AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Yoon Neil - Why me ?! Please tell me !

Yoon Neil
Yoon Neil
Âge : 24
Occupation : BP Coiffure et à mi-temps dans un salon
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Nein !!
https://awib.forumsrpg.com/t1909-yoon-neil-why-me-please-tell-me
Sam 9 Juin - 22:16
header

Yoon Neil

Why me ?! Please tell me !
Lieu de naissance : Etats-Unis
Date de naissance : 22 Décembre 1999
Âge : 18 ans
Nationalité : Coréene et Américaine
Taille : 1m65
Poids : 55 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Apprenti coiffeur à mi-temps
Étude : BP coiffure
Revenu : 700
Don : Nyctalope
Signe distinctif : Ses grands yeux
Groupe : Moon
Avatar : Wong Yuk Hei [Lucas] (NCT)

Loyale

Timide

Amicale

Kleptomane

Gentil

Maladroit

Comique

Peureux

Attentif

Jaloux



Beginning~

Tu es née un jour de tempête, dans le Colorado. Ton père s'était empressé dès les premières contractions de ta mère à chercher votre voisine. C'était une gentille sage femme, d'une cinquantaine d'année, qui avait proposer de vous aider si ta mère devait te mettre au monde pendant la période de tempête. Elle et ton père avaient accouru vers ta mère, et la bonne femme lui prodigua les soins nécessaires pour le bon déroulement de la fameuse naissance. Et ta mère te mit donc au monde à 4 heures du matin, épuisée de l'effort. Mais malgré l'épuisement, elle souriait comme une enfant, faisant sourire tout ce petit monde dans la pièce malgré tes braillements incessants. Tu étais en tout cas un beau bébé d'après ta voisine et ta mère.

Lorsque tu eus 4 ans, ton père partit pour l'armée. Tu étais petit pour comprendre ce que cela impliqué, mais tu étais heureux. Tu ne t'étais jamais poser de questions sur ses absences mais tu rayonnais de joie quand ta mère et toi recevaient une de ses lettres, accompagné d'une carte postale. Tu les avais toutes collectionné dans un livre, comme ça, avec ta mère, tu pourrais toujours voir ses endroits sans y être aller.

The broken life

Mais malgré tout l'amour de ta mère, ce jour funeste arriva. Lequel ? Celle de la mort de ton père pendant une de ses missions. Ta mère en avait beaucoup souffert, alors que toi, âgé de seulement 6 ans, tu ne comprenais pas tout. Ta mère ne t'avais jamais ce qu'il faisait, et tu étais perdu. Elle s'était perdu dans l'alcool pendant une semaine, te laissant un peu sur le côté, tu avais aussi compris qu'il ne reviendra pas. C'était fini. Alors un soir, décidée à se reprendre en main, ta mère te déclara alors "Je sais que tu ne me demanderas rien, mais sache que ton père est mort en héros." Et tu grandis avec ces mots-là, ayant une réelle admiration pour lui. Tu voulais devenir comme lui, mais malheureusement, tu ne savais pas que jamais tu ne pourrais faire ce qu'il a fait.

A new family

Ta mère te l'avait annoncé comme ça, qu'elle se remariait avec un coréen. Sans même t'en informer ne serait-ce que plutôt. Tu t'étais retrouvé avec un père et une soeur du jour au lendemain. Tu avais eu du mal à te faire une idée, étant donné que même si tu étais au collège, tu ne voyais que par ton "héros" de père.  Et au bout d'une semaine, tu étais en Corée, transféré dans une autre école, dans une autre maison. Et ça te plaisait pas. Tes premiers jours furent catastrophiques, entre ta maladresse et ta timidité, tu restais surtout dans ta "chambre". Mais si tes premiers jours à la maison étaient horribles, tes premiers jours d'écoles également. Tu restais dans ton coin mais les autres en avait décidé autrement, et te harcelais jusqu'à des fois te frapper, mais rien de bien méchant. Tu ne comprenais pas pourquoi autant de violence, jusqu'au moment où tu avais compris que ton métissage était la raison. Mais tu te laissais faire, sachant pertinemment que ta mère serait inquiète.

Malgré un départ difficile dans ce pays, tu avais passé le cap de toute cette histoire. Tu t'entendais bien avec ta soeur et ton père. Tu les aimais beaucoup, mais jamais tu leur parlais de ce qui se passait à l'école.

Why....

C'était un fameux jour d'orage, en automne. Vous mangiez tranquillement quand le tonnerre gronda une première fois. Puis une seconde fois. A la troisième fois, toute la maison se retrouva dans le noir totale. Ta soeur avait crier de surprise, mais une main bienveillante se posa sur ses épaules. "Je vais rallumer le courant." dis-tu enjoué, avant de commencer à marcher vers la cave, sans lumière. Et tu remis le courant, heureux de toi. Jusqu'à voir les yeux de ta mère se posaient sur toi."Comment as-tu...Sans une..." Et c'est là que ton père et ta mère s'interrogèrent. Ils te demandèrent de fermé les yeux, cachant quelque chose dans la pièce. Avant d'éteindre la lumière. Et quand ils te virent prendre les objets demandés dans le noir. Autant eux que ta soeur n'y croyaient pas. C'est comme ça qu'ils découvrirent ce don. Don que tu possèdes. Mais à cause de cela, tout dérapa.

Ta soeur avait une dent contre toi, dès que vos parents avaient le dos tourné, tu t'en prenais pleins la face. Elle te volait tes devoirs pile le jour avant que tu le rendes,et le pire, te faisait accuser à tort de ses bêtises. Elle te faisait vivre un enfer émotionnelle pendant 2 longues années. Tu t'étais renfermé au plus haut niveau. Tu avais même tenté le suicide, te demandant pourquoi tu devais vivre tout ça. Et un jour tu explosas, tu n'en pouvais plus. Tu avais tout cracher, tout ce que tu pensais de son attitude à la face. Tu lui avais même dit pour la tentative de suicide, et lui avait montré les cicatrices récentes sur tes bras, résultat de la haine entre elle et l'école. Tu en avais tellement marre que finalement tu fondis en larme avant de restait enfermé dans ta chambre pendant 2 jours, simulant un rhume. Finalement, il ne comprenait pas pourquoi mais elle essayait de se rapprocher de lui, et le protéger à l'école. Finalement, tout doucement, il appris à lui donner sa confiance, et à devenir inséparable.

Now !

Aujourd'hui, tu es parti de la maison familiale pour poursuivre tes études en coiffure. Tu es même allé dans la ville où ta soeur avait emménagé, Busan. Et plus que tout, tu avais pris l'appartement juste en dessous du sien. Elle te manquait tellement que tu ne pouvais pas ne pas rester près d'elle. Malgré quelques remarques sur son métissage, tu ne faisait pas vraiment attention à ce genre de chose et étais le plus travailleur de la classe. Tu travaillais aussi à mi-temps dans un salon, pour te former. Mais quels aventures t'attendent encore ? ~


Il considère son père comme un héros. ▲ Il adore sa soeur, ils sont inséparable. ▲ Il est métissé.▲ Il adore le goût de la fraise, il en a la folie. ▲ Il adore donner le sourire à ses clientes. ▲ Il voudrait un jour voir Séoul ! ▲ Il adore les animaux, surtout les oiseaux.▲ Il joue aussi à des jeux vidéos.▲ Il adore chanter sous la douche.▲ Il a jamais eu de relation amoureuse de sa vie, étant plutôt innocent là-dessus.▲ Il adore parler en anglais avec sa soeur.


Hey !! Je suis Mii-nee, une amie à Saya ! Voilà j'ai craqué par sa faute, et prenez soin de moi ! Elle m'a dit que du bien de vous, soyez rassuré ! Je vous donnerai tout mon amour ! ^^


Dernière édition par Yoon Neil le Dim 10 Juin - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Sam 9 Juin - 22:18
PREUMS
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Sam 9 Juin - 22:21
"AGRESSEZ-MOI DE LIENS"

ok
8D

Bienvenue sinon HAHAHAHA

PS: ton gif est illégal èé
PS2: oublie pas la section anecdotes <3 tu l'as peut-être supp par accident mais elle est obligatoire 8D
PS3: je t'aime déjà
PS4: si y'a quoi que ce soit hésite pas à demander à bevy ou à moi ou à jin ho 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Neil
Yoon Neil
Âge : 24
Occupation : BP Coiffure et à mi-temps dans un salon
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Nein !!
https://awib.forumsrpg.com/t1909-yoon-neil-why-me-please-tell-me
Sam 9 Juin - 22:38
Yu Jin : Alors oui, j'avais supprimé sans le vouloir je confirme. Tu peux me frapper ! keur

Beverly : Oui oui, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 2:32
Bienvenue ici! Amuse-toi bien parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 10 Juin - 2:56
Ta fiche s'est fait attendre aujourd'hui, j'étais tellement curieuse et pressé de voir keur Heureusement que Bevy t'as dis que du bien de nous, sinon u perv A ce propos ma jolie, dès que les anecdotes sont là, n'hésites pas à prévenir ici (double poste) ou sur discord si tout est ok au niveau du vacant qu'on puisse passer par la validation. En tout cas, bienvenue parmi nous. Je suis certaine que vous amuserez bien toutes les deux shy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:12
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 10 Juin - 11:51
CHOQUÉE DÉÇUE TRISTESSE ET DÉSESPOIR, même pas on me dit qu'il y a petite mimichou qui vient quoi sobs *part pleurer dans un coin*

Bon ben bienvenue boude

Amuse-toi bien sur le fofow boude
OUAIS JE BUDE ouinn ouinn ouinn ouinn ouinn ouinn ouinn ouinn ouinn ouinn

in love in love in love in love heartu heartu heartu heartu heartu mais jtm quand même moins que j'aime Ki Nam mais chuuuuuuuteuh
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 10 Juin - 12:58
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 15:09
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Neil
Yoon Neil
Âge : 24
Occupation : BP Coiffure et à mi-temps dans un salon
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Nein !!
https://awib.forumsrpg.com/t1909-yoon-neil-why-me-please-tell-me
Dim 10 Juin - 18:26
Merci tout le monde heartu heartu Je me sens combler de votre amour heart heart

Et oui je confirme que j'ai fini les anecdotes !!

Oh Mirae : Je veux pas savoir ce qui aurait pu lui arriver la pauvre chair chair Mais en même temps j'ai envie de savoir héhé

Riviera Saki : C'était la surprise, pour illuminer ta journée heart 2 heart 2 Alors ne boude pas ou sinon j'ai des moyens pour te faire sourire et parler héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 20:08
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Aw, j'ai envie de serrer le petit (grand xd) Neil dans mes bras coeur violet et surtout de donner des coups à Beverly avant qu'elle prenne conscience qu'elle a été stupide et méchante HAHAHA c'est incroyablement mignon à quel point il voit son père comme un modèle et un héros, et aussi la belle fin de l'histoire et le début d'une amitié du tonnerre entre frère et soeur. Huhu coeur violet Pour ce qui est de ton don, je crois qu'un petit 2 ferait l'affaire coeur violet il s'est manifesté que dès l'adolescence alors même s'il en a conscience et qu'il sait l'utiliser, il n'a pas vraiment eu le temps de le maîtriser convenablement. face je te retiens pas plus longtemps, bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Neil - Why me ?! Please tell me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: