AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bataille de ballons d'eau

Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 20:32
WATER CHALLENGE

Équipe Corail

On pouvait dire adieu à notre excellent départ, non pas que Jae Hyeong avait tout fais foiré, mais l'équipe en elle-même partait dans une cohue sans nom. Résultat tout le monde faisait n'importe quoi. C'était le chaos sur le champ de bataille que sous le précipitation il n'était pas très compliqué de confondre allée et adversaire. Mélangé à ça nos connaissances respectives et c'était le bazar. Au final, plus de bourde que de réussite. Je relevais pas beaucoup de le niveau de mon équipe mais ce n'était pas faute d'essayer de toute mes forces. Nous nous marchions presque dessus alors quand j'arrivais pas miracle a esquiver le projectile volant dans ma direction, c'était pour mieux qu'une de mes alliés se le mange en pleine poire. Résultat, ma bonne action n'avait aucune répercutions sur le bon déroulement du jeu puisque nous perdions quand même un point. Je grinçais des dents sans montrer mon agacement et me remettais en place, ballon en main prête à viser quelqu'un et à gagner un point ou deux.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Dim 23 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 23 Juil - 20:32
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon02-52aff98
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 22:09
WATER BATTLE

Team Turquoise

Il se passe beaucoup de chose dans cet évènement, surement puisqu’il semble que beaucoup de monde y participent. C’était donc normal de ne savoir où regarder, où viser. Surtout viser sur quelqu’un qui n’est pas de notre équipe, il y a une chance sur trois pour qu’elle le touche lui et pas le sol, ou bien un coéquipier. A en voir la tête de Kallie, l’équipe Corail semblait être celle qui battait le plus de l’aile, on ne se débrouillait donc pas si mal ? Mon regard suivait Jin Ho lorsque j’en avais l’opportunité et il semblait se passer des choses avec Jae, rien de grave j’espère… je sais qu’ils ne sont pas de très grands amis, loin de là… mon ballon dans les main, je regardais encore qui pouvait bien être la personne que j’allais viser mais, visiblement il n’était pas d’accord pour rencontrer quelqu’un d’autre que le sol, il me glissait donc des mains, et je soupirais longuement avant d’en récupérer un nouveau.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Oh Na Eun le Dim 23 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 23 Juil - 22:09
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon08-52aff85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 3:26
water battle
fighting for team corail
La partie avait bien commencé pour moi, enfin si on oublie ma boulette magistrale du départ lorsque j'ai échappé mon ballon au sol et que Yu Jin, courant en ma direction, a glissé à cause de l'eau qui s'en est échappé. Elle était en colère contre moi, bien sûr, même si je me suis excusé. Et je sais que Won Pil nous regarde (enfin, je crois?) et qu'il me disputera sévèrement pour avoir causé sa chute. Et ce n'est pas en l'aidant à se relever qu'elle me pardonnera. J'ai appris à la connaître, je sais qu'elle n'est pas heureuse lorsqu'un jeu ne va pas comme prévu. Au final, j'ai bien mérité la suite des choses. De l'eau dans le visage de la part de Jin Ho, que j'avais également attaqué avec un fusil; puis un ballon en plein visage de la part de Yu Jin qui avait finalement réussi à se venger. Un dab? J'aurais pu être en colère qu'elle m'ait frappé avec une telle violence, mais sa réaction m'a fait rire. Elle et Rosalee, même combat. J'ai applaudis pour l'encourager, mais je n'ai pas voulu me venger. J'allais me faire tuer par un chauffeur de taxi si je faisais ça.

À la place, j'ai décidé d'aller rejoindre Hyejin pour faire office de garde du corps à la dame comme nous sommes dans la même équipe. Ce sera plus facile. J'allais espérer que Rosalee soit capable de surveiller Yu Jin convenablement, et pour la suite des choses je m'attaquerai à quiconque de son équipe ose s'approcher un peu trop ou la regarder un peu trop. Comme celui-là, là-bas, qui a l'air de se rincer l'oeil. Ouais, je l'aime pas trop. Je cours vers Hyejin, mais j'ai marché sur un ballon perdu au sol que je n'avais pas vu du tout et je tombe. Boom, direct sur les fesses. Ça fait mal! Enfin, je suis grand et fort, je peux me relever sans problème. Au moins je n'ai pas donné de coup de pied sur un seau d'eau...

« Hey! Let's work together! », dis-je alors que j'arrive ax côtés de Hyejin. Parle-t-elle anglais? Non? Je m'en fiche un peu. « Toi c'est Hyejin, right? Moi c'est Lucas! » Et on s'en fiche si elle me connait déjà, moi je ne la connaissais pas avant que mon meilleur ami Pilou me dise que je devais la protéger.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 24 Juil - 3:26
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon09-52aff9b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 16:51
bataille d'eau
pas de QUARTIEEEER
••••



Et dans le mille ! Avec son attaque sur la fille à terre, il avait réussi à la sonner totalement. Il rigole en la voyant essayer de se venger, et saute d’un pied sur l’autre voir si elle va le viser. Le ballon qu’elle envoie rate de peu sa cible, et il lui lance un “better luck next time !” (@noh hyejin). Alors qu’il est occupé à faire sa petite danse de la victoire, il entend une fille crier à côté de lui et se retourne. Mais. C’est pas. @Kang Yu Jin. La fille qui l’a fait sortir du labyrinthe ? Elle existe pour de vrai ? Il s’arrête et lui fait un sourire “Toi ! Merci pour les miroirs ! Je te protège pour la partie !” dit-il en lui faisant un petit signe de la main, histoire qu’elle le voie. Et puis qu’elle l’admire, au passage, pourquoi pas. Un homme court au secours de Hyejin et il l’observe avec un petit sourire en coin. On essaie de les avoir tous les deux à la fois ? Pourquoi pas ? Pas de quartier, c’est ça la règle ! Yun Soo s’empare d’un seau d’eau et raccourcit rapidement la distance qui les sépare. Comme il ne veut pas s’acharner sur la jolie donzelle (et puis elle est assez trempée), ça sera pour @Ryu Lucas. De rien ! En plus il le regarde depuis tout à l’heure avec un drôle d’air. “La douche c’est gratuit, me remercie pas”


••••

by Wiise


Dernière édition par Nam Yun Soo le Lun 24 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 24 Juil - 16:51
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon02-52aff98
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 19:57


       

 
Team Corail
&
Team Turquoise
Plouf - Bataille de ballons d'eau
Les bonnes résolutions d'Hae Won s'étaient vite envolées lorsque son regard était tombé sur un membre de l'équipe adverse qui était en train de retirer son tee-shirt. Ignorant la bataille qui faisait rage, elle n'avait pas pu s'empêcher de laisser ses yeux glisser sur le torse du jeune homme. Il était pas mal, se fit-elle la remarque.

Au moment où elle reprit conscience de ce qui se passait autour d'elle, elle comprit que son équipe était en mauvaise posture et avait perdu quelques points. Lucas venait tout juste de se prendre un ballon en pleine face par le jeune homme de tout à l'heure et bien qu'elle eu envie de rire, elle se retint.

"Lucas, ça va?"

C'était maintenant au tour d'Hae Won d'essayer de grappiller quelques points et c'est avec détermination qu'elle visa une jeune femme de l'équipe adverse, Na Eun d'après ce qu'elle avait compris, qui n'arrêtait pas de jeter des coups d’œil à un brun.

Un cri s'échappa de sa bouche quand elle sentit le ballon tomber à terre, manquant sa cible et lui éclaboussant les pieds. Elle n'avait pour l'instant pas réussi à marquer un seul point et cela lui tapait vraiment sur les nerfs. Si ça continuait comme ça, ça allait finir mal.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 24 Juil - 19:57
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Water-challenge10-52b7fbc
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 25 Juil - 15:26
Water Battle

#Turquoise

C'était peut-être la fatigue ou l'excitation de l'équipe d'en face combiné à celle de nos équipiers, mais j'avais comme l'impression d'être un spectateur de cette bataille. C'était pire qu'un match de tennis car il n'y avait pas seulement une balle à suivre des yeux, mais des dizaines de ballons qui allaient de gauche à droite, d'avant en arrière. Certains jouaient la feinte en les lançant assez eux dans le ciel pour qu'à leur atterrissage ils fassent moultes dégâts sur quelqu'un au hasard. Deviner les mouvements des autres, y compris ses alliés, relevait ici de l'impossible. Il n'y aucune stratégie, ni discipline, tout le monde faisait n'importe quoi dans la bonne humeur et les rires incessants. Les chances de victoire me paraissait très mince dans ces conditions mais je n'étais pas venu pour juste faire trempette en maillot, moi je voulais la victoire la vrai. Alors si je ne pouvais pas compter sur mes alliés pour être réfléchis et discipliné, j'allais faire route seul. J'attrapais le bras de Na Eun avec quelques choses de doux, pour la tirer vers moi. « C'est trop le bordel ici, on va se mettre à l'écart. » C'était plus simple pour vois les choses arriver et pour riposter mais c'était le risque de se faire exposer. En tout cas, esquiver n'était pas compliqué seulement, il fallait aussi penser aux autres. Le ballon que j'avais évité avait trouvé son bonheur sur Na Eun. Si seulement je ne la tenais pas, il n'aurait touché aucun de nous deux. « Merde Na Eun, pardon. J'aurais dû me le prendre. » Elle était trop mignonne avec cet air surpris sur le visage. Bon. Elle était mignonne tout le temps !

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 25 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 15:26
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon05-52aff93
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 15:30
water battle
fighting for team corail
Okay, tout va comme prévu... je crois? Enfin ça a l'air d'être le free for all sur le terrain mais ça rend le tout plus amusant, selon moi! Et Yu Jin semble avoir repris du poil de la bête après m'avoir limite giflé avec son ballon. Like, I'm not even mad. That's amazing. Sachant au moins qu'elle allait bien, je pouvais m'occuper de protéger celle qui était dans mon équipe. Hyejin. Surtout que j'avais l'impression qu'elle se lançait dans n'importe laquelle situation pas possible, je devais la surveiller! Avec Rosalee (et Sakura aussi!), je sais que Yuyu est entre bonnes mains.

Enfin, je dis ça, mais y'a l'autre con de Yun Soo qui s'approche un peu trop d'elle. Il parle fort comme s'il voulait se faire remarquer. Je te protège pour la partie?? AH ÇA NON! C'est MON job! Et en plus il a le culot de venir essayer de me noyer avec le seau d'eau, directement à côté de ma deuxième protégée. Il aurait reçu un ballon dans les couilles s'il l'avait touchée avec le seau je vous jure. Mais là c'est à Yu Jin qu'il s'en prend, indirectement. Je replace mes cheveux et j'agrippe la première chose que je vois qui me permet de l'attaquer. Un fusil à eau rempli à ras bord. Espérons juste que l'eau à l'intérieur reste froide, on sait ce qui se passe quand mon don se déclenche et que je suis en colère. Je lui tire dessus sans gêne, directement dans le torse et dans le visage.

« La douche c'est gratuit, me remercie pas », l'imitai-je d'une voix moqueuse. Il a intérêt à ne pas se rincer l'oeil avec Yu Jin, imbécile.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 15:30
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon05-52aff93
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 15:53
Bataille de ballons
équipe turquoise

Il fallait croire que je restais particulièrement douée pour ce genre de batailles. Je marquais des points (ou du moins je tentais) tout en évitant d'en faire perdre à mon équipe. Peut-être devrais-je me diriger vers un parcours de gymnaste au lieu de me concentrer sur la musique. Je riais à ma propre blague, quelle idiote ! Comment pouvais-je penser une chose pareille ? J'étais en quelque sorte née avec un violon entre les mains et je ne comptais pas arrêter de si tôt. Mais peut-être devrais-je penser à mettre mes capacité extraordinaires en matière de jeu au service d'autre chose. Aiden me revint en tête et tout comme je m'étais promis un date avec Hisae, je me promettais de lui offrir une énorme séance de jeux vidéos. Cela ne pourrait que le ravir, j'en étais certaine. Plus que de jouer mon partenaire au mariage de ma grande soeur. Mais ça c'était encore une toute autre histoire.

Pour l'heure il fallait seulement que je me concentre sur l'équipe adverse et les points à acquérir pour espérer que les turquoise repartent avec la couronne. J'avais réellement envie de gagner, mais je voulais davantage m'amuser. Et je prenais un plaisir fou à voir mes adversaires trempées de la tête aux pieds. J'avais été pour la majeure partie épargnée, seuls quelques endroits de mon corps étaient touchés. Mais le jeu était loin d'être terminé et j'allais surement finir mouillée jusqu'aux os avant la fin de la partie. J'attrapais un nouveau ballon pour lancer en plein sur mes adversaires. « Ne m'en veux pas trop Lucas ! » Je riais avant de repartir de plus belle pour l'éviter et ne pas subir ses foudres. Je ne connaissais ce garçon que de vue mais il fallait bien faire des rencontres et toucher les corails. Je m'avançais vers Hisae en tirant la langue, parfaitement amusée. « Et encore des points pour les turquoises ! » C'était une simple taquinerie, mais mon coeur fit un 360 dans ma poitrine.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Mar 25 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: