AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ha Mi Ran

Kim Si An
Kim Si An
Âge : 33
Occupation : Professeur de sociologie psychologique à l'université de Busan
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Clairesentance
Niveau : 1
Multicompte : X
http://httphttps://awib.forumsrpg.com/t2330-kim-si-an-l-homme-qu
Lun 1 Avr - 18:13



24 ans
Lieu de naissance au choix
Nationalité au choix
Si An addict Hétéro
Médiumnité
Space
HA MI RAN
feat. KIM AH YOUNG/YURA (GIRL'S DAY)

Ha Mi Ran est une jeune demoiselle de 24 ans (date d’anniversaire au choix), étudiante à l’université de Busan et médium à ses heures perdues. Concernant la profession de ses rêves, si elle en a une, à vous de la déterminer, je n’ai pas de restriction à ce sujet ni même au sujet de ses études. Il faut juste qu'elle suive le cours de Kim Si An concernant la sociologie psychologique (accessible à toutes les spécialités).

L’origine de son don est génétique puisque cette capacité se transmet de mère en fille depuis des générations et des générations (ou alors ça peut venir de son père ou même d'une tante ou autre, il faut juste que ce soit héréditaire). De ce fait, la demoiselle a une assez bonne maîtrise de sa capacité puisque depuis toujours, elle est consciente de ce don et baigne dans ce monde de l’ésotérisme à cause du côté maternel (ou autre côté choisi). Que son autre côté familial le tolère ou le décrie, le choix vous revient. Résultant de tout cela, la demoiselle a un côté assez mystique et décalé qui peut parfois rebuter certaines personnes.

Elle a un caractère assez facile à vivre et pour qu’elle se mette sincèrement en colère ou alors commence à devenir chiante, c’est parce qu’on l’a cherché avant et elle rend souvent en double voir même en triple. Sinon de base, elle est d'une nature assez pacifiste mais pas ennuyeuse pour autant. Mi Ran a beaucoup d’humour et souvent même un humour décalé (à son image) qu’il faut savoir suivre et qui en règle général, ne finit que par faire rire elle-même. Sa vie est également rythmée par de nombreuses aventures fréquentes, résultant souvent soit de ses maladresses ou alors des fantômes rencontrés.

De plus, Mi Ran est une personne très généreuse et serviable. Pouvoir aider les âmes en peine, décédées ou même vivantes, lui apporte une très grande satisfaction, car elle aime se sentir utile et surtout, son empathie fait qu’elle ne peut pas ignorer la douleur fortement ressentie d’une personne malheureuse. De plus, elle considère que si elle a ce don, alors c’est pour en faire usage et faire le bien autour d’elle. Toutefois, elle se montre tout de même prudente, parce qu'il faut qu’elle ne se fasse pas trop remarquer à cause de Shadow.

Grâce à son don, la demoiselle a une intuition et empathie fort développées qui lui permettent bien souvent de pouvoir anticiper les choses, se faire une idée plutôt précise des gens qu’elle rencontre ou encore de ressentir les émotions des vivants comme des morts. Elle n’est pas ce qu’il y a de plus rationnel sur terre et se fit fortement à son instinct, mais elle peut se le permettre, il ne la trahit pas souvent. C’est une personne qui fonctionne donc beaucoup au feeling et aime souvent justifier ces choix par « je ne le sentais pas », « j’ai une bonne impression », sans forcément faire usage d’arguments bien construits et convaincants.
De toute façon, convaincre les autres elle s’en moque et à vrai dire, même leur regard ou leurs pensées la concernant, ne l’atteigne pas. Peut-être a-t-elle pu en souffrir dans le passé (à vous de voir) mais à l’heure actuelle, Mi Ran est un petit bout de femme qui s’assume et pas prête à faire abnégation de sa propre personne, juste pour rentrer dans un moule façonné par la société.

Mi Ran n’est donc pas fan de la norme, mais pas pour autant qu’elle est associable. Elle sait se montrer délicieuse en société grâce à sa personnalité rayonnante, agréable et bienveillante. C’est une jeune fille pétillante et spontanée, qui garde souvent le sourire en toutes circonstances. Elle aime se sociabiliser comme parfois elle peut le détester, cela dépend de son humeur et de ses ressentis, car si « elle ne sent pas quelqu’un », alors elle ne fera pas d’efforts pour sympathiser avec la personne en question parce qu'elle sait se protéger des nuisibles et n’est pas assez maso pour les laisser entrer dans sa vie et lui causer du tort.

Kim Si An ft. Cho Kyu Hyun (Super Junior)

Il est son professeur de sociologie psychologique à l’université de Busan. C’est un professeur plutôt agréable et très gentil qu’elle respecte et donc les cours la passionnent. Elle suit très assidûment les cours de Mr. Kim et travaille très dur aussi pour obtenir de bons résultats. Elle ne le connaît pas personnellement, mais en son fond intérieur, elle a une très bonne impression de lui. C’est suite à l’oubli d’un vieux livre poussiéreux lors d’un cours de ce dernier que la relation des deux va être complètement chamboulée. Alors, qu’elle sortait de la classe, ce dernier l’a rappelé pour lui rendre son bien, qu’elle avait fait tombé. Au moment de la remise, le professeur lui sembla étrange et à ce moment, elle ressentit qu’il avait quelque chose de spécial et qu’ils seraient destinés à en parler quand ce dernier, serait prêt à en discuter. C’est donc patiemment qu’elle attend que Mr Kim la convoque et qu’ils puissent avoir cette discussion. Mais en attendant, une chose est sûre… Elle et le jeune professeur semblent liés et prêts à vivre ensemble une très grande aventure qui résultera d’une prochaine collaboration des plus singulières tant par son caractère que les profils opposés des deux participants… S.O.S Fantômes, ça vous parle ?

Hello petit papillon qui passe par ici  coucou  butterfly  D’abord, je voudrais te remercier d’avoir bien voulu accorder un regard et un peu d’attention à mon PV  plz  Ce scénario me tient vraiment à cœur et je rêve un jour de pouvoir trouver la future partenaire de paranormal de mon petit Si An. C’est un personnage que j’attends vraiment et je suis persuadée que nous pourrions réaliser des RPs à la fois variés, originaux et délirants.
Qui plus est, j’ai de grandes attentes sur l’évolution du lien de nos personnages. Les deux sont diamétralement opposés même s’ils ont pour point commun d’être foncièrement gentils et c’est le fait de voir la relation des deux se développer sur ce fond de contradictions qui me passionne d’avance  excited  Qui plus est, je vise un gros lien LOVE (genre « THE ONE »  hug 5, on aime les c ) entre les deux et je suis persuadée que tout le chemin à faire pour en arriver là, serait vraiment passionnant à développer au cours de RPs, pour les raisons citées précédemment.
De plus, je tiens à préciser qu’hormis le caractère et le don, je n’ai pas vraiment d'autres prérequis pour ce PV. Tout ce que vous devez savoir est indiqué dans le descriptif ci-dessus. De ce fait, le contexte familial de Mi Ran, son histoire et pleins d’autres détails vous reviennent entièrement, vous laissant ainsi la liberté de pouvoir jouer votre propre personnage et de vous l’approprier. J’ai même hâte de voir quelle sera votre version de Mi Ran et surtout l’histoire que vous lui concocterez   heart eyes  
Pour finir, je tiens à vous signaler d’avance que si vous choisissez d’incarner Mi Ran, je vous inonderai d’amour très fréquemment et je m’engagerai à être très dynamique au niveau de l’activité RP  love  De plus, j’espère vraiment pouvoir tisser de bons liens avec la future joueuse de Mimi, donc si vous ne recherchez pas qu’une simple partenaire de jeu, mais aussi une future amie, vous pouvez compter sur moi !  hero  Je finis mon discours ici, car il est déjà assez long et surtout si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir en poser ! Je me ferai un plaisir de vous répondre  hug  De gros cœurs sur vous, j’ai hâte que Mi Ran nous rejoigne un jour  keur  
Revenir en haut Aller en bas
Bong Woo Joo
Bong Woo Joo
Âge : 28
Occupation : Seconde année de master en criminologie / job à mi-temps au cimetière de Busan + médium a ses heures perdues.
Situation : Célibataire, suit les conseils de Na Eul, une petite fille de cinq ans qui lui conseille de porter un costume de Flora des Winx pour pécho.
Don : Médiumnité, l'un des pouvoirs les plus badass qui existe mais aussi le plus weird par moment; après tout elle adore parler toute seule.
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t2367-woojoo-l-amie-des-fantomes
Ven 26 Avr - 20:46
plz plz plz plz

je sais que je m'appelle pas miran
et je ne suis pas yura non plus
mais j'espère que tu vas m'aimer malgré tout heart in a bubble

(et on peut toujours s'arranger de toute manière shy: )
(en vrai j'ai rien fait comme tu voulais ma pauvre sobs sobs)

plz plz plz plz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si An
Kim Si An
Âge : 33
Occupation : Professeur de sociologie psychologique à l'université de Busan
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Clairesentance
Niveau : 1
Multicompte : X
http://httphttps://awib.forumsrpg.com/t2330-kim-si-an-l-homme-qu
Dim 28 Avr - 22:34
Woojoo c'est tout aussi joli et j'aime beaucoup la signification ! ^^ Ça colle tellement bien keur Pour le reste, je l'ai abordé dans la réponse au MP plz Je vais me répéter mais je suis vraiment contente que tu ais choisi mon PV clap yay! sunny Merci de t'être laissée tenter keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Mi Ran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Scénarios :: J'ai trouvé un coup de coeur !-
Sauter vers: