AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bataille de ballons d'eau

Mer 19 Juil - 23:04
Water Battle !

Il fait beau, il fait chaud, heureusement qu'il y a une activité d'eau organisée par Aloha Summer ! Les inscriptions ont été faites, et les équipes ont été construites au hasard ! Aujourd'hui, c'est le jour J. On espère que vous avez bien dormi, car la guerre ne sera pas douce. Vous avez vos maillots de bain sous vos vêtements ? Parfait. Car personne n'en sortira sec. On invite les deux équipes à entrer sur le grand terrain gazonné. Pour plus de plaisir, les organisateurs ont installés quelques cachettes, des sceaux d'eau, et même deux-trois fusils à eau ! Êtes-vous prêts ? Ça commence dans 3, 2, 1, go !

Les équipes



Équipe Turquoise
Équipe Corail
Ahn Rosalee
Kang Yu Jin
Moon Sakura
Nam Yun Soo
Oh Na Eun
Suh Jin Ho
Yoon Ellie
Gao Hwa Young
Kim Hae Won
Kim Jae Hyeong
Kurosawa Hisae
Noh Hyejin
Ryu Lucas
Yoon Kallie


Les informations utiles

- La bataille de ballons d'eau se joue avec le dé Water battle. Par contre, pour ce jeu, les dés seront utilisés différemment qu'à l'habitude. Explications : Il faudra vous fier au résultat du dé précédent pour faire votre réponse ! Les résultats sont des petites mises en situation que vous devrez interpréter dans votre réponse. Du coup, vous devrez lancer le dé pour la prochaine personne, et la suite continue de cette façon. Ça sera l'équipe adverse qui influencera vos actions en gros, et l'inverse est aussi vrai. Aussi, gardez à l'esprit que la bataille ne se contente pas de faire affronter deux équipes de sept joueurs. Plein de PNJ rejoigne le casting afin que vous n'ayez pas à vous acharner sur les même personne. Toucher untel ne vous rapportera pas plus de mérite. L'essentiel est le résultat déterminé par le dé de l'équipe adverse.
Par exemple, le joueur A lance le dé pour le joueur B et celui-ci obtient la situation suivante : "Manque de chance, tu t'en prends une dans la face". Joueur A n'a rien avoir avec la situation à suivre. Joueur B se fait toucher par un membre de l'équipe adverse, c'est tout. À son tour, il lance le dé et obtient la situation suivante : "Ton tir fais mouche". Encore une fois, Joueur B ne réussit pas son lancé pour autant, en vérité, c'est Joueur C qui touche sa cible. Et ainsi de suite. C'est un peu compliqué à prendre en main au début mais nous sommes certaines que vous y parviendrez sans soucis.

- Tu devras faire des réponses courtes (150 à 250 mots maximum) afin de faire avancer le jeu. À la fin de chacune de celles-ci, nous te demanderont de lancer le dé pour l'équipe adverse. Chaque poste te rapportera 8 points.

- On demande d'alterner les équipes. En revanche, n'importe qui de l'équipe concernée peut jouer. L'idée est de faire avancer l'évent le plus rapidement possible. Aussi, pour éviter toute confusion et que l'on ne se retrouve pas avec deux membres de la même équipe postant pour la même situation, nous vous autorisons pour cet event là seulement de réserver votre participation. Pour se faire, il vous suffit de poster un message "vide" et de lancer directement le dé. Il ne vous restera plus qu'à éditer votre message avec la situation du joueur avant vous. Le jeu en sera que plus dynamique et chacun pourra avoir sa chance de participer sans aucune frustration.

- Si tu t'es inscrit à la bataille alors, tu t'engages à y participer. Toute personne que l'on aura jugé comme non impliquée se fera automatiquement disqualifier.

- L’événement durera en tout deux semaines. Vous n'avez aucune limite de poste par personnage. Plus vous postez, plus vous avez de chances de faire perdre des points à l'équipe adverse ou de leur en faire gagner. N'oubliez pas que les doubles postes ne sont pas autorisés. Si vos adversaires prennent trop de temps à répondre (plus de 24 heures), The Scientist lancera le dé à leur place, ce qui entraînera automatiquement la perte d'un point à l'équipe en tort. Veillez donc à surveiller l'avancée du jeu pour ne pénaliser personne, ça serait trop bête de laisser The Scientist tout foutre en l'air, pas vrai ?

- Pour ce qui est des résultats, c'est assez simple. Si une équipe marque, elle gagne un point. Si elle se fait toucher, elle en perd un. Rien de plus simple. Nous ne prenons en compte que les situations de dés pour calculer les résultats. Si vous voulez simulez des tirs réussis dans vos rps, à votre guise, mais ils ne seront pas additionné au total. Normal quoi. L'équipe gagnante sera annoncée à la fin de l'activité et obtiendra une jolie récompense de 10 points. Évidemment, les personnes qui n'auront pas joué le jeu ne gagneront rien qu'importe si ces dernières sont dans l'équipe des vainqueurs. Question de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 23:07
Le premier lancé du dé ! La première équipe à poster aura cette situation :
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 23:07
Le membre 'The Scientist' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
Âge : 20
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 4
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Jeu 20 Juil - 0:44
Water Battle

#Corail Team

J'avais posé un jour de congé pour participer à l’événement. Une énorme bataille mixte, le pied. Des filles en bikini et tout, à courir dans tous les sens. Avec de l'eau en prime. Le plan de rêve. Tout le monde ne parle que de ce tournoi depuis plusieurs jours. Ça avait sacrément attiré mon attention. Ça m'avait vendu du rêve en barre même. Et puis, outre les superbes nanas qui viendront se disputer la victoire avec ou contre moi, j'avais surtout envie de voir si j'étais aussi nul avec un ballon rempli d'eau qu'avec un pistolet du laserquest. J'avais fini troisième parce que les autres s'étaient montré pire que moi mais je n'en tirais aucune consolation. C'était le moment parfait pour montrer à tous que le charismatique leader des doubt savaient jouer et mener son équipe vers la victoire. Tous en ligne, réparti correctement selon un superbe code couleur #teamcorail, et munis d'un beau brassard de la couleur de notre équipe, nous étions prêt à en découdre. J'avais pas trop bien compris comment le jeu allait se dérouler mais je savais qu'on devait gagner. Mouiller les autres, éviter les bombes d'eau, voir leur piquer leur réserve. Autant de fourberies qui allaient m'éclater. Et pour le grand commencement des festivités, j'avais été choisis au hasard pour ouvrir la marche. C'était sans compter ma maladresse légendaire. J'étais pas foutu de faire un pas devant l'autre sans me casser le tronche au sol. Mettons la faute sur les bombes en face de moi ok. En attendant, mon ballon m'avait explosé dans la figure, je m'étais tordu la cheville et j'avais le visage plein de sable. Super. « Pas de panique. C'est une stratégie. Une strat okay ? »

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 0:44
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oh Na Eun
Âge : 20
Occupation : Etudiante en deuxième année d'Art
Quartier : Nam
Situation : Secrètement amoureuse de son ami d'enfance depuis... bah depuis l'enfance en fait.
Don : Contact curatif
Niveau : 4
Multicompte : Shin Ha Yi (Kyungri)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t748-oh-na-eun-pacify-her
Jeu 20 Juil - 1:19
WATER BATTLE

Team Turquoise

N’était-ce pas génial ? Je participais à un nouveau jeu avec Jin Ho et cette fois, en même temps que lui, avec lui et dans son équipe en plus ! Nous n’allons pas nous affronter pour savoir qui est le meilleur, non. On va simplement faire de notre mieux pour que notre équipe finisse gagnante une fois la partie terminée. Et comptez sur moi, je suis ultra déterminée à ce que ce soit le cas ! C’était une fierté de porter le brassard de la même couleur que mon Jin Ho et je pense que ça se voit, j’ai ce sourire qui me rend idiote scotché sur le visage depuis que je l’avais appris.  Ça tombait bien d’ailleurs que nous fassions partie de l’équipe turquoise, puisque le maillot de bain que j’avais décidé de porter aujourd’hui était bleu clair, je me sentais comme assortie à notre équipe pour le coup. Avant que le jeu ne commence, j’avais lancé un petit regard à Jin Ho pour lui dire discrètement « Fais attention à toi, je veux pas que tu te fasses mal quand les ballons vont éclater. » puis voilà qu’elle démarre. Alors je m’avance, et remarque tout ce monde autour. Nous étions une bonne dizaine, même plus. Et c’était géniale, j’avais l’impression d’être une vraie gosse. J’attrapais un ballon pour le lancer vers la cible qui me semblait la plus facile à avoir, ce jeune garçon couché au sol. Ce garçon couché au sol ? Attendez, Jae Hyeong ?! Il participe lui aussi ? Il me laissait perplexe, un sourcil se releva lorsqu’il disait que c’était une stratégie. Vraiment, genre il est VRAIMENT sérieux ? J'imagine bien que non. Mais c'est pas parce qu'on était dans la même classe que je vais l'épargner ! Je lève ma main à niveau de ma tête pour viser, lorsque j’en reçois un sur moi, au niveau de mon omoplate. Ça venait de derrière, je n’ai rien vu. « Aïe… » je n’avais pas mal, j’étais simplement surprise. Vite, je ne dois pas me laisser déconcentrer par cet évènement et donc je lance ce fichu ballon vers ma proie qui finit aspergée à son tour. Hoora, j’ai réussi. Je lance un regard à Jin Ho, toute fière de moi. « T'as vu ?! J'ai eu Jae Hyeong ! »


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Oh Na Eun le Jeu 20 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 1:19
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jeu 20 Juil - 1:52
WATER CHALLENGE

Équipe Corail

Depuis que le Aloha Summer s'était installé sur la belle ville de Busan, je n'avais manqué aucune occasion pour participer à chacune de ses activités. Jamais la fraîcheur de l'été et les efforts réalisé par les têtes pensantes derrière cet énorme festival. Cette fois-ci j'avais été bien forcée de laisser la caméra à la maison, faute de n'avoir trouvé personne pour enregistrer mes moments de gloire et de honte dans la boîte. Au lieu, j'avais promis à mes abonnés un live spécial demain soir pour me rattraper. Aussi, je m'étais inscrite dans les premières à l'activité du jour. Une bataille de ballon d'eau, n'est-ce pas le jeu auquel tout gamin s'est un jour essayé dans son jardin ? Bien sûr que si. Il ravivait autant de souvenir qu'il ne suscitait de l'impatience dans mon ventre. Pour l'événement, deux équipe s'affrontant. En face quelques têtes connues, dont Na Eun, la dessinatrice officielle de ma chaîne et une abonnée dont j'étais plutôt proche. Dommage que pour cette fois nous étions l'une contre l'autre. Tant pis. Je reconnaissais d'autre visage mais n'avait plus de temps car les jeux avaient déjà débuté et le chanteur des doubt montrait déjà tout son savoir faire. Il avait beau être extrêmement doué à la basse, il avait deux pieds gauche sur le terrain. « Magnifique stratégie Jae Hyeong. Rends-nous service, va t'allonger plus loin et laisse faire les pros faire ! » Je le taquinais à demi mot. Je ne pensais qu'à moitié mes propos. Disons que j'avais envie de gagner et je soupçonnais Jae Hyeong d'être distrait pas nos petites tenues. Ce beau parleur... Affichant un sourire, je me saisissais d'un seau d'eau et c'est dans le plus grand des silences et avec la plus grande des discrétion que j'allais le renversée sur la tête de l'une des filles en face. Tien, celle au maillot rouge une pièce. Je l'avais déjà aperçue au Jazzy, non ? Bof qu'importe. Un point c'est un point !

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Jeu 20 Juil - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 1:52
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oh Na Eun
Âge : 20
Occupation : Etudiante en deuxième année d'Art
Quartier : Nam
Situation : Secrètement amoureuse de son ami d'enfance depuis... bah depuis l'enfance en fait.
Don : Contact curatif
Niveau : 4
Multicompte : Shin Ha Yi (Kyungri)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t748-oh-na-eun-pacify-her
Jeu 20 Juil - 2:20
WATER BATTLE

Team Turquoise

Mon attention s’était rapidement détournée de Jin Ho, je m’y étais un peu obligé puisqu’autrement j’allais me reprendre un ballon en pleine poire dans pas longtemps sinon. Et je ne veux pas ça. Non, non, non. En plus il y avait beaucoup de monde qui participait alors il fallait d’autant plus être vigilent. Inutile de loucher sur mon meilleur ami pendant des heures… déjà il comprendrait que quelque chose tourne pas rond dans ma petite tête et ensuite je mènerai mon équipe à la défaite. C’est tout simplement hors de question. Je m’y étais déjà pris à Jae Hyeong précédement, je devais maintenant chercher une personne. C’était Killie qui attirait tout son attention, après tout c’est une jeune femme super méga ravissante et donc forcément, on la remarque bien. Mais, non… je ne veux pas la viser elle. Pas maintenant du moins. Alors mon regard observe un peu tout autour de moi, immobile, le ballon dans les mains, à observer tel un suricate en haut de son rochet quel serait la prochaine proie. Tout à coup mon regard se tourne vers quelqu’un de mon équipe, qui essaye de viser un ennemi à ma gauche. Manque de pot, le ballon fonce en ma direction, je tourne sur moi-même, le sol glissant me dirige automatiquement vers la droite et je finis finalement par éviter. Super, je souffle, puis regarde à ma gauche. Il fallait que je continue le travail que mon coéquipier n’a pas achevé. Je lance donc le ballon sur celui qui était visé à la base, et réussi. C’est un exploit, j’ai l’impression de m’étonner.  


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 2:20
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryu Lucas
Âge : 23
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 5
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Jeu 20 Juil - 3:03
water battle
fighting for team corail
J'ai dit à Won Pil que je m'étais inscrit à la bataille de ballons d'eau, sans nécessairement mentionner avec qui. En fait, mon inscription s'est passée en même temps que Rosalee et Yu Jin. Rosalee et moi, c'est devenu kind of officiel, et Yu Jin c'est sa meilleure amie alors il était tout à fait normal que nous nous inscrivions à trois. Won Pil, mon propre meilleur ami, m'a donc demandé de protéger deux personnes. Yu Jin, que je protège déjà, démontré par cette cicatrice à mon front; et une dénommée Hyejin. Il sera déçu, par contre, parce que je joue contre Yu Jin. Et Rosalee aussi, par le fait même. Mais au moins je suis dans la même équipe que l'autre fille qu'il veut que je protège, alors c'est déjà ça. Je m'assurerai au moins que Yu Jin ne se fasse pas trop harceler par les hommes de son équipe et je les viserai personnellement si c'est le cas. Je suis un homme de parole, quand même.

Je ne crois pas que Hyejin sache que Won Pil m'a demandé d'être son garde du corps pour la partie, alors je n'ose pas m'avancer vers elle et lui parler. Je la surveillerai de loin, tant pis. Au moins nous connaissons tous nos noms mutuellement, pour un bon travail d'équipe. Les présentations fut faciles. La partie vient tout juste de commencer et Jae Hyeong nous fait déjà perdre un point en trébuchant. C'est des choses qui arrivent, je ne lui en tiendrai pas rigueur. Kallie n'a pas l'air du même avis que moi, et elle arrive à rattraper notre retard. C'est à moi de jouer, maintenant. J'ai attrapé un ballon et je voulais le lancer sur Rosalee pour la taquiner, mais mon ballon a décidé de se contrôler lui-même et de se diriger ailleurs, plus précisément vers le sol. Est-ce que quelqu'un m'a vu? J'espère que non, ça serait embarassant.
©junne.

_________________
you're my paradise
just right. ▬ i like everything about you, you dazzle. do you know how pretty you are in my eyes? I want you just as you are, you’re the only one
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 3:03
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 20 Juil - 3:19
water battle
fighting for team turquoise
Rapidement, j'ai regardé qui il y avait autour de moi. J'étais bien évidemment super heureuse d'être dans la même équipe que Rosalee, même si elle doit être un peu déçue de ne pas être avec Lucas. Et elle n'est pas la seule avec qui je vais pouvoir m'amuser. Na Eun et Sakura sont avec nous, elles aussi! Bon... y'a aussi Monsieur Stranger Danger du labyrinthe qui joue avec nous. Eh merde. Et en plus, c'est un peu embarassant, il y a tant de personnes que je connais, même dans l'autre équipe. Je porte un maillot différent de ce dont je suis habituée de porter, même si j'ai mis une camisole blanche par dessus pour espérer me sentir un peu mieux. Mais ce n'est pas de ma faute, j'avais oublié le mien chez Somi et il fallait que je m'en achète un autre rapidement. C'est le premier que j'ai vu, qui me faisait, et qui me plaisait un minimum. Un une pièce rouge... ce n'est pas si mal, non? J'espère?

Peu importe de quoi j'ai l'air (même si pour moi ça importe beaucoup quand même...), il fallait quand même jouer. La seule personne que je ne connais pas de l'autre équipe a décidé de me viser avec son seau d'eau. Bon, je suis déjà toute trempée, c'est Jae Hyeong qui va être content. Juste y penser m'a fait rire, alors je souriais de toutes mes dents en flippant mes cheveux pour me permettre de voir. Justement, en parlant de Jae Hyeong! Je pourrais le viser pour attirer son attention Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire. Lucas a décidé de lancer un ballon en même temps que moi, qui a explosé pas trop loin de moi parce qu'il a foiré son lancer comme un champion. Mais le sol où j'étais est donc devenu super glissant, et j'ai glissé.

« Aouch, fuck! » Le ballon toujours dans les mains, j'ai grimacé avant de me relever de peine et de misère. Je me vengerai, Ryu Lucas! Et je vais le dire à Rosalee!
©junne.

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 3:19
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gao Hwa Young
Âge : 18
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Haeundae
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Jeu 20 Juil - 16:41
Bataille de ballons
équipe corail

Pour cette journée on m'avait convaincue de laisser ma fille entre les bras de mon père pour venir tenter ma chance dans une guerre de ballons d'eaux. Quelques chose comme ça. Ce qui était certain c'était d'être trempée d'ici la fin de journée. J'étais tant absorbée par mon apprentissage et mon rôle de mère que j'en oubliais de vivre comme n'importe quelle adolescente de nos jours. Il fallait donc que je bouge un peu. Rien d'étonnant que je me retrouve à devoir jeter des ballons remplis d'eau sur des adversaires plus ou moins inconnus en compagnie de plusieurs personnes dont Jae Hyeong. Mon coeur manqua un battement à sa vue et je réalisais l'aimer comme au premier jour. Si du moins on peut dater un jour précis. J'en suis tombée amoureuse comme une brise, avec douceur sans même m'en rendre réellement compte. Jusqu'à ce que sa présence me devienne indispensable et que je souffre de son absence. Avant, je ne savais pas qu'il était possible d'aimer quelqu'un avec autant de force. Quelque chose qui vit en vous et vous fait vivre. Ou mourir intérieurement selon la situation.

Un sourire, un salut échangé et le jeu débutait déjà. Il faut dire que je n'étais pas venue en avance et que j'étais le genre de fille abonnée aux retards. J'essayais de viser mes adversaires et d'éviter les ballons qu'ils nous lançaient. Mais pour le moment je n'arrivais à toucher aucun adversaire, mais au moins je n'avais pris aucun ballon dans la figure. Du moins jusqu'à l'instant même où l'un d'eux vint s'exploser sur mon visage. Je passais une main sur mon faciès pour enlever le plus gros de l'eau. « Faut croire que je suis pas assez rapide. » Un rire traversa mes lèvres alors que je m'approchais de Jae Hyeong pour lui offrir un petit coup dans l'épaule. « Tu pouvais pas me protéger ? Je croyais que Séoul t'avait transformé en preux chevalier. » Je blaguais évidemment. Ou du moins en partie. L'eau avant légèrement coulée sur mes épaules mais j'étais encore loins d'être trempée. Même si cela allait arriver d'ici la fin de ce jeu. Il fallait que je me concentre un peu plus sur l'autre équipe et non mon meilleur ami. On devait gagner ! J'en avais terriblement envie. Un sourire aux lèvres, je repartais dans la folie de cette bataille. J'avais oublié ce que c'était que d'être une simple adolescente !
Made by Neon Demon

_________________


“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 16:41
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
Âge : 21
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Jeu 20 Juil - 16:58
Water Battle

#Turquoise

J'avais une revanche à prendre pour la dernière fois au laserquest. Une sacrée revanche sur une certain Cherry mais cette fois, elle était dans notre équipe. J'avais la mémoire des noms et des visages ! J'oubliais jamais quelqu'un, surtout quand ce dernier m'avait provoqué des émotions négatives. Pour la peine, Moon Sakura m'avait complètement énervé. Être balayé en dernière seconde par de la chance, j'en revenais toujours pas ! Bon évidement, j'avais pas du tout prévu de me retrouver avec elle dans la même équipe, c'était le hasard le plus complet. Si j'étais là, c'était pour Na Eun et pour m'amuser. Clairement, je préfèrais me fighter avec des ballons remplis d'eau que de me casser la tête à chercher la sortie d'un labyrinthe miroitant. L'enfer. Avec elle c'était passé limite mais tout seul, j'y serai sûrement encore. Bref ! Il faisait chaud aujourd'hui et Na Eun autant que moi étions motivés à gagner. Ca dépendait pas que de nous et la bataille du jour promettait d'être un vrai bordel sans nom et un concours d'esquives mais si nous nous concentrions sur une stratégie commune, nul doute qu'on saura rattraper les bourdes de nos alliés un peu moins dégourdis. Je comptais sur Cherry pour faire preuve de chance cette fois aussi. Ras le cul d'être l'éternel deuxième. « T'inquiète pas pour moi. C'est pas un ballon qui va me tuer. » Tout le contraire; Est-ce que mon analgésie n'allait pas décidée d'elle-même de s'activer à la moindre occasion. Je maîtrisais pas encore totalement cette saloperie pour dire alors. En attendant, je me saisissais de deux ballons de couleurs pour les lancer droit devant moi. Il y en avait bien un qui allait toucher. Na Eun elle s'en sortait déjà bien. Pas question de passer pour un minable devant elle !


code by awib. forumactif .com

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea


Dernière édition par Suh Jin Ho le Jeu 20 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 16:58
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryu Lucas
Âge : 23
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 5
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Jeu 20 Juil - 17:05
water battle
fighting for team corail
Fuck! J'avais dit à Won Pil que j'allais protéger Yu Jin, pas causer sa chute. Eh merde. Elle n'avait pas l'air super heureuse de tomber non plus, surtout que ça n'a pas du avoir fait du bien Pour me faire pardonner, je me suis dirigé vers elle, l'aidant à se relever. S'il est dans les gradins, au moins il verra que j'ai fait un effort? Aish, je sens que je vais me faire passer un savon à la fin de la partie.

« I'm sorry! »

Bon, une fois fait, j'ai couru en la direction opposée pour ne pas que mes coéquipiers croient que je suis en train d'aider l'équipe adverse. C'est de l'esprit sportif seulement! Et pour leur prouver que je n'allais pas répéter la même boulette qu'auparavant, j'ai attrapé un fusil à eau dès que j'ai pu en voir un de libre, et boom! Cet idiot qui avait visé une autre fille de son équipe allait recevoir un beau tir de fusil directement derrière la tête. Tant qu'à faire perdre son équipe en nous donnant un point, autant bien être victime jusqu'au bout. Oops!
©junne.

_________________
you're my paradise
just right. ▬ i like everything about you, you dazzle. do you know how pretty you are in my eyes? I want you just as you are, you’re the only one
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: