AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Park Soo Jung ☽ A man's best friend?

Park Soo Jung
Park Soo Jung
Âge : 26
Occupation : Agent à temps plein chez Shadow
Quartier : Buk
Situation : Célibataire et pas intéressé
Don : Chronosentance
Niveau : 4
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Bae Jung Min
https://awib.forumsrpg.com/t2281-park-soo-jung-a-man-s-best-frie
Mer 6 Fév - 20:08




INFORMATIONS
Lieu de naissance : Damyan, Corée du Sud
Date de naissance : 19 février 1998
Âge : 20
Nationalité : Coréenne
Taille : 170 cm (5’7”)
Poids : 124 lb
Orientation sexuelle : Asexuel
Situation amoureuse : Célibataire et pas intéressé
Métier : Agent chez Shadow à temps plein
Étude : Scolarisé à la maison.
Revenu : Dépend de ses supérieurs.

ORGANISATION
Soo Jung fut pratiquement offert à l'organisation dès ses 15 ans. Malgré la confirmation qu'il soit un Wonder, les scientifiques souhaitent pouvoir le garder proche d'eux tout en continuant l'endoctrinage du jeune homme à détester les porteurs de dons comme lui.

Son rôle est principalement de continuer d'être un cobaye pour les gens de la science, mais pour Shadow il est un agent à envoyer sur le terrain, surtout quand il est temps d'aller chercher un Wonder confirmé. Arrêter le temps pour rendre la tâche bien plus facile d'en plus qu'il est plus difficile pour les victimes de se sauver quand eux-mêmes sont piégés par le temps.

Il possède un don de chronosentance, semi-actif. Son don a été découvert en 2007, alors âgé de 9 ans, pendant une journée de tests qui apportait rien aux scientifiques.  Une crise et soudainement le temps s'était complètement arrêter autour de Soo Jung qui cherchait simplement à éviter qu'une tasse ne soi fracassé contre son visage. Jusqu'à présent Soo Jung à remarquer être capable d'arrêté le temps et d'également ralentir celle-ci. Malgré plusieurs tests il semble incapable de le faire reculer, le temps déjà perdu est piégé par le passé, impossible de le faire revenir. Son don n'agi pratiquement jamais par lui-même les seuls cas remarqués à ce jour étaient pour se défendre.  

DERRIÈRE l'ÉCRAN
Toujours Seth, toujours 22 ans et maintenant triplé. Aucun regret
PARK SOO JUNG
feat. Lee Min Hyeok / Minhyuk (Monsta X)

HISTOIRE

1997 : Les parents de Soo Jung ont une vie des plus normales. Un couple reconnu par leur voisinage comme étant aimable et amical, même que la grossesse de la future mère apporte bien des sourires à leur entourage. Par contre l'image du jeune couple change quand des rumeurs commencent à germer, il semblerait qu'un ou même les deux futurs parents posséderaient un de ces terrifiants dons.

Personne n'ose dire quelque chose, préférant garder leur distance, mais quelques-uns s’inquiètent : Qui pourrait imaginer de quel genre de monstre cette femme pourrait bientôt accoucher? Vont-ils l’élever avec des mauvaises intentions?

C'est la peur qui règne autour du couple et sans même que les futurs parents ne le remarquent, leur voisinage leur tourne totalement le dos et joue les ignorants alors qu'ils savent très bien qu'ils ont causé leur perte.

1998 : Quelques mois avant même que la population apprenne que les scientifiques auraient écarté l'hypothèse de la mutation génétique pour les porteurs de dons, le couple est dénoncé à des scientifiques désespérés à trouver des cobayes pour continuer leurs recherches hors des yeux du public.

Les parents de Soo Jung sont une opportunité en or. La mère affaiblie par son accouchement et le couple aveugle dans leur nid de conforts à l'idée d'être enfin une famille. C'est dans cette faiblesse qu'il en a été profité pour envoyer des gens chez eux, attendant l'arrivée de la nouvelle famille avant de les enlever au beau milieu de leur quartier qui joue les sourds sur les pleurs d'une mère pour retrouver son fils.

1998 : Élever un bambin tout en surveillant son état n'est pas mince affaire. Après que Soo Jung ait été séparé de ses parents il se fait confier la garde dans un orphelinat qui profite de son image pour surveiller les enfants et ceux qui donneraient des signes de posséder un don dès le plus jeune âge.




2003 : Malgré que Soo Jung n'ait pas encore donné de signes, il est jugé que de poursuivre des tests constants pour suivre son avancement pourrait peut-être donner de nouveaux résultats recherchés. Les scientifiques sont le quotidien de Soo Jung. Il n'a aucune connaissance que ses vrais parents ont existé, les gens qui le surveillent étant sa normalité de tous les jours. Il observe de ses grands yeux et est plutôt silencieux, il apprend rapidement que même s'il pose des questions il se fait toujours ignorer. Il n'a pas grandes connaissances du monde extérieur ou même des gens toujours avec lui, la pièce où il dort et les escaliers qu'il doit descendre dans le sous-sol tous les jours pour se rendre à différents tests sont sa seule réalité.

2004 : Il parle quand on lui demande de parler, sinon il est pratiquement invisible. C'est étrange d'être sous l'attention de tout le monde, mais d'être totalement ignoré comme être humain à la fois. On lui apprend à lire et à écrire pour noter ses connaissances, sa vitesse et ses capacités d'apprentissage. Il n'est pas très impressionnant sur ce point-là. Des fois les tests sont plus techniques. On lui demande s'il peut déplacer des choses sans même les toucher, s'il peut voir des choses que les autres ne voient pas. On le fait courir, grimper, sauter et le tout est toujours noté. C'est son quotidien.

2007 : L'année que toutes les recherches des scientifiques commencent enfin à prendre fruit. Après avoir attendu si patiemment à prendre divers tests sur cet enfant, enfin celui-ci montrait des signes d'être le monstre qu'on le soupçonnait d'être.

C'était une autre journée de test pour l'enfant sujet. Assis à une table, un homme plaçait une tasse d'eau devant lui, lui demandant d'abord de la faire bouger. Il en était incapable, il savait qu'il était incapable de faire une telle chose et il en était épuisé, le scientifique lui-même se fâchant contre lui d'être incapable de rien, de servir à rien et de mener les scientifiques par le bout de nez en leur faisant perdre leur temps. L'homme en était devenu si enragé qu'il avait soudainement poussé la tasse en direction de l'enfant qui mit les bras devant son visage pour s'en protéger.

Mais l'impact ne se fit jamais.

Il avait descendu les bras, observant l'image devant lui, comme figée dans l'air. Il pouvait voir chaque goutte d'eau qui était sortie de la tasse, celle-ci encore dans les airs, immobile tout comme le scientifique. Il avait les sourcils froncés, les lèvres remontées pour montrer ses dents pendant un cri maintenant silencieux.

Immobile, tout autour de lui s'était arrêté.

Il s'était levé de sa chaise pour mieux observer l'homme avant que tout ne se remette à bouger, la tasse se fracassant au mur et le scientifique sursautant en voyant soudainement l'enfant aux grands yeux l'observer avec curiosité. Il en était presque plus terrifié de voir l'homme soudainement sourire, prenant l'enfant à bout de bras en criant de joie.

« Qu'est-ce que t'as fait? Tu t'es téléporté? Tu as bougé rapidement pour éviter la tasse? Comment t'as fait ça? »

Il avait expliqué du mieux qu'il le pouvait, l'image figée devant lui, comment il s'était déplacé avant que tout se remette soudainement en marche. L'expression de l'homme avait été difficile à décrire, comme s'il était émerveillé et dégoûté à la fois, ça avait rendu l'enfant confus avant que le scientifique le tienne soudainement dans ses bras, quittant la pièce en courant pour rejoindre ses collègues. Pour la première fois, Soo Jung n'allait plus être ignoré, il était le résultat tant attendu par ses gens de la science.



2007 : Un don comme le sien avait rapporté bien d'autres questions aux gens de la science. Arrêter le temps. Pouvait-il le contrôler différemment? Pour combien de temps réel pouvait-il agir? Ça signifiait aussi que les porteurs de dons pouvaient être en contrôle de plus que des choses physiques comme un élément, une autre personne ou même d'avoir des habiletés supérieures à la norme. Le don de Soo Jung montrait un grand pouvoir que les scientifiques ne voulaient pas qu'il soit gaspillé ou même utilisé contre eux.

2008 : La vie continua son quotidien, mais avec une légère amélioration en un sens depuis qu'il avait développé son don. Il était constamment épuisé par toutes les demandes des scientifiques, mais ils le regardaient tous avec curiosité, des fois de l'émerveillement au travers du léger dégoût qui suivait quand ils se rappelaient que des gens comme ça courait encore dans les rues de leur monde.

Mais au moins les plans avaient changé. Un don comme celui-ci et un petit qui n’avait rien connu pourrait facilement être endoctriné. Même s'il était techniquement un Wonder, il n'avait pas à se lier des siens, même, qu'il devrait payer d'exister en aidant à piéger les autres comme lui.

2013 : Avec l’apparition de Shadow et des autorités, aussi impuissantes qu'elles soient mais qui avaient toujours des soupçons sur l'orphelinat, Soo Jung fut poussé à être adopté par un couple de l'organisation qui serait maintenant chargé de garder l'adolescent. C'était la position parfaite pour continuer à garder le Wonder tranquille et contrôlé tout en le gardant assez proche des scientifiques pour continuer de noter sa croissance. Il est scolarisé à un logis qu'il appelle sa maison, même s'il ressent que rien ne lui appartient. Il appelle les gens qui l'ont pris sous leur toit par leur prénom et leur montre le plus grand respect pour se sacrifier à garder un Wonder comme lui.

2014 : Lui apprendre à détester les Wonders était bien facile. D'abord il devait détester sa propre existence, qu'un couple ait osé le faire exister avec cette malédiction d'avoir un don. "Les Wonders cherchaient seulement à se reproduire entre eux pour pondre plus de freaks dans ce monde." "Shadow avait été gentil de le sauver de ces scélérats, malgré qu'ils n'aient jamais réussi à le rendre normal, il pouvait se racheter en les aidant à attraper les autres dotant de dons." Il en avait le pouvoir après tout. Personne ne pouvait combattre le temps.

Soo Jung était facilement manipulable, les victimes suivant facilement les seuls mots qui leur était donné comme la vérité. Il avait continué de s'entraîner, de quoi essayer de devenir un homme fort, même s'il détestait son don et qui il était. Il deviendrait plus fort pour Shadow, pour les aider et remercier les scientifiques d'avoir gaspillé autant d'années sur lui, un simple Wonder.

2016 : « Shadow's Puppy » Comme un surnom affectueux ou une insulte des autres agents qui ne cherchaient pas à le voir comme un des leurs. Ça ne dérangeait pas Soo Jung par contre, il savait très bien que malgré qu'il soit entièrement avec Shadow, il ne faisait effectivement que suivre les ordres qui lui étaient donnés.

Il s'adaptait tranquillement au monde extérieur, se fondant à la masse, souvent, si pas toujours accompagné par un agent de Shadow. Il ne s'en sent pas emprisonné par contre, au contraire, leur présence le rassure. Que ferait-il par lui-même dans ce monde? Il le connaît techniquement, mais il a passé tant d'années enfermé qu'il en est trop imposant pour lui.

Il n'est pas très doué côté infiltration pour les Wonder, malgré qu'il en soit un lui-même, mais il est souvent demandé quand il est temps de piéger ceux-ci, son don lui donnant un grand avantage contre ses victimes.



ANECDOTES

☽ Il considère mieux s'entendre avec les animaux qu'avec d'autres humains
☽ Il est très réservé et ne parle très peu à moins qu'on ne lui parle en premier
☽ En tant que Wonder chez Shadow il connaît très bien sa place. Ainsi il essaie toujours de se faire plus petit que possible et bien silencieux.
☽ Son silence provoque souvent l'oublie de sa présence, en plus d'être d'une grandeur assez moyenne. Il connaît ainsi plusieurs potins qui tournent autour de quelques agents, mais il ne parle jamais de ce qu'il entend.
☽ Il est absolument incapable de faire de l'infiltration. Il en sait trop peu sur la société dans laquelle il vit et comment bien interagir sans avoir l'air suspect. Il n'est pas expérimenté pour mentir.
☽ Il essaie de très peu utiliser son don à moins que Shadow ou des scientifiques le lui demande. Il considère son don comme venant à leurs besoins et non pour son propre usage.
☽ Quoique malgré ses meilleurs efforts il lui arrive que son don se manifeste sans son contrôle, très souvent pour se protéger lui-même.
☽ Comme il passe beaucoup de temps par lui-même, quand il fut permis de s'acheter quelque chose pour lui-même il s'est offert un simple mp3 et des écouteurs. Il apprécie la musique douce, pas nécessairement classique, mais tant que le tempo reste lent et qu'il se sent reposé il va l'ajouter à son répertoire.
☽ Il se considère inférieur aux autres agents de Shadow, surtout qu'il se voit comme redevable qu'ils lui permettre de travailler à leurs côtés alors qu'il est techniquement un monstre.
☽ Il s'exprime très peu avec son visage, son expression souvent neutre, mais il reste humain et quelques fois un sourire va peut-être se glisser discrètement derrière sa main.
☽ Il pense beaucoup. Souvent piégé dans sa tête il pourrait considérer ses rêveries comme étant un hobbie. Il ne trouve pas cela ennuyant par contre, il est très confortable avec lui-même.
☽ Il n'est pas bien difficile côté nourriture. Même qu'il pourrait manger la même chose pendant une semaine sans se fatiguer.
☽ Il a une terrible dent sucré, pire avec les choses acidulées, c'est un goût dont il ne se lasse pas.
☽ Il garde toujours une montre sur lui, c'est avec cet accessoire indispensable qu'il est capable de confirmer l'utilisation de son don.
☽ Il n'est pas très fort côté cardio, mais il court très rapidement. Son pas de marche normale est considéré plutôt rapide aussi, comme s'il avait toujours peur d'être en retard quelque part.
☽ Malgré tous les entraînements il n'est pas si fort que cela et son corps prend très peu de masse musculaire, mais il balance le tout avec sa vitesse et son agilité.




Dernière édition par Park Soo Jung le Ven 8 Fév - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kwang Tae
Choi Kwang Tae
Âge : 28
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie, Spoonful of Sugar
Quartier : Nam
Situation : Cruellement célibataire, considérant que son coeur est pris
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 6
Multicompte : Son Ha Yan
https://awib.forumsrpg.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Mer 6 Fév - 20:31
Je suis sur cell donc je peux pas me lancer autant que je le veux, mais.

Puppyyy!!!!

It was a long time coming mais j'ai si hâte de le voir tout complété ce bébé!! keur

Fighting pour ta fiche babe!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung Hwa
Choi Jung Hwa
#fate stay night
Âge : 31
Occupation : anciennement étudiante au conservatoire de Séoul où elle y étudiait le violon, elle travaille aujourd'hui en tant qu'escorte pour le compte de Nō Qiang
Quartier : Buk
Situation : célibataire
Don : régénération
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE)
https://awib.forumsrpg.com/t2194-choi-jung-hwa
Mer 6 Fév - 21:51
Quoi !? C'est vide !? Mais comment ça se fait ? T'étais pas censé avoir bossé hard ce bébé ? Je crie au scandale ! sobs Je vais quand même réservé ton avatar dans le bottin si Mize ne l'a pas fait mais shit, ce suspens. Rien, y a rien à se mettre sous la dent. I HATE YOU sobs
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Âge : 26
Occupation : Agent à temps plein chez Shadow
Quartier : Buk
Situation : Célibataire et pas intéressé
Don : Chronosentance
Niveau : 4
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Bae Jung Min
https://awib.forumsrpg.com/t2281-park-soo-jung-a-man-s-best-frie
Mer 6 Fév - 21:56
@Choi Jung Hwa tu poste au moment pile que j'édite, haha, soit patiente et prend le pop corn, car Soo Jung commence à se pointer le bout du nez héhé
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Mer 6 Fév - 22:13
Rebienvenue avec ce nouveau bébé. Un Shadow heart in a bubble curieuse d'en lire plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Ven 8 Fév - 5:40
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Désolée, ça a prit un peu plus de temps que prévu sdkhsd bref! J'ai absolument rien à dire de négatif sur ta fiche, c'est super bien écrit comme d'habitude c: ton histoire est fidèle aux points dont on avait parlé il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé de la manière que tu parles de l'orphelinat, la découverte de son don, son enrôlement chez Shadow... b r e f ! Pour le don, comme ça fait un peu plus de dix ans qu'il l'a découvert mais qu'il ne s'en sert pas souvent et qu'il n'a pas totalement le contrôle, j'opte pour un niveau trois :3 have fun face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Soo Jung ☽ A man's best friend?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: