AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Suh Jin Ho Ϟ i don't want to be a liar

Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 11 Sep - 22:52
header

Suh Jin Ho

I should've done you better 'cause you don't want a liar
INFORMATIONS

Lieu de naissance : busan • Date de naissance : 27 juillet 1998 • Âge : 20 ans •  Nationalité : coréenne• Taille : 171 cm Poids : 58 kg • Orientation sexuelle : envers les filles uniquement • Situation amoureuse : entre le déni et le flirt • Métier : footballeur professionnel • Étude : il s'est arrêté après le lycée pour se focus sur sa carrière • Revenu : modeste si on ne parle que de ce qu'il gagne actuellement, sinon aisé de part ses origines • Don : télékinésie • Signe distinctif : cicatrices et quelques piercing aux oreilles qu'il ne porte plus beaucoup.
ANECDOTES / HISTOIRE

A découvert son don lorsqu'il avait dix ans alors qu'il était à table. Par chance, sa mère n'a rien remarqué et l'incident a vite été dissimulé. ▲ Jin Ho a apprit malgré lui à se méfier des porteurs de don et de lui-même bien qui lui arrive encore de l'utiliser en présence de personne de confiance ou pour se simplifier la vie. ▲ Depuis tout petit, Jin Ho a toujours eu une alimentation très saine. ▲ Jin Ho est très sportif dans sa vie de tout les jours et ne se contente pas uniquement du football. ▲ C'est en parti parce qu'on lui a proposé de rejoindre un club qu'il a envisager d'arrêter les études pour devenir footballeur pro. ▲ Jin Ho est économe. Il se fait rarement plaisir mais lorsqu'il le fait, il n'hésite pas à aligner les zéros. Sa dernière acquisition est une belle petite Guzzi V7 ▲ Il pratique le surf chaque été ▲ Adepte de jeux-vidéo, Jin Ho n'est pour autant pas un geek. Il ne joue jamais solo ou que rarement, préférant la collaboration à l'aventure. ▲ Il aimerait quitter la maison familliale pour s'installer ailleurs mais n'a jamais eut le courage de faire le pas ▲ C'est une catastrophe en cuisine ▲ Jin Ho déteste manger gras. Les pizzas, les burgers ou autres saloperies lui donnent la nausée ▲ Depuis tout petit, Jin Ho est fou amoureux de sa meilleure ami, pour autant, ça ne l'a jamais empêcher de fricoter avec des filles le temps de quelques semaines. ▲ Jin Ho est assez réservé de nature, cependant, il est tout le contraire une fois son maillot de football revêtu ▲ Peu habitué à la gloire et l'attention, Jin Ho ne sait pas toujours comment se comporter en public et avec ses fans. ▲ Si demain il devait arrêter le football, il voudrait ouvrir un restaurant et faire découvrir au monde entier les talents en cuisine de sa gouvernante adorée ▲ Il parle chinois assez couramment. Il le doit à Xia He qui pour préserver ses origines lui a transmis l'amour de son pays ▲ Jin Ho rêve un jour de partir découvrir la Chine avec les deux femmes de sa vie, malheureusement le projet semble trop compliqué à mettre en place. Merci Nina. ▲ Lorsqu'il n'est pas à moto, Jin Ho se promène toujours avec son skateboard. ▲ Il peut s'endormir absolument n'importe où. De plus, il est réglé comme une pendule et se lève chaque matin à la même heure, fatigué ou non.
loyal Ϟ méfiant Ϟ calme Ϟ réservé Ϟ hyperactif Ϟ casse-cou Ϟ raffiné Ϟ obstiné Ϟ généreux
spontané Ϟ conformiste Ϟ direct Ϟattentif Ϟ rancunier Ϟ sportif Ϟ impulsif

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 11 Sep - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 11 Sep - 22:52

NOM PRÉNOM

citation
NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.


Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 11 Sep - 22:53
J'avais zappé que j'avais plus de fiche de lien mdr
open bar babe coucou
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 11 Sep - 23:23
Moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 11 Sep - 23:34
scream t'as déjà une idée mon beau ? coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Mer 12 Sep - 9:31
shy:
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 12 Sep - 18:42
Vu que Jin Oh est footballeur, il doit souvent s'entrainer genre au parc ou sur la plage ? Peut être que sans faire exprès le ballon serait parti sur la tête de Kyo Ji qui passait par là ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 12 Sep - 18:51
OMG je réédite boulet comme je suis je t'ai souhaité la bienvenue sur tes liens.

Bon du coup je viens pour notre lien et euh je vais sur ta fiche de prés hide in a bag
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mer 12 Sep - 21:39
Ma petite @Im Mia coeur violet je suis navrée mais avec ce nouveau Jin Ho tout doux, notre lien est plus trop possible où il faut vraiment le tourner autrement. Je suis certaine qu'on va trouver une autre idée full sympa. Et puis, ils ont un moins grand écart d'âge, on probablement fréquenter le même lycée, bref, je suis certain qu'on a plein de possibilité à exploité. Faut juste qu'on se pose pour y réfléchir, même si l'idée qu'on a eut au départ pour le rp me botte toujours, juste que l'évolution ne sera plus la même, je suis navrée sobs

Cutie poulet @Min Kyo Ji, j'ai été refaire un petit tour sur ta fiche, histoire de voir si on avait des points en commun, à part le sport, pas trop (ils avaient plus de points en commun avant mon reboot, c'est fou). Je pense qu'on va partir sur cette base-là. En revanche, je vois pas trop Jin Ho s'entraîner au football en dehors du terrain. Il en ferait beaucoup beaucoup trop sinon mdr mais il pratique plein d'autres sport, il est très actif connait Busan comme sa poche donc il fort probable qu'ils aient déjà eu à se croiser plusieurs fois. J'imaginais bien Jin Ho conduire sans permis avant, peut-être que Kyo Ji aurait pu lui foutre un pv et avertissement et le tenir à l'oeil (je te rassure il est en règle now). Après si tu tiens à une rencontre dans la douleur, il peut tout à fait, alors qu'il était en skateboard et qu'il roulait un peu vite, vouloir éviter un enfant qui traversait sans prévenir et valdinguer droit sur Kyo Ji, son skate allant fracasser la portière d'une voiture... encore un pv tien. T'en penses quoi ? Jin Ho est plus le rebelle de mon premier compte mais pour autant il pourrait être perçu comme un fouteur de trouble par Kyo Ji alors que chaque fois c'était juste des accidents accidentels (oui je me répète mais c'est pour insister sur l'accidentel mdr)

Coucou mon petit boulet @Yuan Jayson ! Pour toi aussi j'ai été jeter un oeil à ta fiche (je l'ai pas validé du coup, j'avais pas trop eu l’occasion de la parcourir) et ils ont pas trop trop de point en commun sauf peut-être la carrière dans le sport (enfin celle de Jayson est fini, celle de Jin Ho débute, même si c'est dans un domaine différent), puis maintenant il est joueur e-sport, ce qui sous-entends des jeux principalement en équipe ou en 1 versus all. Peut-être qu'ils pourraient s'être connu comme ça, lorsque Jayson s’autorise des games détentes sans passer par les games de classement. Jin Ho joue beaucoup avec l'un des frère de sa meilleure amie (enfin beaucoup, au moins 3 games par soir), peut-être que leur duo aurait pu rencontre Jayson en versus ou en coéquipier et matcher ensemble. Si en plus y a monde vocal et que les deux réalise qu'il parle la même langue (Jin Ho parle aussi chinois, enfin j'ai pas décidé si c'était le mandarin ou le cantonais donc et il se débrouille aussi en anglais donc je pense que pour les directives ça a pas dû être sorcier de se comprendre) et peut-être qu'ils auraient pu renouveler l'expérience jusqu'à s'intéresser mutuellement l'un à l'autre et se rencontre ? Je sais pas, je propose les premières idées qui me viennent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 12 Sep - 21:49
Suh Jin Ho a écrit:
Cutie poulet @Min Kyo Ji, j'ai été refaire un petit tour sur ta fiche, histoire de voir si on avait des points en commun, à part le sport, pas trop (ils avaient plus de points en commun avant mon reboot, c'est fou). Je pense qu'on va partir sur cette base-là. En revanche, je vois pas trop Jin Ho s'entraîner au football en dehors du terrain. Il en ferait beaucoup beaucoup trop sinon mdr mais il pratique plein d'autres sport, il est très actif connait Busan comme sa poche donc il fort probable qu'ils aient déjà eu à se croiser plusieurs fois. J'imaginais bien Jin Ho conduire sans permis avant, peut-être que Kyo Ji aurait pu lui foutre un pv et avertissement et le tenir à l'oeil (je te rassure il est en règle now). Après si tu tiens à une rencontre dans la douleur, il peut tout à fait, alors qu'il était en skateboard et qu'il roulait un peu vite, vouloir éviter un enfant qui traversait sans prévenir et valdinguer droit sur Kyo Ji, son skate allant fracasser la portière d'une voiture... encore un pv tien. T'en penses quoi ? Jin Ho est plus le rebelle de mon premier compte mais pour autant il pourrait être perçu comme un fouteur de trouble par Kyo Ji alors que chaque fois c'était juste des accidents accidentels (oui je me répète mais c'est pour insister sur l'accidentel mdr)

haha pourquoi pas ça pourrait être drôle ! je vois bien Kyo Ji blasé et l'appeler mister catastrophe face
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mar 2 Oct - 18:01
Me revoilàààà !! Donc oui, je suis partie lire ta fiche du coup. Hormis le fait qu'ils ont arrêté leurs études pour être sportif pro et qu'ils jouent, je ne vois pas non plus d'autres points en commun hm . Du coup tes idées le vont, il est plus probable qu'ils se rencontrent vias des games d'aventure. Jay est accès sur le E-Sport, mais il se permet aussi de jouer à d'autres jeux vidéos. Dans ce cas tes propositions tiennent la route o/ . C'est marrant s'ils échangent en chinois en plus de cela. Après est-ce qu'ils finiront par se rencontrer en convention ? Enfin si Jin Ho y va bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Suh Jin Ho Ϟ i don't want to be a liar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: