AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suh Jin Ho | I'm living because i can't die. Nothing more

Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 6 Sep - 1:36
header

Suh Jin Ho

I'm living because i can't die. Nothing more.
Lieu de naissance : Busan.
Date de naissance : 27 juillet 1998.
Âge : tout juste 20 ans.
Nationalité : Coréenne.
Taille : 171cm.
Poids : 58kg
Orientation sexuelle : Un peu trop centré sur une seule fille.
Situation amoureuse : Coincé dans le déni depuis trop longtemps.
Métier : Footballeur.
Revenu : Pas besoin de s'en soucier quand on est né riche.
Don : Télékinésie.
Signe distinctif : Plusieurs cicatrices sur les avants bras dû à plusieurs chutes en vélo durant son enfance.
Groupe : Space.
Avatar : Min Yoon Gi (Suga) - BTS

loyal

méfiant

calme

réservé

hyperactif

casse-cou

attentif

obstiné

généreux

rancunier
L'enfance de Jin Ho n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de très heureuse pour autant, il est loin d'être le genre de gosse à plaindre. Né d'un couple de scientifiques très impliqués dans leur boulot, le jeune garçon n'a pas vraiment connu la reconnaissance et l'amour parental qu'il aurait dû recevoir. S'il a été désiré ? Bien sûr ! Il faisait même parti des étapes d'un long et fastidieux projet vers le bonheur escompté par le couple Suh. Cependant, le projet s'est rapidement vu changer dès lors que la mère de ce dernier s'est vue endoctriné par quelques collègues de travail. Ce qui n'était finalement qu'une passion (et un travail quand même) se transforma en un devoir aux yeux de la jeune mère qui en délaissa rapidement son fils, laissant ainsi le père de famille seul à l'éducation du jeune gosse un peu trop turbulent qu'était Jin Ho. Mission impossible pour Suh Jun Ho qui s'éclipsa à regret de la scène, laissant son fils à la charge d'une jeune gouvernante étrangère. Ou du moins, c'est ce qu'elle est devenue au fil des appels de détresses du père alors que les heures supplémentaires s’acculaient sur l'agenda. De baby-sitter, la jeune Feng Xia He tout juste âgée de quinze ans, se retrouva mère de substitution pour cet enfant.

L'histoire aurait pu en rester là mais c'était sans compter sur la nature un peu hors du commun du jeune Jin Ho qui s'éveilla alors qu'il avait dix ans. Ce n'était rien de bien dangereux à ses yeux, seulement quelques objets qui se déplaçaient comme de par magie tout autour de lui. Toutefois et bien que mignon, son don déclencha une vague de panique dans le foyer. Afin de protéger son unique héritier de sa propre épouse, Jun Ho décida alors de migrer sur Séoul avec cette dernière afin de rejoindre le quartier général et ainsi cacher la nature de son jeune fiston à qui voudrait s'en prendre à lui. Comment expliquer à son entourage que son fils était de ceux spéciaux que la science pointait du doigt comme une chimère monstrueuse ? Comment continuer toutes ses expériences sur ces gens hors normes alors que sous ses yeux grandissait l'un des leur.

La décision fut difficile à prendre mais Jun Ho se rassura en se convainquant que tout cela, il le faisait pour le bien de Jin Ho et de Hyo Jin, son épouse. Ce qu'elle ne savait pas, ne pouvait pas la blesser et qui pouvait prédire ce qu'elle aurait fait à la chair de sa chair en découvrant la vérité ? Jun Ho préférait bien l'ignorer et s'envoler vers la capitale, abandonnant ainsi un Jin Ho, sous l'incompréhension, au pas de sa porte. Il n'était pas seul après tout. Xia He veillait sur lui depuis déjà plus de six ans. Elle était plus une famille dans son cœur vide qu'ils l'avaient été lui et Hyo Jin durant toutes ces années. Ainsi, le jeune garçon se retrouva seul, sa gouvernante tout juste adulte pour le guider dans sa solitude et lui apprendre la méfiance quant à sa nature propre. Le père Suh avait été clair sur ses indications ; elle devait le protéger de lui-même et des autres. Plus facile à dire qu'à faire, quand pour amuser ses amis, l’inconscient usait de son don quand ce dernier voulait bien se déclencher.

Quelques années passèrent et le vide que ressentait Jin Ho suite au départ de ses parents se combla par la présence d'une autre personne. Elle était comme le reflet de sa propre souffrance passée, aussi il s'accrocha à elle comme si elle lui permettait de respirer et de se sentir vivant. Pas seulement, fort heureusement pour la jeune Nina. De l'absence de ses parents, Jin Ho en profita pour braver les interdits et repousser ses limites au grand désespoir de Xia He qui s'efforçait de protéger ce gamin trop casse-cou qui ne cherchait rien de plus que de l'intention. Xia He était totalement impuissante et plus le garçon grandissait, plus celui-ci écrasait l'autorité déjà fragile de la jeune femme. Jin Ho est ainsi ; a trop avoir grandis dans le luxe et dans l'ignorance, il en est devenu un poil égoïste et aveugle. Il ne réalise simplement pas combien il blesse la seule femme qui jusqu'ici l'a aimé sincèrement pour tout ce qu'il est.

Finalement, le sentiment de solitude s'estompa totalement. Jin Ho s'était fait à sa nouvelle vie sans ses parents. Leur absence était devenue une habitude. De plus, il s'était enfin trouver une véritable passion : le football. Jamais Suh Jun Ho aurait autorisé son fils à y dédier sa vie. Le foot c'est bref et éphémère, tandis que les finances ou les sciences sont des domaines en plein expansions. Cela étant, le paternel ne peut qu'y concéder et puis, il se trouve que Jin Ho est plutôt habile avec un ballon. Pas étonnant qu'on lui ait proposé de rejoindre un club alors qu'il avait tout juste seize ans. Proposition déclinée et repoussée malgré lui, faute d'une promesse faite à son père et sa gouvernante quant à sa réussite scolaire. Il se devait d'au moins finir le lycée avant de songer à sa reconversion dans le sport. Une reconversion totale qu'il ne regrette en rien. Il est payé pour faire ce qu'il aime. Tout bénef. En plus, ça lui offre la possibilité de voyager au travers le pays. Quoi rêver de mieux ?

A découvert son don lorsqu'il avait dix ans alors qu'il était à table. Par chance, sa mère n'a rien remarqué et l'incident a vite été dissimulé. ▲ Jin Ho a apprit malgré lui à se méfier des porteurs de don et de lui-même bien qui lui arrive encore de l'utiliser en présence de personne de confiance ou pour se simplifier la vie. ▲ Depuis tout petit, Jin Ho a toujours eu une alimentation très saine. ▲ Jin Ho est très sportif dans sa vie de tout les jours et ne se contente pas uniquement du football. ▲ C'est en parti parce qu'on lui a proposé de rejoindre un club qu'il a envisager d'arrêter les études pour devenir footballeur pro. ▲ Jin Ho est économe. Il se fait rarement plaisir mais lorsqu'il le fait, il n'hésite pas à aligner les zéros. Sa dernière acquisition est une belle petite Guzzi V7 ▲ Il pratique le surf chaque été ▲ Adepte de jeux-vidéo, Jin Ho n'est pour autant pas un geek. Il ne joue jamais solo ou que rarement, préférant la collaboration à l'aventure. ▲ Il aimerait quitter la maison familliale pour s'installer ailleurs mais n'a jamais eut le courage de faire le pas ▲ C'est une catastrophe en cuisine ▲ Jin Ho déteste manger gras. Les pizzas, les burgers ou autres saloperies lui donnent la nausée ▲ Depuis tout petit, Jin Ho est fou amoureux de sa meilleure ami, pour autant, ça ne l'a jamais empêcher de fricoter avec des filles le temps de quelques semaines. ▲ Jin Ho est assez réservé de nature, cependant, il est tout le contraire une fois son maillot de football revêtu ▲ Peu habitué à la gloire et l'attention, Jin Ho ne sait pas toujours comment se comporter en public et avec ses fans. ▲ Si demain il devait arrêter le football, il voudrait ouvrir un restaurant et faire découvrir au monde entier les talents en cuisine de sa gouvernante adorée ▲ Il parle chinois assez couramment. Il le doit à Xia He qui pour préserver ses origines lui a transmis l'amour de son pays ▲ Jin Ho rêve un jour de partir découvrir la Chine avec les deux femmes de sa vie, malheureusement le projet semble trop compliqué à mettre en place. Merci Nina. ▲ Lorsqu'il n'est pas à moto, Jin Ho se promène toujours avec son skateboard. ▲ Il peut s'endormir absolument n'importe où. De plus, il est réglé comme une pendule et se lève chaque matin à la même heure, fatigué ou non.

Salut, moi aussi je reboot  héhé C'est toujours l'admin thug, aka gino ou ash  keur


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 11 Sep - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Jeu 6 Sep - 18:35
Hate de voir cette nouvelle version et si notre lien colle toujours avec ce dernier plz
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 6 Sep - 18:58
Oh hâte de lire ce reboot !
Footballeur ca part bien déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rim Ku Hwan
Rim Ku Hwan
Âge : 35
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O & Nō Qiang
https://awib.forumsrpg.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Sam 8 Sep - 18:44
Grrrr, my lady avec un jolie reboot héhé Jin Ho en footeux pro' : ho amazing. Ca me fait penser à un personnage féminin que j'incarnais, qui était joueuse de tennis professionnelle et qui avait pour scèna' un grand frère qui jouait dans l'équipe de Corée du Sud de football X)
Bon courage pour le remplissage des blancs, et puisse cette renaissance relancer le petit Jin Ho <3
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 11 Sep - 21:32
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Pauvre Jin Ho, l'amour c'est pas facile pour lui, dans tous les sens, entre sa famille et sa meilleure amie Nina  sobs Mais mon petit doigt me souffle que la petite Nina elle est pas insensible  face
Enfin bon du coup j'opte pour un niveau 3 en ce qui concerne ton don, vu que le petit loup il a l'air de le contrôler un minimum mais pas non plus d'en avoir fait un geste automatique  plz
J'espère que ce reboot t'offrira de nouveaux horizons  hero
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 12 Sep - 19:07
C'EST RE MOI LE BOULET et je te souhaite la rebienvenue :3 !!!

Bon reboot avec le nouveau JinJin o/
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mer 12 Sep - 21:20
J'ai vu la boulette et ça m'avait bien fait sourire. Je te pardonne voyons hug 5, on aime les c
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Suh Jin Ho | I'm living because i can't die. Nothing more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: