AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille de ballons d'eau

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 17:05
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 2 Waterballon06-52aff84
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 17:28
Bataille de ballons
équipe turquoise

Quoi de mieux qu'une bataille de ballons d'eau pour se rafraîchir ? Avec la chaleur de l'été je ne voyais pas d'autre moyen plus efficace pour s'amuser tout en échappant à la chaleur. Arrivant en avance, je connaissais certaine personnes plus ou moins en profondeur. Plus ou moins en détail. J'étais heureuse d'être dans l'équipe de Yu Jin, même si je savais qu'elle n'allait pas bien en ce moment. Elle pouvait mentir au monde entier, mais pas à moi. Non seulement parce que je la connaissais bien, mais aussi et surtout parce que j'avais bien malgré moi accès à ses pensées. J'espérais seulement que cette activité saurait lui changer les idées. Je le souhaitais même du plus profond de mon être. Un long soupir traversa la barrière de mes lèvres avant que je ne m'engage dans cette grande bataille. Me concentrer n'allait pas être simple avec toutes ces personnes et toutes ces pensées circulant autour de moi. Mais j'allais réussir ! Comme tous ici, je voulais gagner. Et je devais avouer que ma victoire au laserquest ne faisait que me motiver plus encore !

D'une main mal assurée, j'essayais de toucher les membres de l'équipe adverse. Mais mes quelques ballons lancés s'écrasaient sur le sol sans même toucher un seul membres. Je visais mieux avec un laser qu'avec un ballon. A chaque point marqué, je félicitais quelqu'un de mon équipe. « ON PEUT RÉUSSIR ! » Un sourire tirait mes traits. Je m'improvisais en une sorte de coach sportif de ma propre équipe. Alors qu'un ballon me fondait dessus, je me reculais de justesse pour l'éviter. Il s'écrasa sur le sol juste derrière moi et je soupirais de soulagement. Au moins je n'allais pas encore faire perdre de point à mon équipe. Prenant un nouveau ballon en main, je me stoppais pour lancer un regard complice à Yu Jin. « On va réussir, j'en suis certaine. » Puis j'haussais les épaules avant de laisser de nouveaux mots encourageant sortir de ma bouche pour mon équipe. « LES TURQUOISES EN AVANT ! » Si je me sentais inefficace sur le terrain, il fallait au moins que je me sente un peu plus efficace autrement. Il parait que ma joie de vivre est contagieuse. A cet instant, plus que jamais, j'espérais que ce soit vrai.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 17:28
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 2 Waterballon01-52aff6c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 17:31

Hyejin the kamikaze || CORAIL TEAM

Balloune battle



Le problème avec Hyejin lorsqu’elle participait à ce genre d'activité c’est qu’elle devenait vite intense… voir même: kamikaze.  On s’entendait, toutes les équipes avait des kamikazes et franchement, même si ça n’avait pas été officiellement dit: Hyejin était en était une de première classe.  Son esprit de compétition démesuré avait tout de même un autre défault: Si les kamikaze en temps normal avait (généralement) une certaine tactique, voir un brin de plan… well, Hyejin elle n’en avait aucun, elle ne faisait que courir à gauche et à droite, sautant pour éviter les ballons ou les pistolet à eaux et fonçait dans ses adversaires à coup de: «Freeeedommm!» avec sa meilleur interprétation de Mel Gibson.

Évidemment… son interpretation de Meg Gibson faisant semblant de jouer un écossait dans Brave Heart n’impressionna personne…. Et plutôt que de les faire reculer comme elle avait espéré pour réussir à attraper elle aussi un pistolet à eau qui lui faisait de l’oeil, elle reçu plutôt en pleine gueule une balloune d’eau qui lui éclata en plus visage, s’étouffant par la même occasion et trop déconcentré par le fait qu’elle était en train de se noyer hors de l’eau, elle tomba par terre, envoyant son ballon à la gueule d'un adversaire par la même occasion.

BOUYA!




Dernière édition par Noh Hyejin le Jeu 20 Juil - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 17:31
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 2 Waterballon04-52aff79
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 20 Juil - 17:38
water battle
fighting for team turquoise
Ryu Lucas. J'avais commencé à l'apprécier, mais je pense que je recommence à le détester un peu. Malgré que c'est peut-être juste sous le coup de la colère et/ou l'adrénaline du jeu. Je suis mauvaise perdante et je m'assume, voilà! Je sais pas trop s'il a fait exprès ou pas de me faire glisser, mais j'ai mal à une jambe maintenant. Pas pratique pour une bataille de ballons d'eaux. Au moins il m'a aidé à me relever, même si mon premier réflexe a été de lancer le ballon que j'avais dans ses mains en sa direction quand il est parti en courant. J'ai manqué, bien sûr. Distraite par ce qu'il faisait, je n'ai pas vu qu'un ballon se dirigeait tout droit vers moi.

Sonnée, c'est le mot. Le ballon m'a explosé directement à la figure, et j'ai failli tomber à la renverse à nouveau. Ugh. Décidément, ce n'est pas mon jour de chance. Et je n'ai même pas vu d'où ce foutu ballon venait. Au moins je peux peut-être essayer de m'allier à quelqu'un? Justement, ce gars qui a reçu le tir de Lucas par la tête. Jin Ho je crois? Je me dirige vers lui, souriant à Sakura au passage, ballon à la main, tout en essayant de reprendre mes esprits. Je lui tapote l'épaule pour attirer son attention.

« Yah. C'est lui qui t'as tiré par la tête, au fait », dis-je en pointant Lucas. « Tu veux qu'on se venge ensemble? »
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Jeu 20 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 17:38
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 2 Waterballon09-52aff9b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 17:38
Water Battle

Equipe Corail

Dommage que pour cette activité je me retrouvais contre quasi toutes mes amies. Je faisais équipe avec presque que des inconnus. Il y avait bien Kim Haewon avec qui les quiproquos avaient été enfin mis au clair et Kim Jaehyeong, le bassiste et chanteur de doubt: le nouveau groupe de rock dont j'étais plus ou moins fan mais... c'était peu en comparaison aux filles extraordinaires qui se trouvaient être mes adversaires aujourd'hui. Tant pis. Ce n'était qu'un jeu et puis j'allais pouvoir m'amuser avec elle, comme une bataille personnelle qui tournerait à la rigolade plutôt qu'au règlement de compte. Gagner ne me faisait pas spécialement envie, je n'étais pas là pour prendre des points, j'étais là pour passer du bon temps et faire de nouvelles rencontres peut-être? Je n'avais jamais assez de connaissances à mon goût. C'était déjà le cohue sur le champ de bataille. Des ballons partaient dans tous les sens. J'étais encore sèche mais pour combien de temps? Je m'éloignais du des deux groupes s'affrontant, dénichant au hasard un petit seau d'eau. Je l'attrapais à bout de bras et le balançait sur la tête de Sakura tout en rigolant. La moitié avait fini à côté mais la surprise avait été de la partie.
- « Pardon, j'ai pas pu résister. Elle est fraîche non ? Hihihi ! »

code by awib. forumactif. com


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Jeu 20 Juil - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 17:38
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 2 Waterballon07-52aff7e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 17:46
Bataille de ballons
équipe turquoise

J'étais contre la douce Hisae et ça m'amusais peut-être même plus que d'être dans la même équipe. Au moins nous nous battions l'une contre l'autre et j'étais certaine que k'allais terminer par être touchée. Elle était adroite, j'en étais certaine. J'essayais d'esquiver les nombreux ballons qui venaient de toute part mais impossible d'éviter le lancé de la nippone. Elle m'avait eut en plein dans le mille et pratiquement toute ma tenue était trempée. Un grand rire traversa mes lèvres. Elle me faisait encore plus craquer à cet instant même. Comment ne pas lui résister ? Je secouais mes cheveux, balançant des gouttes partout autour de moi, autant sur mes adversaires que sur mes coéquipiers. « Très fraîche. Je vais me venger ! » J'accompagnais ma répliques d'un rire faussement diabolique. Peu convaincant. Je crois que j'étais certainement la fille la moins crédible dans le rôle de la méchante qui se venge.

Et pourtant, en lançant un ballon je réussit à toucher un adversaire. Pas la personne escomptée puisque je voulais avoir Hisae. C'était la pauvre Hwa Young qui venait de se prendre un nouveau ballon en pleine face. La pauvre jeune fille n'arrivait pas à les éviter et c'était déjà le second qu'elle recevait. Je riais aux éclats. Cette bataille était parfaite autant pour nous détendre que pour créer ou resserrer des liens. Je m'avançais jusqu'à Hisae en riant. « Le prochain sera pour toi ! J'aurai ma vengeance. » Je riais encore aux éclats, incapable de calmer la joie qui m’animait à cet instant. Je n'avais pas été aussi joyeuse depuis bien longtemps. Pas que je sois d'un naturel dépressif, bien au contraire. J'étais la plus grande boule de joie qui puisse exister ici. Mais je ne me souvenais plus de la dernière fois où un tel jeu m'avait fait autant rire. Alors je continuais à courir partout, évitant des ballons et en jetant d'autres par moment. Pas un seul instant je ne regrattais ma participation. Pas une seule seconde. Je m'amusais tant que j'en oubliais tout. Ou presque. Tout sauf Hisae. Ma prochaine victime.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Jeu 20 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 17:46
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 2 Waterballon02-52aff98
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 17:48

Hyejin the kamikaze || CORAIL TEAM

Balloune battle



À moitié gonflé à bloc d’avoir quand même réussi à envoyer son ballon sur quelqu’un - quand même… si elle avait voulu faire un coup pareille, jamais elle n’aurait réussi - elle se releva, cherchant Lucas et Jae du regard. Kamikaze comme elle l’avait été, elle avait un peu perdu ses coéquipiers et elle était soudainement un brin moins confiante. Mieux vallait se rapatrier vers les autres, au moins le temps de trouver un autre ballons d’eau parce que là ça n’allait pas! ELLE ÉTAIT À DÉCOUVERTE MAYDAY MAYDAY!

Ah… esprit de compétition quand tu nous tiens.

Rampant dans l’herbe, elle trouva découvrit un loin, café par les hautes herbe un ballon et sans vérifier à gauche ou à droite, sauta dessus… pour qu’il lui expose entre les mains… f*ck… OKAY ELLE DEVAIT RETROUVER LES GARS! Se cria-t’elle mentalement avant de prendre ses jambes à son coup.




Dernière édition par Noh Hyejin le Jeu 20 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 17:48
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 2 Waterballon08-52aff85
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 20 Juil - 18:22
water battle
fighting for team turquoise
Je voulais me venger de Lucas, que Rosalee soit d'accord ou non. Et puis, de toute façon il est dans l'autre équipe. J'ai entièrement le droit d'essayer de faire des points sur son dos, non? J'ai proposé une alliance avec un membre de mon équipe pour qu'on arrive à faire des points plus facilement. À voir s'il veut bien m'accompagner dans ma vengeance.

Pour ne pas être des cibles faciles, je m'éloigne de lui, essayant de trouver quelque chose à faire, quelqu'un à viser en attendant que mon plan pour me venger de monsieur Ryu soit prêt. J'ai pas de plan en fait. Mais bon! J'esquive quelques ballons, j'en lance quelques autres qui ne touchent pas vraiment personne. Ça mène à rien, merde.

Sauf que là, je vois un seau d'eau. J'ai enfin ma chance, me dis-je, toute heureuse.
Souriante, je me mets à courir en sa direction pour m'assurer que personne de l'autre équipe ne le prend avant moi. Mais bon, c'est moi, Kang Yu Jin, la reine de la poisse. Et au lieu de prendre le seau, j'ai fait ma championne et j'ai trébuché dedans. Résultat: j'ai encore mal. Je tombe, et je sens deux ou trois larmes couler le long de ma joue. Un mélange de frustration et de douleur. Merde! Où est Rosalee quand j'ai besoin d'elle?
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Jeu 20 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 18:22
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 2 Waterballon09-52aff9b
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: