AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bataille de ballons d'eau

Jeu 20 Juil - 17:05
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Jeu 20 Juil - 17:28
Bataille de ballons
équipe turquoise

Quoi de mieux qu'une bataille de ballons d'eau pour se rafraîchir ? Avec la chaleur de l'été je ne voyais pas d'autre moyen plus efficace pour s'amuser tout en échappant à la chaleur. Arrivant en avance, je connaissais certaine personnes plus ou moins en profondeur. Plus ou moins en détail. J'étais heureuse d'être dans l'équipe de Yu Jin, même si je savais qu'elle n'allait pas bien en ce moment. Elle pouvait mentir au monde entier, mais pas à moi. Non seulement parce que je la connaissais bien, mais aussi et surtout parce que j'avais bien malgré moi accès à ses pensées. J'espérais seulement que cette activité saurait lui changer les idées. Je le souhaitais même du plus profond de mon être. Un long soupir traversa la barrière de mes lèvres avant que je ne m'engage dans cette grande bataille. Me concentrer n'allait pas être simple avec toutes ces personnes et toutes ces pensées circulant autour de moi. Mais j'allais réussir ! Comme tous ici, je voulais gagner. Et je devais avouer que ma victoire au laserquest ne faisait que me motiver plus encore !

D'une main mal assurée, j'essayais de toucher les membres de l'équipe adverse. Mais mes quelques ballons lancés s'écrasaient sur le sol sans même toucher un seul membres. Je visais mieux avec un laser qu'avec un ballon. A chaque point marqué, je félicitais quelqu'un de mon équipe. « ON PEUT RÉUSSIR ! » Un sourire tirait mes traits. Je m'improvisais en une sorte de coach sportif de ma propre équipe. Alors qu'un ballon me fondait dessus, je me reculais de justesse pour l'éviter. Il s'écrasa sur le sol juste derrière moi et je soupirais de soulagement. Au moins je n'allais pas encore faire perdre de point à mon équipe. Prenant un nouveau ballon en main, je me stoppais pour lancer un regard complice à Yu Jin. « On va réussir, j'en suis certaine. » Puis j'haussais les épaules avant de laisser de nouveaux mots encourageant sortir de ma bouche pour mon équipe. « LES TURQUOISES EN AVANT ! » Si je me sentais inefficace sur le terrain, il fallait au moins que je me sente un peu plus efficace autrement. Il parait que ma joie de vivre est contagieuse. A cet instant, plus que jamais, j'espérais que ce soit vrai.
Made by Neon Demon

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Jeu 20 Juil - 17:28
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Noh Hyejin
Occupation : Coursière calembredaine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Télépathie
Niveau : 1
Multicompte : Hyunseok & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Jeu 20 Juil - 17:31

Hyejin the kamikaze || CORAIL TEAM

Balloune battle

Le problème avec Hyejin lorsqu’elle participait à ce genre d'activité c’est qu’elle devenait vite intense… voir même: kamikaze.  On s’entendait, toutes les équipes avait des kamikazes et franchement, même si ça n’avait pas été officiellement dit: Hyejin était en était une de première classe.  Son esprit de compétition démesuré avait tout de même un autre défault: Si les kamikaze en temps normal avait (généralement) une certaine tactique, voir un brin de plan… well, Hyejin elle n’en avait aucun, elle ne faisait que courir à gauche et à droite, sautant pour éviter les ballons ou les pistolet à eaux et fonçait dans ses adversaires à coup de: «Freeeedommm!» avec sa meilleur interprétation de Mel Gibson.

Évidemment… son interpretation de Meg Gibson faisant semblant de jouer un écossait dans Brave Heart n’impressionna personne…. Et plutôt que de les faire reculer comme elle avait espéré pour réussir à attraper elle aussi un pistolet à eau qui lui faisait de l’oeil, elle reçu plutôt en pleine gueule une balloune d’eau qui lui éclata en plus visage, s’étouffant par la même occasion et trop déconcentré par le fait qu’elle était en train de se noyer hors de l’eau, elle tomba par terre, envoyant son ballon à la gueule d'un adversaire par la même occasion.

BOUYA!

Dernière édition par Noh Hyejin le Jeu 20 Juil - 17:52, édité 5 fois
Jeu 20 Juil - 17:31
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 20 Juil - 17:38
water battle
fighting for team turquoise
Ryu Lucas. J'avais commencé à l'apprécier, mais je pense que je recommence à le détester un peu. Malgré que c'est peut-être juste sous le coup de la colère et/ou l'adrénaline du jeu. Je suis mauvaise perdante et je m'assume, voilà! Je sais pas trop s'il a fait exprès ou pas de me faire glisser, mais j'ai mal à une jambe maintenant. Pas pratique pour une bataille de ballons d'eaux. Au moins il m'a aidé à me relever, même si mon premier réflexe a été de lancer le ballon que j'avais dans ses mains en sa direction quand il est parti en courant. J'ai manqué, bien sûr. Distraite par ce qu'il faisait, je n'ai pas vu qu'un ballon se dirigeait tout droit vers moi.

Sonnée, c'est le mot. Le ballon m'a explosé directement à la figure, et j'ai failli tomber à la renverse à nouveau. Ugh. Décidément, ce n'est pas mon jour de chance. Et je n'ai même pas vu d'où ce foutu ballon venait. Au moins je peux peut-être essayer de m'allier à quelqu'un? Justement, ce gars qui a reçu le tir de Lucas par la tête. Jin Ho je crois? Je me dirige vers lui, souriant à Sakura au passage, ballon à la main, tout en essayant de reprendre mes esprits. Je lui tapote l'épaule pour attirer son attention.

« Yah. C'est lui qui t'as tiré par la tête, au fait », dis-je en pointant Lucas. « Tu veux qu'on se venge ensemble? »
©junne.

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Dernière édition par Kang Yu Jin le Jeu 20 Juil - 17:46, édité 2 fois
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Invité
Water Battle

Equipe Corail

Dommage que pour cette activité je me retrouvais contre quasi toutes mes amies. Je faisais équipe avec presque que des inconnus. Il y avait bien Kim Haewon avec qui les quiproquos avaient été enfin mis au clair et Kim Jaehyeong, le bassiste et chanteur de doubt: le nouveau groupe de rock dont j'étais plus ou moins fan mais... c'était peu en comparaison aux filles extraordinaires qui se trouvaient être mes adversaires aujourd'hui. Tant pis. Ce n'était qu'un jeu et puis j'allais pouvoir m'amuser avec elle, comme une bataille personnelle qui tournerait à la rigolade plutôt qu'au règlement de compte. Gagner ne me faisait pas spécialement envie, je n'étais pas là pour prendre des points, j'étais là pour passer du bon temps et faire de nouvelles rencontres peut-être? Je n'avais jamais assez de connaissances à mon goût. C'était déjà le cohue sur le champ de bataille. Des ballons partaient dans tous les sens. J'étais encore sèche mais pour combien de temps? Je m'éloignais du des deux groupes s'affrontant, dénichant au hasard un petit seau d'eau. Je l'attrapais à bout de bras et le balançait sur la tête de Sakura tout en rigolant. La moitié avait fini à côté mais la surprise avait été de la partie.
- « Pardon, j'ai pas pu résister. Elle est fraîche non ? Hihihi ! »

code by awib. forumactif. com

Dernière édition par Kurosawa Hisae le Jeu 20 Juil - 17:47, édité 2 fois
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire
Don : télépathie
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Jeu 20 Juil - 17:46
Bataille de ballons
équipe turquoise

J'étais contre la douce Hisae et ça m'amusais peut-être même plus que d'être dans la même équipe. Au moins nous nous battions l'une contre l'autre et j'étais certaine que k'allais terminer par être touchée. Elle était adroite, j'en étais certaine. J'essayais d'esquiver les nombreux ballons qui venaient de toute part mais impossible d'éviter le lancé de la nippone. Elle m'avait eut en plein dans le mille et pratiquement toute ma tenue était trempée. Un grand rire traversa mes lèvres. Elle me faisait encore plus craquer à cet instant même. Comment ne pas lui résister ? Je secouais mes cheveux, balançant des gouttes partout autour de moi, autant sur mes adversaires que sur mes coéquipiers. « Très fraîche. Je vais me venger ! » J'accompagnais ma répliques d'un rire faussement diabolique. Peu convaincant. Je crois que j'étais certainement la fille la moins crédible dans le rôle de la méchante qui se venge.

Et pourtant, en lançant un ballon je réussit à toucher un adversaire. Pas la personne escomptée puisque je voulais avoir Hisae. C'était la pauvre Hwa Young qui venait de se prendre un nouveau ballon en pleine face. La pauvre jeune fille n'arrivait pas à les éviter et c'était déjà le second qu'elle recevait. Je riais aux éclats. Cette bataille était parfaite autant pour nous détendre que pour créer ou resserrer des liens. Je m'avançais jusqu'à Hisae en riant. « Le prochain sera pour toi ! J'aurai ma vengeance. » Je riais encore aux éclats, incapable de calmer la joie qui m’animait à cet instant. Je n'avais pas été aussi joyeuse depuis bien longtemps. Pas que je sois d'un naturel dépressif, bien au contraire. J'étais la plus grande boule de joie qui puisse exister ici. Mais je ne me souvenais plus de la dernière fois où un tel jeu m'avait fait autant rire. Alors je continuais à courir partout, évitant des ballons et en jetant d'autres par moment. Pas un seul instant je ne regrattais ma participation. Pas une seule seconde. Je m'amusais tant que j'en oubliais tout. Ou presque. Tout sauf Hisae. Ma prochaine victime.
Made by Neon Demon

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.

Dernière édition par Moon Sakura le Jeu 20 Juil - 17:58, édité 1 fois
Jeu 20 Juil - 17:46
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Noh Hyejin
Occupation : Coursière calembredaine
Don : Télépathie
Multicompte : Hyunseok & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Jeu 20 Juil - 17:48

Hyejin the kamikaze || CORAIL TEAM

Balloune battle

À moitié gonflé à bloc d’avoir quand même réussi à envoyer son ballon sur quelqu’un - quand même… si elle avait voulu faire un coup pareille, jamais elle n’aurait réussi - elle se releva, cherchant Lucas et Jae du regard. Kamikaze comme elle l’avait été, elle avait un peu perdu ses coéquipiers et elle était soudainement un brin moins confiante. Mieux vallait se rapatrier vers les autres, au moins le temps de trouver un autre ballons d’eau parce que là ça n’allait pas! ELLE ÉTAIT À DÉCOUVERTE MAYDAY MAYDAY!

Ah… esprit de compétition quand tu nous tiens.

Rampant dans l’herbe, elle trouva découvrit un loin, café par les hautes herbe un ballon et sans vérifier à gauche ou à droite, sauta dessus… pour qu’il lui expose entre les mains… f*ck… OKAY ELLE DEVAIT RETROUVER LES GARS! Se cria-t’elle mentalement avant de prendre ses jambes à son coup.

Dernière édition par Noh Hyejin le Jeu 20 Juil - 18:02, édité 1 fois
Jeu 20 Juil - 17:48
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 20 Juil - 18:22
water battle
fighting for team turquoise
Je voulais me venger de Lucas, que Rosalee soit d'accord ou non. Et puis, de toute façon il est dans l'autre équipe. J'ai entièrement le droit d'essayer de faire des points sur son dos, non? J'ai proposé une alliance avec un membre de mon équipe pour qu'on arrive à faire des points plus facilement. À voir s'il veut bien m'accompagner dans ma vengeance.

Pour ne pas être des cibles faciles, je m'éloigne de lui, essayant de trouver quelque chose à faire, quelqu'un à viser en attendant que mon plan pour me venger de monsieur Ryu soit prêt. J'ai pas de plan en fait. Mais bon! J'esquive quelques ballons, j'en lance quelques autres qui ne touchent pas vraiment personne. Ça mène à rien, merde.

Sauf que là, je vois un seau d'eau. J'ai enfin ma chance, me dis-je, toute heureuse.
Souriante, je me mets à courir en sa direction pour m'assurer que personne de l'autre équipe ne le prend avant moi. Mais bon, c'est moi, Kang Yu Jin, la reine de la poisse. Et au lieu de prendre le seau, j'ai fait ma championne et j'ai trébuché dedans. Résultat: j'ai encore mal. Je tombe, et je sens deux ou trois larmes couler le long de ma joue. Un mélange de frustration et de douleur. Merde! Où est Rosalee quand j'ai besoin d'elle?
©junne.

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Dernière édition par Kang Yu Jin le Jeu 20 Juil - 18:39, édité 1 fois
Jeu 20 Juil - 18:22
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Jeu 20 Juil - 18:23
Water Battle

#Corail Team

Démarrage en fanfare. Je n'avais pas manqué de me faire remarquer, évidement. Quel boulet j'étais et je le faisais pas exprès en prime, c'était sûrement ça le pire. J'étais bien déterminé à me rattraper et mettre mes yeux de côté le temps de laver mon honneur. Il faut bien admettre que j'étais sacrément bien entouré. Toutes des filles super bien foutus. Ce jeu était d'avance truqué. Les mecs pouvaient pas remporter la manche alors j'allais devoir compter sur les petites minettes dans mon équipe pour rattraper ma connerie et mon étourderie. « Sorry Hwa', c'pas facile de protéger quelqu'un quand on a du sable dans les yeux. » J'avais beau frotter ma face, je faisais pire que mieux. J'étais déjà tout rouge. Des résides de grain dans les cheveux ou sur le front. J'avais envie de me rincer le visage, aussi, je me dirigeais avec le plus d'équilibre possible jusqu'à un seau d'eau ou je plongeais ma tête dedans. Là je voyais enfin mieux et puisque j'avais une arme de crime parfaite, autant l'utiliser. Je la soulevais alors, voulant viser une des filles turquoise au hasard (non, mes hormones ne parlaient pas pour moi), mais au lieu de ça, j'allais m’emmêler les pieds une nouvelle fois. Le seau atterrit en parti sur Suh Jin Ho. La moitié seulement mais c'était suffisant pour que ce dernier me jette un regard meurtrier. Merde, déjà qu'il m'appréciait sans plus, je venais de lui donner une bonne raison de finir en martyr. « Haha, gentil Suh, gentil.» Je n'avais qu'une envie, c'était détaller comme un lapin sauf que j'étais bloqué par la vision de Yu Jin à ses côtés. Puis c'était Oh Na Eun là non ? Mon Dieu, ce qu'elle était devenu jolie ! Enfin elle l'était déjà au lycée mais là, ça me frappait en plein visage. Ce salaud était trop bien entouré si vous voulez mon avis.

code by awib. forumactif .com

Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:27, édité 3 fois
Jeu 20 Juil - 18:23
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Nam Yun Soo
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Quartier : Busanjin
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara + solitaire taeil)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Jeu 20 Juil - 21:27
Maillot ? Check. Débardeur blanc au dessus ? Check. Short de plage ? Check. En vérité, Yun soo n'est presque jamais dans une tenue si décontractée, il s'y sent un peu mal à l'aise. Il sait qu'il va devoir se vouer à pratiquer une activité sportive, au moins le temps de quelques heures, mais d'habitude,
quand il fait ça, il casse au moins un nez. Là, il ne faut pas vraiment qu'il fasse de mal à qui que ce soit, et qu'il se débrouille pour justement EVITER LE PLUS POSSIBLE TOUTE PERSONNE HUMAINE. Les seules attaques, c'est avec les ballons d'eau,
rien d'autre, et il doit se tenir strictement à cette règle. De plus, petite difficulté :
il doit faire très attention à ne pas se blesser lui même, car la douleur ne viendrait pas. Et s'il se casse la jambe et tente de se remettre sur ses pieds sans s'en rendre compte, les gens le prendraient sûrement pour un fou.

En tout cas, niveau agilité et précision de tir, on sait qu'il s'en sort. Alors, rapidement Yun Soo se déplace sur le terrain. Il y a quelques jolies filles, et il ne s'empêche pas de les regarder un peu (il profite de la liberté et de l'absence de yoolhee). Il attrape un ballon pour attaquer un gars de l'équipe adverse qu'il ne connaît pas (jae hyeong), mais en faisant son tir, le ballon lui glisse totalement de la main et il se trouve idiot à lancer... rien du tout. Sonné, il reste dans cette position quelques secondes, avant de dégager le passage pour ne faire de mal à personne. Ben.
ça va être joli, il n'est peut-être pas si doué que ça.

Dernière édition par Nam Yun Soo le Jeu 20 Juil - 21:32, édité 1 fois
Jeu 20 Juil - 21:27
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Kim Hae Won
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Jeu 20 Juil - 21:57

Team Corail
&
Team Turquoise
Plouf - Bataille de ballons d'eau
Le festival d'été durait déjà depuis quelques temps et Hae Won avait pour la première année essayé à a peu près tout. Entre son poisson Cutie gagné dans un stand, le parcours aquatique et le labyrinthe, elle ne savait plus où donner de la tête. Toutes ces activités lui permettaient de s'aérer l'esprit et de profiter du beau temps.

Cette fois-ci, elle s'était inscrite à une bataille de ballons d'eau. L'idée lui avait paru amusante et la chaleur qui régnait dans les rues de Busan l'avait tout de suite motivée pour s'essayer à ce genre de jeu. Son inscription s'était faite sur un coup de tête et elle était donc seule à participer à cet événement parmi ses amis. Cependant, elle fut surprise de voir des têtes connues lorsqu'elle arriva sur place. Elle fit un signe de la main à Lucas qui avait été son coéquipier pendant la chasse au trésor et à Yu Jin, la jeune femme qui lui avait donné du fil à retordre au Jazzy 302. Elle ne pensait recroiser l'étudiante aussi vite mais c'était plutôt une bonne surprise. En voyant Hisae, son avis était plus mitigé par contre, elle se souvenait encore de l'énorme dispute qu'elles avaient eu et même si cela était maintenant réglé, elle ne savait pas si la jeune femme avait de la rancune envers elle.

Sa team, l'équipe Corail paraissait solide mais celle d'en face également et c'est avec une envie de gagner que la barmaid démarra la partie. Elle n'avait aucune idée de si elle était bonne dans ce genre de choses mais elle ne put s'empêcher de rire en voyant les chutes et ballons d'eau exploser dans le visage des participants. L'amusement fut toutefois de courte durée lorsqu'elle essaya de tirer et que le ballon lui glissa entre les doigts. Oops, elle venait de faire perdre une occasion à son équipe de marquer un point et en plus de ça et ses vêtements étaient maintenant trempés.

CODE BY MAY

Dernière édition par Kim Hae Won le Jeu 20 Juil - 22:24, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant