AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 23:49
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 35 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 0:13
Mirror Maze
daddy and daughter

Il nous fallait avancer, mais la parenthèse de mon père me laissa bloquée sur place. Jamais il n'avait abordé aussi profondément le sujet de ma mère. Jamais il ne m'avait donné autant de détail sur elle et sur qui elle était. Jamais il ne m'avait raconté sa vie. Un doute avait toujours plané au-dessus de mon esprit et es interrogations étaient alors peu à peu dissipée. Je savais que rien ne m'éclairerait totalement tant que je ne l'aurais pas rencontrée. « Merci. Merci de m'avoir parlé un peu d'elle. » Un sourire passa brièvement sur ses lèvres, comme l'ombre d'un souvenir. Je n'osais pas le faire sombrer plus dans son passé. Au lieu de ça je récupérais ma fille dans mes bras pour avancer. « Tu comptes lui dire la vérité ? » Il parlait de Jae Hyeong, évidemment. Un regard sur ma fille me fit sourire et je savais qu'il serait sans doute tant de tout lui révéler. Si mon père était replongé dans son passé ce n'était pas pour le plaisirs de vivre ces moment douloureux. Je le connaissais mieux qui quiconque. Il m'avait dit tout ça pour que je réfléchisse à mon tour. « Je crois bien, oui. » Il était temps d'assumer mes propres erreurs.

(6)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 0:13
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 35 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 0:14
Mirror Maze
daddy and daughter

Je regardais ma fille, au visage si semblable à celui de Jae. Elle ne devait pas grandir comme moi, sans connaître son père et se demander constamment qui il pouvait bien être et s'il l'aimait ou non. Elle ne devait pas se questionner sur son existence et ses origine sans jamais avoir accès à une seule réponse. J'avais fais une erreur et en pensant faire le bien j'avais fais plus de mal qu'autre chose. Mon père m'avait prévenue et pourtant je n'en avais fait qu'à ma tête. Comme toujours. Il était temps de penser à Sun Hee et ses futurs questionnements, il était temps de cesser de penser tout bien faire et d'agir en faisant bien. « C'est la plus sage des décisions. » Je savais qu'il avait entièrement raison et que dans cette histoire j'étais celle qui était le plus en tort. Peut-être qu'il était temps de tout rattraper. Temps de rattraper toutes mes erreurs. En espérant qu'il ne soit pas réellement trop tard.

(7)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 0:14
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 35 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 0:16
Mirror Maze
daddy and daughter

Je ne savais pas si c'était réellement la plus sage des décisions mais j'avais envie d'y croire. J'avais envie de croire que dire la vérité allait tout arranger et que Jae allait pouvoir apprendre à connaitre sa fille, autrement qu'en croyant que je ne faisais que du babysitting. Nous continuions d'avancer dans le labyrinthe alors que Sun Hee nous indiquait la route presque instinctivement. Comme si elle avait un don. En possédait-elle un ? Ce ne serait pas si étonnant puisque son père lui même en détenait un. Mon père et moi-même suivions alors sa route qui portait un certitude inébranlable. « Tu crois qu'il m'en voudra ? » J'étais terrorisée à l'idée de le perdre pour toujours. Jamais nous ne nous étions menti, et ce mensonge était bien plus énorme que n'importe lequel imaginable. « Oui. Au début. Mais Jae est un bon garçon. Il assumera son rôle de père et je suis certain que, tôt ou tard, il te pardonnera ton erreur. » Il avait raison, même si j'avais l'impression que ces mots étaient plus rassurants que réalistes. Mais ce n'était qu'une impression.

(8)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 0:16
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 35 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 0:18
Mirror Maze
daddy and daughter

Nous avancions si rapidement dans le labyrinthe grâce à ma fille que la sortie se présenta encore plus vite que je ne l'avais imaginé. Je regardais l'environnement autour de moi, profitant de l'air frais et du soleil. Peut-être bien qu'elle avait un don, finalement. Je repoussais ses petits cheveux en arrière alors qu'elle souriait, comme fière de ce qu'elle venait d'accomplir. « Appa... Tu crois qu'elle a un don ? » Quelque chose qui lui aurait permis de se localiser dans l'espace et de pouvoir trouver aussi rapidement la sortie. Je ne croyais plus en la chance et au destin depuis longtemps. Depuis que je savais pour le don de Jae. Depuis bien trop longtemps. « Tu sais, plus rien ne m'étonne en ce monde. » Il m'ébouriffa les cheveux en souriant et je lui répondais par une petite grimace. Comme le fait une enfant avec son père. Mère et encore enfant. « Garde courage. » Comme s'il avait lu en moi, il prononçait ces paroles pour me rassurer. J'avais peur, mais je devais aller de l'avant. Il le fallait !

(9)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 0:18
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 35 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 12:10
mirror maze
in hye & juana

J'ignorais si j'allais réellement m'amuser ou non, mais Juana m'avait supplié de l'accompagner alors je n'avais pas pu résister. Comment lui résister, de toute manière ? Juana était ce qui s'approchait le plus d'une mère pour moi, sans doute qu'elle l'était plus encore pour moi que celle qui m'avait donné la vie. Aussi, lorsqu'elle m'avait parlé d'un tel événements je fis d'abord une moue boudeuse comme n'importe quelle autre enfant. Juste avant de finir par accepter pour voir ce sourire naître sur son visage. Je tournais la tête pour attendre qu'elle commande les billets avant d'entrer dans cette grande attraction à ses côtés. « Tu verras, c'est très facile. » Puis elle hocha la tête, m'arrachant un sourire. Elle semblait si convaincue que je la laissais nous diriger entre ces murs. Elle attrapa ma main et une vague de chaleur m'envahie. « Faites attention mademoiselle à ne pas abîmer votre minois. » J'hochais la tête pour tout réponse. Même ça, Juana savait y faire attention. Juana n'était rien, pourtant pour moi elle était tout.

(1)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 12:10
Le membre 'Min In Hye' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 35 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 12:10
Mirror Maze
in hye & juana

Juana n'était qu'un adolescente lorsque mon père décida de la recueillir en lui offrant un toit et de la nourriture. Il l'avait vue errante dans les ruelles de Bogota lors d'un de ses nombreux voyages. Pauvre adolescente débraillée, mourant de faim et de froid. Il l'amena en Corée, lui trouva des papier et lui offrit le gîte et le couvert. En échange de quoi elle tiendrais la place de gouvernante dans la grande demeure. Puis elle dû faire toutes les tâches de la maison et, quelques années après, s'occuper de la fille Min. Moi-même, en l'occurrence. Si elle ne parlait pas très bien coréen, elle m'avait appris à communiquer presque parfaitement en espagnol. Aussi je m'écriais dans ces mots lorsqu'elle se prit une vitre en pleine figure. « Juana ! Fais attention toi aussi. Viens, suis moi. » Un doux sourire qui se voulait rassurant peignait mes lèvres. J'allais l'emmener rapidement vers la sortie, tout en veillant à ce qu'elle ne finisse pas trop blessée par cette grande attraction.

(2)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 12:10
Le membre 'Min In Hye' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 35 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 12:12
mirror maze
in hye & juana

Nous avancions si rapidement entre ces murs que j'en étais moi-même presque étonnée. C'était l'une des première fois de mon existence que je participais à ce genre de jeu et je m'en sortais encore mieux que je n'aurais jamais pu l'imaginer. Un sourire victorieux tirait déjà mes traits, même si je savais que la victoire n'était pas encore entre nos mains. Elle était proche, mais pas à portée de main. Alors je continuais d'avancer selon mon instinct, voulant trouver cette sortie le plus rapidement possible sans trop de dégats. Il faut croire que faire confiance à mon instinct fonctionnait puisqu'aucun nouveau mur ne se dressait devant moi. « Mademoiselle, voudriez-vous aller manger après et me parler de ce garçon ? » Sa question était si soudaine que je me stoppais pour la regarder avec de grands yeux étonnés. « Eh bien... Il m'est réapparu en rêve. » Juana me connaissait mieux que n'importe qui et puisqu'elle m'avait élevée, elle était au courant pour mon don. Elle ne fit que hocher la tête, comprenant ce que j'entendais pas rêve. Nous n'avions plus besoin de tout nous dire, nous nous comprenions en un seul mot.

(3)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 12:12
Le membre 'Min In Hye' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 35 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: