AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 the banshee's night feat. rivera saki

Kang Jin Hee
Kang Jin Hee
Âge : 26
Occupation : vendeuse dans une boutique de chaussure et agent chez les shadow
Quartier : Gangseo
Situation : instable
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2046-kang-jin-hee-style-that-suits-m
Sam 27 Oct - 17:55



The banshee's night

De toutes les fêtes commerciales, Halloween est bien ma préféré. Pas que je raffole du porte à porte où des bonbons. Ce n'est pas non plus que j'aime me faire peur à outrance, disons simplement que Halloween est l’occasion idéale pour sortir mes costumes de sorcière du placard. Moi qui travaille actuellement pour le compte de shadow, traquant les êtres spéciaux nommé vulgairement wonders, ne suis rien de plus qu'une fan incontestée de l'univers des sorcières et plus particulièrement de la magie. N'est-ce pas totalement ironique ? Bien sûr que si. L'être humain est ainsi conditionné à fantasmer ce qu'il ne possède pas. Il en fut toujours ainsi et ce n'était pas prêt de changer. Si je désirais être une wonder ? Absolument pas. La traque aux monstres : peu pour moi. Je préférais de loin être dans la position du chasseur que de la cible pour autant, je vouais une fascination sans borne pour le fantastique et l'imaginaire. Plus que la magie elle même, c'était les chaudrons, les grimoires mystérieux et autres familiers qui m'attiraient. Et s'il me fallait choisir un parti, j'étais plus sorcière blanche que noire. Lancer des sorts destructeurs peu pour moi. Une bonne sorcière quoi et c'était exactement comme cela que j'avais imaginé mon maquillage et mes accessoires. Je me demandais si Saki comprendrait mon costume sans tomber dans la classification banale de l'espèce. Jamais encore je n'avais mentionné à mon amie ma fascination pour le genre et ne le ferait certainement jamais au risque qu'elle y voit un message caché. On avait beau prétendre que tout était comme avant, depuis shadow, nos rapports n'étaient plus les mêmes. Ce soir avait pour but de nous sortir du cadre du travail et de nous retrouver. En tant qu'amie. J'avais bon espoir. Nous nous étions par ailleurs donné rendez-vous à mon appartement. Na Young était conviée à la fête malgré ses réticences. Voir du monde ne lui ferait aucun mal. Il ne restait plus qu'à disposer les bols de bonbon sur la table et se laisser porter par le catalogue horrifique de netflix pour nous plonger dans l'ambiance. Il manquait simplement Saki mais elle n'allait plus tarder. Tu veux bien me faire le plaisir de te joindre à nous sur le canapé. La cadette m'observa d'un air vide avant de hausser les épaules avec nonchalance. Prenant son silence pour un oui, je m'approchais d'elle pour l'aider à se poser sur le canapé. Au même moment la sonnette se mit à retentir dans l'entrée. J'arrive ! hurlais-je en espérant que l'on m'entende à l'autre bout de l'appartement. Terminant ma tâche, j'abandonnais Na Young, non sans lui poser un plaid et un bol de pop-corn sur les genoux et m'en allais ouvrir la porte.




Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 28 Oct - 2:10

 

 

 
The banshee's night.
Kang Jin Hee & Rivera Saki.

 


 
Halloween ou probablement la fête préférée de Saki qui laissait toujours ressortir son côté américain à cette époque. Petite, il n’était pas rare qu’elle se déguise et parte arpenter les rues de Floride avec ses parents en prononçant la très célèbre phrase : « trick or treat ». Toute cette tradition s’était perdue lorsqu’elle était arrivée au Japon, s’éloignant de ses parents à ce même moment. Cependant, depuis quelques années, elle avait commencé à prendre quelques habitudes comme se maquiller, se déguiser et se mettre devant un film d’horreur avec des bonbons pour profiter de cette journée. Si elle avait pris cette habitude tous les ans, ce soir, elle allait faire une entorse à sa solitude pour passer un moment avec Jin Hee, une collègue chez les Shadows, ainsi que la sœur de celle-ci, Na Young. C’était une façon pour les deux jeunes femmes de se retrouver en dehors du cadre du travail, ce qui n’était vraiment pas plus mal.
Après avoir mis beaucoup de soin dans son maquillage (aperçu), elle s’habilla dans un style vampire (aperçu) avant d’admirer le résultat dans un miroir. Un sourire satisfait étira ses lèvres rouges, trouvant le résultat vraiment joli. Elle partit ensuite prendre de quoi se couvrir, vérifia que son chat avait ce qu’il fallait pour cette nuit puis sortit enfin de son appartement pour rejoindre le logement de son amie. Dire qu’elle était excitée serait un doux euphémisme tellement elle avait hâte de passer du bon temps avec Jin Hee, mettant de côté toutes ces histoires de dons, d’organisation… Une bonne soirée entre filles qui leur ferait du bien à toutes les deux.

C’est plutôt rapidement que la brune arriva au domicile de sa cadette et ne perdit pas de temps pour sonner, sautillant légèrement sur place pour chasser le froid qui caressait ses joues légèrement rougies à cause de la température basse. Saki n’eut pas longtemps à attendre après avoir entendu le j’arrive et c’est un joli sourire qui étira ses lèvres en voyant la coréenne, la trouvant toute mignonne dans son costume de princesse. « Trick or treat ? » Demanda-t-elle avec un clin d’œil avant de s’avancer dans l’habitation, serrant Jin Hee dans ses bras afin de la saluer. Oups. Elle oubliait parfois trop rapidement les coutumes asiatiques et la retenue qui devait être de mise surtout lorsqu’elle était de bonne humeur. Heureusement, elle pensa à retirer ses chaussures. « Tu es magnifique dans ce costume de sorcière, j’aime beaucoup ! » Dit-elle sincèrement, son joli sourire étirant toujours ses lèvres. « Je suis vraiment ravie qu’on fasse cette soirée toutes les deux, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’était pas retrouver dans un cadre de détente. » La faute à leur travail bien trop prenant en tant qu’agentes pour Shadow. Saki suivit Jin Hee jusqu’au salon de celle-ci et salua Na Young qui était présente dans le fauteuil. Elle déposa un délicat baiser sur la joue de celle-ci puis s’installa, prête pour regarder n’importe quel film. « Vous allez bien toutes les deux sinon ? » Demanda-t-elle avec bienveillance tandis que les propositions de Netflix en catégorie film d’horreur s’affichaient à l’écran. Au moins, elles avaient du choix et c’était tant mieux.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Hee
Kang Jin Hee
Âge : 26
Occupation : vendeuse dans une boutique de chaussure et agent chez les shadow
Quartier : Gangseo
Situation : instable
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2046-kang-jin-hee-style-that-suits-m
Mar 30 Oct - 15:08



The banshee's night

Derrière la porte se tenait Saki, vêtue toute de noir et de rouge. Assortie presque à ma propre tenue. Un duo d'enfer. J'observais un instant mon amie avec la plus grande attention, notant les détails de son costume ou de son maquillage, éblouie par tant de beauté. Le côté vampire lui allait plus que bien. Treat ! m'exclamais avec bonne humeur à sa question. Il était évident qu'en tant que sorcière, un sort me convenait beaucoup plus qu'un simple bonbon. Riant de ma feinte, je m'écartais pour la laisser entrer. Saki avait à peine fait deux pas dans l'habitation que déjà elle me serrait dans ses bras. Déconcertée une seconde, je répondis à son étreinte avec plus de retenue, consciente des origines de cette dernière. Ce que ça devait être sympa d'avoir passé une partie de sa vie aux État-Unis. Je lui enviais tellement ça et sa nature extravertie. Le câlin de bienvenue passé, j'allais rejoindre le salon afin de terminer mes préparatifs. Sur la table étaient éparpillés çà et là des paquets de bonbons arrivés tout fraîchement la veille par colis. Une folie que je m'étais autorisée spécialement pour l'occasion. Depuis l'accident de Na Young qui lui coûta sa mobilité, je ne faisais plus jamais plaisir. Je ne m'offrais plus rien si ce n'est le strict nécessaire à ma survie. Plus de maquillage ou de nouveaux vêtements. Plus de chaussures ou de dessous un peu coquin. Rien. Mon salaire allait droit sur le compte de ma mère, duquel on s'organisait péniblement pour rembourser les frais d’hôpitaux et payer les frais de location de tous ces engins qui servaient à rendre la vie de Na Young plus confortable. C'était la galère. Vraiment la galère. Pour autant, je cachais toujours mes soucis derrière de beaux sourires. Saki aussi n'y verrait que du feu.

Déchirant les sacs un à un, je venais remplir les bols disposés sur la table décorée de fausses toiles d'araignées et bougies ensanglantées. Une décoration au poil et dans le thème. Il ne manquait plus que le petit chat noir de la sorcière pour compléter le style, mais hélas je n'avais pas d'animaux à disposition et le chat de Saki était bien mieux chez elle qu'ici. Ton costume est tout aussi sublime. J'adore ton maquillage. Super réaliste ! Le mien à côté avait plus des allures d'emo mais il me sciait comme un gant. Ma tâche accomplie, j'abandonnais les filles au salon, juste le temps d'aller jeter les emballages à la poubelle et ramener de quoi boire sur la table. De la cuisine, je pouvais entendre Saki essayer de faire réagir Na Young qui ne disait mot. Elle me rendait folle cette petite. Son handicap n'était pas une raison pour se cloîtrer dans le silence, d'autant plus lorsqu'une personne aussi bienveillante que Saki venait aux nouvelles. C'est vrai qu'on s'était un peu perdue de vue suite à l'accident de Na Young mais jamais dans le but de la faire se sentir isolée. J'avais... besoin de travailler et le temps que je consacrais à mes loisirs avant n'était plus pareil. Na Young va bien. N'est-ce pas ? fis-je, tout en revenant au salon, trois canettes de soda aux fruits rouge à la main. La cadette hocha timidement de la tête comme pour acquiescer mes dires. Na Young ne sait plus marcher. Mais crois-moi, elle sait se plaindre en temps normal. Je croisais son regard, un regard lourd de sens et de reproches. Elle ne m'impressionnait plus. Y a pas de quoi avoir honte devant Saki. Tu le sais en plus. Arrête donc de faire ta muette, ça ne te va pas. Mes mots sonnaient durs dans ma bouche mais parfois, il fallait dire les choses. Na Young se buttait dans son malaise qu'elle s'empêchait presque de vivre. Je voulais que pour une fois, elle ait une soirée comme avant. Ou presque. Certes ses jambes n'allaient pas soudainement se remettre à marcher mais on n'avait pas besoin de jambes pour prendre du plaisir devant la télévision entre amies.

J'allais rejoindre ma sœur sur le canapé, offrant à Saki le choix de sa place ; avec nous ou sur le petit divan à notre droite. Fais comme chez toi. Je lui désignais la table d'un geste vague, fière de mes trouvailles. J'ai commandé tout ce que j'ai trouvé et qui sonnait assez peu familier. Je pense qu'on a de quoi voyager et spécialement aux États-Unis ! Je n'étais pas peu fière de ma commande et j’espérais que Saki tout comme Na Young saurait en profiter. Servez-vous autant que le voulez. terminais-je, m'installant confortablement dans le divan. Il ne nous restait plus qu'à choisir quoi regarder mais la soirée ne faisait que commencer après tout, nous avions tout le temps pour cela. Pardon, je ne t'ai pas demandé comment tu allais.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
the banshee's night feat. rivera saki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivera Saki • You & I
» Rivera Saki • journal rp
» dance with the devil [flashback - 18+] ♠ feat. lee jae sun
» Nam Hye Eun feat Olivia Hye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Résidences Hillside-
Sauter vers: