AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YOON Neil ft. Wong Yuk Hei [Lucas]│Demi-frère

Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Mer 6 Juin - 15:40



19 ans
Natif d'une ville américaine
Coréen-Américain
Orientation au choix
Don au choix
Groupe au choix
YOON NEIL
feat. WONG YUK HEI (NCT)

• Né d'un couple coréen-américain habitant aux États-Unis, son père est mort au combat en tant que militaire, quand il était jeune (âge au choix). De fait, il le considère comme un héros. Sa mère est Américaine, son père était Coréen.
• Déménage aux alentours de Busan vers ses neuf ans. Du fait de son prénom étranger et de son physique métisse, il a été toujours victime de harcèlement depuis cet âge. Le fait qu'il soit enrobé n'a en rien aidé. Néanmoins, il n'a rien dit de tout cela.
• Sa mère s'est remariée avec un Coréen. Du jour au lendemain, il s'est retrouvé avec une demi-sœur et si les premiers jours durent difficiles, ils finirent par bien s'entendre, trouvant des points communs jusqu'à ce que les deux découvrent son don, par hasard.
• À partir de ce jour, en plus du harcèlement constant à l'école, il y avait celui de Beverly, jalouse de son don, faute d'en avoir. Elle lui a mené la vie dure pendant presque deux ans jusqu'à ce qu'il craque un jour et lui révèle toute la vérité en lui criant dessus.
• Après cela Beverly s'est excusée, et ils se sont doucement rapprochés jusqu'à être des vrais frères et sœurs, inséparables.