AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne céderais pas ou presque... [PV : Hee Kyung]

Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mar 19 Mar - 21:46
Je ne céderais pas ou presque...
Yoo Hee Kyung & Yuan Jayson



Le portable de Jay s'était mis à vibrer. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure-ci ? Il était bien trop tôt. Le jeune homme soupira en jetant un regard sur son téléphone, le nom de son manager s'afficha. Que voulait-il ? Lui annoncer qu'il avait un autre contrat ? Qu'il devait se dépêcher de sortir les fesses du lit afin qu'il puisse assurer un shooting de dernière minute ? Jayson finit par décrocher. - Oui hyung ? Dit-il avec une voix endormie. Ce dernier l'appela pour l'informer qu'il avait un gros contrat à lui confier et que pour l'obtenir, il avait réussi à négocier avec le gérant de la marque sportive. Le manager avait donc pour mission d'aller chercher des chocolats dans le célèbre chocolatier "Spoonful of Sugar". Toutefois, ce dernier estimait que c'était le rôle de Jayson d'aller récupérer la marchandise. Cela le gonfla, mais dans le fond, on ne lui laissait pas le choix. Jay grogna de mécontentement. Il devait sortir de son lit et affronter ce froid hivernal.

Après être passé vite fait sous la douche, enfilé ses baskets et faire un check de ses affaires, Jayson quitta son appartement pour se diriger vers la fameuse boutique. Il ne la connaissait pas puisque ce n'était pas son genre de traîner dans ce genre d'endroit. Il tenait bien trop à sa ligne. De plus, il n'était pas gourmand. Il mit son GPS en marche histoire de ne pas se perdre sur le chemin. Celui-ci lui indiqua que "Spoonful of Sugar se situait dans le quartier de Nam. Comme tout le monde, le jeune homme prit les transports en commun. Il porta rapidement son casque audio et s'isola du reste des habitants. Il n'avait pas envie que son don lui fasse de mauvais tours aujourd'hui.

Jay arriva à destination en seulement quelques minutes. C'était bon signe, il n'allait pas perdre de temps pour rentrer et se coller devant son pc. Le gaming et les tournois lui manquaient un peu. L'ex basketteur jeta un coup d'œil à la vitrine. Il pouvait remarquer toutes les variétés de chocolats. Cependant, cela ne lui donnait pas faim puisqu'il se considère comme membre de la team salés. Un bon burger l'aurait achevé directement sur place. Jayson remarqua aussi qu'il y avait peu de monde à l'intérieur. Cela tombait bien, il n'était pas d'humeur à faire la queue. C'est qu'il pouvait se montrer impatiemment parfois ! Une fois à l'intérieur, il remarqua un jeune vendeur. Il se demandait bien si c'était lui le chocolatier ou s'il était un simple caissier ? Peu importe, tant que celui-ci lui donne les chocolats qui lui demande. Il s'approcha du comptoir en toussant afin d'attirer l'attention du garçon. - Euh.. Excusez-moi ! C'est bien ici que l'on trouve ces chocolats ? Lui annonça-t-il en lui montrant l'image des gourmandises que son manager lui avait adressé par mms. - C'est pour un ami, il m'a dit qu'on les trouvait qu'ici ! Insistait-il, car après tout, il avait pour mission de séduire le gérant de la marque sportive avec ces fameux chocolats !

Revenir en haut Aller en bas
Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Mer 20 Mar - 17:03
Je ne céderais pas ou presque...Yuan Jayson & Yoo Hee Kyung
Une autre journée au Spoonful of Sugar. Hee c'était au moins lever du bon point, un peu fatiguer, mais rien qu'un bon déjeuner ne pouvait pas régler. Après avoir enfilé ses propres vêtements il c'était fait le plus silencieux possible en passant devant la chambre de Kwangie avant de se préparer à sortir, regagnant la boutique qui se trouvait tout près de leur appartement. Hee appréciait vraiment la matinée tranquille, quand la ville commençait à s'éveiller, le calme régnant encore quelques minutes avant que l'activité quotidienne ne reprenne son rythme habituelle. Il se glissa dans la pâtisserie-chocolaterie encore silencieuse, commençant aussitôt les préparatifs pour la journée, commençant par ses chocolats pour profiter de faire un peu de ménage pendant le temps de repos.

Une fois la boutique parfaitement présentable il c'était diriger pour ouvrir la boutique, accueillant ses quelques clients habituels du matin, se glissant facilement dans sa routine de sourire et de café, jetant les numéros laissés sur son comptoir une fois que les clients étaient sortie. Il ne voulait pas être rude après tout, il séduisait volontairement pour faire plus de ventes et ça fonctionnait très bien pour les affaires. Il endurait les regards et les numéros avec une habitude blasée maintenant.

Un peu plus tard Kwangie le rejoint enfin, Hee offrant un salue et un sourire avant de rabaisser la main d'un air déçu. Le pâtissier avait attrapé cette manie de l'ignorer ces temps-ci. Hee avait un doute sur la raison, mais ça ne n'empêchait pas son cœur de se resserrer à voir son meilleur ami le fuir aussi ouvertement. Il pressa ses lèvres ensemble, déranger par l'atmosphère qui s'alourdissait. Une chance qu'il y avait peu de clients pour être témoins du froid entre le chocolatier de pâtissier, de toute façon Kwangie allait se terrer dans ses fourneaux, donc Hee gardait le comptoir pour les deux. Moins de clients lui laissaient de la chance pour préparer et nettoyer ce qu'il avait de besoin.

Il était si préoccupé qu'il avait totalement manqué le son de la cloche de la porte d'entrée, sursautant quand le client toussa pour attirer son attention. Levant rapidement les yeux il se redressa rapidement, son dos craquant presque à sa vitesse.

« Bonjour! Désolé, pour l'attente » s'excusa-t-il rapidement, un peu honteux d'avoir été si perdu dans ses propres pensées. Il ne devait pas laisser la situation avec son colocataire le déconcentré de son travail non plus. « Avec quoi puis-je vous aider aujourd'hui? »

Il ne reconnaissait pas ce client. Enfin, le visage lui disait étrangement quelque chose, comme s'il avait vu son visage brièvement auparavant... Mais pas assez familier pour se dire l'avoir vu dans la boutique auparavant. Pas un client habituel donc, Hee l'observant aussitôt en s'appuyant sur son comptoir pour donner un air un peu plus décontracter, de quoi donner un sens de familiarité au nouveau venu. C'était aussi une opportunité pour laisser son don agir si celui-ci désirait faire des siennes, après tout un petit jeu de séduction pour du chocolat signifiait souvent plus de ventes et Hee avait un budget à atteindre à la fin de la journée. Il leva un sourcil à la demande, se penchant aussitôt par-dessus le comptoir pour observer la photo sur le téléphone pointé vers lui.

Oh, bien sûr, ils étaient bien populaires ceux-là, Hee devait toujours en produire une quantité presque double comparée à ses autres chocolats. Ce jeune homme était chanceux de s'être pointé assez tôt pour en commander plusieurs.

« Oh, oui, vous êtes exactement au bon endroit » sourit-il aussitôt, radiant de bonheur à l'idée que ses chocolats soient offerts à cadeau. C'était un excellent choix de chocolats, il devait bien l'admettre. « Je vois, très bon choix alors. Ils sont très populaires, donc vous êtes très chanceux aujourd’hui » hocha-t-il en lui faisant signe de le suivre pour lui montrer les chocolats dont il parlait dans le présentoir.

« Ceux-là, juste ici » pointa-t-il au travers de la vitre, les petits chocolats placés en une parfaite petite montagne de bonheur. « Mh, c'est la première fois que je vous vois ici par contre, vous voulez y goûter avant d'en acheter? » proposa-t-il aussitôt en attrapant ses petites pinces pour prendre un chocolat et le proposer vers son client. « Je le dirai pas à votre ami » blagua-t-il avec un clin d’œil comme s'il s'agissait d'un secret entre eux.

Après tout, il le voyait peut-être pour la première fois, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait passer l'occasion de faire de lui un nouveau client régulier. Il trouverait ça triste d'acheter des chocolats sans même y savoir le goût. Il attendait patiemment, un bras appuyé sur son comptoir avec un sourire invitant en proposant le délice chocolaté vers le jeune homme. Il semblait être quelqu'un qui tenait à sa ligne, mais un petit délice dans une diète n'avait absolument rien de mal!
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 20 Mar - 17:03
Le membre 'Yoo Hee Kyung' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Don - palier 2' :
Je ne céderais pas ou presque... [PV : Hee Kyung] Success-518a7a2
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Dim 31 Mar - 21:43
Je ne céderais pas ou presque...
Yoo Hee Kyung & Yuan Jayson



Jayson avait présenté au chocolatier le fameux chocolat tant convoité. Pour lui, n'étant pas si friand de sucre ou d'amertume qu'importe, les chocolats restaient les même. Par conséquent, il était pressé d'acheter ces gourmandises pour vite les refiler à son manager. Que ne fallait-il pas faire pour plaire ?! Heureusement, Jay était tombé sur la bonne personne. Celle-ci était plutôt radieuse et elle l'avait accueilli avec un joli sourire. Il devait agir comme tel avec la plupart des clients. C'était compréhensible. À l'époque, Jayson faisait la même devant les caméras. Il décrochait un sourire par ci, par là, pour plaire à son public ou futur public. Bref, il répondit à ce jeune homme avec un sourire. De plus, ce dernier venait de lui sauver la journée. Il y avait bien ce genre de chocolat ici. Jay était ravi et il écouta attentivement ce que le vendeur disait. Chanceux ? Oui, il l'était ! S'il restait de ces fameux chocolats, il serait sans doute bien vu auprès du sponsor de la marque pour laquelle il allait poser. Jayson éclata de joie intérieurement. Il se mit ensuite à suivre le chocolatier. Il lui montra la direction pour découvrir où se planquait les sucreries (si on peut appeler cela ainsi). Tel un enfant obéissant, Jayson se tenait face à ses dites merveilles tout en accordant toute son attention à son interlocuteur. Il lui fit la remarque que c'était la première fois qui le voyait ici. Élémentaire mon cher Watson ! C'était bien la première fois que notre basketteur mettait les pieds ici, et même dans ce genre d'endroit. Il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir des copines pour leur offrir des gourmandises à le saint valentin ou encore acheter des chocolats à ses proches pour des évènements tels que les anniversaires ou les fêtes de fin d'année. - Ouep, je ne mets jamais les pieds dans ce genre d'endroit. Le chocolat n'est pas ma cam. Disait-il en regardant ce qui se tenait en vitrine. Jay pouvait apercevoir des montagnes bien construites. Il remarqua qu'un chocolatier s'éclatait pour faire ce genre de pyramides ! Il fallait donc posséder de la patience.

Le vendeur le décrocha de ses pensées quand il lui proposa d'un goûter un. Jayson le regardait en arquant un sourcil. En goûter un ? Lui qui ne mangeait que du chocolat ou plutôt buvait du chocolat au petit-déjeuner. Le jeune homme n'était pas trop partant pour céder à la demande du chocolatier. Et puis, il ne fallait pas oublier qu'il entretenait son corps "d'Apollon". Sauter le pas avec un chocolat, c'est avoir une ouverture sur les autres qui se tenaient en vitrine. Jay regarda la gourmandise puis le vendeur tout souriant ce qui rendait Jayson un peu mal alaise voir même étrange. Il ne savait pas comment expliquer cette sensation. Il souriait lui aussi, mais maladroitement. Il sentit aussi qu'il pouvait même accepter ce chocolat... - Je ne pense pas que je devrais... Dit-il en se frottant l'arrière du crâne embarassé. Qui sait ? Peut-être que le vendeur allait lui faire changer d'avis ?!

Revenir en haut Aller en bas
Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Mar 2 Avr - 18:41
Je ne céderais pas ou presque...Yuan Jayson & Yoo Hee Kyung
Rien ne satisfaisait plus Hee que de voir étincelle dans le regard de ses clients, cette touche qui lui disait le bonheur de son client avait été atteint. Il était plus qu'heureux de dire au jeune homme qu'il avait exactement ce qu'il cherchait, s'empressant aussitôt de lui montrer les chocolats au travers de la vitrine. Le nouveau visage semblait même soulager, un cadeau pour un ami avait-il dit? Des chocolats fait main était quand même une pensée qui démontrait plus d'efforts que de simples chocolats achetés à la supérette du coin. Hee commençait à se dire que cet ami devait être assez important ou très apprécier pour que son client vienne spécifiquement dans sa boutique.

« Aaah, je vois, vous en faites pas, il n'y a rien de scandaleux à mettre les pieds ici » blagua-t-il doucement, souriant de plus belle en voyant le jeune homme observer le reste de son travail. Il en était très fier de ses décorations, certain en pyramides bien monter, d'autre aligner parfaitement car le dessus des chocolats étaient trop faibles pour supporter le poids des autres. Chacune de ses créations était un décile pour les yeux autant que pour les papilles gustatives.

Il n'était pas trop étonné que l'homme mentionne ne pas être un très grand fan des chocolats, après tout il semblait tenir sa ligne, mais ça n'allait pas empêcher Hee d'essayer de faire plus de ventes, il restait un commerce après tout et il savait que son sourire pouvait se faire irrésistible quand un certain don décidait de se glisser dans son regard. Hee le soupçonnait d'agir d'ailleurs ou sinon le jeune homme suivant chaque mouvement du chocolatier qu'avec attention. Rien de mieux pour en être certain que d'essayer de faire manger un chocolat et ce nouveau venu, décrochant son plus beau sourire avec un clin d’œil, devant s'empêcher de légèrement ricaner en observant l'homme arquer un sourcil. L'hésitation était claire dans son regard et Hee n'avait aucun scrupule pour les diètes.

« C'est pas une question de devoir, quoique vous avez raison, si vous n'êtes pas un grand fan de chocolat peut-être que celui-ci sera trop intense à votre goût... » fit-il remarquer en déposant le chocolat sur un papier qu'il fit glisser sur son comptoir, mais Hee n'avait pas terminé. Il se glissa aussitôt derrière la vitrine, attrapant un autre petit chocolat qu'il déposa à côté du premier.

« Celui-ci aurait plus de chances d'être dans votre palette. Le chocolat noir est bien meilleur pour la santé, vous aimez les petits fruits? » fit-il remarquer en poussant doucement le papier sur le comptoir, rapprochant les chocolats vers son client avec un sourire en coin avant qu'une ombre n'attire son attention.

Kwangie. Son colocataire et partenaire d'affaire. Il fut tenter d'attirer son attention, de le saluer et tirer une blague, mais à peine que le pâtissier était enfin sortie des fourneaux il y retourna aussitôt, Hee pressant ses lèvres ensemble pour cacher sa déception. Cette situation entre les deux devenait ridicule, Hee ne pouvant s'empêcher de se blâmer pour toute cette histoire, mais il n'avait pas le temps pour ça, il avait un client avec lui et il devait compléter sa vente.

« Ah, désolé, je m'emporte un peu avec tout ça » se força-t-il à rire en cherchant un instant sous son comptoir, sortant un carton de présentation qu'il tendit vers le jeune homme. « Pour les chocolats de votre ami j'ai certains choix d'emballage » dit-il, glissant son attention à la vente pour ignorer ses problèmes jusqu'à la fin de la journée. Le carton montrait clairement les options, des petits sacs avec toutes les options de couleurs, des boîtes également et des rubans de couleurs dont le client avait aussi l'option de choisir.

C'était peut-être un peu intense pour de simples chocolats, mais Hee ne pouvait pas mettre autant de détail sur des chocolats que sur des gâteaux, donc il en profitait pour mettre tous les fins détails dans la décoration. Après tout si c'était pour un cadeau il voulait que se soit présentable!

« Je vous recommanderais un sac par contre, comme vous semblez vouloir acheter qu'une sorte, les boîtes sont plus pratiques quand il y a plusieurs saveurs, mais c'est à votre choix bien entendu. Vous penchez vers quoi? » demanda-t-il en penchant la tête vers sa main déposée contre sa joue, observant le jeune homme avec un sourire patient, il ne voulait pas que son client se sente presser non plus, après tout ils étaient dans une chocolaterie-pâtisserie, pas un fast-food.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Sam 13 Avr - 16:34
Je ne céderais pas ou presque...
Yoo Hee Kyung & Yuan Jayson



Jayson ne s'attendait pas à ce que cet achat de chocolat prenne plus de temps et surtout devienne une dégustation de chocolats. Lui qui avait songé à ne pas perdre une seule minute afin de se précipiter pour rejoindre son manager. Ce dernier l'attendait sûrement impatiemment avec le directeur du shooting, celui qui était friands de ces chocolats. Qu'avaient-ils de spécial ? Premièrement, ils étaient faits main et le design vous donnait l'envie de vous lécher les babines. Deuxièmement, ils étaient uniques puisqu'on les trouvait à un seul endroit. Et puis le vendeur ou peut-être bien le chocolatier se montrait joyeusement accueillant. Rien qu'avec son sourire, il pouvait vous figer sur place et vous faire acheter plusieurs variétés de chocolats. Est-ce que Jay allait tomber dans le panneau ?

Le jeune homme se trouvait toujours dans l'hésitation à essayer d'éviter au maximum de regarder le vendeur et son sourire ravageur. D'habitude, notre ancien athlète ne prêtait pas attention aux hommes surtout depuis qu'il avait des aventures masculines aux Etat-unis. Il ne souhaitait plus que cela se produise et trouvait même un dégoût envers la gent masculine. Bref, il n'était pas dans cette boutique pour se remémorer de son douloureux passé, mais pour enfin acheter les fameux chocolats.

Jayson émit un petit rire suite à la blague du vendeur puis décida de lui lancer un regard. Non, il ne se sentait pas honteux sinon il ne serait point planté là, à hésiter d'enfourner un chocolat dans sa bouche. Son hésitation sera de courte durée quand le jeune homme situait en face de lui glissa un chocolat sur un papier destinée à notre ami, puis il lui trouva un autre chocolat moins intense. En effet, Jay mangeait très peu de cet arôme hormis dans son lait. Le vendeur avait bien compris qu'il lui fallait quelque chose de beaucoup plus doux. Malgré son caractère teigneux, Jayson avait également besoin de douceur par conséquent, il fit confiance à son interlocuteur afin de lui trouver LE chocolat qui lui fera peut-être changer d'avis sur ses goûts alimentaires. Du chocolat noir ? Oui cela peut-être une bonne alternative quand on décide de se mettre au régime. L'ex athlète lança un autre regard, mais curieux, puisqu'il se demandait si réellement, ce morceau serait à sa convenance. - Et bien, je vous fais confiance. Lui annonça-t-il en prenant le chocolat entre ses doigts. Il le mit en bouche et prit le temps de mâcher. D'habitude, Jay était du genre à avaler d'un trait. Il admit à cet instant, que ce chocolat n'était pas mauvais. Il regardait le vendeur qui lui souriait encore. Jay se sentit de nouveau gêné. Son cœur devenait de plus en plus chaleureux. Le jeune homme se perdit même dans ses pensées, qu'il n'avait pas entendu les mots du vendeur. - Euh. Oui ! Les fruits c'est parfait ! Vous en avez ? S'écria-t-il. Bon sang, qu'est-ce qui lui prenait Jayson aurait pu très bien finir l'échange en choisissant l'emballage, acheter les chocolats et partir. Et bien non, le voilà désormais parti sur une autre dégustation !

Revenir en haut Aller en bas
Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Lun 15 Avr - 21:19
Je ne céderais pas ou presque...Yuan Jayson & Yoo Hee Kyung
Certaines personnes diraient que gaspiller sa marchandise avec des dégustations ne serait pas très professionnel au long terme, mais Hee était tout simplement incorrigible. Dès qu'il avait posé les yeux sur l'homme clairement hésitant dans sa boutique, il n'avait pu s'empêcher d'essayer de lui faire découvrir ses confiseries. Ce qui devait être un petit achat bien rapide c'était rapidement transformer en une petite session de dégustation de chocolat.

Son colocataire et partenaire d'affaire l'aurait normalement prévenu de me pas trop gâter ses clients, mais comme celui-ci semblait totalement l'ignorer dernièrement, Hee pouvait bien en profiter un petit peu pour faire ce qu'il voulait. Ça ou il cherchait justement à faire réagir son meilleur ami pour qu'il lui adresse de nouveau la parole. Un rapide regard vers la côté pâtisserie de son ami lui confirma que ses plans semblaient totalement inutiles, le pâtissier était bien trop occupé avec son propre travail pour écouter ce qui se passait du côté chocolaterie.

Le bras appuyé sur le comptoir Hee soutenu sa tête avec un petit soupire avant de retourner son attention sur son client, retrouvant aussitôt le sourire en croisant leurs yeux un instant avant que l'homme devant lui débit son regard sur les petits chocolats devant lui. Allait-il flancher et goûter la recommandation du chocolatier?

Aussitôt qu'il fit confirmer qu'il avait la confiance de son client entre ses mains il sourit de plus bel, complètement combler que cet inconnu est été convaincu et déguste maintenant le chocolat. Hee l'observa avec attention, penchant la tête sur le côté en attendant une réaction, la question le prenant totalement par surprise.

Le goût de bleuet était-il si subtil que son client l'avait loupé au travers du chocolat noir qu'il mangeait? Ou peut-être le sourire envoûtant de Hee Kyung l'avait trop déconcentré? Il commençait à avoir des doutes en voyant l'homme lui jeter des regards subtils comme si le chocolatier ne le remarquait pas. Il n'était pas dérangé par contre, son don agissait souvent lorsqu'il était au travail et ça améliorait beaucoup les ventes. De plus que Hee s'en sentait presque gêné en retour, n'ayant pas l'habitude d'avoir des clients de la gente masculine aussi bien bâtie qui venait visiter ce paradis des sucreries qu'était le Spoonful of Sugar.

Il rit doucement en se relevant, observant aussitôt derrière son présentoir pour trouver autre chose qui puisse plaire et à la palette peut-être un peu trop déconcentrée de l'homme derrière son comptoir.

« Mh, les bleuets devaient être trop subtils pour vous... peut-être que de la framboise serait plus à votre goût? » proposa-t-il à la place, pigeant un petit carré de chocolat décoré de fines lignes rouges, un petit délice fourré à la framboise que Hee lui-même adorait. « Un peu plus sucré, mais ça s'accorde à merveille avec le chocolat noir et vous sembliez bien l'aimer » L'instinct du chocolatier était tout simplement plus fort que lui, il ne pensait même plus à la vente, seulement satisfaire son client avec des petits délices chocolatées dont il était très fier d'avoir conçu.

« Savourez bien cette fois-ci, je mets plein d'efforts et d'amour dans ses chocolats, toutes leurs saveurs valent la peine d'être apprécié » prévint-il en le grondant presque, mais son sourire démontrait que ce n'était qu'un petit avertissement entre amis.

Reprenant place sur son comptoir, sa tête déposée au creux de sa main il observa son client de nouveau avant que son coude ne glisse sur les cartons de présentation qu'il avait complètement oubliée. Un peu coupable il rapprocha les cartons plus près de son client, de quoi lui rappeler qu'ils avaient toujours un achat à compléter éventuellement, mais s'ils désiraient continuer à se gaver de confiseries ce n'était pas Hee qui allait l'arrêter.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 1 Mai - 23:43
Je ne céderais pas ou presque...
Yoo Hee Kyung & Yuan Jayson



Il était impossible, impossible que ce garçon ne laissait guère notre ex pro basketteur indifférent. Il s'était pourtant juré qu'il ne tomberait plus sous le charme d'un homme. Depuis cette époque où il s'était abonné au désir entre hommes, il ne souhaitait plus que cela recommence. Le passé est le passé, il devait vivre au présent, c'est-à-dire de jeux vidéo, de mannequina et des femmes. Cependant, sans l'avouer, le vendeur avait ce regard et ce don de vous faire perdre pied à un tel point que Jay enfournait les chocolats un à un dans sa grande bouche. Il était moins bavard d'un seul coup. Il accepta de goûter à un autre chocolat en un hochement de tête, la framboise pour être exacte. Et pour rien cacher, il trouva ce dernier pas mal qu'il en gémissait avec discrétion. Décidément, le vendeur arrivait parfaitement à discerner ses goûts. S'en était même un peu effrayant. Cela faisait donc de lui un bon vendeur. Jay qui au début de sa visite, refusait de manger le moindre chocolat, le voilà désormais à regarder celui qui pourrait combler ses papilles. - Vos chocolats sont une tuerie ! Et si je me laissais tenter par celui-ci ? Jay pointa la gourmandise du doigt. Il se demandait à quel goût celui-ci était en restant toujours dans le chocolat noir, bien évidemment.

Jayson remarqua ensuite que le vendeur rapprochait les paquets. Il se rappela donc le but de sa mission en venant dans ce magasin. Il devait acheter les chocolats que le manager lui avait demander. - Vous pouvez emballer les chocolats dont je vous ai demandé s'il vous plaît ? Dit-il en adressant un sourire idiot au vendeur puis son regard se porta sur le chocolat framboise qu'il avait goûté y a quelques instants. - Et pouvez-vous me faire un paquet pour le chocolat noir framboise ? Annonçait-il d'une voix timoré. Notre ami avait un peu honte. Lui qui n'était pas fan de chocolats, il demandait à présent qu'on lui en emballe un paquet rien que pour lui. À ce rythme, il allait prendre tous les chocolats noirs de la boutique s'il continue d'en savourer !

Revenir en haut Aller en bas
Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Lun 13 Mai - 18:26
Je ne céderais pas ou presque...Yuan Jayson & Yoo Hee Kyung
Il était bien facile de distinguer à quel point son client semblait bien parti sur une dérape. Son regard incertain de son entrée complètement disparu derrière sa curiosité sur les chocolats et les longs regards sur le chocolatier lui-même, mais Hee avait de fort doute que ces petites créations n'étaient pas en faute pour se mériter de tels regards. Il s'en demandait presque si son client avait remarqué le changement dans son attitude, après tout il était passé de l'homme désintéressé par les chocolats à un qui observait maintenant ses sucreries avec une envie grandissante. Hee ne put s'empêcher de sourire, espérant que son don laissant au moins le mérite à ses chocolats de sincèrement plaire à son client et qu'il ne mentait pas simplement pour plaire au chocolatier.

Ravalant son sentiment d'insécurité il continua d'observer l'homme devant lui, rougissant quelque peu à ses compliments alors qu'il souriait de plus belle aux paroles que Hee espérait être sincères.

« Une tuerie? J'espère dans le bon sens des mots » rit-il doucement en penchant la tête pour regarder le nouveau chocolat qui semblait attirer l’œil de son goûteur improvisé. Il dut se déplacer un peu pour bien voir ce qu'il pointait, suivant sa gamme de chocolat noir des yeux avant de baisser la tête et d'y apercevoir sa gamme alcoolisée. Alors là, monsieur avait du goût.

« Oh ceux-ci! C'est une collaboration avec un bon ami » admit-il en agrippant déjà les pinces en observant les choix devant lui, pas la peine de lui demander son âge, il avait clairement l'air majeur de toute façon. « Vous aimez bien l'alcool? » Le chocolat noir se mariait à merveille avec l'alcool après tout donc il y avait quand même du choix... Rhum? Brandy? Baileys? Remontant le regard sur Jayson il l'observa de la tête aux pieds, comme s'il son apparence contenait le secret sur sa préférence d'alcool, le chocolatier allait devoir y aller avec son instinct. Prenant celui aromatisé au brandy il déposant le chocolat vers son client, déjà excité d'y voir sa réaction.

« Ah c'est vrai! Vous êtes là pour votre ami après tout » se rappela-t-il s'ayant laissé emporter par la dégustation de ses délices chocolatées. Prenant les cartons il observa les options comme l'homme semblait lui laisser carte blanche, hésitant quelques instants alors qu'une nouvelle demande venait se rajouter. Observant les chocolats aux framboises il sourit de plus belle, heureux d'avoir fait découvrir à ce nouveau venu une confiserie qui lui avait vraiment plu.

« D'accord, pour vous je vais choisir l'emballage, mais pour votre ami c'est un cadeau de votre part donc je vais vous laisser ce carton » dit-il en lui tendant le pamphlet qui offrait les différentes options pour les boîtes et les rubans de couleurs. « Je ne voudrais pas accidentellement choisir un design qui n'est pas au goût de votre ami pour un cadeau » expliqua-t-il en attrapant un sac décoratif d'une main et pesant un nombre de chocolats aux framboises de l'autre, les glissant dans le sac une fois qu'il y trouva le poids désiré. Désirant y faire une petite surprise il profita pendant que son client était occupé sur le pamphlet pour y glisser un chocolat de sa gamme alcoolisé, de quoi offrir un petit cadeau pour sa première fois au Spoonful of Sugar.

Pauvre petit semblait si honteux en demandant des confiseries pour sa propre personne, Hee ne voulait que le rassurer et le gaver encore plus de confiserie, trouvant plutôt mignon qu'un homme de cette carrure puisse avoir l'air aussi gêné pour de simples petits chocolats. Refermant le tout avec un ruban bleu il déposa le sac sur le comptoir, la fierté rayonnant sur son visage.

« Alors, vous avez décidé? » demanda-t-il en reprenant sa place décontracté sur le comptoir, penchant la tête en attendant après son client. « Oh, c'est vrai, j'allais oublier la carte, c'est pour un cadeau après tout » se rappela-t-il soudainement en cherchant sous son comptoir, y sortant un petit carton et un stylo. « Votre nom? »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mar 28 Mai - 22:31
Je ne céderais pas ou presque...
Yoo Hee Kyung & Yuan Jayson



Il était peut-être temps qu'il arrête sa gourmandise ? Jayson n'avait pas compté le nombre de chocolats qui ont fini dans son estomac. Totalement séduit à la fois par le goût de ces derniers et par le joli minois du vendeur, il s'était même égaré de son but premier, c'est-à-dire acheter les chocolats pour son sponsor. Le pro-gamer se mit à sourire face à la réponse de ce denier suite à sa remarque d'auparavant. Il ne mentait pas, les chocolats étaient réellement une tuerie et puis, il n'y avait pas plus honnête que notre ami. Le vendeur pouvait donc lui confiance.

Jayson se laissa tenter par un dernier chocolat, enfin, il espérait... Il s'était alors tourné vers ceux situés non loin de lui. Ils semblaient autant délicieux que ceux qu'il avait goûté auparavant. Le vendeur lui fit part qu'ils étaient une collaboration avec un ami à lui. Son partenaire d'affaire peut-être ? Il semblerait que le vendeur ne fût pas seul dans la boutique. Jay avait remarqué que quelqu'un se tenait à l'arrière du magasin et puis, il entendait encore les bruits que ce dernier faisait en préparant les chocolats. Toutefois, il ne s'interrogea pas plus que cela et puis, certains artistes préféraient agir dans l'ombre.

Son interlocuteur le détacha de ses pensées en lui demandant s'il aimait l'alcool. Bien évidemment ! Un ex-joueur de basket et désormais un pro-gamer, Jayson possédait toujours un cœur à faire la fête. De ce fait, il buvait de l'alcool à plusieurs occasions. Cependant, pas n'importe lequel. Disons qu'il aimait la bière et certains alcools forts comme le whisky ou le gin. Peut-être que le vendeur lui proposera ce type de chocolat ? - Bien sûr ! S'exclamait-il subitement. Il comprit qu'il s'était vite emporté, il se mit donc à sourire bêtement avant d'ajouter. - Je veux dire... en soirée ! Précisait-il afin d'éviter de passer pour un ivrogne.

Oui, c'était vraiment le dernier chocolat et puis, il allait devoir quitter la fameuse boutique avant d'acheter tout ce qu'il y avait en vitrine. De plus, si le chocolat alcoolisé avait bon goût, Jayson risquerait fortement de l'acheter aussi !

- Je vous laisse choisir. Peu importe, mon ami aimera la boîte, j'en suis sûr et puis, je peux vous faire confiance non ? Jusque-là vous vous n'êtes pas trompé sur mes goûts ! Disait-il avec un sourire au coin des lèvres. Jay n'avait pas tord, jusque-là, le vendeur avait réussi à lui combler les papilles. Par conséquent, son choix sur le paquet ne pouvait être que bon ! - Oh ! Pour le chocolat, je prendrais celui-ci. Ajouta-t-il en pointant ce dernier du doigt.

Une carte ? Jayson ne souhaitait pas une carte à son nom après tout, ces chocolats étaient pour le sponsor... Mais en réfléchissant, une carte avec l'écriture du vendeur ce n'était pas si mal puisque ce dernier était charmant comme tout alors pourquoi s'en priver ? Tel un fan, il accepta de donner son prénom comme s'il demandait un autographe. - Jayson ou Jay. Faisait-il part fièrement. Et bien, qui aurait cru que Jay se serait fait envoûter par un vendeur de chocolats ? Non seulement, il avait fini par goûter des mets qu'il ne mangeait pas jusqu'à ce jour, mais il repartait également avec des chocolats, ainsi qu'une carte.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne céderais pas ou presque... [PV : Hee Kyung]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoo Hee Kyung | Are you seduced yet
» Yoo Hee Kyung | Sunshine
» Yoo Hee Kyung | I'm not flirting I swear
» The greatest pain of all | Hee Kyung & Kwang Tae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Spoonful of Sugar-
Sauter vers: