AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Need to know ASAP ft. Bong Woo Joo

Kim Si An
Kim Si An
Âge : 33
Occupation : Professeur de sociologie psychologique à l'université de Busan
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Clairesentance
Niveau : 1
Multicompte : X
http://httphttps://awib.forumsrpg.com/t2330-kim-si-an-l-homme-qu
Jeu 2 Mai - 15:41
Need to know ASAP

KIM SI AN & BONG WOO JOO
Une semaine avait passé depuis l’étrange incident qui avait résulté d’un simple toucher de livre. Une élève de mon cours, Bong Woo Joo, avait oublié un livre et l’ayant remarqué, je m’étais empressé de le récupérer pour le lui redonner. Toutefois, lorsque j’eus effleuré ce dernier, un évènement étrange s’était déroulé et l’ombre d’un instant, il me sembla avoir été projeté dans une vision dans laquelle apparaissait ma jeune élève, aux prises avec un interlocuteur invisible. C’est comme si, j’avais assisté à la vision d’un moment qu’elle avait vécu et autant dire que ce genre de sensation, je ne l’avais jamais ressenti avant. Et le pire dans tout cela, c’est que ça semblait tellement réel.
Par conséquent, depuis cet évènement, je m’étais senti bizarre et pas un jour n’avait passé sans que je n’y resonge et envisage un tas d’hypothèses plausibles pour justifier un tel phénomène. Je me devais d’admettre que ma curiosité avait été beaucoup trop piquée à vif pour que je laisse passer cela comme si de rien n’était.
Pour cette raison et n’en pouvant plus de ne pouvoir émettre que des hypothèses sans avoir de faits à disposition, j’eus décidé de prendre mon courage à deux mains et m’apprêtai à retenir Woo Joo à la fin du cours pour essayer d’avoir une conversation au sujet de ce vieux bouquin. La raison est qu’il me sembla avoir remarqué que cette dernière semblait avoir remarqué mon inconfort et surtout, je me disais qu’elle pourrait m’en apprendre plus sur ce livre ou même ce qu’elle avait fait le concernant pour voir si la vision que j’avais eu collaborer vraiment avec ses faits et gestes.

D’ailleurs en repensant à cette dernière et notamment à la manière dont elle m’avait observé à ce moment-là, je me rappelai m’être demandé si elle n’avait pas lu dans mes pensées tant elle m’avait donné l’impression de m’avoir passé au scanner, bien qu’en réalité, je conçois qu’une telle aptitude ne soit techniquement pas possible.
Alors, lorsque la grosse aiguille de l’horloge de la salle de cours se posa sur le 12, je me dépêchai d’annoncer avec une hâte qui ne me ressemblait pas, la fin du cours et commençai même à guetter les élèves se dirigeant vers la sortie sans même avoir pensé à ranger mes affaires alors qu’en règle générale, c’était la première action que j’entreprenais une fois mon cours terminé. Toutefois, je ne voulais tellement pas rater la sortie de Woo Joo que tel un suricate, je surveillai les élèves défilant vers la sortie.

À ma surprise, il me sembla que Woo Joo semblait traîner plus que d’habitude et une pensée étrange me vint en tête : « Sait-elle que je compte la retenir quand elle avancera vers cette porte ? ». Je remuais la tête un bon coup pour essayer de me retirer cette réflexion idiote de l’esprit et quand il ne resta que nous deux dans cette salle de classe, je m’éclaircis la gorge pour que ma voix puisse atteindre ma jeune élève qui n’avait toujours pas quitté sa place : « Melle Bong, le cours est terminé vous savez… ». Avant d’en venir aux faits, je lui rappelais que le cours était terminé désormais, car il me semblait que cette dernière n’avait pas été très attentive aujourd’hui. Elle semblait ailleurs et je la suspectais même d’avoir traîné sur le net ou fait d’autres activités qui n’avaient rien à voir avec le cours. Alors, que je sentais un peu d’animosité monter à cette pensée, je me repris aussitôt et m’empressai d’ajouter : « Auriez-vous un peu de temps maintenant, pour avoir une discussion ? ».

C’était l’occasion d’essayer de discuter de cette histoire de livre avec la principale concernée et j’espérais que la jeune demoiselle aurait du temps à m’accorder pour le faire maintenant. Je n’en pouvais plus d’y songer tous les jours sans avoir vraiment la possibilité de pouvoir émettre une conclusion qui résoudrait ce mystère. Il faut dire que je détestais me retrouver face à un fait non résolu et généralement, la recherche d’une réponse me hantait jusqu’à ce que je l’obtienne. Pourvu que cette discussion avec Woo Joo ferait avancer les choses !

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Bong Woo Joo
Bong Woo Joo
Âge : 28
Occupation : Seconde année de master en criminologie / job à mi-temps au cimetière de Busan + médium a ses heures perdues.
Situation : Célibataire, suit les conseils de Na Eul, une petite fille de cinq ans qui lui conseille de porter un costume de Flora des Winx pour pécho.
Don : Médiumnité, l'un des pouvoirs les plus badass qui existe mais aussi le plus weird par moment; après tout elle adore parler toute seule.
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t2367-woojoo-l-amie-des-fantomes
Ven 3 Mai - 16:10

( need to know as soon as possible )
Quatrième cours avec lui et toujours rien. Il avait était troubler il y a une semaine avec son grimoire, elle l’avait sentit, mais il semblait ne pas vouloir oser découvrir pourquoi ? Pourtant il n’était pas tout à fait naturel lorsqu’il la croisait dans les couloirs, elle le voyait bien. Il était peut-être temps pour elle d’aider le destin ? Oui, sûrement.

Aujourd’hui, elle ferait tout pour attirer son attention, de façon plus logique pour un professeur. Cela se traduisait chez elle par ne rien écouter. Voir faire l’inverse même de ses habitudes. Quand bien même son cours fait partie de ses favoris, elle avait décidé qu'elle n'allait rien suivre. Munie de son ordinateur portable comme à chacun de ses cours ; elle lança en premier un épisode de Criminal Minds version sous-titré en prenant de couper le sons. A nombreuse reprise, elle lança des petits coups d’oeil vers son professeurs, mais ras. Un poil déçu, à la fin de son épisode, restant encore une vingtaine de minutes de cours, elle entreprit de surfait sur le net, sans vraiment réfléchir à quoi faire. Simplement elle prenait soins de faire des bruits de souris régulier, juste pour le plaisir d’agacer le monde qui l’entoure.

La cloche sonna,  son ventre gargouillait mais la délivrance était là, à elle le bimbap de la cafétariat ‘’On va manger, Woo Joo ! Dépêche toi de ranger ton pc !’’ lança l’une de ses amie en riant en lui donnant une légère tape sur l’épaule ‘’Oui j’arrive. Faut que je range tout mon bazar, partait devant !’’ Elle leur offrit un large sourire tout en désignant sa partie de bureau. Elle traînait la patte, elle avait cette intuition que c’était pour aujourd’hui. Elle avait tout fait pour attirait son attention, puis il n’était pas du genre à interpellait les élèves à la va-vite. Puis il n’était pas très à l’aise en tant général avec les relations humaines. C’est ce qui faisait son charme selon les étudiants, Woo Joo était d’ailleurs assez d’accord. Rangeant lentement son ordinateur portable, la salle était enfin vide. Son professeur osa enfin prendre la parole. Elle redressa la tête, effectivement plus personne n’était-là ‘’Oh. Excusez-moi, vous devez avoir faim vous aussi ! Je me dépêche.’’ Un petit rire accompagné sa parole, tandis qu’elle ne le quittait pas du regard ‘’Oh. Oui. Toujours pour mon professeur préféré !’’ Elle secoua la tête en riant. Elle se jouait de lui. Elle était certaine que cela allait le mettre mal à l’aise… Mais c’était si tentant, puis la conversation qui les attendait méritait qu’il soit déboussolé.

Elle se leva son sac en bandoulière, elle descendit les quelques marches pour rejoindre son professeur ‘’Je vous accorde toute ma pause repas si vous le voulez !’’ Elle papillonna des yeux, se retenant de rire ‘’Enfin, sauf si c’est pour me sermonnait. Je préfère encore aller au cours du tortionnaire Professeur Yang !’’ Elle passa une main dans sa chevelure, sans jamais quitter des yeux son professeur.  C’était à lui d’engager la conversation, de lancer le sujet qui devait le préoccuper depuis la semaine dernière. Il faut dire, elle-même y avait songer à plusieurs reprises. Son comportement avait été étrange, il était perdu, pourtant ce n’était qu’un simple grimoire aux yeux de son professeur. Pour Woo Joo c’était un objet précieux, mais pour les autres, cela ne représentait rien. Puis, les regard qu’il lui avait lancé depuis une semaine n’était clairement pas pour la draguer ou autre foutaise que les étudiantes aiment croire. Non, le regard de son professeur était bien souvent perdu remplit d’incompréhension laissant briller une étincelle de curiosité sûrement mal placé.

Quelques secondes s’écroula dans un silence presque religieux. Woo Joo attendait gentiment, comme une petite fille, mais rien ne venait. Donc, comme pour le punir la petite fille sage se transforma en petit diable. Elle s’assit sur une table de la première ranger ‘’Professeur, d’ailleurs, pendant que j’y pense, il y aura un autre cours sur le thème de la violence psychologique ? Je trouve ça tellement fascinant, puis vous êtes un très bon orateur !’’ De l’extérieur, ont pourrait y voire une étudiante en train de draguer son professeur, mais en réalité c’était simplement une sale gosse qui prenait un malin plaisir à l’empêcher d’aller droit au but. Et elle était quasi certaine qu’il le savait aussi.

( Pando )
(ootd)
Revenir en haut Aller en bas
 
Need to know ASAP ft. Bong Woo Joo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bong woo joo ☽☽ never forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Université Nationale de Busan-
Sauter vers: