AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ☽ selfish, taking what i want and call it mine

avatar
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 13:39
header

NAM SUN

hold me down
Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Date de naissance : né le premier avril.
Âge : seize ans.
Nationalité : coréenne.
Taille : 1m89.
Poids : 73 kg.
Orientation sexuelle : les filles, certains garçons.
Situation amoureuse : seul, célibataire.
Métier : fait des petits boulots.
Étude : lycéen.
Revenu : pauvre.
Don : rêves prémonitoires.
Signe distinctif : une tâche de naissance sur la hanche.
Groupe : moon
Avatar : kim seokwoo, rowoon sf9.

protecteur

joueur

observateur

manipulateur

bienveillant

jaloux

sincère

possessif

attentionné

curieux
famille instable. il y a deux parents, comme dans toute bonne histoire. oui, deux géniteurs aux addictions variées. chacun son truc. le paternel se porte sur la bouteille, la mère les cachets. sun n'est pas seul pour les affronter. il y a aussi les jumeaux, soyeon et junseo. ils sont plus jeunes que lui. sun se dit qu'il doit les protéger d'eux. oui, leurs parents irresponsables.inutiles. il a une enfance passable, toujours à traîner dehors, à se réfugier chez des amis. sun comprend bien vite que rien ne dure, que l'argent ne tombe pas du ciel, l'affection encore moins.

carapace à la craquelure inexistante, il grandit. commence à se rebeller envers les parents. à leur balancer des vérités difficiles à entendre. mais sun, il n'en a que faire. pourquoi leur devrait-il un respect que eux-mêmes n'ont pas ? la notion de famille, elle s'éclate dans leurs cris. oui, elle s'auto-détruit dans les disputes incessantes, dans les assiettes qui volent et les portes qui claquent. sun, il part souvent. oui, le soir quand c'est un des soirs-là, il disparaît. de toute façon, il est trop bourré pour le voir et elle, à part l'effet des cachets elle ne remarque rien. les jumeaux restent et sun, il ne comprend pas ça. peut-être parce qu'il est l'aîné et que cette situation, il la subit depuis plus longtemps. peu importe les raisons, il préfère s'échapper. rentrer au petit matin et partir pour les cours. c'est tellement plus simple ainsi.

sun a trouvé une autre famille en ses amis. eux, les terreurs. oui, ils sont ceux qui abusent de la gentillesse des autres ou qui la forcent. aucune violence, juste une capacité à obtenir ce qu'ils veulent. pouvoir du nombre et de physiques qui en imposent. sun n'a aucun scrupule. il prend, dispose. il sait comment marche le monde alors il en joue. manipule parfois mais il n'y a qu'un but à ses actions : survivre. sauf que ces jours-ci, un nouveau problème vient à lui. noa. et sun est bien loin d'imaginer ce qui l'attend, même ses rêves prémonitoires semblent être en retard sur leur futur.

oui, depuis l'enfance sun est victime de ça. de ce don. lui qui ne vit que dans un réalisme déroutant, il s'est retrouvé avec ce truc; ces rêves qui lui prédisent ce qui se passera. comme des flashs, des illusions mais qui se révéleront être réelles par la suite. c'est troublant, sun n'en a jamais parlé à personne. il préfère garder ça pour lui. parfois, ça lui donne la migraine. ça le rendrait presque fou mais il s'y est fait. aucun autre choix ne s'offrait à lui à part l'acceptation. il vit avec ces rêves et ce futur qu'il détient dans son esprit. sun ne se sert pas vraiment de ce don, il le subit plus. oui, parce que lorsqu'il dort en classe, c'est ce don qui le fait se réveiller en sursaut. parfois, sun a même peur de dormir à cause des rêves prémonitoires qu'il fait. néanmoins, il doit bien avouer que celui-ci se révèle utile dans certaines circonstances. pourtant, il préfère la logique à ce don. oui, pour lui c'est juste quelque chose d'étrange, parfois hors de son contrôle. les années ont fait qu'il a réussi à le dompter, sauf que parfois ses émotions cassent tous les efforts de sun. il se laisse déborder et le don prend le dessus. heureusement que ce ne sont que des rêves.


sun est habitué à la rue. pas dégoûté d’elle, loin de là. on est bien ici. dans les rues, sous les visages inconnus. c’est beau, ça tue. il s'évertue à tourner dans le paté de maison, à regarder les mêmes graffitis et à se dire qu'il en fera un à lui un jour. ♡ sun est lycéen. surtout parce que malgré sa situation familiale et ses origines douteuses, il est intelligent. oui, intelligent avec un problème de maths. mais con. parce qu’il a un haut qi mais une absence de logique dans la vie. toujours à chercher la merde. à faire le con. ♡ il ne croit pas trop à l’amour. il pense juste à son petit plaisir, égoïste, certes. mais il l’assume. on verra bien si son cœur s'accroche à quelqu'un. ce serait fort embêtant, hein ? peut-être d'ailleurs que quelqu'un l'énerve mais l'attire un peu. enfin bon, faudrait qu'il le réalise. ♡ sun n'aime pas cette pression qu'on lui fout parfois sur les épaules. lui, il la fait glisser, doucement comme les cendres qu'on dégage d'une clope. ouais, juste comme ça. il a pas envie d'être un pantin. et pourtant, il se retrouve dans là sans trop savoir pourquoi. ça n'a pas de sens, c'est bon. ♡ il aime bien analyser les gens. les observer. ♡ sinon sun préfère la nuit, ironique quand on regarde son prénom. la nuit, noire avec les étoiles et la lune. il est toujours au même endroit, à ressasser des trucs inutiles, futiles et puis c'est comme ça. ♡ il a sa petite bande au lycée. et il les considère comme sa famille, ils sont bien plus que de l'adn en commun ou un nom de famille. ♡ il a une passion dévorante pour les ramen. c'est probablement ce qu'il mange le plus. aussi parce qu'il n'a aucun talent en cuisine et qu'il croise rarement le chemin de celle-ci. ♡ il fuit sa maison comme la peste et squatte souvent chez des amis. ça n'a pas changé depuis l'enfance. pourtant, sun se sent obligé de revenir pour ses frères et sœur. malgré leurs disputes et incompréhension mutuelle, il se préoccupe tout de même d'eux. ils sont après tout une partie de famille à laquelle il ne reproche que peu de choses.


bonjour  heart j'ai connu le forum grâce à noa,
c'est bientôt les partiels mais j'ai craqué  heart eyes je rp depuis pas mal de temps (flemme de compter) ; sinon pour la fiche, je n'ai pas développé certains points pour les faire en rp  jebal


Dernière édition par Nam Sun le Dim 2 Avr - 16:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 2 Avr - 13:54
Seokwoo est trop cute **
Bienvenuuuue aww cute

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 14:26
bienvenue ♥️
Bonne chance pour la redac' de ta fiche ! plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Noa
Occupation : lycéen, protecteur des animaux, organisateur de tea parties
Situation : y'a son coeur qui bat, un peu plus vite. comme un premier tourment.
Don : Persuasion
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t480-noa-empty-gold#7613
Dim 2 Avr - 14:37
doge doge doge doge doge
viens dans mon potager
mdrrr
jtm bb mwi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 14:55
rowoon! je me souviens de lui dans click your heart!
bienvenue parmi nous!
fighting pour ta fiche et tout ça!
et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, la wonder team est là for you cool
amuse-toi bien sur awib! pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Ki Nam
Âge : 20
Occupation : Acteur de Drama (et magicien amateur)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1248-bae-ki-nam-i-don-t-wanna-come-d
Dim 2 Avr - 14:58
Bienvenuuuue aww cute !

UN SF9 tjdbgnfvjncxlk melt

Amuse toi bien parmi nous keur !~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 15:24
bienvenue, dernier de la petite bande on dirait bien, même si on sait pas grand chose sur toi u perv courage pour ta fiche et au plaisir de vous voir traîner sur le forum wa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
Âge : 21
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 2 Avr - 15:53
Bienvenue keur Si j'ai bien compris vous êtes venues ensemble avec Bae Noa. C'est plus simple pour moi de vous offrir vos 10 points de parrainage si vous le précisez dans votre fiche ou quelque part. En tout cas, bon courage pour le restant de ta fiche. Si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autres en terme de tracas ou de doute, la boîte à mp de la wonder team t'es ouverte. Je file te réserver ton avatar dans le bottin clap

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 16:00

merci à tous heart eyes heart eyes heart eyes
désolée pour le mystère, j'ai mis longtemps à éditer heart 2

@Bae Noa a écrit:
doge doge doge doge doge
viens dans mon potager
mdrrr
jtm bb mwi

je viens où tu veux doge doge doge

jtm
des bsx
heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Dim 2 Avr - 16:13
Salut!! Bienvenue sur AWIB coucou

Toi aussi ta fiche est superbe, comme Noa heart eyes J'espere que tu vas bien t'amuser avec nous coeur violet
joy

ps: rowoon bave

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
Âge : 21
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 2 Avr - 16:17
Je voulais te valider, puisque je suis sur ma lancée administrative mais il y a un petit quelque chose qui me chiffonne, ou plutôt une absence de quelque chose. Tu mentionnes une fois ton don, lorsque tu parles de Noa, cependant je trouve ça un peu léger. Je suis dans l'incapacité de t'octroyer un niveau à partir de ses informations. Depuis quand l'a t-il, comment s'en sert-il ? Si tu pouvais ajouter quelques petites lignes là-dessus ça serait parfait plz

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 16:34
@Suh Jin Ho a écrit:
Je voulais te valider, puisque je suis sur ma lancée administrative mais il y a un petit quelque chose qui me chiffonne, ou plutôt une absence de quelque chose. Tu mentionnes une fois ton don, lorsque tu parles de Noa, cependant je trouve ça un peu léger. Je suis dans l'incapacité de t'octroyer un niveau à partir de ses informations. Depuis quand l'a t-il, comment s'en sert-il ? Si tu pouvais ajouter quelques petites lignes là-dessus ça serait parfait plz

j'ai rajouté quelques lignes, j'espère que ça ira coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
Âge : 21
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 2 Avr - 16:53
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Super, merci beaucoup pour ces petit ajouts. Ta fiche est simple mais j'aime énormément la tournure de l'histoire de Sun. Quant à son don, avec ces informations supplémentaire,
je me dis qu'un petit niveau trois lui irait très bien. Sun est capable de s'empêcher de rêver mais pas autant qu'il le désire. Son don a le dessus sur lui, il est capricieux mais Sun sait parfois lui le mettre en sourdine et dormir sans rêve, comme le commun des mortels. Amuse-toi bien sur le forum keur

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 2 Avr - 19:59
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr - 22:50

merci pour la validation et à toi sunhi heart eyes
je vous fais tout ça heart 2
Revenir en haut Aller en bas
 
☽ selfish, taking what i want and call it mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» Taking the hobbits to Isengard ! [PV Evan]
» ~ call me maybe (baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: