AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kim Sun Hi | Peu à peu la lumière m'abandonne pour laisser place à l'obscurité...

Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Mer 22 Mar - 22:18
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

J'aime beaucoup ton histoire, pauvre petite... C'est tellement dur de perdre sa maman jebal Mais elle a su rester forte et affronter cette épreuve !
Tu sais que je suis totalement d'accord sur le passage concernant le belle maman, alors je n'ai rien de plus à ajouter.
Quand au niveau, je choisis de te laisser au numéro un puisque le don semble s'être manifesté il y a peu et que elle n'a absolument aucun contrôle dessus ^^ Mais comme tous je suis certaine que tu saura très vite augmenter.
Amuses toi ici heartu
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sun Hi | Peu à peu la lumière m'abandonne pour laisser place à l'obscurité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: