AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kim Sun Hi - L'aveugle

Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 5 Juil - 10:24
Mais on va trouver !

Bon, j'avoue pas vraiment avoir d'idée non plus ! Sun Hi étant presque aveugle, je doute qu'elle puisse te faire des acrobaties. Au mieux, elle peut entendre les gens en train de s'exclamer sans vraiment comprendre ce qu'il se passe.
Je pense qu'il faudrait trouver un moyen de comment elle pourrait se rencontrer ?

Sinon, je pense que l'un de mes DC, Hwang Dae Seo pourrait te connaitre. Il est acteur. Donc ben qui dit acteur, dit cascadeur, dit cinéma. Donc, pas impossible qu'ils se soient croisé sur un tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 10:28
Excuse moi, je le fais via NaHyun vu que je suis sur portable, il va mettre 3 ans à me déco.

Après, normalement elle va faire un deuxième boulot au club d'host de Lee Yon. Les fins de mois sont très difficiles pour elle. Donc je qais pas si ça pourrait aider pour une rencontre.

Ah oui, c'est même fort probable ! Tu penses à un lien positif ou négatif avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 5 Juil - 10:31
Je suis pas certaine que le club d'Host les aide à se rencontrer XD
Sun Hi ne fréquente pas ce genre de milieu. Elle est plus souvent cloitrée chez elle. Certes, elle sort, mais le plus souvent c'est pour aller au boulot ou faire des courses. Le reste du temps, elle est plutôt dans son quartier.
ET LA !!! Je viens de relire qu'elle habite Busanji comme Sun Hi ! Du coup, elles peuvent s'être croisées là bas ? En tant que voisine du même quartier ?

Pour Dae Seo, je dirais positif, c'est un type sympa, sans prise de tête, pas trop le genre à avoir des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 10:40
Aaaaah mais oui ! Le truc il est souw notre pif on arrive même pa à le remarquer. Mais oui, j'aurais même pu dire qu'elles pourraient être dans le même immeuble. Elle a le petit studio d'en face ou à l'étage d'au-dessus. Ou dans l'immeuble à côté de là où habite SunHi.
Après pour la rencontre, peut-être que KiReun, pourrait l'aider alors que SunHi rentre de courses et qu'elle est un peu charger ou je ne sais pas ? Elle a tendance à aider un peu toute personne en difficulté.
Après elle aura toujours peur de déranger pour n'importe quelle raison, surtout si elle l'invite à rester un peu chez elle.

Ensuite, bon bah oui, je penses qu'un lien positif peuvent leur aller. Ils sont tous les deux pas chiants à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 5 Juil - 21:56
Oui soit le même immeuble ou genre la même rue, ça pourrait le faire.

L'idée de l'aider quand elle rentre de course est une idée. Ça pourrait marcher ! Ou lui éviter de se faire écraser alors qu'elle traverse la rue !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 12:26
Ah c'est vrai que les deux pourrait le faire... Tu préfère quel scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Ven 7 Juil - 22:01
Peut-être celui ou tu la sauves d'une voiture ! Ça change de l'aide pour porter les sacs de courses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Aoû - 17:35
Yo ma belle, je suis enfin là !! :pervers:

Alors en fait, j'avais un lien qui en gros s'appelle "Pas vu, pas pris" ou en fait, après avoir fini un contrat, ko se rend compte qu'il est suivi et qu'il se fait même tirer dessus. Et donc en voulant se cacher, il se serait faufiler dans par une fenêtre et ça l'aurait emmené dans les toilettes pour filles d'un endroit X et y aurait Sun Hi justement pile poil là et il la regarderait quelque peu perturbé parce qu'il serait blessé et essayerai de cacher le sang mais y a rien de discret là dedans et il entendrait les coups de feu se rapprocher et il voudrait la faire sortir et finiraient par faire un bout de chemin ensemble (il se serait rendu compte qu'elle était aveugle au bout d'un moment je suppose mdr)

C'est un peu fouilli mais si ça te plait un peu d'action plz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 6 Aoû - 18:30
Oh ça peut être marrant en effet !

Surtout si au début, aux toilettes genre tu fais pas de bruit, trop occupé à essayer d'arrêter le saignement par exemple. Et Sun Hi qui sort pour se laver les mains mais elle te voit pas forcément. Elle peut savoir que t'es là, en sentant ta présence et qu'elle voit encore des masses de couleurs, mais effectivement elle ne peut pas voir le sang et donc ne pas être choquée.

Par contre, elle est pas sourde, alors elle peut entendre les coups de feu et se demander ce que c'est. De même, elle va se demander ce qu'un homme fait chez les filles... (quoi que tu peux lui faire croire qu'elle s'est trompée XD).

J'aime l'idée, ça peut être marrant à jouer et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Aoû - 18:34
Ah je pensais exactement à ça haha ! Et oui, pas sourde forcément. Je pense qu'en sachant qu'elle est aveugle il hésiterait à la tuer parce qu'il se dirait que de toute façon, qu'est-ce qu'elle pourrait lui faire et qu'elle pourrait pas se défendre. Si tu veux on peut programmer un RP pour commencer tout ça. (à moins que tu sois surchargé ma pauvre plz )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 6 Aoû - 18:37
T'ention, la demoiselle peut se défendre ! Elle peut te donner des coups de canne d'aveugle madame
Mais oui, elle est pas bien menaçante quoi qu'il arrive XD

Écoute, je suis dispo ! Donc si tu es libre aussi, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Aoû - 18:43
Je suis libre aussi alors ! Je te mpote le lien quand je l'écris dans ce cas (vu que c'est moi qui fait le cacou dans les toilettes des madames uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 18:10
Comme j'ai une petite idée de lien je me lance ^^:
comme Sun Hi est masseuse , je me suis dit que Yona pourrait être une cliente régulière .
Suite à de nombreuses rencontres , Sun Hi est devenue pour Yona sa "unnie" .
De ce fait elle se confierait à elle ( chose qu'elle ne fait jamais en temps  normal ) , elle aurait vraiment confiance en Sun Hi .
À l'inverse Sun Hi pourrait considérer Yona comme une genre de dongsaeng . Après à toi de voir si ça te convient keur
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Sam 4 Nov - 18:38
Pourquoi pas ! J'aime beaucoup l'idée ! En plus, elle a besoin d'amie ma petite aveugle !

Donc c'est faisable ^^
Et en plus si elle est écrivain, je suis sûr que Sun Hi pourrait s'intéresser à ce qu'elle écrit et même espérer que des tirages en braille existe ou alors des versions audios.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 12:22
Hellooo c: Je viens pour un lien plz

Alors, quand j'étais encore sur le fo si je me souviens bien, Takuya et Sun Hi ont plutôt un bon lien plz Du coup ! Au début, tout pourrait partir de quelque chose d'assez simple (enfin, simple est un grand mot xD). Sun Hi aurait pu tomber par tout hasard sur Kotarô alors qu'il était dans un sale état après avoir exécuté un contrat. Il aurait essayé d'être silencieux et de se cacher mais je suppose du coup que Sun Hi entend bien mieux afin de compenser son handicap. Du coup je la vois bien le chercher pour l'aider, au début il aurait eu dans l'idée de la tuer mais comme elle est aveugle au final il pourrait la laisser en vie, de plus il aura sûrement besoin d'aide pour se soigner, par contre il fera tout pour ne pas qu'elle touche à son visage.

Ça reste encore à développer si tu veux bien de ce lien c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sun Hi - L'aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: