AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et si tu t'occupais de tes affaires ? [ft. Park Beverly /flashback/]

Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Ven 5 Oct - 14:09
Et si tu t'occupais de tes affaires ?




"Quand on est dans ce genre d'affaire, la moindre petite erreur peut nous coûter la vie."

Je me souviendrais toujours de ces paroles qu'il m'avait dites à cette époque si sombre de ma vie. Parfois je regrettais d'avoir croisé sa route et parfois je remerciais le Tout Puissant d'avoir rendu tout ceci réel. L'adrénaline liée à la vente était encore meilleure que le produit en lui-même. Porter l'argent dans les gares et les aéroport et l'amener d'un point A à un point B était génial. Maintenant je n'étais bien sûr plus autant actif qu'avant. Je m'étais calmé sans doute parce que je devenais trop vieux, trop louche, trop épuisé. Mon corps ne supportait plus les accélérations cardiaques de mon cœur qui avait dû bien souffrir de tant d'épreuves et de stress.

Maintenant, je me contentais de faire un peu de ménage par-ci par-là. Je vendais de temps à autre mais achetais bien plus souvent. Il m'était arrivé de refaire deux ou trois portraits de petits cons qui se refusaient à payer pour telle ou telle raison, une came trop sèche, une trop petite quantité, une livraison jamais arrivée. Comme les gens étaient difficiles ! Quelques années en arrière, ces problèmes existaient déjà mais personne ne s'en plaignait jamais ! Lorsque moi je commençais à livrer et que, sur la route je me servais un peu dans le produit, personne ne disait quoi que ce soit. C'était la bonne époque. Mais maintenant, les caprices et les réclamations allaient bon train à ça avait le don de le mettre en rogne.

Les pires, c'était les jeunes. Tout juste majeurs, ils se pensaient au-dessus de tout. Ils avaient encore bien assez de fougue pour râler et se plaindre sans avoir conscience des conséquences que ça pouvait avoir. D'ailleurs, c'était pour cette raison que ce soir, je me retrouvais à fumer ma clope dans la ruelle derrière le fameux Primus cinéma où ma victime travaillait sans doute pour payer sa came habituelle. Il était jeune, tout juste dix-neuf ans et pourtant il avait une vraie grande gueule. Ça faisait déjà un petit moment qu'il tapait sur les nerfs des plus grands avec ses remarques et surtout par le fait qu'il ne payait pas sa marchandise.

Je regardais l'heure sur ma montre. Dix, neuf, huit, sept.... Pile à la fin du décompte, la porte s'ouvrait et il sortait du cinéma avant d'allumer sa cigarette. J'étais un peu plus loin, bien tapis dans l'ombre et j'attendais encore quelques secondes avant de jaillir de ma cachette. Je me plantais face à lui et le détaillais bien caché sous ma capuche.

Je peux vous aider ?

Ash. Quel gâchis. Il était vraiment mignon. Enfin bon. Ni une ni deux, j'attrapais son col et le plaquais un peu plus contre le mur. Il avait l'air relativement intelligent puisqu'il comprenait vite pourquoi j'étais là. "Je vais payer !" qu'il disait. Ils le disaient tous mais ce qu'il ne comprenait pas c'était que je les punissais pour ce qu'ils avaient déjà fait. Trop tard petit.
lumos maxima


Dernière édition par Lee Jae Sun le Ven 15 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Jeu 18 Oct - 22:59
[FB] Et si tu t'occupais de tes affaires

LEE JAE SUN & PARK BEVERLY

Beverly venait de finir de travailler au restaurant et le quittait tranquillement, après avoir dit bonne nuit à tous ses collègues. Elle devait retrouver Neil au cinéma, ce dernier étant aller voir un film avec des amis. Elle n’aimait pas le savoir seul, dans les rues, alors cette solution c’était imposée à eux, tout simplement. Le chemin n’était pas très lumineux mais la presque américaine le connaissait par coeur, lui permettant d’arriver plutôt rapidement devant le cinéma.

Le premier truc qui l’interpella, ce fut l’absence de son petit frère. Sa séance devait se terminer dix minutes avant qu’elle n’arrive, il aurait dut être là. À cet instant précis, son coeur s’était emballée, horriblement inquiète pour le garçon. La seconde chose qui la frappa ce fut les cris et les suppliques qu’elle entendait. Quand elle était dans cet état de panique, Beverly perdait tout réflexe logique : elle fonça vers la source des bruits, voyant rouge quand elle vit un homme - sûrement un délinquant vu sa tête - tenant son petit frère pas le col. Elle ne réfléchit plus du tout à partir de ce moment là et fonça vers le type, tapant le plus fort possible pour qu’il lâche le jeune homme.

«Lâches mon frère, espèces de connard ! »

Son vocabulaire se faisait aussi la malle alors qu’elle le forçait, de ses petites mains à lâcher le plus jeune de sa famille. Ça devait être la surprise plus qu’autres choses mais ça avait marché.

«Neil, tu rentres à la maison ! Maintenant ! »

La voix de l’aînée était ferme alors qu’elle ne lâchait pas celui qui avait osé attaquer son petit frère. Elle s’interposait entre lui et Neil, laissant ainsi le temps au jeune homme de s’enfuir. Elle savait qu’il l’écouterait et rentrerait vite à la maison. Mais maintenant, c’était plutôt elle qui avait des ennuis, à en juger par le regard noir de l’homme.

«Un problème ? »

Elle était presque hautaine dans sa façon de parler, furieuse qu’il est osé s’en prendre à son petit frère. Au fond, elle savait que ce n’était pas une bonne idée, mais elle ne pouvait s’en empêcher. La tête de cet homme lui donnait envie de taper dedans. Où plutôt ses actions déformait sa vision et lui faisait voir rouge.

Elle se fichait de savoir ce qu’elle risquait maintenant, son frère était hors de danger. Elle était assez grande piur se défendre, même si elle semblait bien frêle et petite face au criminel maintenant. Pour autant, elle le toisait, montrant tout son dédain envers lui.



code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Ven 15 Fév - 17:11
Et si tu t'occupais de tes affaires ?




Dans ce genre de monde, avoir vingt-quatre ans c'est déjà le début de la fin. On est adulte et louche. Je me résignais à faire les petites merdes à droite à gauche et je devais bien avouer que ça me plaisait. Faire peur aux minets comme celui dont je tenais le col entre mes doigts avait quelque chose de sympa que je ne pouvais pas vraiment décrire. C'était entre le sentiment de toute puissance et la fierté d'être crains. D'ailleurs celui-là flattait tout particulièrement mon égo. Je pouvais le sentir, tout tremblotant sous ses vêtements. Cependant, un peu de calme. Je vous vois venir avec vos "sale pervers". L'excitation que je pouvais ressentir n'avait rien de sexuel. Juste de l'adrénaline et de la fierté tous deux poussés à leurs extrêmes.

Je n'avais pas dit le moindre mot et pourtant il savait très bien ce que je voulais. Il y avait donc un peu de culpabilité en lui ? Même s'il me confirmait qu'il allait payer, c'était trop tard. Je prendrais l'argent, ça oui, mais ma petite manœuvre avait pour but d'éviter autant de retard à l'avenir. Toutes ses supplications étaient inutiles et me faisaient doucement rire. Cependant je n'avais plus vraiment le temps de jouer. Je me préparais à donner le premier coup, droit dans l'abdomen, mais un événement inattendu se produisit. Une fille, tombée de nulle part arriver pour me gifler avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Par réflexe je lâchais le petit et regardais la nana avec étonnement.

Eh, t'es qui toi putain ?

"Lâche mon frère"? Les choses devenaient subitement intéressantes. Mon regard passait de l'un à l'autre alors qu'un petit sourire naissait à nouveau sur mon visage. La situation devenait on ne peut plus intéressante à présent mais rapidement les choses m'échappaient et le petit se faisait la malle. Bordel de merde là j'avais foiré. Je la fixais sombrement le temps que mon cerveau fasse le point sur ce qui venait d'arriver. Entendre sa voix... L'entendre me demander si j'avais un problème... Est-ce que c'était une blague ? Ça avait suffi à me mettre hors de moi. J'attrapais donc la nana par le bras et la secouais un peu.

Non mais ça va pas pauvre folle ?! Tu viens de le faire partir ?! Est-ce que tu as envie de mourir ici sérieux ?

Je passais ma main libre sur mon visage. En trois ans de carrière dans l'intimidation une telle connerie ne m'était jamais arrivée. Je m'étais laissé avoir par le comique que représentait cette fille volant à la rescousse de son cadet et maintenant je l'avais perdu. C'était comme distraire un enfant avec un spectacle de marionnette pour lui faire les poches. Et lui.. Qu'est-ce qu'il allait dire maintenant ? Il fallait que je trouve l'argent et vite.

Je reportais mon attention sur cette gonzesse qui me fixait toujours avec son air condescendant. Elle commençait déjà à m'énerver. Malgré le manque de lumière de la ruelle je pouvais le sentir... Mais.. Une minute. C'était sa sœur non ? Finalement peut-être que ce n'était pas peine perdue.

J'espère que tu as de l'argent ma grande. Tu vas devoir payer les conneries de ton crétin de frère.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Jeu 28 Fév - 14:38
[FB] Et si tu t'occupais de tes affaires

LEE JAE SUN & PARK BEVERLY

Beverly et l'instinct de conservation n'était certainement pas quelque chose faisant bon ménage. Que ce soit quand elle créait des inventions ou comme maintenant, elle avait toujours tendance à courir droit dans les ennuis. Mais là, elle l'avait fait encore plus rapidement que d'habitude. La métisse c'était promise de toujours protéger son petit frère, quoiqu'il puisse arriver. Elle avait merdé plus jeune, elle l'avait fait souffrir et elle devait se racheter quitte à mourir pour le garçon qui était sa famille la plus proche.

Ce qui expliquait la situation actuelle, soit, Beverly, la tête haute, toisant le délinquant qui faisait facilement deux têtes de plus qu'elle. Elle sentait bien qu'il était en colère, son regard noir parlait pour lui, mais elle n'en avait rien à faire. Quand elle l'entendit la menacer, elle ne put qu'esquisser un rictus ironique.

«Si ça peut te faire aller en taule, pourquoi pas. »

Sa mort aurait au moins protéger son frère. Mais l'étudiante ne comptait pas arriver à de telles extrémités, préférant rester en vie. Quand elle le vit la regarder avec un regard intéressé, malgré un léger frémissement d’appréhension, elle souleva un des ses sourcils, le toisant de toute sa hauteur de minimoys. Il lui faisait pas peur.

Sa demande ne fit que sortir un rire désabusé des lèvres de l'étudiante. Il était sérieux là ?

«J'en ai, mais certainement pas pour toi coco. Tu peux te mettre les doigts profonds avant que je ne te donne un won. »

La confrontation se faisait par leurs regards, leurs postures mais c'était certain, à un moment où un autre, ça allait péter. Mais Beverly ne comptait pas abandonner, loin de là. Elle savait se défendre un minimum et il ne lui faisait pas peur. La colère aidait sûrement à faire perdre toutes notions de réalité à la métisse, mais elle s'en fichait. On ne touchait pas à Neil.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu t'occupais de tes affaires ? [ft. Park Beverly /flashback/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Beverly│Odd
» Park Beverly
» Park Beverly│Cellphone
» Park Beverly│Love is like a cherry
» crystal clear sea ♥ feat. park beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: BUSANJIN :: Primus Cinéma-
Sauter vers: