AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mirror Maze

Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 23:34
Mirror Maze
with hisae

Ces mirroirs partout commençaient sérieusement à me donner le tournis et je devenais à moitié folle a force de ne pas trouver la sortie. Je ne savais plus quoi faire pour nous sortir de là ! Ma main serrait celle d'Hisae même si cela n'allait pas nous mener vers la sortir; mais j'éviterais au moins de la perdre de cette manière. Même si ses mots me rassuraient, plus j'avançais et moins j'étais certaine de pouvoir sortir de là rapidement tout en tenant toujours sa main dans la mienne. Nous cherchions un chemin vers l'air de Busan, hors de tout ce murs emprisonnant. Je riais avec une légère pointe d'exaspération dans la voix. « J'ai l'impression qu'on ne va jamais réussir à sortir d'ici... C'est impossible ! On va rester bloquer là pour toujours je crois... » En soit l'idée ne me déplaisait pas, vu combien mon coeur battait pour la nippone. Mais je n'étais pas certaine que ce labyrinthe soit le meilleur endroit possible pour démarrer un semblant de vie à deux. Alors je me recentrais vers les vitres pour tenter de nous sortir toutes les deux de ce lieu si amusant et pourtant si difficile.

(4)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Lun 18 Sep - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 23:34
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 34 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 23:34
Mirror Maze
with hisae

Je laissais mon regard glisser sur tout ce qui nous entourait en me demandant comment les concepteurs de cette attraction avaient pu penser à quelque chose d'aussi machiavélique. Piéger les gens entre des miroirs pour les laisser sortir eux-même. Je riais à haute voix alors que les pensées des autres participants apparaissaient dans mon esprit, mais rien de bien concluant pour nous aider à sortir de là. Il me fallait alors me concentrer sur quelque chose de bien plus utile dans ma quête vers la sortie, comme me concentrer sur les pensées d'Hisae. Je préférais ne rien comprendre que me perdre dans un brouhaha infernal. Cela était parfaitement inutile pour trouver la sortie mais bien utile dans ma concentration. La voix mentale de la nippone était aussi douce que relaxante et j'aurais pu l'écouter penser pendant des heures. Si bien que je me prenais un nouveau miroir en pleine face. Niveau concentration on repassera ! « J'en ai marre de me prendre des miroirs ! » Mais il valait mieux moi que elle, de toute manière. Je préférais de loin me prendre un miroir que la laisser se défigurer toute seule !

(5)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Mar 19 Sep - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 23:34
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 34 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 23:35
Mirror Maze
with hisae

Nos mains ne touchaient pas de vitres pendant un moment et j'avais l'impression que cette fois nous allions vraiment réussir à sortir de cette attraction. Nous pourrions alors sortir au soleil et profiter ensemble de la fin de cette journée. Car le date n'était pas que de faire ce labyrinthe. Je savais que je ne devais pas me réjouir bien trop au risque de me prendre une nouvelle vitre dans la figure. Mais mes mains rencontrèrent rapidement une vitre, retirant soudainement tout espoir de victoire. Nous étions à nouveau toutes les deux bloquées. Pourquoi ce jeu ne voulait-il pas nous laisser gagner ? « Je veux sortir de là ! Je suis patiente mais ça commence vraiment à être long, nous ne faisons que tourner en rond...» Je me surprenais moi-même à me plaindre. Ce n'était pas un trait de caractère me ressemblant. Pourtant j'avais envie de profiter pleinement d'Hisae et non pas seulement via ce labyrinthe. J'avais envie de passer plus de temps avec elle que chercher une sortie. C'était très amusant au début, mais nous ramions tant que c'en était plus drôle. « BON ! ON VA TROUVER ! » Levant le poing en l'air et tirant la nippone à ma suite, j'avançais evc détermination. Les vitres ne l'emporteraient pas sur moi !

(6)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Lun 18 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 23:35
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 34 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 23:40
Mirror Maze
with hisae

Il fallait chercher et trouver cette sortie. Ma bonne humeur à toute épreuve était doucement effritée, mais nous devions tenter de sortir avec tous nos moyens. Nous n'allions pas rester éternellement dans ce lieu. Je tendais à nouveau ma main libre avant d'avancer avec une certaine lenteur. Mais peut-être était-ce le secret, il ne fallait plus m'affoler et savoir me montrer prudente. « Hisae, tient moi bien fort hein ! » Je n'avais pas envie de la perdre entre deux couloirs, même si j'avais un présentement. Je m'acharnais à trouver ce chemin béni qui pourrait nous faire sortir de là. Je pensais que ce date se passerait différemment, que je saurais l'aider et lui montrer mes capacités. Au lieu de quoi nous étions bloquées entre ces miroirs. Quel beau date !

(7)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Lun 18 Sep - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 23:40
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 34 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 23:45
Mirror Maze
with hisae

Nous avancions enfin dans ce grand dédale de miroir. J'avais l'impression de ne jamais pouvoir nous sortir d'affaire ! Avec tout le chemin parcouru nous ne devions pas être très loin de la sortie et pourtant elle me paraissait encore à des années lumières ! Bien pire que n'importe quel shojo dégoulinant et imbuvable qui avait pu me passer sous la main, bien pire que les yuri présentant des clichés édifiants et risibles sur l'homosexualité. Ce labyrinthe était pire que tout ça ! Pour être honnête, ma bonne humeur à toutes épreuves avait légèrement baissée depuis le début de ce jeu, même si elle commençait doucement à remonter. Je me tournais pour trouver le visage joyeux d'Hisae qui semblait prendre toujours autant de plaisir à ce jeu. Comment faisait-elle ? Je me concentrais sur le brouhaha japonais qui émanait de son cerveau, même si cela n'avait aucun sens pour moi. « Plus que quelques mètres et nous serons tirées d'affaire. Tu crois que c'est possible ? » Ma question n'attendait pas vraiment de réponse, il fallait y croire. J'essayais juste de me convaincre moi-même. Peut-être qu'en y croyant assez fort nous allions réussir. J'étais devenue maître en la matière !

(8)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Mar 19 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 23:45
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 34 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 23:47
Mirror Maze
with hisae

Pourtant cette victoire fut rapidement éphémère. Nous tournions une nouvelle fois en rond entre ces vitres, incapables de trouver une nouvelle sortie. Un long soupir m'échappa alors que j'écartais à la dernière minute la nippone d'une collision certaine. Manquait plus que son doux visage ne soit rougis par une de ces stupides vitres ! Il fallait trouver comment se sortir de là. Au loin je voyais tout un tas de personnes, circulant dans et dehors du labyrinthe. Comment avaient-elles fait ? Je tentais d'attraper leurs pensées sans pouvoir y arriver. Les entendre était une chose, savoir me concentrer sur un seul cerveau en était une autre. Il n'y avait que les personnes proches de mon coeur dont la voix venait clairement dans mon esprit. Même mon don ne m'était d'aucune utilité pour une telle situation. « Je pense qu'on aura mérité une bonne glace ! » Mes yeux se fichent sur celle qui fait battre mon coeur depuis des semaines à présent, le sourire collé aux lèvres. L'espoir d'avoir une glace m'avait redonné soudainement toute ma joie habituelle. Sakura, n'abandonne pas ! « Tu verras, pas loin de là on trouve les meilleures glaces de tout Busan ! » Le souvenir d'une glace partagée avec ma grande soeur me revint en mémoire, celle juste après le labyrinthe. Dans mes souvenirs c'était plus simple mais aussi plus drôle. Il faut croire que les choses changent avec le temps.

(9)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Mar 19 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 23:47
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 34 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 23:48
Mirror Maze
with hisae

Cette histoire de glace me perturba tant que je prenais une nouvelle vitre dans la face. Bravo Sakura ! Ma main vint frotter mon nez avec délicatesse et je m'estimais aussi heureuse que chanceuse de ne pas voir une seule goutte de sang. L'étrangère s'inquiéta immédiatement à mon sujet, ce qui m'arracha un doux rire. Comment pouvait-elle être si adorable ? En avait-elle seulement conscience ? Je n'étais pas certaine qu'elle comprenne réellement combien je succombais pour elle. Mais entre ces quatre murs ce n'était pas l'occasion rêvée pour lui faire ma déclaration. Au lieu de ça, je retirais avec délicatesse sa main en hochant la tête de droite à gauche avant de poser un baiser sur sa joue. « T'es adorable ! Tout vas bien ne t'en fais pas. » Aussi je faisais un tour sur moi-même en levant les bras, comme une preuve de ma bonne forme. Mais c'était sans compter sur ces vitres dont l'une d'elle me percuta le bras. Un son aigu traversa mes lèvres. « Enfin, tant que je ne fais pas de folies ici. » Alors je riais aux éclats face à une nouvelle bourde de ma part. Comment pouvait-on être si peu douée ?

(10)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Mar 19 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 23:48
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 34 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 23:49
Mirror Maze
with hisae

Plus nous avancions et plus j'avais l'impression de comprendre ce labyrinthe. Nous venions de passer une nouvelle étape et je laissais exprimer ma joie en sautillant sur place. Je me tournais alors vers la nippone qui avait disparue. Elle n'était plus là ! Mon coeur se mit à battre la chamade en me demandant où elle avait pu passer. S'était-elle perdue ? Comment allais-je la retrouver ? Je pris l'initiative de chercher entre plusieurs couloirs, essayant même de faire chemin arrière pour la retrouver. « HISAE ? » Mais je n'eut que le silence pour réponse. Aussi je me laisser glisser au sol, le dos appuyé contre une de ces nombreuses vitres. Peut-être qu'en la localisant je saurais la retrouver ? Mais je n'avais pas ce don. Tout du moins, pas exactement. Je fermais les yeux pour trouver ses pensées et, une fois concentrée sur ces dernières, je suivais la voix que j'entendais. De la même manière que l'on essaie de rejoindre une amie au seul son de sa voix, si ce n'est que c'était ses pensées. J'arrivais rapidement à la sortie où elle se tenait fièrement et enroulais mes bras autour de son corps. « J'ai eu peur ! Tu as gagné. Tu m'as fais peur, mais tu as gagné. » Ma main trouva alors la sienne pour nous éloigner de cette immense attraction. « Allons chercher cette glace. » Nous l'avions bien mérité !

(11)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Mar 19 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: