AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 29 Juil - 19:02
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 20 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 21:10



MIRROR MAZE.

never give up


Je parviens peu à peu à avancer sans rentrer dans aucun miroir, je croise plusieurs couples. Certains se tiennent la main, le garçon se place devant son amoureuse pour la protéger. Je les regarde attentivement. D'autre sont séparés par une paroi vitrée, la fille crie d'une voix haut perchée comme si elle avait pris de l'hélium.. Malgré cela ils ont l'air heureux ensemble, ils se lancent des regards et des sourires amoureux. Je me demande ce qu'ils ressentent vraiment. L'amour reste un mystère pour moi. Peut-être qu'un jour moi aussi je connaîtrais ce sentiment.

Lorsqu'ils ont disparus de mon angle de vue je reprends mon chemin, en plaçant mes mains devant moi pour me protéger de toutes attaques surprises de la part de ses fichues vitres. Ma technique semble fonctionner et au bout de quelques minutes j'arrive à la sortie. Je suis un peu éblouie par la lumière mais je n'ai pas le temps de m'y habituer qu'on me conduit dans la deuxième salle. Cette fois si les néons sont verts et il fait complètement noir.

(4)
réussite: 1/3


love.disaster


Dernière édition par Kork Nastasia le Sam 29 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 29 Juil - 21:10
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 20 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 22:11



MIRROR MAZE.

never give up


Regarde la. Elle a trop souffert. Serre la dans tes bras elle n'attend que ça. Tu sais si elle te repousse c'est parce qu'on lui a trop souvent réduit le cœur en miettes. On a trop souvent aboli les valeurs désuètes auxquelles elle croyait dur comme fer, l'amour, la fidélité, toutes ces allégories que son subconscient créait pour la rassurer. Sans se rendre compte elle s'emmurait elle-même dans son palais doré, sa prison de verre. Tu sais ses yeux ont trop souvent pleuré pour des garçons qui n'en valaient pas la peine, fiers de leur autosuffisance et de leur lâcheté. Tu sais ses joues ont trop souvent été trempées de son désespoir, souillées de son chagrin, chaque larme qui s'écoulait le long de son visage lui rappelait qu'elle était actrice de son propre drame. Chaque goutte de tristesse qui s'écrasait sur son oreiller n'était qu'un appel au secours. Tu sais on lui a pas assez souvent dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences qu'elle montre, elle est fragile. Trop sûrement. On ne lui a jamais dit qu'elle pouvait être importante aux yeux de quelqu'un. Merde ce qu'elle peut manquer de confiance. Dis lui toi, que tu l'aimes. Dis lui que tu l'aimes pour tout ce qu'elle incarne. Dis lui à travers chaque baiser, chaque mot, chaque regard, chaque parole, chaque étreinte. Dis lui que tu pense à elle à chaque seconde qui passe, à chaque inspiration que tu prends. Dis lui que tu n'es pas éphémère. Que cette évanescence contagieuse ne t'as pas atteint , que tu ne t'évanouiras pas dès qu'elle s'accrochera à toi. Tu sais, l'amour pour elle, c'est devenu comme le paroxysme d'une maladie incurable. Et comme l'amour est indissociable du bonheur, elle ne l'a pour l'instant, qu'effleuré du bout des doigts. Elle pense d'ailleurs que c'est un truc que seul les autres connaissent, un machin légèrement obsolète et étrange. Elle pense que l'amour est mort, que c'est une chose passée qu'elle ne connaîtra jamais. Dis lui toi, qu'elle se trompe. Dis lui que tu seras toujours là. Dis lui qu'elle est la plus belle chose qu'il ne t'ai jamais arrivée, que tu donnerais tout ce que tu possèdes et plus encore pour elle. Regarde la se remettre encore un peu plus de khôl sur les yeux. On dirait qu'elle s'étale sa propre tristesse en plein milieu du visage. Elle est une antithèse. Tu sais elle a eu son lot de déception. Alors, ne fait pas partie de ce lot.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 29 Juil - 22:11
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 20 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Mer 2 Aoû - 15:50
Mirror Maze
everybody

Tout se ressemblais de ce foutu labyrinthe. Même la chirurgie me semblait moins compliqué. Chaque organe avait sa place, sa fonction, ses petites originalités pour nous indiquer combien une chose était différente d'une autre. Pourtant, dans ce labyrinthe, pas un seul indice ne montrait comment pouvait être différenciés les couloirs et trouver la sortie. D'ordinaire mon sens de l'observation était extrêmement bon, sauf que ce labyrinthe changeait absolument tous mes sens pour les rendre tous un peu plus inutiles. J'étais seule, livrée à moi-même et pour une fois j'aurais bien aimé avoir de l'aide. Depuis ma tendre enfance j'ai été habituée à être seule, aussi je savais parfaitement me débrouiller sans l'aide de quiconque. Mais ce labyrinthe remettait tout cela en perspective. Mais demander de l'aide n'était pas mon genre, aussi je préférais continuer à avancer seule pour espérer trouver cette foutue sortie. Ce qui semblait encore loin d'être le cas. Plus j'avançais et plus j'avais l'impression de m'en éloigner et de ne jamais pouvoir sortir d'ici. Comme si j'allais rester bloquée à jamais entre tous ces miroirs.

Alors je levais les mains pour espérer pouvoir trouver la sortie, quelque part et n'importe où. Du moment que je réussissais à me sortir de là. C'était actuellement mon seul objectif de la journée. Ca et pouvoir être à l'heure au travail. Techniquement il était impossible que je sois en retard. Partout où j'allais, partout où quelqu'un m'attendait; j'étais en avance. Souvent j'arrivais au travail avec une heure d'avance. C'était juste histoire de pouvoir prendre mes aises, me reposer ou faire un millier d'autres choses qu'une chirurgienne se doit de faire. Rester sans rien faire m'était infernal et c'est certainement pour cette raison que je haïssais le sommeil et le trouvait inutile. Il n'y avait qu'avec Won Pil que je le trouvais réellement agréable. Mais cette place à mes côtés était désormais vide et je trouvais la nuit bien fastidieuse. Je secouais la tête de gauche à droite. Ce n'était pas le moment de penser à cet ex; c'était le moment de me sortir de là.

(8)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 2 Aoû - 15:50
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 20 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Sam 5 Aoû - 1:26
Mirror Maze
everybody

Une nouvelle fois loupé. Mes mains rencontraient rapidement les différentes vitres me barrant le passage. Était-ce seulement possible de trouver le bon chemin ? De loin je voyais quelques personnes franchir cette stupide attraction et je me blâmais de ne pas réussir. Une chirurgienne qui n'arrivait pas à passer un jeu aussi stupide. Cela ne faisait que prouver et appuyer mes pensées : j'étais plus douée pour apprendre des pages entières de manuels par coeur que par simple instinct. Ce jeu prouvait une fois de plus que je n'en avais aucun. Que la nature pouvait être cruelle ! Elle vous offre un merveilleux don tout en vous privant d'autre chose. Peut-être pour rééquilibrer les personnes, pour que l'on soit tous plus ou moins sur le même pieds d'égalité. C'était la solution la plus probable. Celle qui expliquait le plus clairement pourquoi j'étais aussi nulle. Je pris une grande inspiration, posant mes mains sur mes hanches. Il fallait que je réussisse à sortir de là par tous les moyens possibles et imaginables. Je soupirais. Il le fallait, ne serait-ce que pour mon propre ego.

Je repartais pour une nouvelle recherche dans les chemins entourés de vitres. L'objectif principal restait toujours d'éviter de m'en prendre une en pleine face. Me retrouver avec un pansement sur le visage pour soigner mes patients était bien la dernière de mes envies. Alors je gardais les bras tendus, paumes face aux vitres pour me prévenir du moindre danger. J'avais l'air affreusement idiote ainsi et j'espérais ne croiser personne de mon service, au risque de ternir ma réputation à jamais. Quoique, je ne trouvais pas qu'un collègue puisse avoir la réputation ternie. Il fallait croire que je m'infligeais toujours plus de pression par moi-même que ce que les autres m'infligeaient. Je laissais glisser mon regard tout autour de moi sur chaque vitre, sur chaque centimètre carré qui pourrait m'offrir un indice. Une nouvelle fois je ne trouvais pas une seule trace de doigt, à croire que les responsables de cette attraction nettoyaient ces vitres à chaque seconde pour que les participants échouent plus facilement. Un nouveau soupir m'échappa. Il fallait que cette fois soit la bonne, il fallait que je trouve le bon chemin pour réussir à sortir de là. Il le fallait, mais cela ne signifiait pas réussir. Tout comme à l'hôpital. Nous devions soigner les patients, mais cela ne signifiait pas qu'il pouvaient tous êtres guéris. Alors j'offrais comme toujours le meilleur de moi-même. Et peut-être un peu plus encore.

(9)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 5 Aoû - 1:26
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 20 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Sam 5 Aoû - 1:38
Mirror Maze
everybody

J'avançais pas. Du moins dans les étapes du jeu. Je ne faisais que me prendre des vitres et qu'importe mes techniques pour les éviter. J'hésitais entre un karma véritablement mauvais ou une véritable nullité sur de tels jeux. Vu mes résultats au laserquest comme au parcours aquatique, j'optais plus pour la seconde solution. Je n'étais pas le genre de fille à évoluer dans une belle réalité, bien loin de là. Ce jeu ne faisait que me le prouver. Myeong Hee grande chirurgienne et pourtant incapable de se débrouiller avec autre chose que des scalpels. Je ne savais pas vraiment si c'était drôle ou désespérant. Certainement quelque chose entre les deux. Un long soupir m'échappa alors que j'appuyais mon dos contre une des trop nombreuses vitres de ce lieux. J'y étais entrée avec pour objectif d'en sortir aussi rapidement que possible et je devais avouer que pour le moment c'était loupé. Mon objectif n'était pas rempli. Pourquoi la médecine me paraissait plus facile qu'un stupide jeu de miroirs ?

Il fallait repartir vers la quête de cette sortie. Même si je commençais sérieusement à désespérer, il fallait bien que je m'échappe d'ici un moment ou un autre. Je n'allais pas rester éternellement dans ce lieu. Je tendais à nouveau les mains avant d'avancer avec une certaine lenteur. Les autres participants s'affolaient bien plus autour de moi et peut-être que leur technique était plus payante, mais je n'étais pas le genre tête brûlée à me précipiter sans réfléchir aux conséquences. Alors j'étais prudente, peut-être trop prudente. Mais il valait toujours mieux trop que pas assez, n'est-ce pas ? J'essayais seulement de me convaincre de l'utilité de ma technique puisqu'elle faisait tout sauf me mener à la sortie. Du moins pour le moment. Peut-être que la patience finirait elle par payer. Alors je m'acharnais à trouver ce stupide chemin qui pourrait me faire sortir de ce stupide jeu. Pourquoi avais-je accepté d'y participer ? Pourquoi voulais-je toujours faire ces choses de "mon âge" qui pourtant ne m'amusaient pas autant qu'elles le devraient ? J'avais l'impression d'être une enfant qui voulait convaincre sa famille de son amusement monstre alors même qu'elle s'ennuyait profondément. J'étais dans une drôle de bataille avec moi-même depuis quelques temps, et ce jeu me le faisait encore plus réaliser.

(10)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 5 Aoû - 1:38
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 20 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Sam 5 Aoû - 2:03
Mirror Maze
everybody

Le jeu ne voulait clairement pas me laisser gagner. Je ramais sur place, incapable d'avancer beaucoup plus. Je rencontrais toujours et encore que des vitres. Rien de plus. Pas une seule issue, pas un seul échappatoire; rien. Seulement ces vitres qui bloquaient mon avancée vers la sortie libératrice. Je me demandais véritablement pourquoi j'avais décidé de me rendre ici en pensant que ce serait véritablement drôle. Je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir de drôle dans le fait de se prendre des vitres en pleine face... Peut-être était-ce parce que j'étais seule ? Je croisais d'autres personnes venues en couple ou en amis, rire ensemble. Je n'avais que trop peu d'amis, et encore moins un petit ami avec qui partager ça. C'était peut-être ça qu'il y avait de drôle ? Voir la personne que l'on apprécie se faire aussi mal que nous ? J'haussais les épaules en continuant d'avancer. Il fallait bien que je réussisse à trouver cette sortie à un moment ou un autre. Je n'allais pas rester aussi longtemps bloquée dans ce labyrinthe infernal.

Les mains en avant, je me décourageais véritablent avec toutes mes pensées négatives. Je me répétais sans cesse que jamais je ne sortirais de là et que je resterais bloquée ici; mais la vérité était que je continuais malgré tout à avancer. Je continuer à mettre un pas devant l'autre pour me sortir de là. Je continuer de chercher un couloir vide dans lequel m'engouffrer pour m'approcher un peu plus de la sortie. J'avais l'impression pour le moment de faire tout ça à reculons et de ne pas réussir à m'en approcher. Elle semblait presque s'éloigner en se moquant de moi. Un long moment, j'appuyais mon front contre la vitre en essayant de réfléchir. Mais la réflexion n'avait pas place dans ce genre d'attraction. C'était bien là mon plus grand malheur !

(11)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 5 Aoû - 2:03
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 20 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 21:31
Mirror Maze

Moon Eun Mi & Kim Jae Hyeong

Je ne savais pas à quoi m'attendre en entrant dans cet immense dédale miroitant. De l'extérieur, l'attraction n'avait pas l'air si grande que ça, par contre, une fois à l'intérieur, les choses étaient tout autre. Sûrement dû à l'effet de claustrophobie que dégageait l'endroit. Ce n'était pas trop possible qu'il se révèle plus grande d'intérieur de d'extérieur, nous n'étions ni dans Harry Potter ni dans Mary Poppins après tout. Les premiers pas dans le labyrinthe furent facile. J'étais confiant et peut-être un peu trop ignorant encore. J'étais bien loin d'imaginer que l'épreuve allait se montrer compliquer. Son bras par dessous le mien, j'avançais sans méfiance jusqu'à ce que mon visage se heurte à l'une des parois vitrées, franchement solide pour la peine. « Quel con ! » J'en riais plus qu'autre chose, même si je ne pouvais nier que le choc m'avait autant surpris que fait mal. Une petite douleur qui allait s'estomper en quelques secondes je le savais bien. Cela servait au moins de prévention. « Cet endroit est fourbe, vas-y doucement. » Je pouvais tout aussi bien passer devant pour lui éviter tout face à face avec un élément dangereux mais je me doutais bien que Eun Mi avait autre chose en tête. La manière dont elle serrait ma main était asse évidente aussi.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Aoû - 21:32
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 20 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: