AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [FLASHBACK] La chaleur d'un autre corps ft. Yang Somi

avatar
Park Beverly
#magical babie
Âge : 21
Occupation : Étudiante, serveuse et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Elle n'est avec personne. Pour le moment
Don : Aucun, à son plus grand regret
Multicompte : Kang u Jae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Jeu 26 Oct - 23:38
LA CHALEUR D'UN AUTRE CORPS

PARK BEVERLY & YANG SOMI

Beverly avait besoin de se changer les idées ce soir là. Son appartement vide lui rappelait sans cesse qu'elle n'avait personne avec elle dans la grande cité de Busan. Sans Neil, sans son père et sa belle-mère, elle se sentait seule ici. Oh, elle avait fait de belles rencontres, elle ne le nierait pas. Mais il lui manquait cette chaleur humaine, cet amour que lui apportait sa famille. Elle avait besoin de retrouver un semblant de cette chaleur, de se sentir aimée et désirée pour une nuit et c'est sûrement pour ça que sa soirée de libre se transforma en sortie en boite de nuit.

Ce n'était pas dans les habitudes de l'étudiante de sortir ainsi, de faire un choix comme celui de vouloir finir sa soirée dans les bras d'un ou d'une inconnue mais pourtant, c'est ce qu'elle voulait ce soir. À peine entrée dans la boite, la jeune femme était déjà attablée au bar, un verre à la main qu'elle vidait cul sec, pour se resservir. Elle voulait juste oublier et trouver un peu de chaleur pour la nuit, rien de plus.

C'est pour a que quatre-cinq verres plus tard, l'esprit absolument plus clair, la jeune femme se leva de sa chaise pour aller sur la piste de danse, remuer son corps au rythme de la musique. Les yeux fermés, elle se laissait porter par le musique, le son et les corps autour d'elle. Mais finalement, en les rouvrant, son regard accrocha celui d'une autre femme, et comme attirée, l'étudiante se rapprocha d'elle. Un sourire doux sur ses lèvres, elle était finalement arrivée en face de cette inconnue qui l'attirait.

« Vous dansez ? »

Elle espérait un oui, son corps bouillait d'envie de danser à l'unisson avec celui de son vis-à-vis, de se perdre dans ses courbes. Ses yeux n'arrivaient pas à ne pas dévisager la femme, ses lèvres, son visage, son corps. L'alcool avait sûrement prit le dessus, mais ce soir, Beverly souhaitait simplement se perdre, peut-être avec l'aide de cette belle inconnue ? Elle le voulait ardemment.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Beverly le Dim 10 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Somi
Âge : 25
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Ven 16 Fév - 0:48
LA CHALEUR D'UN AUTRE CORPS

PARK BEVERLY & YANG SOMI

Rien de telles que les soirées alcoolisées, la musique qui hurlait à travers les enceintes tandis que, sur la piste de danse, les corps se déhanchaient les uns contre les autres. Somi adorait ce genre de soirée pour se détendre après le travail et se vidait l’esprit en attendant de trouver la bonne personne avec qui la détente serait plus facile. Autant dire que lorsqu’elle trouverait quelqu’un, elle n’aimera que cette personne et trouvera le réconfort entre ses bras… Elle ne se doutait pas encore que ce sera dans les bras d’une étudiante qu’elle tomberait et qu’elle en sera très heureuse.
Son énième verre vidé, elle passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer la boisson présente dessus avant de s’engouffrer dans la foule des danseurs pour se joindre à eux. Elle ferma les yeux et se laissa guidée par la musique ainsi que les corps qui se déhanchait autour d’elle, appréciant ce genre de moment après une dure journée de travail. La tête penchée en arrière, elle finit par la relever tandis qu’elle rouvrait les yeux pour voir qui se trouvait dans les danseurs, cherchant, ainsi, une personne avec qui finir la nuit. Bisexuelle, elle se fichait de savoir si c’était un homme ou une femme mais faisait gaffe à ne pas tomber sur une hétérosexuelle ou un homosexuel. Elle n’avait pas le pouvoir de faire changer une personne d’orientation sexuelle bien que son pantalon noir simili-cuir et son haut plutôt prêt du corps mettent bien en valeur ses atouts féminins. Le problème était quand même le fait que c’était difficile de dire qui était, ou non, enclin à avoir une relation avec une femme. Alors que son regard vagabondait sur les différents corps présents, ses yeux s’accrochèrent à ceux d’une inconnue qui finit par s’approcher d’elle. Un sourire étira les lèvres de Somi à l’entente de sa question et elle passa ses bras autour du cou de sa future amante. « Avec grand plaisir. Appelles-moi Somi et tutoies-moi ma belle. » Elle rapprocha son corps de celui de sa belle inconnue et commença à déhancher son bassin au rythme du sien, prête à passer une très bonne soirée en charmante compagnie !

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Beverly
#magical babie
Âge : 21
Occupation : Étudiante, serveuse et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Elle n'est avec personne. Pour le moment
Don : Aucun, à son plus grand regret
Multicompte : Kang u Jae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Sam 25 Aoû - 23:20
LA CHALEUR D'UN AUTRE CORPS

PARK BEVERLY & YANG SOMI

everly souhaitait oublier sa solitude pour un soir et elle avait décidé de se réfugier dans les bras d’un ou d’une inconnue pour cela. C’était pour ça qu’elle était dans cette boite, à boire quelques verres et à se déhancher sur la piste. Elle prit presque une demi-heure avant de trouver celle qui l’attirait suffisamment pour qu’elle se lance. Il avait juste suffi d’un échange de regard et ça avait fait une étincelle. Sûr d’elle, sûrement à cause de l’alcool, elle s’approcha de cette jeune femme, absolument sublime dans son pantalon en cuir, pour lui proposer de danser. Sa réponse ne put qu’amener un beau sourire sur les lèvres de l’étudiante. Elle avait trouvé sa partenaire pour la soirée, et elle portait le doux nom de Somi.  

« Tu peux m’appeler Beverly, belle Somi. »

Elle filtrait sans honte avec elle, elles semblaient avoir le même but après tout : s’amuser l’une avec l’autre. Posant ses mains sur les hanches de sa désormais compagne pour la nuit, Beverly continua de se déhancher sur la musique, en rythme avec sa partenaire, réduisant peu à peu la distance les séparant. Elles dansaient presque collées l’une à l’autre quand la cadette plongea ses yeux dans les yeux de Somi, et lui adressa un joli sourire.  

« Est-ce que je peux avoir l‘audace de te demander un baiser ? »


Il fallait dire que les lèvres de Somi semblaient douces Avec son rouge à lèvres, elles ressortaient agréablement et Beverly ne rêvait que d’une chose : les lui ravir et d’entamer le début d’une nouvelle danse avec elles. Les autres personnes autour n’existaient plus, il y avait juste la musique, Somi et elle. Rien d’autre et toute une soirée pour en profiter.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû - 12:11
Yang Somi

Hmm, hmm, hmm … il règne une de ces chaleurs ce soir au Fuzzy Navel, c’est dingue ! Peut-être que la danse lascive et sensuelle à laquelle s’adonnaient belle Somi et jolie Bevy, n’était pas totalement étrangère à cela. Toutes deux semblaient passer un agréable moment. Sans doute était-ce là les prémices, d’autres tout aussi plaisants et exquis à venir. Bien que cette situation paraissait ne pas la laisser de marbre, les mains de Somi étaient fraîches. Anormalement fraîches même. Comment pouvaient-elles bien pouvoir procurer une pareille sensation de fraîcheur, dans cette véritable fournaise ambiante ? Néanmoins, on pourrait presque croire que c’était là une manœuvre volontaire et intentionnelle de l’éditrice, tant elle donnait le sentiment de parfaitement maîtriser la situation, et débordait de confiance ainsi que de sérénité. Il est vrai que les délicates mains de Somi étaient loin d’être glaciales, et leur toucher n’avait rien d’intenable. Non, à vrai dire elles étaient à la bonne température pour faire courir un léger frisson sur la peau de Beverly, et attiser son désir. Mais était-ce là la seule et unique chose, qu’elles se contenteraient d’éveiller et attiser … ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] La chaleur d'un autre corps ft. Yang Somi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'affectation dans un autre Corps
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM :: Fuzzy Navel-
Sauter vers: