AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les débiles en aventure (ft. chul hei & archi)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Sep - 14:14

les trois gars

les débiles en aventure


Il est fier de lui même. Habitué à être le boulet de service, il est plutôt content que son idée soit mise à exécution et qu’elle puisse plaire à ses compagnons. Son sourire se remet un peu en place MALGRÉ la ruine de son magnifique costume anti attaque de lucioles (et s’il meurt, ça sera de leur faute). Il rigole en voyant Archi venir s’accrocher à Chul (ok, il est méga jaloux, pourquoi lui ne peut pas avoir de câlin, aussi ?) et s’occupe à essayer de remplir les lucioles de son côté. Parce que là ils ne vont pas assez vite DU TOUT ! Il faut reprendre le rythme, hop hop hop. En même temps, l’activité n’est pas facile. Elles ne sont pas si lumineuses que ça les méchantes, donc pour arriver à les repérer et les attraper avant qu’elles ne fuient… Ils auraient dû se badigeonner d’une odeur qu’elles aiment pour les attraper. Qu’est-ce que ça mange, les lucioles? “Ma technique ? Euuuh… Je crois que j’ai les doigts longs” dit-il avec un petit rire gêné. Il espère au moins que les lucioles qu’il a récupéré comme ça ne sont pas mortes écrabouillés ou abimées par sa technique : il ne s’en pardonnerait jamais. Il tente d’être le plus doux possible. Chul Hei fait une magnifique chute, et Won Pil s’arrête, voit le mouvement au ralenti. Il n’a pas le temps d’arriver avant que Chul ne soit par terre (ça n’arrive que dans les films) mais il vint vite, paniqué, l’aider à se relever.“Tu ne t’es pas fait mal ? Tu t’es ouvert quelque part ? J’ai pas emmené de trousse à pharmacie ! Ha ! Est-ce qu’une luciole t’a poussé ????” Logique zéro mais bon c’est Pilou. Il soupire et examine le corps de Chul Hei (pas besoin de demander l’autorisation apparemment…) pour voir si son ami est intact.

total de lucioles attrapées : 11/15


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Choi Won Pil le Dim 10 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 10 Sep - 14:14
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi) - Page 2 Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Sep - 13:47

Les débiles en aventure
Archibald avait surement réussi à réveiller en lui, son âme d’enfant avec cette chasse aux lucioles. Bon, au fond, est-ce qu’il l’avait perdu un jour son âme de gamin ? Ce n’était pas sûr, il était surement resté un enfant au fond de lui. Du moins, sa passion pour pokemon en était une belle preuve. Alors qu’il voyait Chul Hei chasser les lucioles, il suffit d’une demi-seconde pour que cela tourne au drame. Il n’eut le temps, tout comme Won Pil, de réagir pour l’aider et rapidement le troisième compère fini la tête par terre. S’approchant également de lui, tout aussi inquiet que Won Pil, Archi se mit accroupi à côté, laisser Won Pil le tripoter pour voir si tout allait bien. « Tu veux jouer les cascadeurs Chul Hei ? » Affichant un petit sourire compatissant, l’américain voulait essayer de rendre le moment plus comique que dramatique. Il n’avait pas l’air d’avoir trop mal, c’était une très bonne chose. Archi fouilla dans ses poches de gilet, pour en sortir un passement pokemon de sa poche et il le tend à Won Pil. « J’ai ceci … » Regardant ensuite l’épuisette, il soupira doucement. « Elles n’ont pas été cool avec toi Chul ! Aucune luciole dedans ! » Il attrapa l’épuisette, et regarda autour d’eux. « Je vais essayer de te venger ! Regardez-moi à l’œuvre ! » Pas sûr que cela soit une grande réussite, mais Archi pris une posture triomphante avant de se lever pour s’approcher tel un ninja de bas prix pour tenter sa chance avec l’épuisette de Chul Hei.


total de lucioles attrapées : 12/15
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ahn Archibald le Lun 11 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 11 Sep - 13:47
Le membre 'Ahn Archibald' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi) - Page 2 Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Sep - 18:57
La chute. Et l’instant d’après un Won Pil paniqué se charge de vérifier chaque centimètre carré de son corps. Chul Hei le repoussa gentiment en rigolant de sa propre maladresse.

« Aucune luciole n’est coupable. Une pierre sur le chemin, c’est forcément pour moi, tu le sais bien pourtant ! » remarqua-t-il en gloussant.

Il regarda d’un air dépité son filet vide de lucioles et haussa les épaules. Pourquoi le karma voudrait-il lui permettre plus de chance ? Il sourit d’un air amusé à Archi en se relevant et en s’époussetant. Il tapota l’épaule de Won Pil pour le rassurer. Il avait juste un peu mal à la cheville, rien que ne se soigne pas avec un peu de baume du tigre et une bonne nuit de sommeil. Rien d’égratigner, ce qui est appréciable. Il était totalement blasé.

Archi lui pris l’épuisette désespérément vide et se lança dans une nouvelle chasse. Il sourit.

« Ça va aller Won, j’ai l’habitude de me prendre les pieds partout, et parfois nulle part. Tu sais à quel point je suis une catastrophe ambulante ! » ajouta-t-il d’une voix rassurante.

Archi revint, une petite bestiole lumineuse se débattant dans son filet. Chul Hei le prit et la fit délicatement glisser dans le chapeau de Won Pil avant de se lancer lui-même à la chasse. Cette fois-ci, l’enthousiasme ne l’emporta pas totalement et il vérifia plusieurs fois où il mettait les pieds.

13/15 lucioles


Dernière édition par Im Chul Hei le Mer 13 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 13 Sep - 18:57
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi) - Page 2 Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 16:16

Les débiles en aventure
Bon … Apparemment Chul Hei et Archibald n’avait pas la bonne technique pour attraper des lucioles. Comment est-ce que Won Pil pouvait réussir à les attraper aussi facilement et avec les mains ? Hum. En voyant son ami revenir vers eux, Archi resta un moment à fixer ses mains. Peut-être que s’il tentait de faire la même chose … « Peut-être que les lucioles fuient plus facilement l’épuisette ! Je vais tenter à la manière Won Pil ! Avec les mains ! Avec de la chance ça pourrait fonctionner. » Il leva son index en l’air en même temps qu’il évoquait cette idée. Bon ce n’était pas la meilleure idée du siècle … Mais il pouvait toujours tenter sa chance. Avec de l’espoir cela serait la technique à adopter ! Il regarda Chul Hei en souriant en coin et l’américain s’élança d’un pas bien décidé d’en finir avec les lucioles ! Il attendit un petit moment immobile les bras en l’air avant de soudainement les refermer ! Avec de la chance il allait avoir des lucioles à l’intérieur ! Attention ! Roulement de tambours … Et de deux lucioles ! Ca y est ! Ils avaient les quinze lucioles ! « Oooh ! Amazing ! Ca marche ! On a gagnés !! La meilleure équipe c'est nous ! Ah ah ah ! »


total de lucioles attrapées : 15/15
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ahn Archibald le Dim 17 Sep - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 16:16
Le membre 'Ahn Archibald' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi) - Page 2 Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: