AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YOON Neil ft. Wong Yuk Hei [Lucas]│Demi-frère

Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Mer 6 Juin - 15:40



19 ans
Natif d'une ville américaine
Coréen-Américain
Orientation au choix
Don au choix
Groupe au choix
YOON NEIL
feat. WONG YUK HEI (NCT)

• Né d'un couple coréen-américain habitant aux États-Unis, son père est mort au combat en tant que militaire, quand il était jeune (âge au choix). De fait, il le considère comme un héros. Sa mère est Américaine, son père était Coréen.
• Déménage aux alentours de Busan vers ses neuf ans. Du fait de son prénom étranger et de son physique métisse, il a été toujours victime de harcèlement depuis cet âge. Le fait qu'il soit enrobé n'a en rien aidé. Néanmoins, il n'a rien dit de tout cela.
• Sa mère s'est remariée avec un Coréen. Du jour au lendemain, il s'est retrouvé avec une demi-sœur et si les premiers jours durent difficiles, ils finirent par bien s'entendre, trouvant des points communs jusqu'à ce que les deux découvrent son don, par hasard.
• À partir de ce jour, en plus du harcèlement constant à l'école, il y avait celui de Beverly, jalouse de son don, faute d'en avoir. Elle lui a mené la vie dure pendant presque deux ans jusqu'à ce qu'il craque un jour et lui révèle toute la vérité en lui criant dessus.
• Après cela Beverly s'est excusée, et ils se sont doucement rapprochés jusqu'à être des vrais frères et sœurs, inséparables.
• Il a déménagé à Busan récemment, pour retrouver sa sœur qui lui manquait trop  et pour ses études. Il habite juste en dessous de chez elle.

park beverly ft. choi ye rim (loona)

L'entente avec Beverly était au départ houleuse et horriblement compliqué. Elle lui en voulait d'avoir un don alors qu'elle n'en possédait aucuns et elle le lui faisait bien savoir en l'humiliant de mille et une façon. Si les parents n'en surent jamais rien, leur relation changea du tout au tout quand Gabriel craqua devant elle, lui annonçant qu'il n'en pouvait plus que ce soit d'elle ou du harcèlement à l'école. Cela fut une claque pour la jeune femme et la conduit à penser sur elle-même. Dès le lendemain elle s'excusa et pendant longtemps encore, s'en voulant même encore aujourd'hui. Mais à présent, après être repartis sur de nouvelles bases, ils sont comme de réels frères et sœurs, s'entendant plus que bien. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Beverly que de savoir que son petit frère la rejoignait sur Busan. Après tout, elle peut squatter chez lui quand elle le veut maintenant

Bouya  keur
Avant tout, merci de lire ce petit PV, sache que ça me fait très, mais alors trèèèèèèèès plaisir ! Neil est assez important dans la vie de ma petite Bevy, c'est bien pour cela que j'en fait un PV  plz Il est un de ses piliers, et surtout l'erreur qu'elle a faite avec lui l'aide à garder la tête froide et à vouloir protéger les autres et aider, ce qui est une caractéristiques majeure de Beverly. Pouvoir RP avec lui serait juste un énorme plus  sobs

Imagines les tonnes de RPs qui s'offre à nous : découverte d'un/une futur/future petit/petite frère/sœur, nuit à papoter et a faire des bêtises et que sais-je encore  excited  excited  excited  Tu les vois toutes ses possibilités ?! Moi aussi alors si jamais Neil t'intéresse, n’hésites pas à le prendre, je t'assure que tu ne ferras pas qu'une heureuse  mad Puis la bouille de Lucas kewa !

Encore une fois, merci encore de ne serait-ce que le lire shy: Beaucoup de choses restent libres, et je suis plus qu'ouverte à la discussion que ça aille de son nom à sa bouille, à son histoire heart  Alors s'il t’intéresse, n'hésites pas à t'inscrire, je te me ferrais une joie d'accueillir ce petit frère comme il faut  hug 5, on aime les c

Du loooooveuh  keur  keur  keur  heart in a bubble  heart in a bubble  hug  hug  shy:  love  heartu
Revenir en haut Aller en bas
 
YOON Neil ft. Wong Yuk Hei [Lucas]│Demi-frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Neil - Why me ?! Please tell me !
» Yoon Neil - And you are.....?
» Yoon Neil !
» ÉQUIPE 2 : Ryu Lucas & Kim Hae Won
» Let's catch these fireflies || Ft. Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Scénarios :: J'ai trouvé un coup de coeur !-
Sauter vers: