AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 i don't know what's going on but i kinda like it. (feat squad)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Aoû - 22:28

les fous

i don't know what's going on but i kinda like it


Plusieurs heures s’étaient passées depuis son débarquement à l’endroit du camp. Wonpil avait eu le temps de bien profiter du feu, avant de se retirer vers les tentes, sacs de couchage et tout le blabla. Toujours sûr de lui sur le fait de dormir à la belle étoile, il a naturellement pris ce qu’il lui fallait et a posé le tout dans un coin. Il se sent un peu seulot, pour tout dire. Ses yeux scrutent à droite et à gauche, en attendant quelqu’un pour venir lui tenir compagnie.. Il n’a pas encore vu Yujin, il espère qu’elle sera là.. Et Hyejin, il n’a aucune idée si elle participe à l’évènement, mais ça serait vachement sympa si elle venait également. Il attend. Comme l’idiot qu’il est. Il a bu un peu au feu de camp mais à peine quelques gouttes, pas assez pour lui faire quoi que ce soit. Juste assez pour le détendre, voilà tout. Les genoux ramenés contre lui, il scrute la forêt, comme s’il s’attendait à voir quelqu’un débarquer d’entre les arbres. Il y a de la musique pas loin, et sa tête tangue en rythme. De temps en temps, il jette un regard à son écran : rien à l’horizon. La solitude vient s’accrocher à ses épaules, se met à cheval sur son dos, et son énergie commence à tomber lentement. Sa tête penche sur le côté. Et finalement, il s’endort là, assis, les bras autour de ses genoux, en ronflant un peu. Tant mieux, ça lui permet de reprendre un peu d’énergie pour les évènements qui sont sûrement à venir : il n’en a aucune idée, mais sa petite sieste sera bientôt dérangée.

ordre de passage : wonpil - yujin - hyejin - nami - narae (très libre, si quelqu'un peut pas répondre on peut passer à la personne suivante ou parler si quelqu'un veut poster avant enfin tout ça /o/)


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Ven 1 Sep - 3:48
i don't know what's going on but i kinda like it
kang yu jin & the squad
C'est avec une bouteille de Jack à peine entamée à la main (mais entamée quand même et ce, dans l'heure) que je me suis présentée chez Hyejin et Nami, prête à faire la fête. Deux filles géniales toujours partantes pour célébrer tout et n'importe quoi, même s'il n'y a pas de raison en particulier. Juste célébrer. Treat yourself! J'ai parlé de Jack Daniels, mais j'avais traîné avec moi une petite cargaison de soju, juste au cas où; sans oublier quelques conneries sucrées ou salées pour s'empiffrer tout en se saoulant. Nous pensions du bon temps, toutes les trois. Et toutes les trois nous devenions de plus en plus ivre, et nous allions commencer à regarder un drama (oui, complètement saoules) avant que je m'exclame haut et fort « Yo! Y'a le feu de camp à Busan ce soir! » Eh oui, le feu de camp. C'est étonnant qu'avec la quantité d'alcool que j'avais ingéré j'aie pu me souvenir de ce détail. Je croyais me rappeler vaguement que Won Pil avait mentionné vouloir y aller, et d'un élan d'illumination soudaine je me suis rappelée de la date de l'événement.

Consultation de quelques secondes par des regards entre toutes les trois. Ouais, bon plan. Bon plan pas mal. Let's go au feu de camp! De toutes façons, toutes les raisons sont bonnes pour y aller. Moi, j'allais pouvoir voir mon bon ami Pilou. Et puis, un feu de camp, ça le dit dans le nom: feu. Et des grands feu de joie c'est toujours beau. S'il y a un feu, il y a des guimauves. Et probablement d'autre nourriture... si je ne me trompe pas, étant même gratuite. Juste me rappeler de ce détail me faisait saliver. Et puis, nous allions pouvoir continuer à boire! YES! Toutes les trois, nous marchions donc d'un pas assuré mais pas nécessairement droit devant nous (enfin, je parle surtout pour moi), alors que nous avions nos bras autour de nos épaules. Comme un vrai squad.

Dès que je suis entrée dans le périmètre de l'événement, j'ai immédiatement commencé à scruter l'endroit des yeux, cherchant Won Pil. Le trouver ne m'a pas vraiment prit de temps. Il dort, c'est mignon! Mais ce n'est pas le temps de dormir, non mais! « WON PIIIIIIIIL!!! », criai-je alors que je me mets à courir tant bien que mal en sa direction. Je termine ma course à côté de lui, presque en tombant, et en le serrant dans mes bras, sans me gêner. « Réveille toi Pilou! La soirée est à peine commencée gogogogo!! »
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Sep - 16:29

les fous

i don't know what's going on but i kinda like it


Cette soirée avançait comme Hyejin aimait qu’elles avances: c’est à dire dans la déchéance… et il n’était pas spécialement tard.  S’activant à faire l’activité préféré de la campagnarde, les trois filles avaient bu une quantité faramineuse d’alcool et - bien que c’était toujours l’activité favorite de la brunette, il fallait tout de même dénoté qu’elle ne savait: TOUJOURS PAS TENIR L’ALCOOL.  C’est donc complètement la tête sur pluton que la jeune femme gloussa de joie lorsque Yujin leur suggéra de se rendre aux feu.  

Ça ne pris pas 4 secondes que le trio infernale était dehors, bras par dessous bras, chantant gaiement…. Oh well, si les autres ne chantaient pas gaiement, Hyejin elle le faisait à coeur joie et ce… jusqu’au terrain de l’évènement… par contre, dans son non-plan-merveilleux-de-fille-saoule JAMAIS dans 1000 ans Hyejin n’avait prévu ÇA:

« WON PIIIIIIIIL!!! » son ami se jeta langoureusement dans les bras de Wonpil. SON CHAUFFEUR DE TAXI À ELLE. «Réveille toi Pilou! La soirée est à peine commencée gogogogo!! »

PAR-DON? Ça ne pris pas de temps qu’Hyejin dégonfla.  Les dernières paroles de ZE:A s’étouffant dans sa gorge alors qu’elle fixait avec incompréhension la scène.  Que faisait Wonpil là…  Comment était-ce possible que Yujin le connaisse AUSSI… POURQUOI NE SAVAIT-ELLE RIEN?

Jetant un regard affolé vers Nami, Hyejin ne savait plus quoi faire:

1) Elle était saoule morte dans un lieu public devant Wonpil
2) Une de ses meilleures amies était VISIBLEMENT très proche du beau brun.
3) Elle n’était pas très heureuse de la tournure des évènements.
4) WTF elle était tellement saoule….

Mal à l’aise, Hyejin salua d’un signe de main maladroit Wonpil, entraînant Nami dans son sillon, un peu plus loins - sans lui demander son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Sep - 23:38

Drunk Nami + The Squad

i don't know what's going on but i kinda like it



.
Nami était heureuse. Tout simplement heureuse. Elle sautillait- non elle planait presque - les joues rosies par l’alcool et le plaisir d’être en compagnie de ses amies. Bras-dessus, bras dessous, louvoyant entre des obstacles invisibles, Nami chantait son bonheure à tue-tête. Heureuse d’être en vie, heureuse d’être en si bonne compagnie, heureuse que la soirée soit encore jeune et pleine de promesse. Elle n’avait pas la moindre idée d’où elles se rendaient, Hye Jin, Yujin et elle, mais dans l’était où elle se trouvait présentement, elle les aurait suivit jusqu’au bout du monde. Heureusement, leur destination s’avéra relativement plus proche. Devant elle, des chaises, un feu de camps et -

« WON PIIIIIIIIL!!! Réveille toi Pilou! La soirée est à peine commencée gogogogo!! »

Wonpil? WONPIL? OMO Nami n’en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Voilà qui était BEAUCOUP trop drôle.  Elle se retourna vers Hye Jin pour lui demander de la pincer afin de s’assurer qu’elle ne rêvait pas, mais l’intéressée l’entraînait déjà au loin.

«PSSSSTTTT » chuchota-t-elle à plein poumons « PSSSTTT HYEJIN-AH! t’as vu QUI est là? Aiiigoooo M. Homme Parfait en personne! Hihihihih <3 Hey! Où tu m’amène comme ça? »

Nami s’arrêta, l’air grave, et agripa Hye Jin par les épaules, la forçant à lui faire face, plongeant son regard dans le siens.

« Hye Jin-ah. Tu sais que je t’aime. Ne t’inquiète pas, ton secret est en sécurité avec moi. Jinja. Alors, maintenant, tu me suis, on ne fait pas nos sauvages et on va faire la bise à M, Homme Parfait! »

Et Nami, étirant son bras sur les épaules de son amie sans plus de cérémonies, la força a faire demi-tour pour revenir près du feu, un air faussement innocent étampé sur le visage.

« BON MATIN LE BEAU PILOU! Qu’est-ce que tu fais ici tout seul à roupiller? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Sep - 10:48

Drama Squad


I don't know what's going on, but I kinda like it




Kim Narae était un fugueur et un lâche. Il était parti de chez lui depuis deux mois, sans donner plus de nouvelles que quelques SMS à sa famille inquiète. Tandis que sa mère lui réclamait un Skype, il inventait milles excuses pour y échapper. En réalité, il était mort de peur à l’idée de voir ses parents à travers l’écran. Il avait peur de craquer, d’avouer qu’il n’était pas bien sûr de ce qu’il faisait, qu’il était désolé, qu’il ne pensait pas revenir à Noël…

Et ce soir, alors qu’on venait tout juste de le teindre en blond Barbie, ça lui était insupportable de faire face à ses frères qui ne perdraient pas une seconde pour se moquer. Il était lâche et il avait peur de tout, il ne voulait pas entendre les recommandations sur son travail à la télé et les « Tu-vas-te-faire-avoir-Narae-je-te-préviens ! » Sa petite-sœur de 11 ans, Min Ah, l’avait inondé de messages la veille pour le supplier de faire un appel sur Skype avec toute la famille. Il avait tout lu sans rien répondre, le cœur au bord du gouffre. Il se mourrait à l’idée de revoir sa famille, il désespérait d’être si seul dans cette grande ville…

Il s’enfuit des studios de BBTV, tout coiffé-maquillé-bienhabillé, et se dirigea directement dans la forêt. Tout sauf son appart, tout sauf entendre les appels Skype de son ordi. Il éteignit son portable et le fourra dans la poche arrière de son jean. Il y avait une soirée camping de prévue, non? C’était bien cette nuit ? Il lui fallait une bonne excuse, là tout de suite, pour avoir autre chose à penser.

Des éclats de voix retentirent dans les bois, rassurant Narae. Ouf, c’était bien ce soir ! Des silhouettes familières se découpaient à la lumières des feux et, incapable de se retenir, il accéléra le pas.

— Hyejin !

Hyejin. Son cœur martelait de chercher du réconfort quelque part, de se faire dorloter, de relâcher ses efforts de « jeune-présentateur-TV-dynamique! » pour redevenir un gamin dans les bras d’une noona aimante. Elle était comme une sœur, avec ses attentions de mère et ses coups de poings de l’amour. C’était presque une tricherie dans son aventure d’avoir la carte Hyejin.

— Nami ! Aaah, je suis content de vous voir…

Inconscient à l’idée d’interrompre quelque chose et de s’immiscer dans un Drama passion shamallow, Narae enlaça et embrassa ses voisines ivres, plus que de raison. La vue des filles lui fit complètement éclipser la présence des deux autres. Ce soir, il avait plus que jamais envie de tout envoyer valser, son putain d’appart, sa putain de famille, son putain de boulot, sa putain de tête de blond, Fuck them all, bring the sojuuuuu !


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Sep - 16:11

les fous

i don't know what's going on but i kinda like it


Une magnifique princesse d’1m75 s’avance comme un taureau et crie son prénom.. AAAAH ! Réveil brusque. Il faillit marmonner Hyejin, et lorsqu’il relève la tête, en effet, elle est là. Il se frotte les yeux, il doit avoir une hallucination. Pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu’il se reçoit une Yujin presque dans les bras, et il arrive à réagir assez vite pour ouvrir les bras.. sauf qu’elle atterrit à côté. Bon. Pas réveillé. Elle… pue l’alcool. Et de son intuition, elle ne doit pas être la seule. Il soupire affectueusement et vient ébouriffer ses cheveux. Alors qu’elle l’étouffe, il fait l’effort de répondre oui de la tête à sa question, l’air un peu encore totalement à côté de la plaque. Hyejin. Voilà ce à quoi il pensait. Hallucination, n’y avait-il que Yujin ? Il relève à nouveau la tête, et il voit la jeune femme un peu plus loin avec son amie. Pourquoi se sont-elles éloignées ? Il répond à la salutation de Hyejin par un grand sourire et des gestes un peu trop exagérés de la main, et tente de lire la situation. Peut-être a-t-elle bu aussi… Nami, il ne sait pas trop si c’est son état naturel ou si elle a bu aussi, c’est difficile de dire. à la mention “d’homme parfait”, Pilou fronce les sourcils et vient regarder Yujin pour qu’elle l’éclaire sur la situation. Il ne veut pas faire trop de sens des paroles, mais Hyejin a l’air totalement gênée… C’est parti pour le rouge sur les joues de notre Pilou national. Il s’éclaircit rapidement la voix et n’a pas le temps de poser une question qu’un homme arrive. Ses sourcils se froncent presque à se toucher. Il se fige en observant le spectacle qui se joue devant ses yeux, une embrassade un peu trop familière au goût de Wonpil, et n’a-t-il pas embrassé sa (ou SES) joue(S) ?? Fatigue finie. Wonpil se lève d’un coup. “AAAAAH, BONJOUUUUUR TOUT LE MONDE” Il reprend ses esprits après la remontée de sang rapide au cerveau, attrape la main de Yujin pour qu’elle vienne avec lui vers le petit trio formé un peu plus loin. “Pourquoi vous venez pas ? J’ai le meilleur spot du camping ! On voit toutes les étoiles au dessus, zéro arbres” Il sourit, ça c’est son entrée en matière, histoire de pas trop faire peur. Puis il se tourne violemment vers l’inconnu. “On se connait pas. Je suis Wonpil. Tu es un ami de Hyejin ?” Un peu forcé, le sourire, il ajoute quand même après deux secondes de blanc “Et Nami ?” histoire de pas paraître pour un taré qui n’a d’yeux que pour la jeune femme d’1m75 qui se tient pas loin. Lui aussi a envie de lui faire un bisou, il se sent comme un enfant injustement puni. Finalement, le jeune homme attrape la manche de Hyejin et commence à la tirer vers l’endroit où il était assis “AAAH, tout le monde, venez vous asseoir, qu’on a mal aux genoux, faut pas rester debout comme ça, et puis il y a de la nourriture quelque part, on va être bien, tous, manger, etc…” Une Yujin dans une main et la veste de Hyejin dans l’autre, il vient se rasseoir à son spot.

idée:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 24 Sep - 6:45
i don't know what's going on but i kinda like it
kang yu jin & the squad
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis arrivée avec Hyejin et Nami au feu de camp et que j'ai vu le seul et non le moindre, super Pilou! Ma chute en sa direction était TOTALEMENT contrôlée, et j'ai même réussi à lui faire un câlin en prime. Exactement ce que je voulais! Je sers saint Pilou, l'homme que je considère comme le frère que je n'ai jamais eu, et je me tourne vers mes deux amies qui se sont peu éloignées. Et là, réalisation: Pilou connaît Nami et Jin sista? OH MY GOD, le monde est aussi petit? Il prend ma main pour m'amener vers eux, et je sautille sur place. « Aaah, tu les connais? ELLES SONT GÉNIALES HEIN? AVOUE!! » À peine ressaisie de ce moment ahurissant, je me rends compte que Won Pil a le meilleur spot du feu de camp. Et il prend un malin plaisir à le dire à tous, aussi. On voit les étoiles! Ah, Min Ki aurait dû venir avec nous. C'est le cousin de Nami en plus, il aurait peut-être aimé ça être là. Malgré qu'il n'aime pas nécessairement quand il y a beaucoup de monde. Est-ce qu'il ferait une exception pour les étoiles?

On s'approche donc du trio, et je me rends compte que la troisième personne c'est celui que j'ai vu au sommet de la tour de Busan. Aish, notre première rencontre s'était déroulée de manière un peu malaisante. Il ressemble tellement à Jae Hwa, s'en est presque épeurant. Mais juste physiquement hein! Il a l'air super gentil sinon. De toute façon, je suis trop hyped up pour que ça me dérange présentement. Et je suis tellement excitée que je remarque à peine que Jin sista a un drôle d'air. « Je suis d'accord avec Pilou, gogogo! On va s'amuser! », lançai-je alors qu'il me traîne (ainsi que Hyejin) vers son emplacement autour du feu. Huhuhu~ Mais avant de m'asseoir, la première chose que je fais c'est vérifier s'il y a de l'alcool dans le coin. Heureusement, mon oeil de lynx!! Note donc qu'il y a... DU SOJU! Le saint liquide, presque aussi saint que le Dew. Hm... du Dew alcoolisé ça serait probablement divin. Bref, j'attrape une bouteille et je l'ouvre sans aucune difficulté. Boom. Faut bien se faire plaisir parfois, non?
junne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
i don't know what's going on but i kinda like it. (feat squad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Hye Eun feat Olivia Hye
» dance with the devil [flashback - 18+] ♠ feat. lee jae sun
» fun, love & games ♠ ; feat. kang woo shin
» the banshee's night feat. rivera saki
» these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Feu de camp-
Sauter vers: