreux couloirs existants.

Elle prit un couloir au hasard tout en tendant un bras devant elle pour éviter de se prendre un miroir en pleine tête.

Post 1

© 2981 12289 0


Dernière édition par Kim Hae Won le Lun 10 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 23:38
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 6 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 13:38
Malgré le mauvais souvenir qu’il me reste encore du parcours aquatique, je n’ai pas réussir à tenir en place bien longtemps. J’ai eu mal au genoux tout le reste de la journée, mais ça va mieux maintenant. J’ai juste encore un bleu, j’en ai vu d’autre. Pour aujourd’hui, j’ai proposé à Dae Won d’aller faire le labyrinthe des miroirs. Ça avait l’air amusant, en espérant que cette fois je ne me casse pas littéralement le nez contre un miroir. Il va falloir que j’apprenne à être prudent et à ne pas foncer tête baissée. J’ai retrouvé Dae Won à la plage en début d’après-midi et nous nous apprêtons à entrer ensemble à l’intérieur du labyrinthe. Il va certainement falloir allier nos forces pour espérer trouver la sortie, même s’il est fort probable que l’on se retrouve séparé une fois là-dedans. Si chacun prend sa propre direction …

- Fais attention de ne pas te prendre trop de miroirs,
lançais-je amusé avant de commencer à avancer.

J’essaie de me montrer prudent pour une fois et je tends mes bras devant moi pour minimiser le risque de collision entre nous visage et le miroir. Un bleu sur le genoux ça passe, mais je ne tiens pas vraiment à avoir un œil au beurre noir. D'ailleurs je manque de me prendre un miroir de justesse, ce n'est pas dans cette direction ...

(1, fail, 0/3)


Dernière édition par Cha Aiden le Mer 12 Juil - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Juil - 13:38
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 6 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 14:07
mirror maze
maze running running with a dazzling boy
Mon parcours aquatique a été un désastre. Enfin, surtout l'escalade du mur d'eau. Mais mon bon ami Aiden a apparemment vécu un réel calvaire du début à la fin, si bien qu'il s'est blessé à la fin. Ça m'a inquiété, je l'avoue. Je ne le laisse pas trop paraître, mais savoir qu'il s'était fait mal me rendait un peu anxieux. C'est comme ses trucs d'urbex, c'est super impressionnant et tout mais ça m'inquiète, j'ai toujours peur qu'il se blesse sérieusement. Au moins ça n'avait pas trop l'air d'être sérieux et il marchait bien.

Enfin, il faut se concentrer sur le labyrinthe de miroirs. Il ne faut pas se concentrer trop sur notre propre réflexion, peu importe à quel point on se trouve beau, et il faut avancer! J'ai lâché un rire amusé en écoutant Aiden parler.

« Hey, c'est toi qui doit faire attention, monsieur poisse! » En continuant de rire, je lui ai ébouriffé les cheveux rapidement et je l'ai suivi à l'intérieur du labyrinthe.

À sa manière, j'ai avancé les bras pour m'assurer que je ne cognais pas mon joli visage contre une vitre. Ça serait affreux pour la réputation du groupe, que le beau gosse du lot soit défiguré. No offense to Jae, mais on sait tous qui est le plus beau! Hehe.

« Arrête de te regarder dans les miroirs Aiden tu vas te faire ma- »

Oops! J'ai voulu me moquer amicalement de mon ami mais moi aussi, j'ai failli me prendre une vitre dans le visage. Deux beaux boulets!


tentatives: un (fail)
0/3
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Mer 12 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Juil - 14:07
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 6 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 14:08
C’est la deuxième fois que je viens au festival Aloha Summer avec Na Hee. La première fois nous avons fais le parcours aquatique, puis nous avons passé le reste de la journée à profiter des activités. Aujourd’hui, je l’ai invité à déjeuner et nous avons pris la direction du labyrinthe des miroirs. Ça me semblait amusant et Na Hee avait l’air aussi enthousiaste que moi. J’ai juste un peu peur de la perdre de vue au milieu du labyrinthe … Même si j’essaie de me retenir, j’ai tendance à être un peu trop protecteur avec elle. La faute a mes sentiments qui ne semblent pas vouloir s’estomper et passer autant de temps en sa compagnie, n’aide pas vraiment, mais ce n’est pas pour autant que je m’éloignerai … Nous entrons finalement dans le labyrinthe. C’est déstabilisant de voir son reflet sur tous ces miroirs, j’ai un peu de mal à m’orienter au début.

- Tu veux qu’on se sépare pour trouver la sortie ou non ?

Si nous ne sommes pas ensemble, ça va être un peu compliqué pour communiquer … Via téléphone  ça peut être possible, mais il faut rester prudent et ne pas se prendre un miroir parce qu’on ne regardait pas où on allait. Pour le moment j’avance dans une direction qui me semble être la bonne. Je n’en sais rien en fait, mais j’essaie de suivre mon instinct. Je recule avant de percuter un miroir, laissant échapper un soupire.

- Ce n'est pas par-ici.

(1, fail, 0/3)


Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 12 Juil - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Juil - 14:08
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 6 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 14:22
Malgré notre histoire passée, nous sommes restés en bons termes et j’en suis content, je m’entends bien avec Dae Won, c’est un bon ami. Cela aurait été dommage qu’une rupture, amenée d’un commun accord gache tout. Je suis casse-cou et peu prudent, ce n’est pas nouveau. Même si sur le coup, le parcours aquatique m’a beaucoup agacé, en plus de ma blessure au genoux, j’ai vu pire et je suis déjà d’attaque pour autre chose ! Aujourd’hui ce sera le labyrinthe des miroirs avec Dae Won.

- Hey ! Je ne te permets pas, sinon je te jette dans le bassin de la dernière épreuve du parcours, répliquais-je.

Très menaçant, je sais, mais c’est souvent comme ça avec Dae Won, on se taquine. C’est notre façon de nous montrer notre affection j’imagine. J’avance prudemment pour une fois et je me retourne un sourire sur les lèvres en entendant un bruit sourd.

- Et toi arrêtes de me regarder et fais donc attention où tu vas, le taquinais-je. Je sais que je suis beau, mais ce serait dommage que tu te blesses.

Je fais tout de même attention qu'il ne se soit pas fait mal et je prends un autre chemin, espérant que cette fois ce soit la bonne. Je perds Dae Won de vue, mais je le préviens malgré tout du chemin que j'ai trouvé.

- Dae Won, par ici y'a un passage !

(2, victoire, 1/3)


Dernière édition par Cha Aiden le Mer 12 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Juil - 14:22
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 6 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 17:56
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Yun Soo n'en peut plus. Il a soif, en plus, et n'a aucune eau à disposition pour se déshydrater : super. Il va finir desséché comme un pruneau ici, sans rien pour pouvoir le sauver, et avec un nez cassé en prime, sûrement. Alors qu'il se prépare à faire une nouvelle fois demi tour, il tombe nez à nez avec une main qui tient un mouchoir. Il faut relever le regard, voir que c'est une femme (très jolie d'ailleurs, tiens) qui lui tend. Il se demande si c'est une apparition des cieux car il est sur le point de mourir. "Merci" dit-il rapidement, pour ne pas paraître impoli. Est-ce qu'il saigne du nez ? Il fait la grimace et vient porter le mouchoir à son visage pour voir qu'en effet, il ne doit pas avoir bonne mine. Elle lui propose de faire une pause et s'en va aussi vite qu'elle est arrivée. Une fois que l'ange ait disparu, il resta un moment sonné, se demandant si c'était vraiment une hallucination ou pas. Et au bout d'un moment, une petite pause il prend, et repart finalement. Il peut sortir d'ici, il y croit, il peut le faire.

Une minute plus tard, la brise vient lui caresser le visage et il cligne des yeux bêtement. Dieu l'a aidé. Dieu l'a aidé en lui envoyant une fille canon pour lui redonner courage et lui montrer la sortie. Merci.


••••

by Wiise


(15) (3/3) ==> fini


Dernière édition par Nam Yun Soo le Mer 12 Juil - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Juil - 17:56
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 6 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 13 Juil - 4:28
mirror maze
will i get lost?
J'ai bien fait de donner ce mouchoir à cet homme... je crois. Même si mon cerveau me criait que de lui parler n'était pas une bonne idée, je n'avais pas envie de passer mon chemin et le laisser saigner du nez. Mon intuition était bonne, il semblait avoir besoin de ce mouchoir. Et il m'a dit merci. Il ne m'a pas sauté dessus. Il ne m'a pas lancé de commentaires désobligeants. Alors tout va bien, non? De toute façon, je me suis éloignée un peu trop rapidement pour lui laisser le temps de me faire la conversation.

Mais visiblement, j'ai tourné au mauvais endroit dans ma hâte. Je me suis heurtée à un autre cul de sac. Bravo, Yu Jin. Tu n'as pas été attentive et là si l'homme veut te suivre pour te parler tu es coincée. Il n'avait pas l'air d'être là, ou de se diriger vers moi. Je ne sais pas. Je ne l'entends pas, en tout cas. J'ai soupiré en me giflant avec peu de force la joue. Ressaisi-toi! J'ai rebroussé chemin, et j'ai pris une autre direction.

tentatives: seize (fail)
2/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Jeu 13 Juil - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 13 Juil - 4:28
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 6 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: