AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yoo Hee Kyung | Are you seduced yet

Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Mar 18 Sep - 7:50




INFORMATIONS

Lieu de naissance : Daejon, Corée du Sud
Date de naissance : 2.04.1994
Âge : 24
Nationalité : Coréen
Taille : 5'10"
Poids : 123 lb
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Étude : Gestionnaire d'entreprise
Revenu : Dans son comfort

DON
Séduction, semi-actif. Il n'est pas sur depuis combien de temps son don fait effet, mais il a des soupçons qu'il s'est développé tôt dans sa vie. Son don agis beaucoup sans qu'il essaie de l'utiliser, se qui semble être la cause la plus évidente est son image mais seulement en face-à-face, une photo ne fais pas effet. Il a beaucoup essayé de l'utiliser de son propre gré pendant son adolescence et à beaucoup expérimenter sur les effets que son don peu avoir sur les autres. S'il en est conscient sa séduction fait bien plus effet, sinon du temps présent il essaie de cacher son image pour ne pas séduire des gens par accident juste en les croisant dans la rue.

DERRIÈRE l'ÉCRAN
Hello, le prénom est Seth et j'ai 22 ans. Pas vraiment de surnom donc R.I.P. Je fais du rp depuis que j'ai 13 ans, mais je n'ai pas touché à un forum depuis si longtemps que j'en stress encore (et encore plus longtemps en français.) Je vais faire de mon mieux pour ne pas glisser en anglais, l'anglicisme ne m'aura pas!
YOO HEE KYUNG
feat. Jung Hoseok / J-Hope (BTS)

HISTOIRE

1994 : C'est un jour de printemps chaude avec des promesses d'été que Hee Hyung vu le jour, ses parents plus qu'emballé avec la naissance de leur fils unique. Après deux fausses couche de sa mère auparavant il a fait la joie de la famille. Ils avaient déjà des idées de prénom, mais sa mère pris la décision finale une fois qu'elle eut son enfant dans ses bras.

1998 : Après de premières années plutôt stressantes par les quelques problèmes de santé d'Hee Kyung, quoi que c'était seulement des petits cas d'otites, ses parents étaient plus qu'heureux de voir la situation se calmer. La famille également, ils chérissent le plus jeune et l'espoir qu'il fournit à ses parents d'être une famille heureuse.

2000 :  Ils changent de maison à Daejon, ce n'est qu'un changement de quartier et Hee Kyung d'abord triste du changement, mais sa personnalité souriante lui fait toujours des amis bien rapidement donc la mélancolie reste que pour très peu. Il peine à remarquer la situation entre ses parents, les deux ayant maintenant des chambres séparées, mais restant dans la même maison car aucun ne voulait lâcher prise de leur enfant. L'ignorance d'Hee Kyung n'était que grandissante car quand l'engueulade commençait il était souvent envoyé chez la sœur de son père qui habitait qu'à un pâté de maisons.

2000 :  Autant qu'Hee Kyung aimait ses parents il adorait sa tante, sa maison était toujours paisible et sa cuisine était aussi rassurante que celle de sa mère. Il n'était qu'un jeune enfant qui appréciait de jouer avec le chat dans la maison et aider sa tante. C'est sûrement la raison qu'il se sentit encore plus trahi quand l'amour de sa tante en retour prenait soudainement des tournures sexuelles qui le rendaient plus qu'inconfortable. Gardant les événements sous silence, honteux et souhaitant plus que tout ne plus jamais reposer les pieds dans cette maison. Il n'avait aucune idée du don qu'il possédait en ce temps, encore moins comment les contrôler et la séduction qui semblait n'être que platonique pour que les gens l'apprécient prenait une tournure pour le pire chez certaines personnes.



2004 :  Il était conscient qu'il se faisait rapidement des amis, que des gens qui semblaient le détester au premier regard lui souriaient parfois avec la plus grande amitié dès qu'ils étaient en face. C'est vers ses années qu'Hee Kyung commença à se questionner sur son don, il ne l'appelait pas ainsi, il ne savait pas quel nom y donner, mais quelque chose ne semblait pas naturel. Le regard des gens semblait changer si rapidement avec une simple conversation qu'il pouvait maintenant s'apercevoir que quelqu'un tombait sous son charme. Tout le monde commença à sonner hypocrite à ses oreilles, il n'était plus certain qui l'appréciait vraiment et ceux qui étaient dupés, mais il ne voulait pas se retrouver seul et il était apprécié donc de quoi avait-il à se plaindre?..

2007 :  Ses parents après des années de cohabitation n'en peuvent plus, mais la situation majeure reste, aucun de ne veut lâcher prise d'Hee Kyung. Celui-ci n'est même pas certains si tous deux insistent car ils sont dupés par son don depuis si longtemps ou par vrai amour pour leur fils. Il fut celui à faire le dur choix de choisir entre eux, mais sachant les plans que son père voulait garder la maison si près de sa tante et sa mère qui désirait déménager à Busan... Le choix ne fut pas bien difficile, même qu'il se sentait soulager que ça semble si facile. Hee Kyung était un petit fils à sa maman et il la suivit à Busan. Son père trahi ne leur adressa plus jamais la parole, mais Hee Kyung ne put que respirer de soulagement malgré la tristesse, car sans son père ça signifiait qu'il n'aurait plus à aller à la maison de sa tante.

2010 :  La vie à Busan fut un changement plutôt facile, Hee Kyung toujours apte à se faire des amis plutôt rapidement avec sa personnalité si ouverte ne se retrouve pas seul bien longtemps, mais il peine à ignorer l'hypocrisie et bientôt la solitude n'est que grandissante. Il en vient d'agir de façon irréfléchi, s'entourant de personnes plus vieux que lui pour sortir le soir et faire les cons. Il arrive toujours à souvent du pétrin ou à faire des distractions  donc rien ne semble l'arrêter. Sa popularité ne fait que grandir avec les rumeurs qui le suive, mais malgré les rires, ses peines caché sous l'alcool, les confiseries et la musique, il se sent toujours aussi seul dans une mer de visage flou qui ne semble jamais le regarder directement dans les yeux.



2010 :  Il change beaucoup d'apparence. Peut-être que son don va affecter les gens différemment s'il change ses cheveux et ses habits. Il essaye toutes sortes de choses. Ses cheveux changeant du rouge au noir, au orange puis rose. Ses habits des plus sérieux ou semblables à un hobo, mais ça ne semble pas faire de différence chez les gens. S'il se sent essayer de les affecter il sait qu'il peut encore les séduire même s'il est rendu avec des cheveux ridicules à mèches mauves et des vêtements trop grand et troué. Il ne connaît que la déception par ses divers tests, mais au moins en sachant que les yeux peuvent être tournés vers lui de toute façon, autant bien leur donné quelque chose de beau à regarder.

2011 :  Il repousse toujours les lettres et confessions d'amour de ses camarades. Tout sonne forcé, les sentiments irréels et il baisse toujours les yeux pour ne jamais croisé leur regard, craintif que son don joue encore avec les émotions des autres. Il se force toujours à sourire et de rassurer ses nombreuses admiratrices qu'il chérit leur amitié et rien de plus. Il s'en sort bien et évite les ennuis, mais cette année particulière fut la première où la confession provenait d'un autre garçon. Pour la première fois il fut pris sans voix, la surprise le figeant assez longtemps pour croiser les yeux de l'ami devant lui, ce fut juste assez pour voir ce qu'il craignait. Il était un bon ami, ils aimaient rire et faire les imbéciles à bicyclette, mais il n'avait jamais remarqué que son don avait séduit son ami ainsi. Ce fut un autre refus, la déception grandissante dans son cœur.

2011 :  Malgré des études mouvementées ses notes s'en sortait très bien et il essaya d'utiliser son don à son avantage avec ses professeurs préféré pour bien s'en sortir en général. Malgré les rumeurs et la personnalité extravertis il était loin de vouloir aller vers une carrière qui aurait à utiliser son image. Plusieurs le suppliaient de devenir mannequin ou essayer d'entrée dans une agence d'idol. Il se sentait perdu à lui-même avec les attentes des autres sur lui, mais se fut aux côtés de sa mère qu'il put enfin se décider. Ce fut bien plus simple qu'il ne pourrait l'imaginer, quelques conversations avec elle et il était enrôlé pour devenir un cuisinier professionnel. Une activité qu'il adorait faire et il adorait les sourires qu'il pouvait rendre avec de simples biscuits sans avoir à craindre que son visage force de fausses émotions.

2012 :  L'école culinaire fut loin d'être ce qu'il s'imaginait. Les exigences étaient loin d'être ce qu'Hee Kyung c'était imaginer. Il savait qu'il n'était pas si excellent, mais il recevait si peu de critique qu'il ne savait même plus comment s'améliorer. Tout semblait être fait pour rien et il était pris au piège par des professeurs qu'au lieu de lui offrir de l'aide quand il en demandait ils lui glissaient des commentaires sexuels. Ce fut ça limite et il quitta l'école. Après à peine quatre mois dans le programme il se retrouvait à la case départ et encore plus dégoûté de son don que jamais.

2012 :  Malgré le premier échec il continua de chercher une autre voie d'étude qu'il pourrait prendre sans néanmoins quitter la cuisine totalement. C'est ainsi qu'il s'inscrivit pour gestionnaire d'entreprise, trouvant pas meilleur que d'apprendre par lui-même à cuisiner et d'ouvrir sa propre place, mais ce n'était que des rêves pour l'instant, il n'avait même pas encore commencé sa nouvelle voie.

2013 :  Il put enfin entrer dans le programme qu'il désirait, trouvant bien plus facile d'apprendre et écrire que d'avoir à tester ses talents culinaires sans critiques. Aussi accueillant qu'il soit toujours il réussit à se lier d'amitié à des personnes de sa classe, étant toujours très bruyant et mouvementé pour ne pas croiser le regard des gens et de ne jamais se retrouver face à face avec ses camarades. C'est ainsi qu'il put enfin se sentir vraiment apprécier, sans son don pour forcé qui que se soit alors qu'il faisait de son mieux pour avoir un meilleur contrôle dessus. C'était terminé la jeunesse folle à profiter de n'importe quelle opportunité.

2014 :  Les études lui plaisaient vraiment, bien entendu même s'il était prudent il ne peut s'empêcher de se faire des amis à gauche et à droite, mais au moins il y mettait l'effort pour ne duper personne avec son don. C'est à cette année qu'il commença à se lier d'amitié avec Kwang Tae, l'introverti en classe qui se tenait bien tranquille, totalement l'opposé de Hee Kyung quoi, il avait un devoir de se lier d'amitié avec lui. Leur première conversation et rencontre étaient plutôt prudentes du côté de Kyung ce qui devait être totalement étrange en y repensant avec les années, mais ils ont quand même réussi à se trouver des points communs et leur amour des sucreries les lia dans les affaires assez rapidement. C'est étonnement Kwang Tae qui fut le premier à proposer qu'ils ouvrent une place ensemble une fois leurs études terminées et Hee Kyung hésita longtemps, le doute que son don y soit pour quelque chose toujours présent au-dessus de lui.

2017 :  Une fois les études terminés il ne restait plus qu'à se rouler en affaires. Après 4 ans pris dans des classes et à cuisiner à la maison aux côtés de sa mère Hee Kyung rêvait de connaître le business. C'est ainsi que lui et Kwang Tae décida de se louer un appartement ensemble de quoi sauver de l'argent de plus côté loyer et qu'ils furent les procédures pour ouvrir leur pâtisserie-chocolaterie. Dont ils sont tous les deux bien fier à ce jour, c'est encore une place nouvelle à peine ouvert depuis 7 mois, mais Hee Kyung se plaît au travail et les sourires des clients qui observent ses petits chocolats sont sa plus grande satisfaction.



ANECDOTES

▲Il va toujours sourire à un chien, mais sa plus grande faiblesse est les chats
▲ Le chocolat a toujours été sa confiserie préférée et il adore particulièrement les barres Snickers
▲ Sa sorte de chocolat préféré est le chocolat blanc
▲ Il adore aider sa mère à cuisiner et appris rapidement à faire des petits desserts par lui-même pour la faire sourire quand elle semble avoir une journée difficile.
▲ Sa couleur de cheveux préféré est le rouge, mais en général il préfère le vert
▲ Il est le genre de personne que quand il est saoul il doit surveiller après le bien-être de tout le monde, il devient la maman du groupe et ramasse après chaque bouteille renversée
▲ Il adore sortir à la mer et à la piscine, même en hiver il apprécie prendre une marche à la plage même s'il ne peut pas profiter de l'eau
▲ Il sait que con colocataire déteste la mer, mais il prend quand même la peine de l'invité avec lui au cas où, quoi que la réponse soit toujours la même. Il prend néanmoins toujours la peine de marché près de l'eau et de rapporter une belle roche ou un coquillage pour Kwang Tae
▲  Il ne sait pas conduire, mais il pourrait faire du vélo pendant des heures juste pour le plaisir d'avoir le vent dans ses cheveux
▲  Parfois il déteste son don, mais en même temps il se demande à quel point sa vie serait différente sans lui
▲  Il se blâme toujours pour ce que sa tante lui a fait quand il était petit et pour ne pas avoir eu de meilleur contrôle sur son don dans le passé
▲   Si on lui demande ce qu'il préfère à propos de lui-même il répondra toujours son sourire en forme de coeur
▲  Il prend grand soin de lui-même et de son apparence sachant qu'il peut accidentellement attirer bien des regards  
▲   Il essaye le moins possible de s'attacher aux gens autour de lui, car il n'est jamais certain si leur amitié est sincère
▲  Sa mère fut la première à lui donner le surnom affectueux de "Kyungie", mais seulement un petit groupe de personnes l'appel "HeeHee" même si selon-lui ça sonne comme un rire étrange
▲ Il faut beaucoup d'efforts pour reconnaître quand son don semble se manifester sans son contrôle, mais comme il y travaille encore il fuit beaucoup le regard direct des autres
▲Il blâme beaucoup l'attirance des gens envers lui sur son don de séduction, même si la personne pourrait au final être sincère sur ses émotions il est trop craintif et s'attache même plus aux gens qui semblent ne rien vouloir de lui
▲ Son don a ça place qu'à un seul endroit : la pâtisserie-chocolaterie. Il doit faire des ventes pour vivre donc si plusieurs clients reviennent et achètent seulement pour son beau sourire il n'a rien à se reprocher 
▲ Il a rapidement appris à reconnaître la signification de la musique classique pour Kwang Tae comme celui-ci cuisine souvent avec celle-ci en arrière-plan. Certains morceaux démontrent qu'il faut s'approcher du pâtissier avec précaution.
▲ Il apprécie toujours une seconde opinion, il a toujours des petits chocolats prêts à être goûté. (Quoique ça lui ait accidentellement permis d'apprendre que Tae déteste ses petits chocolats au citron)



Dernière édition par Yoo Hee Kyung le Jeu 24 Jan - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 8:02
J'allais vous envoyer une montre, me plaindre de ce retard scandaleux, vous dire que j'étais sur le point de crier famine et d'appeler les services sociaux pour abandon ! Mais ça va, les promesses sont tenues alors je te prépare ton poème è.é keur keur

Hellow you sado je crois qu'on se connait un peu toi et moi. Je t'ai parlé de pirogue sur le Nil, tu m'as promis du chocolat au lait (et même un peu de blanc #neverforget) et pour le château, je propose même que tu te charges de le bâtir en chocolat au final =/ on dira rien à Taetae, ce sera notre petit secret heart 2
Welcome here, j'ai bien hâte de rp avec toi heart 2 (et merci pour la lecture de rebelle miam )

Yoo Hee Kyung | Are you seduced yet  4947d6f3c72527572b9e452a8823c6256ba5bfd1_hq
Revenir en haut Aller en bas
Ong Ki O
Ong Ki O
Âge : 39
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan & Nō Qiang
https://awib.forumsrpg.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Mar 18 Sep - 8:37
Yiiiiihaaa ! Un nouveau BTS (and none the less, my J-Hope heart ). So, tu dois être Candy Man #2 à ce que je vois :yes: Avec un don du feu des Dieux avec lequel Hee Kyung ne finira jamais seul (mais le seul blème c'est quand il attire une personne non désirée, là ça doit être ... oïtch .). En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vont donner vos aventures à toi, Kwang Tae et of course Min Soo (qui sera je pense l'un des plus fervent client de votre chocolaterie/pâtisserie ^^).
Fight pour la suite et fin de ta fiche ;) Et n'hésite pas à venir nous trouver si besoin est heart
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 18 Sep - 16:24
Posté à 7h50 du matin. J'étais encore dans le bras de Morphée à cette heure non didou, quel courage ! wa Début de fiche très intéressante et coup, je m'interroge vraiment sur cette anecdote qui concerne la tante. Mon esprit a imaginer quelque chose de sordide dont j'espère bien me tromper russe En tout cas, bienvenue à toi et tes camarades en sucre ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles tête par ici (enfin rpgiste je veux dire). Bon courage pour la suite et fin de rédaction. Comme pour tes petits camarades, si tu as la moindre question, le staff est à disposition de même que notre discord heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 18 Sep - 16:43
C'est une belle brochette dis donc ! Un pack comme ça on en voudrai tous les jours heart eyes

Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
J'ai peur aussi pour la tante wa


Dernière édition par Min Kyo Ji le Mar 18 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 18 Sep - 17:35
Bienvenue amuse-toi bien parmi nous et comme je ne peux pas résister à ton J-hope pâtissier il nous faudra un lien:3
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Mar 18 Sep - 19:56
Mais regardez-moi tous ces beaux gens! Je vous aime déjà  love

Min Soo tu ferais bien de préparer ton ventre, tu vas être gâté en chocolat mon ami! On va se bâtir ce château de chocolat tu verras, mais faut que t'aide à le cacher de Tae par contre, je ferai pas tout le travaille scream

Ki O! Toi je sais que t'as des bons goûts  in love  (J-Hope heart ), ce Candy Man va vous faire fondre vos coeurs en chocolat

Jin Ho il faut pas être dupé par l'horloge, à cause du décalage horaire il était en fait 2h50 du mat' quand j'ai posté, je reste réveillé aux petites heures du matin, mais pas si tard que 7h! (Hehehe, j'apprécie des gens qui remarques mes teasers d'anecdotes, êtes-vous vraiment prêt pour l'histoire qui va avec? 8D )

Et merci à vous Kyo Ji et Hyun Su heartu tu fais bien d'avoir peur un peu et pour le reste je me suis corrigé car Hee Kyung n'est pas pâtissier, mais chocolatier, le côté pâtisserie c'est à l'autre Tae eh, il peut garder son crémage pour lui. (Et j’attendrai ce lien avec impatience, le chocolat et l'alcool est un excellent mélange )
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mar 18 Sep - 20:46
JHOPIE très bon choix ♥️ !! Bienvenue à twa héhé heart !! J'espère que tu vas te plaire ici !! En attendant je te souhaite bon courage pour ta fichette mon beau et à bientôt pour un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 19 Sep - 2:41
Oui j'ai remarqué le changement :)

oui c'est toujours un bon mix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mer 19 Sep - 3:40
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Hohoho coeur violet J'ai l'impression d'être vachement en retard mais en fait pas tant que ça? HAHA bref bienvenue à toi sur AWIB coeur violet Ravie de vous voir vous joindre au forum en groupe! Hee Kyung m'a l'air d'être un personnage fort agréable qui me rappelle un peu mon défunt Lucas, un gars au grand coeur et au sourire infini mais tourmenté en dedans de lui, qui fait rire tout le monde pour que personne ne soit triste et pour cacher sa propre tristesse. Bref je divague rip le pauvre a un don qui lui pourrit bien la vie on dirait, même si parfois on voit qu'il s'en sert à son avantage. C'est pour cela que je t'accorde le quatrième niveau face Sinon, je suis ravie de voir que Hee Kyung ne s'est pas laissé influencer par son entourage et qu'il a fait quelque chose de sa vie qu'il apprécie, visiblement. Surtout si idol ou mannequin ça ne l'intéressait pas stare Bref, je te laisse aller! Encore bienvenue, amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo Hee Kyung | Are you seduced yet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: