AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kim Ho Joo - You can call me monster.

Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Sam 11 Mar - 12:35
header

Kim Ho Joo

Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps.
Lieu de naissance : Séoul/Corée
Date de naissance : 14 janvier 1996.
Âge : 21 ans.
Nationalité : Coréen
Taille : 1,82m
Poids : 70 kg.
Orientation sexuelle : Pas difficile.
Situation amoureuse : Il a arrêté de croire à l'amour en même temps qu'au père Noël.
Métier : Fleuriste à temps partiel.
Étude : Lettres.
Revenu : Il s'en sort.
Don : Acuité des sens.
Signe distinctif : La noirceur de ses yeux qui vous pénètre et vous déstabilise.
Groupe : Moon.
Avatar : Kim Jong In-Kai [EXO]

séduisant

profiteur

généreux dans ses bons jours

manipulateur

attentionné quand il le veut

menteur

toujours calme

grande gueule

drôle parfois

manque de tact
Suite à une folle partie de jambe en l'air, neuf mois plus tard très exactement, pendant un froid levé de soleil un 14 janvier, Kim Ho Joo voit le jour au sein d'un couple de jeunes gens. Trop jeunes d'ailleurs. Le petit est très mal accueilli dans sa famille. Une mère de 18 ans seulement... Quel scandale. Malgré ça, ses parents l'aiment et le gardent. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il ait environ six ans. Le petit se plaint tout le temps. Il supplie les gens autour de lui d'arrêter de hurler alors que ces derniers parlent tout à fait normalement. Il se plaint d'une lumière trop forte. De plats trop salés. De senteurs indétectables... Ses parents comprennent assez rapidement que quelque chose ne va pas avec lui. Aussi, ils lui apprennent à se taire. Ils l'aiment. Ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre sache. Mais enfermer un secret chez quelqu'un laisse des séquelles. Ho Joo s'est enfermé dans son silence. Une fois ses 18 ans fêtés, il décide de mener sa vie par lui-même. Un claquement de porte, des larmes et des supplications. Voilà comment ça s'est passé. Au début, le jeune a rencontré des difficultés. Mais à partir du moment où il a trouvé cet emploi, deux mois après son départ, il a pu repartir de zéro. Il s'est trouvé un petit logement minable et a même repris ses études toujours en taisant son secret. Ses sens sur-développés. Il s'en sert pas mal dans son métier. En effet, son odorat l'aide à former les meilleurs bouquets de la ville. Sa vue lui permet de repérer précisément quand les fleurs commencent à défraîchir. Et son ouïe lui permet d'entendre de loin les demandes des clients pour pouvoir leur donner les meilleurs conseils. Ho Joo est bon et sûr de lui. Malheureusement il ne peut pas faire appel à ça quand il le veut. Là est le soucis. Alors il essaye. Il se force. Il espère qu'un jour il pourra parfaitement le maîtriser.

Il a une peur bleue des orages. Quand il y en a un qui éclate, il se met en boule dans un coin avec les mains sur les oreilles. Il compte pour savoir si l'orage s'éloigne ou se rapproche. ▲ Il est très soigneux avec ses affaires et aime que les choses soient précises. Par exemple quand quelqu'un lui raconte quelque chose il aime avoir des tonnes de détails pour s'imaginer au mieux comment ça s'est passé. S'en est agaçant parfois. ▲ Il n'a jamais quitté la Corée parce qu'il n'en a jamais eu l'occasion. Puis de toute façon il a peur que l'avion ou le train lui fasse trop mal aux oreilles et que l'odeur de la mer en bateau le fasse vomir. Puis il aime son confort chez lui. Il ne s'aventure que rarement dans l'inconnu. ▲ Sa couleur préférée est le rouge. La couleur de la passion. Bien qu'il ne croit pas en l'amour, Ho Joo est un romantique. Si quelqu'un lui tape dans l’œil il ira le draguer comme il faut. Il n'aime pas le rentre-dedans ou les gens qui se font trop remarquer. Il préfère que ça se fasse discrètement. En tête à tête. Même pour le sexe. Ho Joo est un gentleman.  ▲ Il aime les fringues qui passent partout mais il met toujours une tonne de vêtements sur lui par peur d'avoir froid. Ho Joo déteste le froid. ▲ Son plus grand rêve serait d'écrire un bouquin. ▲ Toutes ses connaissances sur les fleurs et leurs significations il les a apprises pendant les cours quand il s'ennuyait. Ho Joo retient bien les choses mais uniquement celles qui l'intéressent vraiment. Un peu comme tout le monde finalement.

Hey, hey, HEY ! Moi c'est Sarah et j'ai 18 ans~ Fut un temps je pratiquais pas mal le rp puis du jour au lendemain par manque de temps j'ai dû arrêter. J’espère ne pas être trop rouillée  hihi J'apprécie pas mal le gosse qui me sert d'avatar et tout le groupe qui va avec~ Et je pense que c'est tout! J'espère que Ho Joo vous plaît  aww cute  


Dernière édition par Kim Ho Joo le Sam 11 Mar - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mar - 13:01
Welcome!!
Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Sam 11 Mar - 13:03
Bonjour !
Merci beaucoup ! heart in a bubble je compte bien ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mar - 14:56
Welcoooomee coucou keur Entre nouveaux, c'normal de se souhaiter la bienvenue hihi

Bon courage pour ta fichette !! ♥️ Et amuse-toi bien avec ce personnage joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mar - 15:23
Hey, je me disais bien qu'on avait pas encore vu de EXO ici, je commençais à me poser des questions mdr Bienvenue en tout cas ! Je vais aller réserver cette petite bouille dans le bottin pour te préservé de tout désagrément hihi Si tu as la moindre question, la wonder team est à ta disposition. Et puis bah, courage pour ta fiche, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mar - 16:11
Bienvenue Kai le magnifique ♥️
Un peu d'EXO ne fait jamais de mal ni aux yeux ni au coeur héhé
Bon courage pour ta fiche Mr le fleuriste
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Sam 11 Mar - 16:48
Shi Jin > Merci beaucoup et bienvenu à toi aussi du coup aww cute Merci ! Je compte bien m'amuser avec lui éhé~

Jae Hyeong > Moi aussi en consultant le bottin je me disais que c'était étrange ! Merci pour la réservation :') Si j'ai besoin d'aide je me tournerais vers vous sans hésiter~ Merci !

Ji Yeon > Merci beaucooooup aww cute mais oui toujours ! J'étais partie totalement sur quelqu'un d'autre mais quand j'ai vu que Jong In était libre je n'ai pas pu m'en empêcher hihi


Dernière édition par Kim Ho Joo le Sam 11 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Sam 11 Mar - 16:58
KAAAAAAAI **
Bienvenue heart eyes

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous aww cute
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Sam 11 Mar - 17:32
Merciiiii ! aww cute je compte bien t'en fais pas~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mar - 18:59
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

L'histoire est relativement courte mais on va dire que l'essentiel y est. Ca laisse beaucoup de mystère autour de ton personnage, sûrement ton souhait et pour le coup ça marche. Etant donné qu'il a ce don depuis petit et qu'aujourd'hui il s'en sert pour vivre, survivre et développer son commerce, je pense qu'un niveau quatre pour commencer ne serais pas trop mal. Bonne chance à lui pour s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Sam 11 Mar - 21:28
Merci beaucoup ! Tout sera fait rapidement~ En effet l'histoire est courte pour rajouter du mystère :') Puis Ho Joo n'a pas eu une vie très palpitante éhé~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ho Joo - You can call me monster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heo MoonByeol ☽ Baby I'm not a Monster or maybe yes!?☾
» ☽ selfish, taking what i want and call it mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: