AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les débiles en aventure (ft. chul hei & archi)

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Sep - 13:34

les trois gars

les débiles en aventure


Attraper des lucioles. Rien de mieux pour se changer l’esprit après de longues journées en voiture : en vérité, il n’avait pas vraiment prévu de venir, au début. Puis il a parlé à Chul, et Archi, ce qui a arrêté le fait : ils devaient le faire, sans discussion. Une fois que tout le monde avait été mis dans l’esprit de l’évènement (à coup de majuscules dans la conversation de groupe sur kakao, malgré wonpil totalement perdu et lent à taper sur ses touches), ils avaient décidé de se retrouver directement à la forêt pour l’évènement. Chauffeur de taxi est le premier arrivé, et il s’est équipé en conséquence. Des grosses bottes, un truc pour les apiculteurs au dessus de la tête (il a peut-être pas compris que les lucioles ça pique pas) et une combinaison. Problème : on est en été, il sue déjà à fond à l’intérieur, sauf qu’il est en sous vêtements. Si tout se passe bien, il finira peut-être la chasse à moitié tout nu. RIEN DE PLUS FUN. En attendant, il s’asseoit sur un caillou. “je vais mourir là dedans, que la personne qui me trouve en train de décrépir dans mon habit me fasse une sépulture digne de ma personne, amen”. Il attend ses amis et en profite pour essayer d’attraper des lucioles sans bouger : on sait jamais, s’il a un coup de chance. mais bon c'est pas comme ça que ça va marcher.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Sep - 18:57

Les débiles en aventure
Attraper des bêbêtes qui brillent dans la nuit… Ah ! Comment dire non. Archibald avait été comme un petit fou, un véritable gamin quand Won Pil avait proposé sur une conversation d’y participer. Cela était authentique qu’il n’avait pas réussi à se calmer. Toute la journée avant d’y aller, il n’avait pas arrêté d'y penser. Se chaussant de ses baskets noires un peu usagées, le jeune homme prit son gros gilet pour sortir de chez lui. Il agissait comme un vrai gamin, incapable de faire trois pas sans sourire comme un véritable idiot. Ce fut en arrivant qu’il remarqua la présence de Won Pil. Qu’est-ce qu’il avait mis sur sa tête … S’approchant en se penchant un peu vers lui, il ne put s’empêcher d’afficher un énorme sourire amusé en l’entendant parler tout seul. « Tu peux compter sur moi mon ami ! » Il pouffa de rire avant de l’étudier plus en détail. « Wooh ! T’es beau dis donc ! Un vrai charmeur ! Tu espères attirer les lucioles comme ça ? » Oui, il aimait bien le taquiner un peu, mais c’était mieux que lui mentir non ? Ah d’ailleurs à propos de cela … Il devrait peut-être lui avouer un jour … Mais … Pas ce soir, cela gâcherait tout non ? « Tu es le premier arrivé ? Chul Hei n’est pas encore là ? » Amusé par la tenue de son ami, il s’éclaté à remonter et descendre la moustiquaire devant les yeux du chauffeur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 16:07
Chul Hei brandis son épuisette à papillons/lucioles toute nouvellement fabriquée en souriant, tout content d’avoir réussi à faire un truc correct qui lui éviterait de toucher les bestioles lumineuses que Won Pil avait proposé de chasser l’autre jour sur Kakao. Son vélo grinçait un peu mais il roulait toujours aussi bien. Un nid de poule, un trottoir et une mini plus tard, il réussit à atteindre le parc en un seul morceau, avec un léger jeu dans son épuisette et un bleu sur le coude. Mais ça allait bien quand même.
Il repéra rapidement ses deux copains et les rejoignit en marchant d’un pas sautillant. « Hey, les gars ! Désolé du retard, j’ai dû réparer mon épuisette avant de venir ! » dit-il en brandissant l’objet qui au passage choppa une luciole sous son regard fier. Il remarqua que Won Pil avait l’air au bout de sa vie, il se rapprocha, inquiet. « Tu es sûr que ça va Won ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 18:29

les trois gars

les débiles en aventure


“Archi.. Tu es un vrai ami” dit-il au jeune homme qui venait de promettre de l’enterrer si jamais il lui arrivait quelque chose. Il cuit. Vivement que Chul Hei arrive, et qu’il puisse se mettre un peu plus à l’ombre des arbres. “j’ai la tenue idéale pour ne pas mourir d’une attaque de lucioles voyons ! mais peut-être que je périrai d’autre chose. ça sera alors mon destin.” il s’appuie un peu plus sur son caillou quand, dans son champ de vision, un blondinet vient vers eux. “aaaah, chulie ! on te pardonne pas ! pour la peine tu dois me porter !” il fait de son mieux pour se relever et vient lui taper sur l’épaule pour lui faire comprendre que c’est juste une blague. quoi que.. il ne serait pas contre, si chul hei s’y propose. finalement, il fait quelques sauts sur lui même. “CA VA ! maintenant que vous êtes là je ne vais pas fondre comme une glace à l’intérieur de ma tenue !! c’est parti !”il regarde l’épuisette de son ami “ah.. t’as eu de l’idée. je viens de me rendre compte que les attraper avec les mains ça va pas être facile.” Il se gratte la tête. “on se la prête à tour de rôle ?” demande-t-il en s’élançant dans la forêt, agitant les bras pour attraper les lucioles. on sait jamais.

total de lucioles attrapées : 2/15


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Choi Won Pil le Lun 4 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 4 Sep - 18:29
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi) Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Sep - 21:31

Les débiles en aventure
Il ne pouvait s’empêcher de sourire comme un véritable gamin quand Won Pil lui annonça qu’il était un vrai ami. Ah ! S’il savait, Archibald serait prêt à tout pour honorer sa mémoire ! Enfin … Peut-être pas à payer des choses trop chères… Mais bref ! Il fut surpris également de l’entendre dire que c’était pour se protéger. « Te protéger des lucioles ? Mais … C’est ino… Ino … Rah ! Comment on dit … Pas méchant ! » Oui, quelques fois son coréen lui faisait défaut à notre américain.
Se retournant soudainement en entendant du bruit derrière lui, le jeune homme reconnu vite son autre ami Chul Hei. Souriant, il lui fit signe de la main. « Hello Chul Hei ! » Il se recula un peu de ses deux amis pour les observer en riant de bon cœur. « C’est vrai, cela est très malin de ta part Chul Hei ! » L’épuisette était une excellente arme pour les attraper. Ils allaient avoir du mal à trois avec juste une épuisette. Regardant faire Won Pil, Archi vint courir dans son dos pour regarder s’il avait une prise. MIRACLE ! Deux lucioles. « Woooh ! Tu es un chasseur hors-pair ! Dit … Je … T’empruntes cela … Ok ? » Sans attendre réellement sa réponse le jeune homme attrapa le chapeau de Won Pil pour tenter de chopper des lucioles avec la moustiquaire.  


total de lucioles attrapées : 3/15
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ahn Archibald le Mer 6 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 6 Sep - 21:31
Le membre 'Ahn Archibald' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi) Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 11:53
Chul Hei haussa les épaules avec un sourire. "Je chassais les papillons dans mon enfance avec mes grand-parents, je me suis dit que chasser les lucioles était semblable au final." Il leu tendit l'épuisette avec un clin d’œil. Il éclata de rire en voyant Won Pil se faire voler son chapeau bizarre par Archi. "Tu sais que le chapeau n'est pas nécessaire?" Remarqua-t-il avec un rire dans la voix. Trois lucioles plus tard il eut une illumination."Dites les gars, ont a de quoi les renfermer dans un bocal aéré ou pas? Ça j'y ai pas pensé..." Il hésita un peu en rougissant. "... et il est hors de question que je les touche, désolé." Il inclina un peu le buste d'un air gêné. Il prit quand même l'épuisette des mains de Archi en serrant le fond où brillaient les trois lucioles déjà attrapée et se lança dans la chasse avec enthousiasme en poussant un cri de guerre ridicule.

Lucioles: 4/15


Dernière édition par Im Chul Hei le Jeu 7 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 7 Sep - 11:53
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi) Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 18:49

les trois gars

les débiles en aventure


Il n’a même pas le temps de dire oups que quelqu’un lui vole son ultime protection.. Non ! Il ne peut même pas protester, tant Archibald semble croire que c’est le plan parfait pour attraper les lucioles. Une moue vient se poser sur son visage, et il se protège les yeux comme s’il y avait un gaz toxique dans l’air. Rien ne va t’arriver, Wonpil. Les lucioles sont.. gentilles.. amicales… “AAAH, archi si je meurs c’est de ta faute !” finit-il par sortir frustré en tapant des pieds. Il suit ses amis en se servant toujours de ses mains (n’empêche qu’il a réussi à en attraper deux comme ça, par le plus grand hasard du monde… Heureusement, Chul Hei a un peu plus la tête sur les épaules que ses deux compagnons, et il parle pratique, efficace, logique. “On a qu’à.. euh.. en fabriquer un en bâtons !” La lumière dis donc, les lucioles ne pourront vraiment pas passer dans les trous, pas du tout. “Sinon j’ai un sac plastique dans ma poche on peut faire des trous mais euh j’ai peur qu’elles meurent dedans. J’avais tout prévu. Sauf ça.” Il plisse les yeux avant de pointer un doigt en l’air “on a qu’à utiliser le chapeau !! si on se débrouille bien pour le refermer, c’est parfait, avec même les petits trous d’aération” Occasion de voler ce qu’Archi lui a pris et d’essayer d’en faire un dispositif assez pratique. “Hééééé, voilà ! ça me semble parfait” dit-il en tendant sa création. Il sautille un peu et tente de faire marcher ses doigts, finit essayer avec le casque en lui même.

total de lucioles attrapées : 7/15


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Choi Won Pil le Ven 8 Sep - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 8 Sep - 18:49
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi) Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 21:46

Les débiles en aventure
Regardant Won Pil se plaindre, le jeune homme se mit à rire. Mourir ? Mais mourir de quoi ? Il avait plus de risque de mourir en inspirant trop fort et avaler la moustiquaire de son chapeau, que mourir à cause de ces petites créatures toute mignonne ! N’empêche en tout cas que Chul Hei était leur cerveau … Un cerveau pour trois, cela pouvait faire léger tout de même. Une chance pour eux que leur ami avait beaucoup d’intelligence. Restant un peu de côté, l’américain attendait sagement que tout se déroule sous ses yeux, non pas qu’il était un parfait idiot, mais il avait parfois du mal à comprendre parfaitement tous les mots employés. Il se contentait de lâcher des long « Oooh ! Yes ! Great ! » En hochant la tête en voyant ses amis trouver diverses solutions pour leur soucis. En tout cas, Won Pil était un dieu pour attraper les lucioles et Chul Hei le cerveau pense à tout … Lui par contre … Faisant une petite moue, il s’approcha de Chul Hei pour lui faire un innocent calin dans son dos. « Chul … Je peux ? » Il prit l’épuisette avec un grand sourire de gamin pour se lancer à la chasse des lucioles. Une fois sa tentative faite, il tendit « l’arme » à son propriétaire en riant de bon cœur. « C’est génial n’empêche ! J’adore faire cela ! »


total de lucioles attrapées : 8/15
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ahn Archibald le Ven 8 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 8 Sep - 21:46
Le membre 'Ahn Archibald' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi) Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Sep - 11:07
Won Pil était un véritable génie! Chul Hei n'aurait jamais pensé à transformer le chapeau en boite à luciole. C'était vraiment ingénieux! Il était content d'être avec eux, y'avait pas à tortiller. En revanche, et ça le dérangeait un peu, il vit qu'Archi rentrait pas totalement dans le truc et ça l'inquiétait. Aussi il supporta bravement son câlin et lui laissa l'épuisette le temps qu'ils finissaient de préparer le chapeau. Il se sentait moins coupable. Il ignorait de quoi il devait se sentir coupable mais c'était son ressenti. Il sourit donc joyeusement à Archi et le félicita avec beaucoup d'excitation après l'avoir vu revenir avec une luciole supplémentaire.
"C'est fou ça! Won Pil, c'est quoi ta technique? Parce qu'on rame un peu au final avec Archi, nous!" lança-t-il avec un grand éclat de rire avant de reprendre son épuisette à papillon et de foncer tête baissée vers un attroupement de bestioles lumineuses. Pour tomber comme un gros tas en se prenant les pieds dans une pierre qui trônait au milieu du chemin et qu'il n'avait pas vu à cause du peu de lumière alentour. Il espérait, tandis qu'il se frottait les genoux en se relevant, que dans son geste, une ou deux lucioles se serraient coincées dans son filet.

Lucioles totales: 8/15

Spoiler:


Dernière édition par Im Chul Hei le Sam 9 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 9 Sep - 11:07
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi) Fireflies0-52e5235
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
les débiles en aventure (ft. chul hei & archi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: