AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le forum ferme ses portes...

Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mer 5 Juin - 14:01
Pas de mise à jour pour cette fois-ci, ni pour aucune autre fois. Vous l'avez compris ; l'aventure awib s'achève ici. Pas moins de deux ans en votre compagnie. Pas moins de deux ans de tranche de rire, de bonheur et de bien être entre nous. Hélas, le forum tout comme son staff a fait son temps et malgré nos nombreuses tentatives pour pousser awib toujours plus loin, cela n'a pas suffit. Un staff trop frivole, des horaires trop compliqués, des timeline intenables en résultent de cette dure et fâcheuse décision. Je ne peux plus porter awib seule. J'ai donné tout ce que je possédais, j'ai tout tenté, mais vient un jour où l'évidence nous frappe en plein figure. Après le départ de Na Hee et puis de Myeong Hee, le forum a tenté de survivre mais son essence n'y était déjà plus. Pas intégralement en tout cas. Le sang frais lui a toutefois fait du bien et je remercie énormément les nombreuses personnes qui ont contribuées à maintenir le forum au top du top jusque là. Même de passage, vous avez posé votre marque et nous vous en serons toujours reconnaissant.

Je ne clôture pas mon aventure avec des regrets, sauf peut-être celui de n'avoir pu pousser plus loin certains de mes bébés. Sachez que j'ai apprécié chaque moment passé en votre compagnie et que j'ai rencontré des personnes formidables qui j'espère, le resteront éternellement. Je me retire de l'administration pour un temps mais je reviendrais sûrement rp ailleurs dans quelques mois, quand les choses seront plus posées de mon côté. Ce n'est pas un adieu, seulement un aurevoir. Qui que vous soyez et ou que vous alliez, je vous souhaite de trouver le bonheur. Merci d'avoir fait d'awib ce qu'il est. Je vous aime tous, de tout mon petit cœur d'admin thug hug 5, on aime les c



Je laisse désormais l'équipe s'exprimer sur son ressenti personnel face à cette magnifique aventure qu'à été la notre ainsi que sur cette tragique fin.


Mizera aka Kwang Tae.
Je suis peut-être la membre du staff avec le moins d’ancienneté sur le forum, mais AWIB c’était la maison pour moi. Par contre la réalité peut rattraper n’importe qui et nous voilà à devoir vous dire au revoir. Je n’ai pas envie de trouver des raisons ou de blâmer quoi que se soit, j’ai plutôt envie de vous dire que j’ai aimé ce forum de tout mon cœur et je ne peux qu’en garder de bons souvenirs. J’ai rencontré une foule de gens bien, ce qui me rend plus qu'heureuse, et je ne peux clôre le tout qu’avec ceci : Merci de m’avoir redonné foi aux forums de rp. Vous me manquerez. À la prochaine aventure.


Elo aka Kyo Ji.
Ca va faire bientôt deux ans que je suis arrivé sur ce forum. M'inscrire toute seule m'a demandé beaucoup d'efforts mais comme avec Q on avait besoin de trouver une nouvelle maison : je me suis dit pourquoi pas. Je ne l'ai pas regretté car le staff est en or, les membres aussi : ceux qui sont restés ou qui sont partis  hug 5, on aime les c
Mon petit Kyo Ji a bien évolué depuis que je l'ai ramené sur Busan et je suis aussi heureuse de lui avoir fait découvrir l'amûr même si il a pas eu le temps de conclure

Merci au staff de m'avoir fait confiance sobs Je suis vraiment très triste de dire aurevoir à AWIB qui a été une très belle découverte keur Mais comme ont dit malheureusement : toutes les bonnes choses ont une fin...
Le monde du RPG étant petit, je suis certaine qu'on se retrouvera un jour plz


Saya aka Beverly.
Je suis une des dernières arrivées en tant que membre du Staff d'AWIB mais une membre présente depuis quelques temps malgré tout. AWIB c'est le forum rpg où j'ai été active le plus longtemps dans le temps. Celui qui a mon plus vieux compte soit Beverly, et pourtant ce n'était pas mon premier essais sur AWIB. En bref, ce forum c'est un endroit que j'aime plus que tout, un endroit qui m'a vu grandir, qui m'a vu aller mal, mais surtout un endroit où j'ai fait des rencontres heureuses.

Je n'ai pas toujours été parfaite, très loin de là même, mais juste avoir fait un peu parti de l’administration de ce forum m'a rendu immensément fière. J'espère que comme moi, chaque personne qui est venu sur awib se rappellera toujours de ce forum et de ses membres. Pour moi en tout cas, ce sera toujours le cas, et j'espère vous revoir un jour, ailleurs heart 2

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Mer 5 Juin - 15:22
C'est une triste nouvelle que la fermeture du forum mais aussi prévisible d'un côté... Toutes les bonnes choses ont une fin snif

Awib, ce fut une aventure de deux ans pour moi, de son ouverture à sa fermeture et même si je n'ai pas toujours était une membre des plus exemplaires (fantôme on va pas se mentir), j'ai apprécié chaque moment passé ici. Que ce soit sur la cb, le flood ou le discord. Mes personnages ont connu beaucoup de bas dans leurs relations (ce qui m'a souvent bloqué) mais aussi des hauts (quand je faisais mes comebacks  hide in a bag ) et ce sont ces merveilleux moments que je garderai en tête. J'ai été ravie de jouer mes petites Saki et Somi et de les faire grandir ici  in love
Je garderai particulièrement en tête les Until Dawn, les deux ayant été épiques pour les groupes où j'étais et j'ai vraiment eu plaisir à les faire, ainsi que le premier évent été. J'ai eu de beaux fous rires grâce à vous et des moments de bonheur aux périodes où ça n'allait pas forcément.

Je m'excuse pour cette activité en dent de scie mais sachez que j'ai toujours adoré mon aventure sur awib. J'ai pu faire de formidables rencontres et j'espère un jour pouvoir tous vous recroiser sur un autre forum.  Je vous aime petits awibiens keur

Je voudrai aussi remercier le staff. Navy et Mel pour la création, Iko qui a rejoint l'administration plus tard, Elo, Quentin, Saya et Mize (ily twinnie) qui furent de magnifiques modératrices et pour finir Ashuea pour avoir créé le forum, l'avoir tenu, avoir tout fait pour le maintenir et les magnifiques design. hug  hug 2

J'ai le cœur lourd de me dire que c'est fini... Vous allez me manquer  ouinn

#AWIB4EVER #AWonderInBoulet
Yuki, votre Boulet Queen préférée #oupas heartu
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sun
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t479-selfish-taking-what-i-want-and-c
Mar 25 Juin - 23:06

coucou keur

je n'ai jamais été des plus actives sur le forum mais ça me fait quand même un peu bizarre qu'il ferme, même si je ne suis pas surprise mwi je suis contente que vous l'ayez crée et qu'il ait vécu tout ce temps coeur violet ça m'a fait plaisir de rp dessus, même si je n'étais pas régulière - awib était toujours mignon heart 2

voilà, merci à vous pour cette aventure sobs
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Sam 29 Juin - 22:37
C'est avec le coeur remplis de souvenir que je vois les portes de ce monde se fermer. Je suis heureuse d'avoir fais partie de cette famille formidable qu'est AWIB. Je n'ai pas été le membre le plus actif et je ne blâme personne pour cela ( bon okay j'avais pas non plus de réponse à mes rps alors j'avançais pas mais je comprend parfaitement mes compagnons pour leur indisponibilité ^^) . Je crois que chaque aventure nous fait grandir en temps que personne et c'est une des beauté de la vie.

Merci pour cette belle aventure heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ferme ses portes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers: