AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Sun

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 15:51
Parcours aquatique
groupe du soleil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou peut-être avais-je trop confiance en moi ? Je tombais une nouvelle fois dans le bassin, à quelques pas de la victoire. Le destin n'avait pas envie de me laisser gagner aujourd'hui. Il n'avait pas envie de me laisser passer cette dernière épreuve avec autant de facilité que les trois autres. Je passais une main sur mon visage avant de me diriger une nouvelle fois vers la ligne de départ de la quatrième épreuve. J'avais beau être adroite et avoir plus de force que je ne l'avais imaginé, j'étais bien loin d'être une bonne équilibriste. Plus encore, je n'arrivais pas à marcher correctement sur cette longue poutre. Le bassin m'appelait, peu importe combien je voulais l'éviter. Je me posais sur la ligne de départ, tendant les bras et riant face à de tels échecs. J'étais parfaitement nulle ! « Vous avez déjà vu quelqu'un avec si peu d'équilibre ? » lançais-je aux animateurs des jeux. Je n'étais peut-être pas la plus nulle encore, mais je me sentais bien tôt le devenir. Sakura, au podium de la nullité.

Je repartais à l'assaut de cette poutre avec un rire me tordant les entrailles, pas la meilleure manière de garder sa concentration. Une fois à mi-chemin, je me stoppais pour me calmer et tenter de prendre une concentration normale, un rythme normal. Rire n'était pas la meilleure chose à faire. Le rire était bien loin d'être le meilleur allié de la concentration. Mes yeux se portèrent sur la fin de l'épreuve et les nombreux gagnants. Je pouvais le faire ! J'inspirais puis expirais un grand coup, pensant indéniablement être plus calme et pouvoir aborder du mieux possible le reste de l'épreuve. Si mon pied décidait de me lâcher à ce moment là pour m'offrir un nouveau plongeon je ne pourrais qu'être désespérée de moi-même. Pas découragée, seulement désespérée de ce manque flagrant d'équilibre.

(7)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 15:51
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 15:52
Parcours aquatique
groupe du soleil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelle chute. Un rire me prit à la gorge et j'étais incapable de ma calmer. Je faisais une bien belle équilibriste ! Mes cheveux étaient à présent trempées et je voyais dans le regard des animateurs une forme d'amusement. Le sadisme à l'état pure ! J'étais certaine qu'il s'amusaient tous grandement à nous voir chuter dans le bassin les uns après les autres et retourner au départ pour s'acharner sur cette dernière épreuve. Je soupirais un grand coup en observant la poutre face à moi. Il fallait bien que je réussisse à la passer, un moment ou un autre. Je posais les mains sur mes hanches en cherchant le meilleur moyen d'y arriver. J'y étais allée avec lenteur jusqu'à présent, peut-être que c'était une mauvaise manière de faire ? Peut-être qu'en avançant rapidement j'allais réussir ? La poutre était trempée des nombreux passages effectués par les différents participants. Mais c'était une technique comme une autre et peut-être qu'elle allait porter ses fruits.

Mon pied se posa avec force sur la poutre et je pris une grande inspiration avant de me lancer à l'assaut de ce long passage. Je posais rapidement un pied devant l'autre, volant presque au-dessus du bassin. J'étais légèrement effrayée à l'idée de glisser et d'envoyer toute ma technique en l'air. Mais ce ne fut pas le cas ! A mon grand étonnement je posais enfin un pied à terre, juste de l'autre côté du bassin. « ENFIN ! » J'hurlais à pleins poumons alors que je laissais mon corps tomber à terre. Mes vêtements étaient encore trempés et collaient à ma peau, ma poitrine faisait de rapide soubresauts et je tentais de retrouver mon calme. Mais c'était quasiment impossible ! J'avais réussi cette épreuve ! J'étais passée ! Et j'étais heureuse. Peut-être trop heureuse pour ce simple parcours. Mais j'avais toujours tendance à tout exagérer. Et cette épreuve ne dérogeait pas à la règle.

(8)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Jeu 27 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 15:52
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 11:49

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa sœur lui avait conseillé de sortir. Elle avait dit « Lémy sort ! » et Kyang Ja il a fait quoi ? Ben … Il obéit sagement à sa grande sœur, enfin de quelques minutes seulement, pour sortir de sa chambre. Il avait laissé de côté les planches de son manhwa pour affronter la lumière du soleil. Lumière bien trop éclatante pour lui. Plissant les yeux, il se rapprocha du parcours aquatique et le jaugea du regard. S’il ne le fait pas … Sa sœur allait lui en vouloir c’était certain … Allez ! Soupirant doucement, le jeune homme se lança dans l’aventure. La première épreuve. Ah … Super, lui qui n’était pas tellement sportif, il allait mal finir c’était évident ! Gonflant les joues, il prit une grande bouffée d’air avant de viser au mieux la balle. Fichue balle ! Depuis son enfance, il vit un traumatisme avec elle ! Mais allez ! Autant tenter sa chance !

(1)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 11:49
Le membre 'Goo Kyang Ja' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 11:55

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais bon … Ce n’était pas une grande réussite, mais rien d’étonnant quand on n’a pas de chance avec les balles … Regardant autour de lui, le jeune homme se satisfaisait de savoir qu’il n’y avait personne autour de lui, mise à part un mec pour surveiller qu’on ne triche pas. Tiens tiens … S’il ne regarde pas trop … Est-ce qu’il aurait le temps de mettre la balle hors du récipient ? Il avait juste à lui faire croire qu’il tentait sa chance normalement avec le pistolet à eau. Mais il ne se voyait plus user de son don à mauvaise escient même si pour le coup … Il n’aurait pas l’intention de lui faire du mal … Juste lui faire croire autre chose. Il le faisait souvent avec sa sœur et elle ne semblait pas avoir de mal ou même en souffrir. Hum … Non, pas de suite. Il n’avait pas envie de tricher de la sorte pour le moment.

(2)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 11:55
Le membre 'Goo Kyang Ja' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 11:59

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ! Il avait déjà perdu ses bonnes résolutions en si peu de temps. Grognant d’agacement, le côté impulsif de Kyang Ja semblait déjà se réveiller. Pourquoi ? Pourquoi avoir fait une telle chose ? Cela était impossible pour lui d’y arriver. Le sport n’était pas du tout son domaine. Soupirant d’agacement, il fit une petite moue triste tout en tapant du pied longuement. Allez ! Prend une respiration et c’est bon ! Ca peut le faire. Fixant son regard sur l’homme qui surveillait le bon déroulement des choses. Lémy essaya de lui montrer simplement combien il pouvait être doué pour cette épreuve. Il n’avait qu’à avancer doucement vers la balle, très lentement pour s’assurer que son don fonctionne bien pour la sortir du récipient et passer à l’étape supérieure. Rien de bien méchant ! Pour cet homme Kyang Ja allait soudainement être doué c’est tout … Et cela allait beaucoup aider le manhwaga.

(3)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 11:59
Le membre 'Goo Kyang Ja' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 12:03

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ETAPE 2 - Oh ! Cela avait fonctionné, il avait eu le temps de revenir à sa place sans que personne ne se doute de rien. Un sourire carnassier pris place sur son visage. Ah ! Il avait peur de son don, mais il fallait avouer qu’il était très pratique tout de même ! Se dirigeant vers la suite, il regarda la nouvelle étape. Euh … C’était une blague ? Il allait forcément finir avec une bassine d’eau sur la tête. Arf … Il allait ressembler à rien après cela. Mais bon comme avait dit Barthé … Il fallait sortir ! Prendre l’air ! Arrêter d’avoir le nez dans ses planches pour son œuvre, oublier Min Seo. Faisant une moue malheureuse, il prit une bassine d’eau remplit pour la soulever tranquillement au-dessus de lui. Pourquoi est-ce qu’il était aussi grand ? Franchement ! C’était un vrai handicap pour lui réussir cette épreuve aussi facilement que les autres !

(4)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 12:03
Le membre 'Goo Kyang Ja' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 12:14

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon … C’était évident la bassine avait fini sur lui. Et là … Pas possible de tricher facilement avec son don. Il y avait plusieurs personnes. Il n’avait pas les capacités pour user de son don sur plusieurs personnes à la fois. Soupirant doucement, il fit une moue boudeuse tout en retournant au début du parcours. Bon allez … Ce n’était pas la fin du monde. Un peu d’eau … Cela n’a jamais … Ah si, en fait … Ça tue des gens de l’eau. C’était expression n’avait rien à faire ici ! Une fois au début, le jeune homme remplit doucement sa bassine et comme pour se donner de la force il plia et déplia ses bras plusieurs fois avant de soulever de nouveau la bassine au-dessus de lui. Allez ! Que la force de Hulk soit avec lui ! Il ne pouvait pas décevoir ses lecteurs … Ils n’étaient pas là … Mais l’auto-persuasion parfois fait des miracles !

(5)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 12:14
Le membre 'Goo Kyang Ja' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 13:01

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, l’auto-persuasion ne fait pas tout et Kyang Ja pouvait désormais en témoigner ! Soupirant longuement et presque tristement, il regardant la bassine de nouveau vide. Il ne l’aimait pas… Et c’était à parier que c’était réciproque. Il n’y avait rien à faire … Secouant vivement sa tête pour faire échapper l’eau de sa masse capillaire, le manhwaga retourna au début de l’étape à nouveau. Bon cette fois, il allait réussir ! Il en était sûr ! Il n’allait pas passer sa vie sur l’étape numéro deux, surtout qu’il y en a deux après derrière. Faisant une moue triste, il finit par soupirer en remplissant encore sa bassine d’eau. Le tout c’était de ne pas laisser son impulsivité prendre le dessus ! Ne surtout pas s’énerver ! Une fois la bassine remplit, le jeune homme la hissa de nouveau et regarda le chemin devant lui. Il pouvait y arriver ! Il le savait ! C’était même sur !

(6)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: